Kenryoku School

Bienvenue à la Kenryoku School, une école spéciale pour des élèves élus.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'entraînement ça a du bon [libre à qui veut ^^]

AuteurMessage
Vhan
Gribouillis
Gribouillis

Feuille de personnage
âge (classe): 17-1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
15/15  (15/15)

MessageSujet: L'entraînement ça a du bon [libre à qui veut ^^]   Jeu 30 Aoû - 22:16

Il pleuvait. J'avais rarement vécu une pluie si forte. L'ennui également été là, alors je me prélassait dans le salon de notre chambre, à Nash et moi... Un groupe de pensionnaire passa devant ma porte. Leur discussion avait por objet le gymnase. Je n'y était encore jamais aller. Je me précipita vers eux.

-Hey ! Vous aller aux gymnases ? Vous pouvez m'y conduire aussi ?

Ils acceptèrent volontiers.
Le gymnase était très bien équipé et adapté aux grades A. Nous pouvions nous entraîner sans risques. Je tâtais mes hanches. Un pli de se forma dans ma main et je me fis la réflexion que j'vais négligé mon corps...

Je commençais par quelques échauffements et me dirigea vers le ring dans un coin de la pièce. Apparemment, je n'étais pas le seul à avoir trouvé refuge. Je souris et monta en compagnie d'un adversaire semblait-t-il très fort. Et je ne m'étais pas trompé. Pendant près de 20 min, nous essayâmes chacun de mettre l'autre K.O. Cela me rappelait beaucoup l'époque où je me battait dans la rue. Chaque coups devaient faire mouche sous peine de ne pas voir un autre lendemain. Les assauts s’éternisant, je le remerciait et pris congés. Je me sentais fatigué mais forçais quand même mon corps à sa limite. Je faisais et refaisais le même parcours du combattant en ayant la certitude qu'il était chaque fois un peu plus difficile. Je transpirais dans mon jogging. Une petite pause s'imposait.
Revenir en haut Aller en bas

L'entraînement ça a du bon [libre à qui veut ^^]
Page 1 sur 1