Kenryoku School

Bienvenue à la Kenryoku School, une école spéciale pour des élèves élus.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle chambre & Rencontre surprenante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valerian B. Jackson
Erodoctor
Erodoctor
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 21

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans- Première
Pouvoirs:
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Une nouvelle chambre & Rencontre surprenante   Sam 22 Sep - 10:47


Valerian venait d'être transférer de chambre, son coéquipier venait de mourir au combat et ne pouvant rester seul, on l'avait déplacé au troisième étage dans la chambre 36. Sa nouvelle colocataire s'appelait Lisbeth Mimasaka d'après le papier qui lui avait été envoyé. Avant de venir dans sa nouvelle chambre, il avait essayé de se renseigner sur la jeune fille et tenait dans sa main les différentes informations qu'il avait réussit à tirer des autres élèves.

Lisbeth Mimasaka :
-17 ans
-En Première
-De Grade A
-Elémentaliste de Lumière
-Actuellement célibataire
-Cheveux bleus
-1m72 pour 54 kilos
-Bonne au Tir à l'Arc
-Aucuns liens avec personne, fille mélancolique, déteste les gens


Ces maigres informations étaient la seule chose qu'il avai pu tirer des autres élèves. Il semblerait qu'elle détesterait toute compagnie et ne parlait que quand cela l'interréssait. La jeune fille semblait être l'opposé du garçon mais cela ne l'empêcherait pas d'essayer de l'aborder. Il était sûr qu'ils finiraient par s'entendre, de plus, ils avaient au moins un point commun : Le Tir à l'Arc. Il espérait jouer sur cela dans le but d'arriver à la séduire où a devenir au moins ami avec elle, chose qui n'allait pas être facilement gagner. Mais ce que veut Valerian Blake Jackson, Valerian Blake Jackson l'obtient toujours.Une fois quelques détails administratifs réglés, il demanda à des élèves de Rang E et D de déplacer ses affaires jusqu'à sa nouvelle chambre située au troisième étage du bâtiment. Arrivant devant le porte, il la poussa. La chambre était vide du moins pour l'instant, ses valises étaient bien posés dedans comme il avait demandé et il se promit de ce souvenir des élèves qui l'avaient aidé pour ne pas les tuer la prochaine fois qu'il les rencontrait.

Valerian entreprit de visiter son nouveau lieu d'habitation. L'appartement se divisait en plusieurs pièces, en premier lieu le salon qui offrait des canapés et une télévision qui prenait une bonne partie du mur. Une petite table était également présente. Il y avait ensuite une pièce, vide, qui servirait sûrement à l'entreposition de ses armes et qui pouvait aussi servir de salle d'entraînement. La Salle de Bain était immense composé d'une douche et d'une baignoire sans oublier les toilettes. Il restait ensuite deux portes côte à côte qui devait mener aux deux chambres, il alla d'abord dans la première qui semblait déjà contenir des affaires et dont il se doutait appartenir à sa colocataire, refermant la porte il alla ouvrir la deuxième. Des aménagement spéciaux avaient été fait à la demande du garçon, les murs étaient de couleur or ornés de filament verts. Un énorme lit se trouvait au milieu de la pièce, lit qui pouvait contenir beaucoup plus d'une personne et dans lequel il ne comptait pas passer sa nuit seul. Un placard avait également été aménagé, et il était en plus totalement à la mode avec une télécommande qui ouvrait différent tiroirs. Il sortit ses affaires et commença à ranger, cela ne lui prit pas beaucoup de temps. Une fois fini, il alla prendre une douche avant de sortir et de se mettre en peignoir. Il s'installa alors confortablement sur un canapé et s'endormit en peignoir sur celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amplificatum.forumactif.com/
 
Une nouvelle chambre & Rencontre surprenante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle chambre ...
» Chambre bleue.
» Pluie d'hiver [PV Elim]
» Nouvelle victime du monstre de la Chambre des Secrets
» [Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenryoku School :: L'Ecole :: Le dortoir :: 3ème étage :: Chambre 36 (A-B): Lisbeth Mimasaka et Valerian B. Jackson-
Sauter vers: