Kenryoku School

Bienvenue à la Kenryoku School, une école spéciale pour des élèves élus.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Baignade [LIBRE]

AuteurMessage
Vhan
Gribouillis
Gribouillis

Feuille de personnage
âge (classe): 17-1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Baignade [LIBRE]   Sam 30 Juin - 1:56

Ha ! Les joies de la piscine pendant l'été ! Rien ne vaut un petite trempette pour se rafraîchir et évacuer le stress de la journée. Je revoyais le bulletin météo : 35°C à l'ombre, ciel bleu sans nuages. Je cherchais en vain mon maillot de bain dans mon bazar de chambre depuis près de 2 heures quand soudain... ô miracle je l'avais retrouvé. Un superbe short de bain aux couleur des ninjas (shurikens et kunaïs), combattants émérites qui me fascinaient depuis tout petit déjà. Mon drago-tatoo comme je l'appelle si bien semblait assoupis ce jour-là. De tout mes dessins, il était le seul à avoir une vie propre. J'avais émis l'hypothèse qu'il devait son autonomie au fait qu'il existait à même ma peau, l'endroit le plus proche de mon pouvoir. Je me regarda une nouvelle fois dans le mon miroir et me demanda comment les autres élèves allaient réagir devant ce tatouage qui recouvrait quasiment tout mon corps. Je haussa les épaules. De toute façon je n'avais toujours fait qu'à ma tête. Il y avait déjà du monde. Bien sûr, tout le monde s'était donner rendez-vous à la piscine extérieur. Une agréable ambiance flottait dans l'air. Bien que la plupart des élèves ne se connaissait pas, tous se traitaient avec égalité. Je remarqua alors que maillot de bain ne permettait pas le port des blasons. Je décidai de faire quelques longueurs dans le couloir réservé. Les 4 autres avaient été réunis en un seul pour accueillir les plaisanciers.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
13/16  (13/16)

MessageSujet: Re: Baignade [LIBRE]   Dim 8 Juil - 11:58

Quelle chaleur assommante. Je ne pouvais plus le supporter…Un pas, un autre part, encore un autre…Je tombais à terre. Ma tunique légère me couvrais encore trop à mon goût. Je fis un effort pour me relever. Quelle honte pour moi, un si bon combattant, d’être allongé sur ce sol, tel un faible vaincu. Je poussais sur mes bras engourdit mais ne réussit pas. Je n’étais plus qu’un ver…lamentable et faible…Je voulu vaincre ce sommeil qui engourdissait mon corps. Non, je suis trop jeune pour mourir ! Les cris aux loin me semblèrent lointains et déformé. Pitié mon corps ne m’abandonne pas. J’aurais pu utiliser une carte mais j’étais trop faible pour ne serait-ce qu’aller la chercher. Je me mis à genoux avec un effort inouïs. Autour de moi, le soleil continuait de taper de ses rayons meurtriers…J’avais vécu tant de chose, survécu un nombre de fois inimaginable et pour quoi ? Pour finir griller comme un lézard (désolé Reck =p) au soleil. Je réussi à me mettre debout et atteindre l’ombre d’un arbre. La fraicheur me rendit du courage mais la chaleur continuait de m’assaillir de toute part me criant que notre combat n’était pas fini. Ses coups lacéraient mon âme. Je ne pouvais rien face à cette ennemi invisible et impalpable. Voilà donc ce que ressentaient les autres face à moi ? Ce sentiment d’échec, d’impossibilité…coincé ! En tournant la tête, je vis un point bleu dont de nombreux élèves semblaient profiter…ô oasis de mon cœur ! Je retournai rapidement dans ma chambre sous les regards blasés d’élèves me prenant surement pour un fou de courir par cette chaleur. J’entrai. Vhan n’était pas là. Il devait profiter lui aussi de la fraicheur de la piscine. Je pris le seul short de bain trainant dans mon armoire. Il était assez court, s’arrêtant au premier tiers de mes cuisses. De couleur bleu roi, un imprimer bleu marine rappelant la marque servait de seule décoration. Je touchais la main qui me servait de marque le long de mon bras. Je n’aimais pas la montrer ainsi que ses ignobles cicatrices…C’est pourtant dommage, je suis plutôt bien battit si on met de côté ma maigreur morbide. Il faut vraiment que je prenne du poids et vite ! Je passai un tee-shirt à manche courte et prit une paire de sandale. Je sortis à l’air libre. Le soleil reprit ses assauts. Des filles à l’allure de zombis semblèrent se réveiller à ma vue…Quel idiot, j’ai oublié les cicatrices sur mes jambes et de couvrir ma marque. Cependant elles ne semblèrent pas importunées par cela préférant suivre les lignes de mon torse que mon tee-shirt, trempé de sueur, dessinait. Elles s’approchèrent, me questionnant sur ma tenue si différente de d’habitude. Quand je leur répondis que j’allais à la piscine, je les vis se ruer dans leur chambre pour m’accompagner. Je passai le petit portail menant à la piscine et commençai à me mouiller lentement. Je ne savais si je pouvais enlever mon tee-shirt mais la chaleur me donna vite une réponse. J’enlevai ce haut me faisant souffrir et pénétrai dans l’eau fraîche. Je repérai vite Vhan faisant des longueurs. Quelle classe ! Tout chez lui me faisait craquer. Je m’approchai, rougissant et tentai de lancer la discussion.

- Salut Vhan, euh…ça va ? Il fait chaud aujourd’hui tu ne trouves pas ?

Visage Nash:

Blason:

Vhan
Gribouillis
Gribouillis

Feuille de personnage
âge (classe): 17-1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Baignade [LIBRE]   Jeu 26 Juil - 20:46

-Salut Vhan, euh…ça va ? Il fait chaud aujourd’hui tu ne trouves pas ?

Une impulsion stupide et puéril me traversa. Je tourna la tête vers lui et lui adressa un grand sourire, un sourire digne du chat du Cheschire. Je rabattis mes bras en arrière et envoya un mini raz-de-marée dans la face de Nash. J'explosa de rire et ne pus que bredouiller.

-Par...Pardon ! Je ne sais pas ce qu'il m'a pris ! Je..J'ai... Enfin voilà quoi. Il fait beau aujourd'hui ! Tu veux pas qu'on arrose les petits ? On est à la piscine, pourquoi se prendre au sérieux ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baignade [LIBRE]   

Baignade [LIBRE]
Page 1 sur 1