Kenryoku School

Bienvenue à la Kenryoku School, une école spéciale pour des élèves élus.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lilith Hellwalker. [completed !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Hellwalker
Poison vivant
Poison vivant
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 24

Feuille de personnage
âge (classe): 25
Pouvoirs:
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Lilith Hellwalker. [completed !]   Dim 9 Sep - 16:37

.: Acte I : La scène d’exposition :.

Nom : Hellwalker
Prénom : Lilith
Pseudonyme - Surnom : Snake
Age : 25
Sexe : Femelle
Race : humaine
Orientation Sexuelle : Bi
Classe d’école : L'Organisation
Classe de pouvoir et pouvoir : Génétys => poison
Grade : S

Acte II : La pièce



Scène 1: Les costumes et maquillage



Elle est assez grande et svelte. Bha oui, 1m 75 pour une fille c'est grand n'est-ce pas u_u. Son poids oscille entre 60 et 65kg. Ses cheveux on pris une légère teinte vert au contact de son pouvoir et deux de ses mèches s'enroule sur elles-même. Ses yeux sont d'un jeune ambré, un peu comme ceux des reptiles. Son maquillage est au plus près de son physique. Vernis noir et rouge à lèvre vert (alors pourquoi on dit "rouge" ?=.=). La première chose que l'on remarque n'est peut-être pas sont juste-au-corps noir à capuche, mais bel et bien ses atouts mammaires. Bien des hommes se sont perdus en contemplant ses seins (XD). Elle possède deux tatouages sur les bras, représentant des serpents. Elle se promène sans chaussures sauf en cas de grand froid. Sa marque est un serpent qui se mord la queue située autour de son majeur gauche.

Scène 2: Le jeu du personnage



à l'image de l'animal qu'elle représente et du nom qu'elle porte, Lilith est une sadique, limite démoniaque. Elle aime tout particulièrement entendre les cris de douleur et d'agonie de ses victimes. Elle se régale de voir le sang encore chaud sortir de plaies béantes. Elle n'aime personne sinon elle-même. Son esprit reste indomptable tant il est brisé et perverti. Elle a délibérément oublier son passé pour se soustraire à toute les émotions tels que la compation ou le remord. Elle a néenmoins sont propre code d'honneur. Pour tuer ses ennemis, elle met un point d'honneur à les affronter en face. Elle est sûre d'elle et en ses capacités.


Scene 3: Les péripéties



Lilith a vécu une enfance heureuse. Ses parents avait très bien accueilli le fait qu'elle soit une mutante. Bien sûr, ils avaient eu du mal le jour où elle s'était lié avec Sykes, un énorme python de 3 mètres et ses énormes crochets remplis de poison. Peu à peu ils prirent confiance en voyant que l'animal obéissait au doigt et à l’œil de sa maitresse, bien qu'elle n'avait à ce moment que 8 ans. Son pouvoir n'était certes pas très puissant, puisqu'elle ne se battait pas, mais il suffit à attirer l'attention de l'Organisation. Cela se passa peu après ses 15ans. Vêtus de noir et de lunettes de soleil noires, il sonnèrent à la porte de sa maison. Ce fut le père qui ouvrit et qui mourut le premier. Sa vie s'échappa de lui aussi silencieusement qu'une feuille tombant sur l'eau. Ils pénétrèrent dans la maison à la recherche de leur cible. Ils éliminèrent la mère avec autant de froideur que le père et endormirent la fillette et son énorme serpent. L'effet de surprise ne leur laissa pas une seule chance...
Pendant près de 10ans, l'Organisation expérimenta le pires horreurs sur Lilith, anéantissant son esprit. On ne sait pas exactement comment réussirent-ils à fusionner le corps de la fille avec son serpent. Mais on sait par contre que le résultat est bien pire que tout ce que l'on peut imaginer. Les chercheurs parvinrent à effacer certains fragments de sa mémoire, le lavage de cerveau fit le reste. à présent, elle ne vit que pour tuer et faire souffrir...


Scène 4: Les effets spéciaux



Autrefois elle était liée à un python. Les multiples expériences sur son corps modifièrent radicalement ses pouvoirs et son esprit. Ainsi, elle peut créer toutes sortes de poisons. Tout son corps et une usine à poison. Paralysant ou mortels bien souvent. Elle se sert généralement de ses ongles, qui ressemblent plus à des griffes, pour administrer ses doses. Ses baisers sont aussi tendres que la mort. Dans certains cas, ses poisons peuvent servir à guérir en infligeant une insoutenable douleur, cela va sans dire.


Machinisme



Accessoires et doublages



Elle maîtrise parfaitement toute formes de combats et d'armes. Mais elle préfère se battre à mains nues. Néanmoins elle possède une lame d'une trentaine de centimètres dans le dos au cas où son adversaire serait un bretteur.


Interview de l'acteurs :

Prénom ou pseudo : Coucou c'est Vhan ! =D
Âge : 18 ><
Comment as-tu découvert le forum ?
Des suggestions pour améliorer le forum et qu’en penses-tu ?
Combien de fois par semaine pense-tu passer ?
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ?
Autre choses ? :
Code : je dois le remettre ? =X


Dernière édition par Lilith Hellwalker le Mer 12 Sep - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
13/16  (13/16)

MessageSujet: Re: Lilith Hellwalker. [completed !]   Sam 15 Sep - 16:54

Bon...Tu es validé pas de problème et merci de t'avoir mis le rang tout seul T_T. Pas de demande de chambre ni rien mais tu peux désormais commencer a attaquer des élèves et chercher à les pervertir ! Voilà !

***

Visage Nash:
 


Blason:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lilith Hellwalker. [completed !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Lilith Chik'ari
» Ensevelissement de Lilith ...
» Galerie de Lilith
» Une chasseuse égarée ?[PV Lilith]
» Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenryoku School :: L'Admission :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: