Kenryoku School

Bienvenue à la Kenryoku School, une école spéciale pour des élèves élus.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mizuki Kannazuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki Kannazuki
Sparadrap
Sparadrap
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans (1ère)
Pouvoirs:
Points de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Mizuki Kannazuki   Jeu 28 Juin - 7:13

.: Acte I : La scène d’exposition :.

Nom : Kannazuki
Prénom : Mizuki
Pseudonyme - Surnom : Aucun pour le moment
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Classe d’école : Première
Classe de pouvoir et pouvoir : Guérisseuse
Grade : C

Acte II : La pièce



Scène 1: Les costumes et maquillage


Mizuki mesure 1m70 pour 52kg, ce qui est dans la moyenne des gens de son âge. Elle a des cheveux bruns mi- longs dont deux de ses mèches ont un ruban rouge attaché ainsi que des yeux noisette. C'est une jeune fille que l'on voit souvent enjoué et parfois rêveuse, mais elle ne montrera jamais sa tristesse aux autres. Bien que cela peut paraître étrange aux yeux de certaines personnes, Mizuki porte habituellement un yukata violet et rouge ainsi que des getas, le tout avec un collier rouge qui soit en harmonie avec ses rubans et son yukata car elle porte des tenues similaire depuis qu'elle est toute petite. Bien sûr, il lui arrive de mettre des tenues plus décontractées comme un jean et un t-shirt, mais c'est quand même rare de sa part. Son tatouage est un triskel se situant sur son avant-bras droit.
Spoiler:
 
Scène 2: Le jeu du personnage


Mizuki est une jeune fille timide et gentille n’hésitant pas à rendre service aux gens qui l’entoure. Bien qu’elle paraisse fragile et simpliste, c’est une personne très posé et réfléchit capable de se montrer intransigeante dans ses décisions grâce à son grand sens de la justice. Elle adore s’endosser à un arbre pour contempler le ciel et laisser vagabonder son esprit ou tout simplement s’endormir. Elle aime cuisiner, surtout faire de la pâtisserie. Elle raffole énormément de fondant au chocolat, c’est son péché mignon. La seule chose qu’elle déteste c’est … Non en fait il n’y a rien qu’elle déteste en particulier. Ou alors elle n’y a pas songé.

Scene 3: Les péripéties



Une vie de château …

Mizuki est née une belle matinée d'été dans une grande et riche famille. Ses parents remarquèrent rapidement l'étrange marque sur son bras mais n'y prêtèrent guère attention. Son don se manifesta lorsqu'elle eut l'âge de quatre ans, en guérissant son chien qui avait une patte cassée. Ses parents n'avaient pas raté une miette de la scène, d'abord sous le choc, ils décidèrent de mettre à profit ce don. Ils érigèrent Mizuki au rang de déesse, ce qui fut assez comique vu que leur nom de famille signifiait « mois sans dieu ». La rumeur s'est rapidement répandu comme quoi l'enfant de la famille Kannazuki était la réincarnation d'une déesse faiseuse de miracle. Chaque jour, des personnes du monde entier venaient et dépensaient une fortune pour voir la fillette pour qu'elle les guérisse et fasse des « miracles ». Faire ceci quotidiennement ne lui plaisait pas spécialement, mais ses parents avaient l'air heureux donc elle continuait. Elle n'avait plus le droit de sortir et s'amuser dehors, elle était protégée comme un précieux trésor et recevait un amour corrompu par l'argent de la part de ses parents.

La nuit de l'enfer


La situation changea brusquement lorsqu’elle eut l’âge de dix ans. La famille Nakamura, en opposition avec ses parents et ne supportant pas la notoriété qu’avait celle-ci depuis des années, décida de sortir de l’ombre et passer à l’action un soir. Les parents de Mizuki ne s’attendant pas à ça furent tués ainsi que les domestiques de la demeure et les gardes. Mizuki dormait à ce moment-là, mais lorsqu’elle se réveilla, elle se trouvait avec les mains et les pieds liés sur une des poutres principales de la maison. En face d’elle se trouvait le chef de la famille Nakamura. Elle comprit immédiatement ce qui s’était passé. Elle avait peur aussi, très peur, mais n’en laisser rien paraître pour ne pas donner de satisfaction à cet homme, bien décidé à la faire souffrir. Lui et sa troupe partir en mettant le feu à la demeure. Mizuki avait beau essayé de se libérer, elle n’arrivait pas à défaire les liens. La chaleur se faisait de plus en plus sentir et les flammes se rapprochaient dangereusement d’elle. Alors elle ferma les yeux pensant que c’était sa dernière heure mais elle sentit comme une lumière douce et chaude l’envahir. Lorsqu’elle rouvrit ses yeux, elle vit que le feu la touchait, mais elle ne ressentait rien. Avec les flammes, les cordes brûlèrent et la jeune fille put s’échapper. Ne sachant pas ce qui l’attendrait à l’extérieur, elle décida de prendre les kodachis de ses parents pour se défendre. Personne ne l’attendait dehors, pensant qu’elle serait morte dans cet incendie. Mizuki décida donc de partir et voyager dans ce monde dont on l’avait privé jusqu’à maintenant. Elle garda quand même dans un coin de sa tête qu’il fallait qu’elle se venge, même si elle n’avait jamais trop aimé ses parents, mais elle était trop faible pour le moment pour venger qui que ce soit.

Le destin

Ayant à présent tout perdu, Mizuki entreprit un long voyage. Allant de ville en ville, se débrouillant pour manger, dormant dans la rue, elle vivait au jour le jour. Sur les routes elle s’exerçait pour savoir mieux utiliser son don, et mieux manier ses armes. C’était dur, mais elle tenait bon. Sept années s’étaient écoulées depuis le drame. Elle était devenue une experte en kodachis mais elle avait encore des difficultés dans l’exploitation totale de son don. Un jour en arrivant dans un village, elle vit que celui-ci était en train d’être pillé. Qu’elle ne fut pas sa stupeur lorsqu’elle vit que les pillards n’étaient autres que la famille Nakamura. Ni une, ni deux, elle se servit de son don pour augmenter sa force et sa vitesse temporairement et se jeta dans la bataille. Elle les massacra jusqu’aux derniers, se libérant ainsi de ce poids. La jeune fille s’effondra juste après à cause de ses nombreuses blessures. A son réveil, elle se retrouva face aux villageois qui l’avaient soigné et la remercièrent infiniment. Elle se sentait bien, elle était heureuse comme si ce qui la rongeait depuis des années avait disparu. Une fois complètement rétablit, elle quitta le village, au regret des habitants, pour se consacrer à elle. Elle avait eu récemment vent d’un établissement, l’école Kenryoku, destiné à des gens comme elle et décida de s’y rendre, prenant enfin sa vie en main de manière efficace.




Scène 4: Les effets spéciaux


Mizuki possède un don de guérison. Pas très utile en offensif, un peu mieux en défensif, il sert surtout de complément pour des équipiers ou pour elle-même. En effet, en plus de soigner des blessures plus ou moins graves, elle peut augmenter la résistance de ses alliés et même diminuer celle de ses ennemis (même si elle ne l’a que très peu expérimenté). Il en va de même pour l’attaque et la vitesse. Elle peut rendre son corps insensible à un élément mais cela lui coûte bien plus d’énergie. Son principal défaut est surement qu’elle n’arrive pas à canaliser parfaitement son énergie, résultat, elle en est rapidement à court.

Machinisme



Accessoires et doublages



Mizuki manie deux kodachis.


Interview de l'acteurs :

Prénom ou pseudo : Fairy-Dream
Âge : 17 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Pendant que j'en cherchais un actif
Des suggestions pour améliorer le forum et qu’en penses-tu ? Tout ce que je désire c'est que le forum dure encore longtemps.
Combien de fois par semaine pense-tu passer ? Plutôt 4-5/7 jours
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Depuis un an, mais je cumule les forum qui meurent ...
Autre choses ? : En espérant que ma présentation vous ait plus Very Happy
Code : OK by Nash


Dernière édition par Mizuki Kannazuki le Jeu 28 Juin - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
13/16  (13/16)

MessageSujet: Re: Mizuki Kannazuki   Jeu 28 Juin - 8:55

Bienvenue,
Ta présentation est bien et je n'ai rien à redire, cependant il manque deux mots au code, ^.~

***

Visage Nash:
 


Blason:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki Kannazuki
Sparadrap
Sparadrap
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans (1ère)
Pouvoirs:
Points de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: Mizuki Kannazuki   Jeu 28 Juin - 9:57

Effectivement, au temps pour moi. Voila, normalement tout est bon maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
13/16  (13/16)

MessageSujet: Re: Mizuki Kannazuki   Jeu 28 Juin - 12:15

Le code est bon et validé. Je t'ai mis un grade C. En tout cas j'espère que tu t'amuseras ici, et n’oublie pas de faire une demande de chambre, de rp ou de mission (règle au bureau des élèves), une fiche technique et je crois que c'est tout ! en espérant te revoir le plus tôt possible


***

Visage Nash:
 


Blason:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vhan
Gribouillis
Gribouillis
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma tête et c'est pas facile d'en sortir

Feuille de personnage
âge (classe): 17-1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Mizuki Kannazuki   Jeu 28 Juin - 12:17

Bienvenue !! Je te veux dans mon équipe u_u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
13/16  (13/16)

MessageSujet: Re: Mizuki Kannazuki   Jeu 28 Juin - 12:29

Tout de suite...Vhan, si tu veux ton equipe demande aux personnes que tu veux et fait une demande

***

Visage Nash:
 


Blason:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki Kannazuki
Sparadrap
Sparadrap
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans (1ère)
Pouvoirs:
Points de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: Mizuki Kannazuki   Jeu 28 Juin - 18:37

Merci beaucoup !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth Mimasaka
Luciole
Luciole
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2012

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans (1ère)
Pouvoirs:
Points de vie:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Mizuki Kannazuki   Sam 30 Juin - 6:16

Bon, un chouia en retard, bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki Kannazuki
Sparadrap
Sparadrap
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans (1ère)
Pouvoirs:
Points de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: Mizuki Kannazuki   Dim 1 Juil - 14:19

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mizuki Kannazuki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuki Kannazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Mizuki ou comment apprendre à miauler en 5 leçons.
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Histoire de Mizuki Yuzuhira
» Baka to Test to Shoukanjuu
» Hina Mizuki, ici et là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenryoku School :: L'Admission :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: