Kenryoku School

Bienvenue à la Kenryoku School, une école spéciale pour des élèves élus.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nanashi Himeji

AuteurMessage
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
13/16  (13/16)

MessageSujet: Nanashi Himeji   Mer 14 Mar - 13:56

.: Acte I : La scène d’exposition :.

Nom : Himeji
Prénom : Nanashi
Pseudonyme - Surnom : Nash - Prince
Race : Elfe
Orientation Sexuelle : bisexuel
Classe d’école: Lycée, 1ère
Classe de pouvoir : Invocateur.
Grade : S

Acte II : La pièce

Scène 1: Les costumes et maquillage

Il est beau, très beau. Il mesure 1m 85 pour 64 kg. Son visage est fin comme celui d'une fille et lui donne un air doux et plein de tendresse. C'est ce que l'on pourrait appeler un bishie (un beau jeune homme un peu efféminé). Ses yeux sont d'un violet pur semblent exprimer le mystère et changent de couleur lorsqu'il voit du sang pour devenir rouge. Il a de long cheveux noir-violet qui tombe le long de son dos jusqu'à ses fesses. Ses oreilles pointues sortant de ses cheveux le fait ressembler à un elfe. Des cicatrices courent sur tout son dos, son torse et une partie de ses bras. Il porte une tunique finement travaillée blanche et violette avec une cape de même couleur. Son instrument ressemble à une harpe mais en plus petit.Le son qu'il émet est d'une grande pureté.

Scène 2: Le jeu du personnage

Nanashi est quelqu'un de très compliqué. Il a deux personnalité radicalement différente. D'un côté, c'est un garçon très sensible, doux, délicat et timide mais reste un peu froid. Il ne s’intéresse qu'à la musique et reste très peu avec les autres. Ils est gêné lorsqu'il y a du monde en faisant un vrai misanthrope. Il ne s’intéresse que très peu aux filles et rougit lorsque l'une d'elle lui avoue son amour. De l'autre côté, quand ils voient trop de sang, il devient presque fou. Il devient une vrai arme de guerre. Il est cruel, impitoyable et froid. Il devient séducteur perdant tout appréhension vis-à-vis de l'amour. Il devient alors maléfique, arrogant, cynique, hautain et très pervers. Il anéantit tout ce qui est sur son passage avec ses pouvoirs tel le tueur qu'il était avant. Le seul moyen pour le faire quitter ce "mode tueur" est qu'il entende le son cristallin de son instrument ou qu'il soit soumis à de purs sentiments.

Scene 3: Les péripéties

1er mars 2000 : Journal de Nanashi : 6 ans

Aujourd’hui, ils m’ont encore collé des ventouses sur le corps. Au début, c’est marrant mais après ça fait mal ! Ça brûle ! Et puis j’ai des marques noires. Avant ça partait mais plus maintenant. Ils disent que je vais devenir fort ! Que je serais le plus fort ! Que j’aurais de grands pouvoirs ! Je ne sais pas ce que ce mot veut dire ! Il me fait peur ! Ils m’ont mis un truc dans le bras. Je ne sais pas ce que c’est mais ça fait mal !

3 mars 2000 : Extrait du rapport sur le sujet Nanashi : Docteur Mallory.

Le sujet est arrivé il y a déjà quatre ans et ses pouvoirs se sont encore développés. Nous avons tenté de stimuler les cellules en charge de ses pouvoirs. Aucun effet. Nous essayerons encore pendant deux mois pour voir une possibilité d’évolution. Nous lui avons inséré le prototype amplificateur de pouvoirs. Si les tests sont concluants nous lui mettrons la puce 1.0 que nous avons fabriqués. Nous lui avons pompé du sang et commençons l’élaboration de cartes pour conserver son pouvoir. J’ai remarqué que son tatouage avait changé, c’est une évolution intéressante ! Nous allons faire des tests !

26 janvier 2001 : Journal de Nanashi : 7 ans

Aujourd’hui papa m’a félicité ! Il m’a emmené dans un grand bâtiment et m’a demandé de tous les tuer. Tuer ? J’ai beaucoup entendue ce mot mais je ne sais pas ce que ça veut dire. J’ai demandé à papa, il m’a répondu que c’était comme jouer ! La règle du jeu est simple : il faut que je pense à des cartes et à une main. Le but est simple. Je dois toucher les messieurs avec la main puis toucher une carte. Si la carte reste blanche je n’aie pas de point mais si un dessin apparait, je gagne 10 points ! En plus, si je les tue c’est 1 point. Ça me fait mal au poignet ! Oui très mal ! Je me suis amusé avec ce nouveau jeu ! J’ai gagné 206 cartes avec des dessins et j’ai tué 562 personnes. Ils ont joué et ont perdu. Papa m’a félicité ! Je suis content ! J’ai mal.

26 mars 2001 : Rapport du docteur Mallory

Le sujet a développé d’excellentes capacités de combat. A seulement 7 ans, le sujet a tué 562 personnes. Nous avons réussi à synthétiser le gène à la base de ses pouvoirs et avons créé des cartes pour les contenir. Une fois de plus nous l’avons opéré pour lui introduire une nouvelle puce : 3.6. Les pouvoirs qu’il a volés sont très intéressants. Je suis heureux ! Notre arme est presque prête !

17 octobre 2001 : Journal de Nanashi : 8 ans

Aujourd’hui, un monsieur est venu me voir ! Papa a dit qu’il s’occuperait de moi quand il ne sera pas là ! Après que papa soit partit, le monsieur m’a proposé de devenir son ami ! Ami…je ne sais pas ce que ça veut dire…Il a dit que c’était les personnes que l’on aimait et avec qui on jouait ! Alors je lui aie raconté mon jeu avec papa ! Il avait peur. Je ne sais pas pourquoi ! J’ai pourtant gagné 3518 fois et aie plus de 2000 cartes ! Après, on est venu me chercher et je me suis entraîné comme tous les jours. J’ai demandé à papa ce que aimé voulais dire ! Il était très en colère et m’a tapé avec cette longue corde dure que les grands appelle : le Fouet. Contre le Fouet, je perds tout le temps ! Mon dos saigne, mes bras aussi, mes jambes aussi…Mais je suis heureux, ce soir je vais jouer ! Mais j’ai mal !

17 octobre 2001 : Rapport du docteur Mallory

Le sujet me fait de plus en plus peur. Avant, je le traitais bien car bien qu’il soit le sujet de notre étude, il reste mon fils mais maintenant, c’est un monstre ! Un monstre assoiffé de sang ! J’ai placé un homme pour le surveiller. Cet homme me servira de rempart. Si Nanashi se révolte c’est lui qui sera tué et pas moi ! De plus, pendant l’entraînement, le sujet m’a demandé ce qu’était l’amour. Une arme n’a pas besoin de le savoir. Elle ne doit penser qu’à la puissance, les sentiments sont inutiles ! Je l’aie fait fouetter, une fois de plus ! Je dois éviter toute rébellion de sa part. La vie du laboratoire en dépend.

17 octobre 2001 : Rapport de Yuuri Himeji (alias Monsieur)

Le docteur Mallory m’a enfin fait entrer dans l’arène ou plutôt dans la cage du fauve ! A première vue, c’est un enfant normal et extrêmement mignon. Mais après lui avoir parlé je me rends compte que le laboratoire l’a transformé en monstre. Ils lui ont appris à aimer le sang et la mort ! Comment un père peut faire ça à son fils ?! Je continue s’espionner cet immense nid de vipère qui ne cesse de se resserrer autour de cet enfant innocent. En voyant ces scientifiques, j’ai honte d’être aussi un homme. Il maltraite cet enfant depuis son plus jeune âge. Je veux le changer ! Je ferais fermer ce laboratoire !

17 octobre 2002 : Journal de Nanashi : 9 ans.

Aujourd’hui c’est mon anniversaire ! Monsieur m’a demandé quand c’était. Je ne savais pas alors il m’a dit que ce serait le jour de notre rencontre. Je suis content mais je ne sais pas pourquoi ! Qu’est-ce qu’un anniversaire ? Je ne voulais pas demander ni à Monsieur, ni à papa. Monsieur est toujours gentil avec moi ! Il m’aide à soigner mes blessures et m’a appris à jouer d’un instrument ! Il est beau cet instrument ! Il m’a dit que maintenant il était à moi tout seul, que c’était mon cadeau d’anniversaire ! Il a beaucoup de corde et il fait un joli son ! Je l’aime bien et mon ami m’apprend à en jouer ! Monsieur m’a dit de ne plus tuer ! Mais je ne comprends pas pourquoi ! Papa est content quand je tue et que nous jouons ! Papa vient moins me voir et je m’entraîne plus ! Je vois plus le Fouet aussi ! J’ai peur de lui ! Il y a plein de marque sur mon dos et même Monsieur n’arrive pas à les faire disparaître ! J’ai mal.

19 octobre 2002 : Rapport de Yuuri Himeji (alias Monsieur)

Nanashi commence à bien jouer et j’en suis heureux. Cet instrument remet de la lumière dans sa vie. J’espère bientôt le sortir de là ! Oui, l’heure approche ! Je veux le conduire à la Kenryoku School ! Le directeur saura s’en occuper ! Je lui fais confiance ! Les marques sur son dos deviennent des cicatrices. Son corps en est couvert à cause des expériences et du fouet. Une fois dehors ; je l’adopterai ! Il mérite d’avoir un père !

12 décembre 2002 : Journal de Nanashi : 9 ans

Aujourd’hui, j’ai encore tué et j’ai compris que c’était mal. Les perdants ne bougeaient plus ! J’ai demandé pourquoi à Monsieur et il m’a tout expliqué. Je suis triste pour eux et pour leurs amis. Monsieur m’a proposé de partir avec lui et de ne plus tuer. Je ne sais pas quoi faire ! Il m’a parlé d’une école où il y a des gens comme moi et où on ne me tapera plus ! J’ai envie d’y aller ! J’ai tellement mal !

6 janvier 2003 : Rapport du Docteur Mallory.

Himeji est un traître ! Il inspire de bons sentiments au sujet. Il le monte contre moi ! Il veut devenir son maître pour régner sur le monde à ma place ! Je ne le laisserai pas faire ! C’est MON fils, MA propriété ! MON arme ! Je préfère le détruire plutôt que de lui laisser ! Demain, je tuerai Yuuri Himeji de mes mains.

7 janvier 2003 : Journal de Nanashi : 9 ans

Aujourd’hui, Monsieur est mort ! Papa l’a tué devant moi ! Je suis triste. Je veux partir ! Il est parti en laissant le corps de Monsieur et le couteau dont il s’est servi dans ma chambre. J’ai arraché le couteau du corps de Monsieur et me suis ouvert le poignet pour arracher la puce logée dans ma chair.

12 janvier 2003 : Journal de Nanashi : 9 ans

Aujourd’hui, c’est la dernière fois que j’écris ici. J’ai quitté la maison en apportant ce carnet, mon instrument, le journal de Monsieur et celui de papa. Mes vêtements sont rougit par le sang de ceux qui m’ont créé. J’ai tué papa et tous ses amis ! Je ne suis pas triste. Je ne suis pas content. Je suis juste un monstre dénudé de sentiment. Je continue ma route. J’ai mal mais bientôt la douleur cessera. Je vais aller dans l’école de Monsieur. Je jetterai ce carnet et cacherai les deux autres pour que plus personne n’utilise un enfant comme arme ! J’ai décidé de changer de père ! Mon père n’est plus le docteur Mallory mais Monsieur, Yuuri Himeji. Oui ! Je suis Nanashi Himeji !

Arrivée de Nanashi Himeji le 22 janvier 2003. Par le directeur.

C’était une nuit. Une nuit triste où la mort rôde. J’aime la nuit mais pas celle-ci. Elle me semblait trop sombre ! Une nuit qui convenait à l’arrivé de Nash. Ce petit garçon âgé de 9 ans a demandé à me voir, plein d’aplomb. Ce gamin m’a effrayé ! Jamais je n’aie ressentit cela ! Son regard était celui d’un meurtrier. Il était vêtu de blanc et entièrement couvert par le sang séché. Je lui aie donné des vêtements et l’aie aidé à se laver puis à enlever le sang séché dans ses longs cheveux violet foncé. Je l’aie trouvé très mignon. Plus tard, il sera très beau.

Rapport médical de l’infirmière de la Kenryoku School :

- Nombreuses lacérations sur le dos surement infligé par un fouet.
- Présence de traces de brûlure provoquées par de l’électricité.
- Profondes entailles sur le poignet droit ressemblant à une tentative de suicide. Après examen plus approfondit, nous remarquons des traces de nombreuses opérations précédentes et la présence de cicatrisation autour d’un élément ayant été retiré.
- Séquelles d’entraînements très présents (coupures de sabre, brûlures et douleurs musculaires)
- Refus violent de montrer sa marque.
- Maigreur morbide.
- Forme des oreilles étranges rappelant celle des elfes des légendes.
Note : Je demande des soins adapté et une surveillance particulière pour cet enfant ainsi qu’un suivi psychologique régulier.

Rapport de l’examinateur du test des pouvoirs :

Je lui aie demandé s’il maîtrisait ses pouvoirs. Il m’a lancé un regard froid et condescendant avant de répondre que oui. Je l’aie fait entrer dans le simulateur et activé le niveau E comme le demande la procédure. Il s’est assis et mes créatures ont disparues, découpée en morceau. Je n’aie même pas vu un seul mouvement de sa part et encore moins ses pouvoirs. J’ai réglé la machine sur B. Il ne s’est pas levé et les créatures ont disparue, entièrement calcinées. Il a bougé cette fois. Il a tendu le bras devant lui. J’ai réglé la machine sur S. Je sais que je n’en aie pas le droit mais ce gamin suffisant m’a énervé. Il s’est levé et j’ai pu voir ses pouvoirs. D’étranges cartes sont apparues. Il a fait jaillirent un océan de flamme avec l’une d’elle mais la créature insensible aux flammes n’a pas bougée. Il a tenté avec deux autres cartes, de le geler ou de l’électrocuter mais les créatures ont continué à l’attaquer. J’allais arrêter le test en le voyant se faire blesser quand il a sorti une carte à la bordure dorée. Une immense créature apparue et détruisit les ennemis du garçon. Son ouvrage accomplie, la créature est redevenue une carte, laissant cet enfant de neuf ans inconscient. Je n’aie jamais vu de tel pouvoir…
Conclusion : Je demande à ce qu’il soit transféré en classe S.

Rapport de l’examinateur physique :

Voyez ma déception quand on m’a envoyé ce gringalet dont on louait les pouvoirs. Pitoyable…Je lui aie demandé si il avait combattu et m’a répondu oui. C’était un bon début…Je lui aie demandé quelle arme il préférait. Il a haussé des épaules. Il est sûr de lui ce mioche ! Etonnant !
Je l’aie testé à l’épée. Il est impressionnant
Je l’aie testé en art martiaux. Il est incroyable.
Je l’aie testé au lancé. Tous ses projectiles ont atteint le centre.
Conclusion : Niveau S.

Note psychologique :

Ce garçon a de toute évidence subie de dures épreuves. Il a de toute évidence tué de nombreuses personnes et est sensible à la vue du sang. Il semble dénudé de sentiment et reste froid.
Admis en classe S, section invocation.

Rapport du directeur : Nash à 12 ans.

Il n’a que peu d’amis et aime rester à l’écart des autres. Il s’isole souvent pour jouer de son instrument. Il est doux, calme et gentil en société mais la présence de monde le gêne. Il change complètement d’attitude à la vue du sang, redevenant l’impitoyable tueur. Il faut le surveiller, il est dangereux.

Rapport du directeur : Nash à 14 ans.

Nanashi a 14 ans et les filles commencent à s’intéresser à lui. Il les ignore. Il reste avec son seul ami : Sarubi. Sa violence en combat est de plus en plus dangereuse. Il a failli tuer deux étudiants. Je sais que ce n’est pas sa faute mais je le suspends de combat. Cet adolescent est une arme vivante. Les profs ont peurs de lui et moi-même, je doute pouvoir le vaincre. Il me fait peur.

Rapport su directeur : Nash à 16 ans.

De plus en plus de filles lui tournent autour. Même des garçons et des professeurs semblent s’intéresser à lui. Il a enfin accepté de me montrer sa marquer. Après des années d’interrogation, j’ai enfin eu ma réponse. C’est une main avec 5 vides devant les doigts. Un long bras noir prolonge le tatouage jusqu’à son aisselle. Derrière la main, se trouve un jeu de carte blanc à l’allure peu naturelle. Je lui aie demandé ce que sont ses pouvoirs. Il n’a jamais voulu répondre effrayé mais voilà ce qu’il m’a répondu :
- Ils me l’ont dit quand j’étais petit…Ils disaient que je pouvais copier le pouvoir des autres en les touchant.
Il a copié mon pouvoir devant mes yeux. Mon tatouage est apparu au bout des doigts noirs.
- Mais je ne pouvais pas les garder. Donc ils ont fait des expériences sur moi. Et ils ont trouvé. Je peux redistribuer le pouvoir dans des objets et des personnes.
- Tu peux donc me transmettre d’autres pouvoirs ?
- Oui et non. La durée de survie du pouvoir après avoir quitté mon corps est de 1 minute. Pour remédier à ce défaut, ils ont créés des cartes imbibées d’une substance canalisatrice présente dans mon sang.
- Quelqu’un d’autre peut utiliser tes cartes ?
- Non.
- Il te reste combien de carte ?
- Une centaine de prête mais je peux en refaire.
- Bien…Et combien as-tu de ces cartes à l’heure actuelle ?
- Plus de 3000.
- Comment as-tu pu copier 3000 pouvoirs ?
- Ce sont les pouvoirs de ceux que j’ai tué !
- Aimes-tu combattre ?
- Oui. Mais je n’aime pas tuer.
- Et ton bras ? Quand tu es arrivé, tu avais le bras ouvert. Tu as essayé de te suicider ?
- Non, ils m’ont mis une puce pour que mes pouvoirs soit plus fort. Ça faisait mal donc je l’aie enlevé.
Je le laissai partir mais il posa un carnet abîmé et deux dossiers sur mon bureau. Il m’a expliqué que c’était son journal intime datant de sa détention, le rapport de son chercher de père et de son seul allié. Le carnet m’a ému et révulsé. Le carnet de Yuuri Himeji m’a attendri. Le dossier du chercheur m’a horrifié. Nanashi est une arme…

Scène 4: Les effets spéciaux

Nanashi peut voler les pouvoirs des autres par un simple contact avec quelqu'un d'autre mais les conserve que peu de temps. Il peut les transmettre à d'autres personnes et à des objets pendant une minute. Pour remédier à ce problème. Des chercheurs ont mis au point une technique qui consiste, en utilisant une substance dans son sang et en l'appliquant sur les cartes de canaliser les pouvoirs et les utiliser plus tard. En tout, Nanashi à plus de 3000 cartes qu'il peut utiliser à loisir. Elles regroupent différents pouvoirs tel que des invocations, des métamorphoses, des pouvoirs élémentaires ou encore des armes liées.

Machinisme

Accessoires et doublages

Nanashi est doué pour le combat avec des armes mais ne l'utilise que rarement. Il a néanmoins toujours une rapière sur lui. Il peut utiliser presque n'importe quelle technique ou arme.

Interview de l'acteurs :

Prénom ou pseudo : Nash
Comment as-tu découvert le forum ? J'en suis un des fondateurs ~
Des suggestions pour améliorer le forum et qu’en penses-tu ? //
Combien de fois par semaine pense-tu passer ? Tous les jours
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Un an et demi
Autre choses ? : //
Avatar pris : Gui de Half prince
Code : [OK by moi]
Revenir en haut Aller en bas

Nanashi Himeji
Page 1 sur 1