Kenryoku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kenryoku School

Bienvenue à la Kenryoku School, une école spéciale pour des élèves élus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La pluie et la louve. [PV: Lalin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vhan
Gribouillis
Gribouillis
Vhan


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma tête et c'est pas facile d'en sortir

Feuille de personnage
âge (classe): 17-1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
La pluie et la louve. [PV: Lalin] Left_bar_bleue15/15La pluie et la louve. [PV: Lalin] Empty_bar_bleue  (15/15)

La pluie et la louve. [PV: Lalin] Empty
MessageSujet: La pluie et la louve. [PV: Lalin]   La pluie et la louve. [PV: Lalin] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:16

L'art est dans la nature c'est bien connu. C'est exactement pour cette raison que j'étais seul avec mon golem qui me gardait au sec sous un parapluie, sur un rocher, au milieu du parc à contempler la pluie. Mon carnet de dessins était remplis de paysages ensevelis sous les eaux ou de nuages noirs crachant leurs fureur. J'imaginais des scènes de batailles, de romances tragiques ou bien encore des meurtres sordides et improbables. Autant dire que je m'ennuyais ferme. Il n'y avait plus de missions, tous avaient battu retraite dès les premières gouttes. Je serais bien aller voir Nash, mais il était avec la pimbêche d'Orihime. Alors je restais planté là. J'attendais une chose. Un truc extra-ordinaire, qui couperait cette monotonie accablante. Ce ne fut pas une invasion de méduses venus d'Océania, mais une jeune fille. Trempée jusqu'aux os, elle se dirigeait sûrement vers l'école. Un léger brouillard s'était levé, occultant l'édifice. Je mis mes mais en porte-voix et la héla.

-Hey ! Viens par ici !

Je ponctua mon injonction par de grands signes de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lalin Lusin
Gros toutou
Gros toutou
Lalin Lusin


Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29

Feuille de personnage
âge (classe): 16 ans en 2nd
Pouvoirs:
Points de vie:
La pluie et la louve. [PV: Lalin] Left_bar_bleue0/0La pluie et la louve. [PV: Lalin] Empty_bar_bleue  (0/0)

La pluie et la louve. [PV: Lalin] Empty
MessageSujet: Re: La pluie et la louve. [PV: Lalin]   La pluie et la louve. [PV: Lalin] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:29

Kenryoku School.
J'avais entendu parler de cette école, qui, d'après les dires, était réservée à ceux que l'on nomme Mutants. Et je fais partie de cette catégorie. Il s'agirait d'un établissement sûr pour nous, d'un endroit ou nous n'aurions pas à craindre les Humains. Si un tel endroit existait bel et bien, je devais le voir par moi-même, et, peut-être, peut-être que je pourrais y prendre refuge, y être admise.
Cette idée me réjouissais, faisait naître en moi un espoir, que je m'empressais de faire taire, pour en pas être déçue s'il s'agissait d'un malentendu, d'un mirage, d'un piège...
J'approchais de l'adresse que m'avait indiquée plusieurs personnes relativement douteuses, et vit, face à moi, un grand portail entrouvert, où il y avait indiqué " Kenryoku School", qui donnait sur une sorte de parc. Il pleuvait des cordes mais je n'avais rien d'autre qu'un petit sac, contenant 2 ou 3 autres tenues, pour me protéger de la pluie, autant dire que je n'avait rien. De toute façon j'avais l'habitude de ce genre de conditions.
J'entrais dans le parc, trop curieuse pour faire preuve de plus de prudence, et m'y aventurais, zigzagant entre les arbres jusqu'à ce que j'entende :

-Hey ! Viens par ici !

Me tournant je vit un jeune homme, assis sur un rocher, me faisant des signes d'une main. Par réflexe je m’arrêtais net, et l'observais avec suspicion, mais me ravisa vite : S'il s'agissait d'un piège, c’était loin d'en être un discret. Il portait un manteau blanc qui cassait sur ses habits et ses cheveux noirs. Je me rapprochais donc de lui, prête tout de même à faire demis-tour si la situation le demandait.

- Heu...Bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Vhan
Gribouillis
Gribouillis
Vhan


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma tête et c'est pas facile d'en sortir

Feuille de personnage
âge (classe): 17-1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
La pluie et la louve. [PV: Lalin] Left_bar_bleue15/15La pluie et la louve. [PV: Lalin] Empty_bar_bleue  (15/15)

La pluie et la louve. [PV: Lalin] Empty
MessageSujet: Re: La pluie et la louve. [PV: Lalin]   La pluie et la louve. [PV: Lalin] Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:18

Je la vit hésiter un instant. Oui c'était normal après tout. Pourquoi faire confiance à un inconnu étrange et louche ?

-Peu de personnes s'aventure ici si ce n'est pour intégrer l'école, alors je suppose que tu es nouvelle ? Je m'appelle Vhan et je suis élève ici. Tu peux venir t'abriter sous mon parapluie si tu veux !

Mon golem sortit un autre parapluie et l'ouvrit. Je m'était assagis depuis le temps on j'étais moi-même entrer à l'école. Qui aurais put m'imaginer accueillir des nouveaux alors que je rackettais les gens dans la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalin Lusin
Gros toutou
Gros toutou
Lalin Lusin


Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29

Feuille de personnage
âge (classe): 16 ans en 2nd
Pouvoirs:
Points de vie:
La pluie et la louve. [PV: Lalin] Left_bar_bleue0/0La pluie et la louve. [PV: Lalin] Empty_bar_bleue  (0/0)

La pluie et la louve. [PV: Lalin] Empty
MessageSujet: Re: La pluie et la louve. [PV: Lalin]   La pluie et la louve. [PV: Lalin] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:32

-Peu de personnes s'aventure ici si ce n'est pour intégrer l'école, alors je suppose que tu es nouvelle ? Je m'appelle Vhan et je suis élève ici. Tu peux venir t'abriter sous mon parapluie si tu veux !

Pour appuyer ses paroles, une sorte d'homme fait de fils de fer et dont les yeux n'était pas ouverts sur une âme - que je n'avais pas vu jusque là car à demis-caché par le dénommé Vhan et en partie camouflé par la pluie et le brouillard environnant - et qui tenait déjà un parapluie au-dessus de mon interlocuteur, en sortit et ouvrit un autre. J’hésitais un instant mais finis par me mettre en dessous.
C'était donc vrai...Je n'aurais plus à fuir, à me cacher, à vivre dans des conditions dites " horribles". Cette établissement pourrait devenir mon foyer, mon refuge, mon....chez moi ?
Vivant telle une louve solitaire depuis un long moment, l'idée de vivre soudainement si entourée me fascinais et m'inquiétais en même temps...
Je lui souris :

- Merci. Je m'appelle Lalin. Oui j’aie entendu parler de cet endroit. Comme fait-on pour y être admis ?
Revenir en haut Aller en bas
Vhan
Gribouillis
Gribouillis
Vhan


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma tête et c'est pas facile d'en sortir

Feuille de personnage
âge (classe): 17-1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
La pluie et la louve. [PV: Lalin] Left_bar_bleue15/15La pluie et la louve. [PV: Lalin] Empty_bar_bleue  (15/15)

La pluie et la louve. [PV: Lalin] Empty
MessageSujet: Re: La pluie et la louve. [PV: Lalin]   La pluie et la louve. [PV: Lalin] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:24

-Lalin ? C'est joli comme prénom. Et bien ma foi, que dirais-tu que je t'explique cela en marchant ?

Je descendis de mon rocher et me mis à sa hauteur. Je commença à marcher, ayant fouler ce parc un nombre incalculable de fois. Mon dessin nous suivait docilement, étant trop simple pour avoir une pensée trop approfondie.

-C'est très simple d'y rentrer, ne t'inquiète pas. Je me souviens de ma propre arrivée. Tu vas voir, le directeur est très gentil, même s'il fait un peu trop gothique. Tu passeras juste un test de pouvoir et d’aptitudes. Bien sûr, l'éternelle visite médicale est aussi de la partie. Je te conseille de te méfiant de l'infirmier, il est un peu pervers sur les bords...Ce faisant, tu seras attribuer un grade, une chambre etc...Personnellement je trouve que le grade ne veut rien dire, bien que je sois un A fufufu.

Les bâtiments se profilaient à travers le brouillard. La pluie battait toujours mais quelques timides rayons de soleils perçaient néanmoins. Les élèves chuchotaient sur notre passage. L'arrivée d'un nouvel élève suscitait toujours l'intérêt. Bientôt toute l'école serait au courant. J'entendais déjà les paris se lancer sur le grade de Lalin. On atteignit enfin le secrétariat du directeur.

-Et voilà. Entre, n'aies pas peur, tout va bien se passer. Je ne sais plus combien de temps les test durent, mais si jamais tu veux me revoir, je suis dans le bâtiment A, chambre 17. Le directeur t'expliquera mieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lalin Lusin
Gros toutou
Gros toutou
Lalin Lusin


Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29

Feuille de personnage
âge (classe): 16 ans en 2nd
Pouvoirs:
Points de vie:
La pluie et la louve. [PV: Lalin] Left_bar_bleue0/0La pluie et la louve. [PV: Lalin] Empty_bar_bleue  (0/0)

La pluie et la louve. [PV: Lalin] Empty
MessageSujet: Re: La pluie et la louve. [PV: Lalin]   La pluie et la louve. [PV: Lalin] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:46

Je suivit le jeune homme à travers le parc, et, tandis qu'il m'expliquait comment être admis dans cette école, l'homme de fils de fer nous suivait de près.

-C'est très simple d'y rentrer, ne t'inquiète pas. Je me souviens de ma propre arrivée. Tu vas voir, le directeur est très gentil, même s'il fait un peu trop gothique. Tu passeras juste un test de pouvoir et d’aptitudes. Bien sûr, l'éternelle visite médicale est aussi de la partie. Je te conseille de te méfiant de l'infirmier, il est un peu pervers sur les bords...Ce faisant, tu seras attribuer un grade, une chambre etc...Personnellement je trouve que le grade ne veut rien dire, bien que je sois un A fufufu.

Je réagit à sa dernière remarque par un sourire. Au fur et à mesure que nous marchions, je vit de plus en plus de personnes, des élèves pour l’essentiel supposais-je, qui, évidemment avaient les yeux rivés sur nous, tentant pour certains d'adopter une attitude discrète mais sans succès. J'étais prête à parier que nous étions leur principal sujet de discussion en ce moment même. Évidemment, j'étais tentée d'épier leurs conversations, par habitude, mais, sans compter le fait qu'ils étaient bien trop nombreux pour que cela soit entièrement réalisable, je préférais essayer de calmer mes réflexes. Après tout, si je devais faire partie de cet établissement, je ne tenais pas à me faire plus remarquer et passer pour la nouvelle qui se mêle de ce qui ne la regarde pas. Je voulais m’intégrer. C'était mon défi. M’intégrer. Faire partie d'un tout, peut-être même d'une famille, d'une meute ?
Je stockais les informations qu'il me donnait, me préparant psychologiquement à rencontrer le Directeur, et passer ce fameux test.
Nous arrivâmes finalement à destination :

-Et voilà. Entre, n'aies pas peur, tout va bien se passer. Je ne sais plus combien de temps les test durent, mais si jamais tu veux me revoir, je suis dans le bâtiment A, chambre 17. Le directeur t'expliquera mieux que moi...

- Merci Vhan. Et...à plus tard, lui fis-je avec un sourire.

J'entrais donc dans la pièce, pour, je l’espérais, faire prendre un tournant totalement différent à ma vie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pluie et la louve. [PV: Lalin] Empty
MessageSujet: Re: La pluie et la louve. [PV: Lalin]   La pluie et la louve. [PV: Lalin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie et la louve. [PV: Lalin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dodoooo ~ ♥ [PV : Lalin]
» Lalin Lusin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenryoku School :: L'Ecole :: Les bâtiments de cours :: Le parc-
Sauter vers: