Kenryoku School

Bienvenue à la Kenryoku School, une école spéciale pour des élèves élus.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Valerian B. Jackson [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Valerian B. Jackson
Erodoctor
Erodoctor
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 22

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans- Première
Pouvoirs:
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Valerian B. Jackson [Fini]   Ven 21 Sep - 22:14

.: Acte I : La scène d’exposition :.

Nom : Jackson
Prénom : Valerian Blake
Pseudonyme - Surnom : Valou - la grande gueule - l'infatigable
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Race : Homme
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Classe d’école : Première
Classe de pouvoir et pouvoir :Guérisseur
Grade : B
Acte II : La pièce



Scène 1: Les costumes et maquillage



Valerian est un garçon qu'on peut qualifier de beau. Il possède des cheveux verts et en prend tout particulièrement soin. Ces yeux roses font un étrange contraste avec les cheveux mais c'est cette beauté qui fait toute la différence. Il a également en dessous de l'oeil gauche des émeraudes, 4 pour être précis. Deux roses sur les côtés, une marron entre les deux et en dessous de la marron, une en bleu en forme de goutte d'eau. Ce mélange de couleur totalement différent donne un regard enjoleur au garçon et séduit plus d'une fille et d'un garçon grâce à ces yeux roses qui sont soulignés par l'originalité de l'homme. Sachant cela, il ne peut s'empêcher de faire conquête sur conquête et de profiter pleinement de sa jeunesse. Avec ses magnifiques yeux roses et son sourire d'ange, il sait que personne ne pourra lui résister. Le jeune homme de 17 ans fait un bon mètre 80 pour environ 72 kilos composé uniquement de muscles. Il passe des heures en salle de musculation afin de développer tous ses muscles. Le garçon a également une particularité puisqu'il met du vernis à ongle qui sont de la même couleur que ses cheveux. Il aime prendre soin de son corps et s'habiller avec les derniers vêtements à la mode. Il n'a pas vraiment de look défini et préfère prendre les choses comme elles viennent !


Le tatouage du garçon se trouve sur son épaule et réprésente une aile qui descend jusqu'à son coude. Il représente pour lui l'aile de la liberté mais il n'en a qu'une seule car ses parents lui en prit sa deuxième, ainsi il chercher également la personne qui pourra lui faire pousser une deuxième aile.

Scène 2: Le jeu du personnage


Valerian est un garçon enjôleur, joueur, souriant, extraverti, curieux, magnifique et j'en passe ! Valerian est un garçon qui se sent très bien dans sa peau. De nature extravertie et joviale, il fait beaucoup de blagues et rit pour un rien. Il adore rire surtout avec ses amis. Le Guérisseur n'a aucun mal à se faire des amis car souvent, le courant passe au bout d'un ou deux regards croisés et paroles échangés. Il est courageux et même parfois beaucoup trop car il n'hésite pas à se mettre en danger pour protéger ceux qu'il aime. Mais Valerian n'est pas qu'un ange car il peut aussi devenir facilement un démon si quelque chose ne lui plait pas ou ne lui va pas. Ainsi, le jeune garçon est orgueilleux et Imprudent par moment.S'il défend ces amis, ces ennemis eux n'auront aucune pitié, quand le jeune homme rentre dans une colère noire, ses tours de magie deviennent phénoménales et presque incontrôlable ! Cette folie l'emmène souvent jusqu'a attaqué ses propres coéquipiers. Le garçon à la mauvaise manie de chanter souvent à tout bout de champs et supporte la foudre de certaine personne mais avec son sourire, la vie devient plus facile ! Le Guérisseur à l'habitude de boire, de beaucoup trop boire et c'est à ce moment là qu'il devient le plus dangereux, son radar de conquête est alors enclenché et il est sûr de finir dans le lit de quelqu'un. Prenez garde si vous êtes sur son chemin !


Scene 3: Les péripéties


Valerian est un Humain, fils de Azure Jackson et Meredith Jackson, il vécu une enfance heureuse jusqu'a ces huit ans. A ce moment là, il découvrit qu'il avait des pouvoirs, des pouvoirs spéciaux, beaucoup plus puissant que beaucoup de personnes et un conflit éclata dans sa famille. Son propre père faisait partit des militants contre "ces monstres", comme il les appelait et lui n'était rien d'autre qu'un ramassis de poussière qui était juste la pour décorer. Quand il avait 10 ans, il faillit se faire tuer et il s'enfuit, il s'enfuia de chez lui sachant pertinemment que son père avait lui même engagé quelqu'un pour le tuer. Il trouva alors refuge dans un village écarté de la civilisation chez une vieille dame du nom de Edna. Cette dame l'héberga pendant plus d'un an avant que le directeur de l'école ne vienne chercher l'enfant. Pendant les trois années qui s'étaient écoulés depuis la découverte de ces pouvoirs, ces parents l'avait empêché de les utiliser et Edna ne connaissant pas la magie, le garçon n'avait pas montrer de signe de cette "chose impure" comme disait son père. Il partit alors avec l'homme, la dernière personne qui croyait en lui, en ces pouvoirs. Deux mois après son entrée à l'école, il apprit que ces parents avaient été retrouvé morts dans le château familiale, il était maintenant extrement riche. Il avait banni ces parents de sa vie depuis bien longtemps et ne pleura même pas leurs morts, il n'apprendra que quelques années plus tard qu'ils étaient morts en voulant le protéger.

Après ce tournant dans l'histoire de garçon, sa vision du monde avait totalement changé, orphelin il n'avait pas perdu sa joie de vivre et avait décidé de ce teindre les cheveux en vert. La seule chose qu'il avait gardé de son enfance était les émeraudes sur son visage, seul souvenir de sa pauvre mère. Les pouvoirs de l'homme ont bien évolué maintenant et il a également appris à ce servir d'un arc et d'une épée afin de pouvoir également se battre mais sa spécialité reste ses pouvoirs de Guérisseur. Le garçon de 17 ans n'a pour l'instant pas d'objectif, il vit au jour le jour et enchaîne conquête sur conquête, ne croyant pas à l'amour.

Scène 4: Les effets spéciaux



Valerian a appris à maîtriser ses pouvoirs au sein de l'école grâce à ses maîtres de magie. Sa spécialité reste tout ce qui concerne le feu et l'eau, il adore rester des heures dans la piscine à regarder le plafond à travers l'eau. Son record est de plus d'une heure mais il devient difficile de regagner ensuite la terre ferme. L'enseignement des pansages des plaies pris bizarrement beaucoup de temps pour que le garçon ne le maîtrise totalement, il eu quelques problèmes qui sont maintenant réglés.


Machinisme



Accessoires et doublages



Valerian possède un arc qu'il accroche sur son dos avec ses flèches et ses deux épées. Apprenant qu'il était guérisseur, il voulait également pouvoir se battre pour ne pas se faire avoir par les adversaires. Il prend très au sérieux ses entraînements et peu y passer des heures.


Interview de l'acteurs :


Prénom ou pseudo : Grace
Âge : 16 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Partenaria avec Potter-Magie
Des suggestions pour améliorer le forum et qu’en penses-tu ? Je le trouve plutôt bien mais si la lecture des sujets est compliqué au niveau des couleurs.
Combien de fois par semaine pense-tu passer ? Tous les jours ou deux jours, tout dépend du boulot que j'ai à faire.
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Environ 5-6 ans
Autre choses ? : Je crois que non Wink
Avatar pris : Alvaro Garay
Code : Ok by Nash


Dernière édition par Valerian B. Jackson le Sam 22 Sep - 8:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amplificatum.forumactif.com/
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
13/16  (13/16)

MessageSujet: Re: Valerian B. Jackson [Fini]   Sam 22 Sep - 7:32

Salut et bienvenue à toi !
J'ai corrigé certaines fautes d'orthographes peu gênante sinon c'est parfait...enfin presque.
Le code n'est pas complet...il manque trois mots.
Voila sinon je te met un grade B.

***

Visage Nash:
 


Blason:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valerian B. Jackson
Erodoctor
Erodoctor
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 22

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans- Première
Pouvoirs:
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Valerian B. Jackson [Fini]   Sam 22 Sep - 8:38

Merci beaucoup !
Du coup j'ai bien rajouté la fin du code que j'avais zappé >.<' !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amplificatum.forumactif.com/
Lisbeth Mimasaka
Luciole
Luciole
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2012

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans (1ère)
Pouvoirs:
Points de vie:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Valerian B. Jackson [Fini]   Dim 23 Sep - 1:25

Hello!
Ba apparament, on est coloc...alors bienvenue hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lalin Lusin
Gros toutou
Gros toutou
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 23

Feuille de personnage
âge (classe): 16 ans en 2nd
Pouvoirs:
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Valerian B. Jackson [Fini]   Dim 23 Sep - 9:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valerian B. Jackson
Erodoctor
Erodoctor
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 22

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans- Première
Pouvoirs:
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Valerian B. Jackson [Fini]   Dim 23 Sep - 13:38

Merci beaucoup de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amplificatum.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Valerian B. Jackson [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Valerian B. Jackson [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson est mort...
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Jesse Jackson Says U.S. Should Help Haiti
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenryoku School :: L'Admission :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: