Kenryoku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kenryoku School

Bienvenue à la Kenryoku School, une école spéciale pour des élèves élus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Partenariat avec Madoshi Shussan ?

Aller en bas 
AuteurMessage
AzuSama
Invité




Partenariat avec Madoshi Shussan ? Empty
MessageSujet: Partenariat avec Madoshi Shussan ?   Partenariat avec Madoshi Shussan ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:44

Bonjour, bonjour~

Je viens pour demander un lien de partenariat, fufuh.
Nous n'avons pas encore de fiches mais... mais bientôt, bientôt.

> Lien : http://madoshi-shussan.forumgratuit.org/

> Staff :
Fondateurs : Faust Johann & Eri Naho
Admin' : Wendy Kock
Basses besognes Codeuse/Graph'/Correctrice : Kawano Azusa

> Contexte (extrait) :
Extrait d’un autre article datant de X800 :
« C'est une grande surprise, mais surtout un énorme problème ! Personne ne sait exactement ce qui est arribé, mais en cette nuit du 8 juin X800, ce ne sont pas les dragons qui ont disparu, mais tous les mages ! Les guildes ont toutes été rayées de la carte et même les membres du conseil sont introuvables. Pourtant, le siège, lui, tient toujours debout.
Pour être problématique... c'est l'est ! Et pas qu'un peu. Serait-ce une blague ?
»

Nous nous situons actuellement en l’année X999. Une année cruciale, selon certains. Depuis peu, on apprend certaines rumeurs comme quoi de nouvelles personnes pourraient utiliser la magie. Mais ce ne sont que des rumeurs. Et peu à peu, celles-ci viennent se confirmer dans certaines régions, notamment par la présence de mages dans le royaume de Fiore. Ceux-ci restent encore peu présents, mais le principal, c’est qu’ils soient là. Ou alors, ils le cachent peut être encore…

> Boutons :
88*31 Partenariat avec Madoshi Shussan ? 8831_210
Code:
[url=http://madoshi-shussan.forumgratuit.org/][img]http://i48.servimg.com/u/f48/15/28/09/45/8831_210.gif[/img][/url]


Voilà voilà :3
- Azusa.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
Nanashi Himeji


Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Partenariat avec Madoshi Shussan ? Left_bar_bleue13/16Partenariat avec Madoshi Shussan ? Empty_bar_bleue  (13/16)

Partenariat avec Madoshi Shussan ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Madoshi Shussan ?   Partenariat avec Madoshi Shussan ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:12

Le forum me semble bien ! Partenariat accepté ! Merci de mettre notre fiche et notre bouton sur votre forum et nous ferons de même ici !

Ps: Quand la fiche sera prête, postez là ici ou envoyez moi un MP.

Bien à vous,
Nanashi Himeji
Revenir en haut Aller en bas
AzuSama
Invité




Partenariat avec Madoshi Shussan ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Madoshi Shussan ?   Partenariat avec Madoshi Shussan ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:09

Bonjour, bonjour,

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu répondre plus tôt...
Voilà, je m'en occupe tout de suite pour le bouton et la fiche, merci d'avoir accepté.

Je vous préviendrais pour la fiche.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
AzuSama
Invité




Partenariat avec Madoshi Shussan ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Madoshi Shussan ?   Partenariat avec Madoshi Shussan ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:09

Fufuh.
Bonjour, voilà (enfin) notre fiche.
Code:

<iframe align="center" width="600" height="700" frameborder="1" scrolling="auto" src="http://madoshi-shussan.forumgratuit.org/h1-fiche-de-partenariat" name="MadoshiShussan"></iframe>

Voilà, a la prochaine fois :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec Madoshi Shussan ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Madoshi Shussan ?   Partenariat avec Madoshi Shussan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Madoshi Shussan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madoshi Shussan
» Partenariat avec un jeune forum ?
» Partenariat?
» Mes Rp avec Elska.
» Qui veut un petit RP avec une très méchante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenryoku School :: Administration :: Partenariat :: Demande de partenariat-
Sauter vers: