Kenryoku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kenryoku School

Bienvenue à la Kenryoku School, une école spéciale pour des élèves élus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau partenaire ? J'espère qu'il tiendra plus que l'autre... [PV: Faust]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith Hellwalker
Poison vivant
Poison vivant
Lilith Hellwalker


Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Feuille de personnage
âge (classe): 25
Pouvoirs:
Points de vie:
Un nouveau partenaire ? J'espère qu'il tiendra plus que l'autre... [PV: Faust] Left_bar_bleue0/0Un nouveau partenaire ? J'espère qu'il tiendra plus que l'autre... [PV: Faust] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau partenaire ? J'espère qu'il tiendra plus que l'autre... [PV: Faust] Empty
MessageSujet: Un nouveau partenaire ? J'espère qu'il tiendra plus que l'autre... [PV: Faust]   Un nouveau partenaire ? J'espère qu'il tiendra plus que l'autre... [PV: Faust] Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:18

Je lâchais le corps qui tomba au sol avec un bruit sourd. Le portail se fermait à peine qu'une armée de médecins se ruaient vers moi. Mes blessures n'étaient que superficielles. Je lançais, amusée :

-Vous devriez plutôt vous occuper de lui. Je lui ai injecter du V7. Enfin si vous voulez le laisser mourir, il y aura quelques têtes qui vont tomber fufufu.

Je désignais mes poisons avec des codes pour les médecins de l'organisation. Cela leur permettais de mieux soigner mes proies, plus vite et plus efficacement.
Le grade A agonisais et souffrait beaucoup. Parfois je me demandais quels étaient les critères d'évaluation dans cette école minable. Les plus puissants ne me causaient pour la plupart que de légers dommages. Toutefois j'étais assez frustrée. Bien que je remplissais mes quotas de captures, je désirais me battre contre de vrais challenges...
Je décidai de faire mon rapport plus tard. Bon oui la mort d'un des notre était terrible, mais je ne voyais pas pourquoi je devais expliquer le pourquoi du comment alors qu'un bon bain m'attendait ! C'est pourquoi je me dirigeais d'un pas léger vers mes quartiers.

~~~~

Je sortais du bureau du Doc, furibonde, en éclatant sa porte. Je n'aimais pas être sermonnée. Mais je devais toutefois obéissance au Doc. Je n'y revenais toujours pas. Il m'avait engueuler comme quand j'étais gamine et m'avait finalement réassigner un autre partenaire ! Je désirais faire cavalière seule et tous le savait. Mais cette stupide règle des duos s'appliquait aussi à moi. Des gouttes de poison acides commençaient à perles sur ma peau. Il fallait que j'évacue toute cette énergie, alors je me dirigeais vers les centres d'entraînements.

Je finissais de défoncer un sac de frappe quand un messager arriva, accompagné par un jeune homme.

-Hum, Snake ?
-Quoi qu'est-ce qu'il y a ?
-Et bien c'est le Docteur Mallory qui m'envoie. Je devais vous conduire votre nouveau binôme...
-Très bien. Maintenant dégage avant que je t'étripe, dis-je avec un certain plaisir malsain.

Il décampa fissa. Je fixa alors mon attention sur le nouveau venu.

-Bon. Je ne sais pas si tu le sais, mais mon ancien partenaire est mort parce qu'il était trop faible. Alors si tu veux faire équipe avec moi, tu as intérêt à être son contraire. à oui, et saches que je ne t'ais jamais désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Blackwell
Nécrophile
Nécrophile
Faust Blackwell


Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2012

Feuille de personnage
âge (classe): 19 (organisation)
Pouvoirs:
Points de vie:
Un nouveau partenaire ? J'espère qu'il tiendra plus que l'autre... [PV: Faust] Left_bar_bleue0/0Un nouveau partenaire ? J'espère qu'il tiendra plus que l'autre... [PV: Faust] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau partenaire ? J'espère qu'il tiendra plus que l'autre... [PV: Faust] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire ? J'espère qu'il tiendra plus que l'autre... [PV: Faust]   Un nouveau partenaire ? J'espère qu'il tiendra plus que l'autre... [PV: Faust] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:09

Je me réveillai et fixai le plafond. Bleu ou rose ? Dur à dire avec la peu de lumière...je dirai bleu...Blanc en fait peut être ! Oui sûrement blanc ! C'est plus logique. Je me tournai vers celle à côté de moi. Blonde ou brune ? Peut être rousse ? Non je n'aime pas les rousse...Hum, je n'arrive pas à savoir...Je préfère les blondes mais les brunes sont jolies aussi...Elle ont un air latin que n'ont pas les blonde. Oui les brunes sont sûrement plus belle... Elle sembla se réveiller. Tient elle est blonde. Tant mieux et a...wahou ! Ce volume mammaire ! Je comprend pourquoi j'ai couché avec elle ! Par contre, impossible de me rappeler son nom. Je vis l'heure et me leva sous les yeux dépiter de la jeune femme. Vu comme ça elle semble vieille...Je gardai mes pensées pour moi et partit en direction du bureau de Mallory. Il ne semblait d'ailleurs pas très bien luné le vieux !

- Salut doc' !

Il ne sembla pas apprécier et bredouilla des sons bizarres. Apparemment j'avais le doit à une nouvelle équipière. Je n'aime pas travailler par équipe... Un d'eux a déjà tenté de se suicider pour plus que je suis avec lui. Soit disant je serais pénible ! Impossible ! On me guida jusqu'à la ma nouvelle partenaire. En espérant qu'elle soit un minimum forte ! ET belle ! Oui et un minimum de 90C ! C'est pas trop demander !

-Hum, Snake ?
-Quoi qu'est-ce qu'il y a ?
-Et bien c'est le Docteur Mallory qui m'envoie. Je devais vous conduire votre nouveau binôme...
-Très bien. Maintenant dégage avant que je t'étripe, dit-elle en bonne sadique.

Je vis le sous-fifre disparaître ! Parfais ! Belle poitrine, pas trop mal...Elle me plait

-Bon. Je ne sais pas si tu le sais, mais mon ancien partenaire est mort parce qu'il était trop faible. Alors si tu veux faire équipe avec moi, tu as intérêt à être son contraire. à oui, et saches que je ne t'aie jamais désiré.

- Et bien j'espère que vous ne serez pas aussi faible que lui et me claquerez pas dans les doigts car moi, je suis très fort ! Mon nom est Faust et mon nom de code est Daemon ! Membre de l'unité spécial et d'élite depuis...longtemps...je dirai environ 4 ans...Mais j'ai une question ! Quelles sont vos mensurations ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Hellwalker
Poison vivant
Poison vivant
Lilith Hellwalker


Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Feuille de personnage
âge (classe): 25
Pouvoirs:
Points de vie:
Un nouveau partenaire ? J'espère qu'il tiendra plus que l'autre... [PV: Faust] Left_bar_bleue0/0Un nouveau partenaire ? J'espère qu'il tiendra plus que l'autre... [PV: Faust] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau partenaire ? J'espère qu'il tiendra plus que l'autre... [PV: Faust] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire ? J'espère qu'il tiendra plus que l'autre... [PV: Faust]   Un nouveau partenaire ? J'espère qu'il tiendra plus que l'autre... [PV: Faust] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:32

Alors c'était ça mon nouveau partenaire ? Le Doc se foutait de ma gueule ou quoi ? Un petit avorton avec un ego sur-dimensionné ?! Bon ok, plus je le regardais et plus je voyais pourquoi il pouvait se le permettre. Mais c'était sa tête d'ahuri qui me gênait le plus. Il avait l'air si ... débile ! *Mais attends... je rêve où il vient de me demandé mes mensurations ?*

-Rassures-moi que tu ne parles pas sérieusement ? Tu crois vraiment que je vais donner des infos aussi personnelles à un gamin dans ton genre ? Mon corps ne s'offre qu'à ceux qui le méritent, et qui peuvent le satisfaire. Bon trêve de bavardages. Quel est ton pouvoir ? Distance ou corps à corps ?

Je devais le tester tout de suite. Ma dispute avec le Doc m'avait chauffer les nerfs et Faust me paraissait être le meilleur punching-ball du monde. Malgré moi, des gouttes de poison ont perlé sur mes bras. Ce que les médecins de l'Organisation appelaient "le syndrome de sadisme post-opératoire" refaisait surface. J'avais besoin de cogner et faire souffrir. Ou bien d'assouvir mon besoin sexuel de manière bestial, seulement on ne se connaissait pas encore assez.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Blackwell
Nécrophile
Nécrophile
Faust Blackwell


Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2012

Feuille de personnage
âge (classe): 19 (organisation)
Pouvoirs:
Points de vie:
Un nouveau partenaire ? J'espère qu'il tiendra plus que l'autre... [PV: Faust] Left_bar_bleue0/0Un nouveau partenaire ? J'espère qu'il tiendra plus que l'autre... [PV: Faust] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau partenaire ? J'espère qu'il tiendra plus que l'autre... [PV: Faust] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire ? J'espère qu'il tiendra plus que l'autre... [PV: Faust]   Un nouveau partenaire ? J'espère qu'il tiendra plus que l'autre... [PV: Faust] Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:22

-Rassures-moi que tu ne parles pas sérieusement ? Tu crois vraiment que je vais donner des infos aussi personnelles à un gamin dans ton genre ? Mon corps ne s'offre qu'à ceux qui le méritent, et qui peuvent le satisfaire. Bon trêve de bavardages. Quel est ton pouvoir ? Distance ou corps à corps ?

Je réfléchis veillant a garder mon air d'imbécile heureux. Pour qui ce prenait cette garce ? C'est vrai qu'elle est plutôt...intéressante mais bon...Je préfère les cadavres et masculin de préférence ! Je me demande si elle a mal au dos avec ses bouées ? La pauvre ! Et puis ça ne dois pas être pratique pour trouver des sous-vêtements adaptés. Peut-être qu'elle ne porte pas de soutiens-gorge ! Je me demande si sa culotte est assortie ? Mais si elle en porte pas ça veux dire qu'elle ne porte pas de culotte ! Mon dieu ! Quelle perversité ! J'ai trouvé mon maître ! Bon maintenant que la question du jour a été résolu intéressons nous à ce qu'elle viens de dire. Je ne pense pas être un gamin ! A 19 ans on est plus un gamin ! Pas encore un adulte non plus mais certainement pas un gamin ! Mon pouvoir ? Je lui dis ou je la fait languir ? La solution numéro deux pourraient être marrante ! Ou alors j'invoque plein de zombie et je sort mes ailes ! En même temps mes vêtements sont neufs...Quel dilemme ! Je lui lançai un joli sourire du genre « tu es mignonne toi ! »

- Je suis un nécromancien ! Si tu ne sais pas ce que c'est, c'est un humain capable d'invoquer des morts ! Bien sur, mon pouvoir ne s'arrête pas qu'à ça mais je ne vais pas tout te révéler ! Tu devras deviner ! Après je combats plutôt à distance grâce à mes arcs ou mes fusils. Je suis passé maître dans le tir à distance. Je peux agir à mi-distance grâce à ma faux mais je suis très faible au corps à corps ! J'ai d'autres techniques mais chut ! Et juste pour info, tu ne m’intéresses pas du tout quoique ta poitrine est très généreuse et dois être particulièrement agréable au toucher ! Mais tu vois, je les préfères comment dire, moins vivants et plus musclés. Et j'apprécierai que tu n'utilises plus le terme de gamin pour me désigner ! J'ai 19 ans presque 20. Donc...ce n'est pas parce que tu es moche et vieille que tu dois détruire la jeunesse des autres ! Mais j'oubliai la question la plus importante ! Tes mensurations c'était pour réserver un cercueil a ta taille après tout si tu meures, tu m'appartiendra.

J'ajoutai un sourire des plus innocent coupant avec l'air impassible presque froid avec lequel j'avais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau partenaire ? J'espère qu'il tiendra plus que l'autre... [PV: Faust] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire ? J'espère qu'il tiendra plus que l'autre... [PV: Faust]   Un nouveau partenaire ? J'espère qu'il tiendra plus que l'autre... [PV: Faust] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau partenaire ? J'espère qu'il tiendra plus que l'autre... [PV: Faust]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faust Blackwell [Fini ♥]
» Animalys en partenaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenryoku School :: L'Organisation :: Les centres d'entrainements-
Sauter vers: