Kenryoku School

Bienvenue à la Kenryoku School, une école spéciale pour des élèves élus.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lalin Lusin

Aller en bas 
AuteurMessage
Lalin Lusin
Gros toutou
Gros toutou
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 22

Feuille de personnage
âge (classe): 16 ans en 2nd
Pouvoirs:
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Lalin Lusin   Dim 16 Sep - 14:10

.: Acte I : La scène d’exposition :.



Nom : Lusin

Prénom : Lalin

Pseudonyme - Surnom : Aucun. Ou peut-être " Lal"

Age : 16 ans

Sexe : Feminin

Race : Mi-humaine, Mi-lycan

Orientation Sexuelle : Hétero

Classe d’école : Seconde

Classe de pouvoir et pouvoir : Methamorphe louve

Grade : B




Acte II : La pièce






Scène 1: Les costumes et maquillage




Mesurant 1m65 sous sa forme humaine, ses yeux sont d'un bleu clair luisant, hypnotisant, dans un visage ovale, encadré par de longs cheveux blonds foncés virant au roux, ondulés, qui lui tombe sur les épaules, avant d'atteindre sa taille dans un dégradé soigné. Elle a une mèche turquoise à droite. Sa peau, assez claire, est parsemée de taches de rousseur au niveau du visage, ainsi que de grains de beauté, dont l'un se place entre sa bouche et sa mâchoire gauche. Même si l'on voit qu'elle est musclée, et donc forte, cela ne lui enlève pas de sa féminité. Elle porte généralement des hauts bleus avec des pantalons noirs, mais aime mettre des robes élegantes et assez moulantes.
De plus, sa marque, représentant un loup, se trouve sur le bas de sa nuque.



Scène 2: Le jeu du personnage



Douce en général, elle peut se montrer incroyablement cruelle quand la situation le demande, c'est-à-dire, quand on s'en prend à quelqu'un à qui elle tient, ou simplement à sa propre vie. Elle a naturellement tendance à vouloir aider les autres mais, bien qu'elle soit curieuse, ne se mêle généralement pas des affaires d'autrui. Lorsqu'elle est seule, elle s'entraîne à la métamorphose ou au tire à l'arc pour combler l'absence de compagnie. Fidèle envers ses proches, elle est prête à donner sa vie pour sauver un être cher. Elle se lie assez rapidement aux gens, mais sait rester méfiante envers les humains et les phénomènes. Intelligente, elle a vite appris à être plus rusée que ceux qui en avaient après elle.



Scene 3: Les péripéties



Abandonnée à la naissance, elle ne connait pas ses origines. Quoi qu'il en soit elle a été trouvée dans une forêt, une réserve naturelle, par un garde forestier. Elle était enveloppée dans une petite couverture, sur laquelle était brodée le même signe que son tatouage. Elle avait dans les environs de 15 mois à ce moment-là. L'humain l'a déposa dans un orphelinat. Rejetée quand ils se rendirent compte qu'elle n'était pas humaine elle s'enfuit à 10 ans. Elle apporta avec elle le seule indice qui pourrait remonter vers son passé, vers ses vrais parents : la petite couverture où un loup était brodé. Passant le reste de sa vie à chercher à survivre seule, elle a appris à se défendre sans l'aide de personne, à vivre sans compagnie, totalement isolée ; mais aussi que la solidarité pouvait sauver. En effet, plus tard elle rencontra des gens auxquels elle s'attacha et, avec qui, elle s'allia pour survivre ensemble dans la rue et faire face à tout ça. Elle apprit vite à s'adapter à n'importe quelle situation, voyageant toujours avec sa petite couverture, symbole d'un rêve d'amour, osant s'imaginer des raisons qui auraient pu obliger ses vrais parents à l'abandonner, les idéalisant. Puis, un jour, elle fut séparée de ses amis de la rue, par un groupe de policiers humains. Elle en soufra beaucoup, mais continua tout de même son chemin, à nouveau seule, ne voulant plus s'attacher à qui que ce soit, jusqu'à ce qu'elle entende parler de la Kenryoku School. Et c'est maintenant et dans cette école, que son histoire commence réellement...



Scène 4: Les effets spéciaux




Methamorphe louve, elle peut passer de sa forme humaine à lupine à tout moment, mais a du mal à ne pas se transformer quand un surplus d'émotion l'envahie. Avec plus d'entrainement elle reussira à surmonter ce probleme, et, à doser ses capacités. En effet, elle pourra apprendre à ne transformer qu'une part d'elle à sa forme lupine, tout en gardant le reste de son corps sous sa forme humaine. Sans avoir à se transformer elle possede un odorat tres developpé, et une oïe et une vue plus developpés que les humains.
En outre, due à sa part lycanne, la pleine lune a un effet bien particulier sur elle : elle a plus envie, presque besoin, de se transformer, et aime à être avec les autres, joyeuse, mais est très facilemment suceptible, et irritable. En bref, elle se montre particilèrement lunatique !






Machinisme



Pendant son enfance quelque peu difficile, elle collectionna des armes au fur et à mesure, mais n'en garda au final que deux : une mini arbalète et un arc. De plus, elle a acquis des réflexes de défense assez élevés tout au long de son enfance.



Interview de l'acteurs :


Prénom ou pseudo : Cyndie

Âge : 17

Comment as-tu découvert le forum ? Par Vhan ^^

Des suggestions pour améliorer le forum et qu’en penses-tu ? Je vois pas comment l'ameliorer et je le trouve tres bien ! ^^

Combien de fois par semaine pense-tu passer ? Je ne sais pas mais etant pour le moment accros a l'ordi, je dirais tous les jours ^^'

Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? 6 mois environs

Autre choses ? : Heu...non ^^'

Avatar pris :

Code : Ok by Nash


Dernière édition par Lalin Lusin le Sam 29 Sep - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
13/16  (13/16)

MessageSujet: Re: Lalin Lusin   Dim 16 Sep - 15:35

Bon je ne vois pas d'autres fautes d'orthographe donc tu es validé, tu peux donc faire une demande de rp, d'emplois, de chambre, d'équipe et rédiger ta fiche technique...Voila voila ! Et je t'ai mis un grade B.

***

Visage Nash:
 


Blason:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth Mimasaka
Luciole
Luciole
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2012

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans (1ère)
Pouvoirs:
Points de vie:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Lalin Lusin   Dim 23 Sep - 1:27

Un peu en retard, bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lalin Lusin
Gros toutou
Gros toutou
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 22

Feuille de personnage
âge (classe): 16 ans en 2nd
Pouvoirs:
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lalin Lusin   Dim 23 Sep - 9:42

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lalin Lusin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lalin Lusin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chomsky: Haiti earthquake a "class based catastrophe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenryoku School :: L'Admission :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: