Kenryoku School

Bienvenue à la Kenryoku School, une école spéciale pour des élèves élus.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Call me Alex if you are my friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Cooper



Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2012

MessageSujet: Call me Alex if you are my friend.   Mer 18 Juil - 22:59

.: Acte I :  La scène d’exposition :.

Nom   : Cooper
Prénom   : Alexander
Pseudonyme - Surnom : Alex.
Age : 15 ans et demi.
 Sexe   : Euh... Je suis un mec au dernière nouvelle.
Race : Homme.
Orientation Sexuelle : Homme de 95 ans recherche femme de 50 ans. Hétéro.
Classe d’école : Seconde
Classe de pouvoir et pouvoir : Guerrisseur.
Grade :

Acte II : La pièce


Scène 1: Les costumes et maquillage



Il mesure un mètre, pèse quatre vingt-cinq kilo. Il est chauve, il a trois yeux, une bouche, trois nez, huit jambes, un bras. Il est aveugle et aussi… Zut. Je me suis trompé

Sérieusement. Alex est un garçon des plus normaux. Il n’est pas moche, mais il n’est pas le plus beau non plus. On remarque tout d’abord ses cheveux courts. Alex est blond. Pas blond cendré, ni blond platine, mais blond comme le blé. Ses cheveux lui arrivent au niveau du cou. Ses deux yeux sont bleus comme le ciel. Il a la peau blanche comme la neige. Il est de taille de moyenne. Dans sa famille, les enfants ont tendance à être assez grand. Alex mesure environ 1m 73. Il n’est pas obèse, ni anorexique. Il pèse 60 kg. Dans sa nuque, on peut voir sa marque. Son tatouage représente le caducée. Son tatouage se trouve dans la nuque.

Habituellement, Alex utilise ses cheveux pour cacher sa marque. Mais par précaution, il utilise des écharpes et des capuches pour cacher sa nuque. Il porte souvent des pulls de couleur sombre ou de couleur vif, tel que le rouge. Il a tendance à s’habiller simplement.



[b]
Scène 2: Le jeu du personnage



Alex est quelqu’un de très gentil envers les autres. Il est assez rare qu’il soit méchant avec quelqu’un, mais cela arrive tout de même. C’est un garçon assez curieux et s’intéresse souvent à ce qu’il fait. Cependant, il arrive à s’énerver. Il est plutôt calme et timide. Il est rare de voir Alex prendre des initiatives qui ont de grandes importances.
Malgré le fait qu’il est timide, gentil et calme, il est jaloux des autres. Pour diverses raisons différentes. Il peut être jaloux des autres car ils sont entourés de personnes qu’ils aiment.
Il aime beaucoup les livres et les animaux. Il aime s’occuper des animaux. Alex a un petit pêché mignon. Les gâteaux. Dès qu’il voit un gâteau, il veut le manger. Cependant, il ne mange pas les gâteaux comportant des pistaches et de la pâte d’amande.


[b]
Scene 3: Les péripéties



[b] Flash-back

- Maman ? Maman ? Pourquoi tu pleures ?
- Ce … Ce n’est rien mon cœur, va dormir !
- J’ai fait un cauchemar.
- Viens dans mes bras mon cœur.

Alexander s’accrocha au cou de sa mère, puis cala sa tête contre le cou de sa mère. Le petit garçon s’endormit presque immédiatement. La mère du jeune garçon se leva du sofa et le ramena dans sa chambre. La jeune femme allongea doucement l’enfant et remonta les draps jusqu’à son cou. Nancy regarda son fils. Elle commença à caresser les cheveux blonds de son fils.

Fin du Flash-back

On me donna un baba au rhum. Alex commença à déguster la pâtisserie. Les babas aux rhums étaient succulents. Je ne pouvais pas m’empêcher de m’extasier devant les gâteaux. Ils font partie de mes gâteaux préférés. Cependant, les babas aux rhums me rappelaient des souvenirs. Des bons et des mauvais.

Flash-back.

Alexander mangeait toujours son baba au rhum avec lenteur. Doucement. Il voulait savourer le goût du rhum et du sucre. Le goût du baba au rhum était unique. Il pourrait en parler pendant des heures. Cependant, au lieu de savourer son baba, il regardait l’étranger qui se trouvait à côté de sa mère, Nancy. Il n’aimait pas cet homme. Cet homme était censé remplacé son père. Mais Alex le trouvait méchant. Il le détestait rien que le regardant.

- Alex, tu ne manges pas ton baba au rhum ? Demanda sa mère.
- Si, si.
- Tu sais Nancy, ce n’est pas bien de laisser un enfant manger des pâtisseries tous les jours, dit l’étranger.
- Tu as sûrement raison Owen, répondit Nancy.

Alexander commença a mangé son gâteau. C’était sûrement l’une des rares fois qu’il en mangerait. Il mâcha lentement son gâteau tout en regardant Owen avec un œil mauvais. Il était brun aux yeux marron. Son accent anglais était pitoyable, sûrement un de ces français s’était-il dit. Mais son nom ne faisait pas trop français.
Fin du Flash-back

Je venais finir le baba au rhum. Je pris le verre d’eau et bus quelques gorgés. Je pris Cherub mission 13 et le lus. Je me sentais nostalgique en pensant à ma mère, que j’ai laissée avec cette brute sans quelqu’un pour la protéger ou la soigner. Ou ne serait-ce la consoler. Elle était si fragile… Qu’elle pourrait mourir sous ses coups. Mais il espérait fort qu’elle aura la force de le quitter où d’aller voir ses centres de femme battues. S’il était resté, il aurait pu la soigner, chaque jour qu’elle se faisait battre par cet imbécile d’Owen. Il se souvenait de ses jours où il la battait.

Flashback.

Les coups pleuvaient sur Nancy. Il ne pouvait rien faire. Du haut de ses dix ans, Alex avait tenté de protéger sa mère, mais il l’avait repoussé d’une facilité déconcertante pour le petit Alexander. Owen l’avait prit par le col et le souleva d’un coup sec et l’emmena dans la chambre de l’enfant et le jeta à l’intérieur. Puis, la porte se referma d’un claquement de porte. Le petit blond se releva puis tenta d’ouvrir la porte. Il ne pouvait pas l’ouvrir. Alexander frappa la porte avec ses poings. Il entendait les coups et sa mère pleurer. Ses mains frappaient toujours cette porte. Il arrêta de frapper à cause de la douleur. Ses mains étaient en sang à force d’avoir frapper la porte. La douleur était vive. Alexander attendait. Le temps semblait long. Horriblement long. Il s’allongea sur son lit. Le plafond était blanc. D’un blanc immaculé. Comme la neige. Il finit par s’asseoir dans un coin de sa chambre. Les cris se faisaient entendre. Il attendait depuis si longtemps qu’il ignorait si c’était le déjeuner ou le diner. Puis les cris se stoppèrent. Une porte se ferma et une voiture démarra. Cela devait-être Owen qui partait. Le blond aurait aimé que son père ne disparaisse pas. Une porte et Alexander alla voir sa mère. Elle avait des bleus et à certains endroits de son corps, il y avait du sang. Alexander toucha ses blessures. Il voulait tant que cela disparaisse et que tout redevienne comme avant. Il ne pouvait pas faire grand-chose pour l’aider. Il voulait l’aider à virer cet imbécile de cet maison, mais il ne peut pas. Alexander vit une lueur verte apparaître sur ses mains et cette lueur soigna les bleus et les autres blessures. Sa mère lui fit un faible sourire.

« Ta vue maman ? Ils ont disparus tes bleus ! »

Fin du flashback.

Cet imbécile était la pire ordure que je connaisse de ma vie. Je ne pouvais plus le supporter. Me virer de chez moi alors que je me suis juste bagarré. C’était n’importe quoi. C’était la première fois que je me suis bagarré. J’aurais voulu partir avec ma mère, mais je ne peux rien faire contre cet brute. J’espère que la police le mettra en prison.



Scène 4: Les effets spéciaux



4 lignes minimum sur les pouvoirs du personnage


Machinisme



Accessoires et doublages



Armes et compétences maîtrisées par votre personnages (modifiable par la suite)?


 
Interview de l'acteurs :

 Prénom ou pseudo   : Tim' ou Tyler.
Âge : Plus vieux qu'Isabella
Comment as-tu découvert le forum ? Isabella m'a mordu la main, m'a tabassé et a voulu me faire avaler des champignons étranges. Elle a dit qu'elle arrêterait a une condition. Et puis le contexte me plait.
Des suggestions pour améliorer le forum et qu’en penses-tu ? .
Combien de fois par semaine pense-tu passer ? Une fois par semaine, le mercredi, chez moi. Parfois avec Isabella. Mais je viendrais plus frequement dès que j'aurais récupéré mon IPod.
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Mon premier forum est celui-ci.
Autre choses ? : pour le moment rien.
Code :


Dernière édition par Alexander Cooper le Jeu 27 Sep - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elska Glover
Chaton
Chaton
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 20
Localisation : ...

Feuille de personnage
âge (classe): 16 ans (1ère)
Pouvoirs:
Points de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: Call me Alex if you are my friend.   Mer 18 Juil - 23:12

Salut Smile bienvenue a toi =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Moretti
Glaçon
Glaçon
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 19

Feuille de personnage
âge (classe): 17 (Premiere)
Pouvoirs:
Points de vie:
14/14  (14/14)

MessageSujet: Re: Call me Alex if you are my friend.   Jeu 19 Juil - 8:01

Welcome Alex' :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
13/16  (13/16)

MessageSujet: Re: Call me Alex if you are my friend.   Jeu 19 Juil - 10:23

Bienvenue ! Et bien...bon courage pour la suite de ta présentation =p

***

Visage Nash:
 


Blason:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki Kannazuki
Sparadrap
Sparadrap
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 22

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans (1ère)
Pouvoirs:
Points de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: Call me Alex if you are my friend.   Jeu 19 Juil - 14:32

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth Mimasaka
Luciole
Luciole
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2012

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans (1ère)
Pouvoirs:
Points de vie:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Call me Alex if you are my friend.   Jeu 19 Juil - 22:20

Spoiler:
 
OUI je sais, je suis DIEU, enchantée de faire ta connaissance mortel =D

Pardon, j'ai pas pu m'empêcher de montrer ma toute puissance xD

Sinon YOKOSOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orihime Kagi
Head shot
Head shot
avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 21
Localisation : T'aimerais le savoir, hein ?

Feuille de personnage
âge (classe): 16 ans - Première
Pouvoirs:
Points de vie:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Call me Alex if you are my friend.   Mer 25 Juil - 11:51

Arf, vu la perte croissante de nos nouveaux membres, notre cher Nash m'a interdit de faire des experiences sur eux...Comment pourrais-je savoir que organiser une chasse à l'homme pour des lions affamés allaient faire autant de victimes ?
Enfin, bienvenue a toi et sache que je suis la partie obscure de la force du staff ~
Et si tu veux que ta mignonne petite bouille reste sur tes épaules, met un avatar de la taille correct ! Je vais finir par faire un tuto "Comment faire un avatar de la taille correcte"...

***





Spoiler:
 


Blason:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://herenis.forumgratuit.org/
Vhan
Gribouillis
Gribouillis
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma tête et c'est pas facile d'en sortir

Feuille de personnage
âge (classe): 17-1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Call me Alex if you are my friend.   Mer 25 Juil - 21:56

sur le point des vava je suis d'accord avec toi Ori u_u je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
13/16  (13/16)

MessageSujet: Re: Call me Alex if you are my friend.   Lun 10 Sep - 18:53

Bon...il va falloir songer à faire quelque chose ! Il faudrait que tu finisses !

***

Visage Nash:
 


Blason:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Cooper



Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2012

MessageSujet: Re: Call me Alex if you are my friend.   Jeu 27 Sep - 22:17

Pardon.
J'ai bientôt fini l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
13/16  (13/16)

MessageSujet: Re: Call me Alex if you are my friend.   Dim 4 Nov - 14:09

Arggg ! Il ne te manque pas grand chose...

***

Visage Nash:
 


Blason:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Moretti
Glaçon
Glaçon
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 19

Feuille de personnage
âge (classe): 17 (Premiere)
Pouvoirs:
Points de vie:
14/14  (14/14)

MessageSujet: Re: Call me Alex if you are my friend.   Dim 11 Nov - 11:58

Attends, j'vais le motiver pour finir *sort la tronçonneuse*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Call me Alex if you are my friend.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Call me Alex if you are my friend.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» Les droits pour Alex Kovalev disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenryoku School :: L'Admission :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: