Kenryoku School

Bienvenue à la Kenryoku School, une école spéciale pour des élèves élus.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dodoooo ~ ♥ [PV : Lalin]

AuteurMessage
Elska Glover
Chaton
Chaton

Feuille de personnage
âge (classe): 16 ans (1ère)
Pouvoirs:
Points de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Dodoooo ~ ♥ [PV : Lalin]   Dim 30 Sep - 10:51

~ Lit

Il est midi.
Après mon arrivée à ma nouvelle école, un problème se posa : où allais-je dormir ? C'est grâce à mes super pouvoirs félins - soit environ 3 bonnes heures - que je trouva le bâtiments d'administration dans lequel on me donna un numéro de chambre.
Il est quinze heures.
Je viens de sortir du bâtiment. Nouvelle utilisation de mon super pouvoir - 4h cette fois-ci - je trouve l'internat, ici appelé le Dortoir.
Il est dix-neuf heures.
Je rentre et on me guide jusqu'à la chambre. Dix-neufs heures passées de dix minutes.

J'ouvre la porte et entre. Une pièce lumineuse fait place (ce qui veut dire qu'il y a beaucoup de fenêtres). Il y a deux lits séparés et deux bureaux. Une grande armoire sur la gauche. Je m'avance dans la pièce et pose un sac qu'on m'a remit à l'entré en me disant quelques mots que j'avais gentiment fait semblants d'écouter. Je regarda donc dans le sac et vit un uniforme avec une...une JUPE ?! J'étais choquée. J'ouvra l'immense armoire et y plaça le petit sac sur une étagère puis referma le meuble violemment. Je vis une pile de livres sur la table "Géniiiaaal ! On va pouvoir aller en cour ! " pensais-je, démotivée. J'ouvris alors une fenêtre et regarda dehors.

~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Lalin Lusin
Gros toutou
Gros toutou

Feuille de personnage
âge (classe): 16 ans en 2nd
Pouvoirs:
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dodoooo ~ ♥ [PV : Lalin]   Dim 30 Sep - 19:48

En sortant de ma séance de test, j'avais dans mes mains mon emplois du temps - avec les numéros de salles et le nom des professeurs - , mon numéro de chambre - que j'allais apparemment devoir partager avec quelqu'un, ce qui me rendait assez nerveuse - et mon grade évalué à B.
Je me mis donc en route vers ma nouvelle demeure si je puis dire. En chemin je perçut quantité d'odeur nouvelles, toutes si différentes, particulières, et étranges, propres à des personnes uniques aux spécificités uniques. Dans certaines odeurs, je pouvais détecter un petit quelque-chose de la nature du pouvoir de leur propriétaire: par exemple animal pour certains, plus vicieux pour d'autre...
Plus je me rapprochais de ma chambre, plus je me sentais nerveuse. L'idée de vivre avec quelqu'un que je ne connaissais pas était tellement étrange pour moi ! Puis je remarquais qu'une odeur "fraîche", féline, et que j'avais déjà sentit un peu plus tôt, se dirigeais vers ma destination : il devait s'agir de ma...colocataire. Il me faudrait surement du temps pour m'habituer à cette idée.
Arrivée devant la porte marquée " 23", j'hésitais un instant. Fallait-il que je frappe ? Évidemment. Et rentrer en suivant ou attendre que ma colocataire m'ouvre ? Décidément, tout cela me perturbais...
Je choisit de frapper à la porte, d'attendre un petit instant, puis de l'ouvrir.
Les premières choses que je vis furent les lits, les bureaux, une armoire, et les fenêtres, dont une où une petite silhouette se découpait, une fine silhouette avec...des oreilles de chats ?!
Je fit quelques pas, timide, après avoir fermée la porte derrière moi.

-Heu...Bonjour ?
Elska Glover
Chaton
Chaton

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: Dodoooo ~ ♥ [PV : Lalin]   Mer 3 Oct - 10:02

~ Chiot

Une petite voix se fit entendre. Je me retourna et vit une jeune fille. Je lui souris :

- Hum... Salut... Je suppose qu'on doit être toutes les deux ici... Je suis Elska, enchantée !

Elle avait l'air gênée. Je m'avança vers elle en lui souriant gentiment :

- Quel lit veux-tu prendre ? J'ai préparé les deux. Et quel bureau ?

Je lui demanda doucement, restant quand même méfiante. Mon odorat développé m'indiqua une présence canine - la jeune fille face à moi - mais je ne savais pas où sauf qu'elle était proche.
Je gardais un mauvais souvenirs des chiens. Quand j'étais petite, avec mon frère, on avait trouvé un chiot et on le cachait dans une petite cabane en bois dans une petite forêt. Le chiot grandit vite et un jour, il me mordit le mollet. Je dois encore avec une cicatrice. On avait dit à mes parents que c'était dans la ville et on a chassé le chien.

~ ~

Lalin Lusin
Gros toutou
Gros toutou

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dodoooo ~ ♥ [PV : Lalin]   Mer 3 Oct - 17:54

En m'entendant, elle se tourna vers moi, et avec un sourire, me dit :

- Hum... Salut... Je suppose qu'on doit être toutes les deux ici... Je suis Elska, enchantée !

Elle sentait le félin à des kilomètres ! Et j'étais pas vraiment fan des chats. Peut-être parce qu’au départ, ce sont eux qui ne m'aiment pas ? Peu importe, toujours était-il que son odeur n'était pas des plus agréables pour moi. Elle était surement une métamorphe chatte ou quelque chose dans le genre.
Là elle avança vers moi avant de continuer :

- Quel lit veux-tu prendre ? J'ai préparé les deux. Et quel bureau ?

- Moi c'est Lalin, enchantée aussi. En fait je n’aie aucune préférence, donc, choisis je t'en pris.

Je lui rendais son sourire, encore un peu timide. Alors ils avaient choisit de mettre la louve avec une féline...drôle de choix ! Qui sait ? On pourrait peut-être s'entendre. D'autant qu'Elska avait l'air sympas.
Je restais donc plantée là, devant elle, mon sac à la main, ne sachant ni que faire, ni où me mettre, et me demandait comment allait se dérouler notre collocation..
Elska Glover
Chaton
Chaton

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: Dodoooo ~ ♥ [PV : Lalin]   Sam 6 Oct - 12:48

~ Choix

Aucun choix. Surprenant.
Je souris et lui dit, doucement :

- Je prends le lit et le bureau de gauche puisque que tu ne veux pas choisir.

Je m'avança vers elle :

- Tu veux que je t'aide à défaire tes affaires ?

Je demanda, essayant malgré tout d'être gentille. Son odeur canine me dérangeait légèrement, mais je faisais comme si ce n'était pas le cas.
C'était mieux les chats, plus indépendants. Ils font ce qu'ils leurs chantent alors que les chiens sont là à remuer la queue et laisser pendouiller leur langue pleine de bave derrière leur maître qu'il aime plus que tout et qu'il défendraient contre tout. Un chat ce n'est pas que ça n'aime pas son maître mais plutôt que le chat, n'est pas un chien. Logique. Bref.
Je lui sourit, la fixant.

~ ~

Lalin Lusin
Gros toutou
Gros toutou

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dodoooo ~ ♥ [PV : Lalin]   Dim 7 Oct - 20:59

Elle me sourit et me dit, toujours gentiment :

- Je prends le lit et le bureau de gauche puisque que tu ne veux pas choisir.

Puis elle s'avança vers moi avant d'ajouter :

- Tu veux que je t'aide à défaire tes affaires ?

Son mouvement m'apporta une nouvelle vague de son odeur déjà assez puissante. Ça n'allait pas être facile...Avec effort je ne laissais pas paraitre ma gêne quant à sa flagrance. Elle me fixait, souriante, attendant ma réponse. Je fus surprise de sa proposition. J'avais le réflexe d’être outrée et de me mettre en colère, - je n'avais pas besoin de son aide pour ça ! J'étais jusque là une louve solitaire, indépendante, ce n’était pas pour être assistée maintenant ! - mais m’abstins. Après tout, c’était une attention gentille dans le but de placer une bonne relation.

- Non, merci, ça ira., lui répondis-je avec un sourire que j’espérais pas trop forcé.

Je m'approchais donc de l'armoire, l'ouvrit, et y vit déjà un sac - celui d'Elska devinais-je - , puis y plaçais le mien, de l'autre cote. Je me retournais, sourit à ma colocataire - j'avais encore du mal avec cette idée -, et allais m'assoir sur mon lit - celui de droite donc - et posais mes papiers à coté de moi. En y revoyant mon grade écrit dessus, et voulant éviter un blanc gênant, jeu une idée de sujet de discussion, ou du moins, l’espérais :

- Alors, toi tu es de quel grade ?

Je lui souriais et priais pour que les choses se passent bien entre nous...
Elska Glover
Chaton
Chaton

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: Dodoooo ~ ♥ [PV : Lalin]   Sam 13 Oct - 14:02

~ Grade

J'avala de travers la façon dont elle me rembarra, non pas qu'elle l'ai fait méchamment ou quoique ce soit, non, juste que j'essayais de tisser des liens qu'elle brisait en quelques mots. Un silence gêné s'installa dans la pièce tandis qu'elle rangeait ses affaires, seule. Puis elle se tourna vers moi pour me poser une question à laquelle je ne m'attendais pas le moins du monde. C'est donc, perturbée, que je lui répondis :

- Euh... C... Et toi ?

Pourquoi est-ce qu'on m'avait foutue avec un chien sérieux ? c'est la question qui me trottait dans la tête depuis qu'elle était entrée dans la pièce. Qui a eu cette idée débile ? Oui cette idée n'était pas la meilleure mais j'espérais quand même qu'on s'entende bien au final.
Je lui rendis son sourire comme je pus, gênée.

~ ~

Lalin Lusin
Gros toutou
Gros toutou

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dodoooo ~ ♥ [PV : Lalin]   Sam 13 Oct - 18:46

- Euh... C... Et toi ?, me répondit-elle, un sourire gêné aux lèvres.

Oula, visiblement j'avais dis quelque chose qui n'allait pas. Ou qui ne se faisait pas ? Je n'en savais rien, par manque d’expérience, mais Elska paraissait déstabilisée. Je débutais bien notre relation de colocataire ! Gênée et ayant peur d'avoir fait une bourde je tentais de changer de sujet, en souriant, et espérais qu'il soit meilleur que le premier :

- B... Alors....heu....tu es en quelle classe ?

Si je voulais faire partie de cette école, me lier à de nouvelles personnes ici,, me constituer une nouvelle vie, voir une nouvelle " meute " avec de nouveaux proches, il allait falloir que je laisse de côté mes instinct de louve solitaire...
Elska Glover
Chaton
Chaton

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: Dodoooo ~ ♥ [PV : Lalin]   Dim 14 Oct - 10:07

~ Gêne

Elle me répondit avec autant de gêne que moi, ce qui m'arracha un petit sourire :

- Je suis en 1ère et toi ?

Je lui répondis, naturellement. J'étais mal à l'aise devant cette fille. Pourquoi est-ce que les félins et les canidés ne s'entendaient-ils pas bien ? Ça m'aurait bien arrangée que ça ne soit pas le cas pourtant !
C'était la première fois de toute mon existence que j'acceptais volontiers de faire amie-amie avec un canidé. Et ça serai surement la dernière.

Je me tourna vers la fenêtre et regarda dehors le parc bien entretenu où un petit papillon volait. Mes yeux le suivirent avec envie : j'adorais chasser les papillons. C'était plus fort que moi. Je réussi à me contrôler en le fixant puis me retourna vers la jeune femme qui me faisait face. Elle au moins, j'avais interdiction de l'attaquer.

~ ~

Lalin Lusin
Gros toutou
Gros toutou

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dodoooo ~ ♥ [PV : Lalin]   Dim 14 Oct - 11:26

- Je suis en 1ère et toi ?, me répondit-elle avec un sourire que j'interprétait comme un bon signe. Ouf !

Elle se mis à regarder par la fenêtre. Je ne vis pas ce qu'elle voyait mais ça semblait lui donner envie ! Puis j’aperçus l'espace d'une seconde un papillon qui remontait dans mon champs de vision dans son chemin fait de zigzags, et compris que c'était ce qu'elle fixait. Je me retint de rire. Si j'avais pue avoir un doute quant à sa nature féline, il n'aurait plus lieu d’être !
Là, elle se tourna vers moi, et je lui répondis, avec le sourire :

- En seconde.

Je devais avouer que les félins pouvaient être mignons parfois et que, à l'instant, elle l'avait été. J’espérais de tout cœur que l'on s'entende, malgré nos différences. Et puis, qui sait, peut-être seront-ce nos différences qui vont nous rapprocher ?...
Elska Glover
Chaton
Chaton

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: Dodoooo ~ ♥ [PV : Lalin]   Dim 14 Oct - 11:52

~ Lionne

- Je me demandais... Eum.... Lalin... Tu es quel... Animal ?

Depuis qu'on s'était rencontrées, nous nous étions regardées, nous avions sentis que l'autre était différente mais nous n'avions pas chercher à en apprendre plus; or, je voulais savoir ce qu'elle était vraiment.

J'allais m'asseoir sur mon lit le plus normalement du monde et retira mes chaussures : des petites baskets violettes aux lacets noirs. Je les rangea côte à côte près du lit et me mis en tailleur. Je me tourna vers la jeune fille qui était plantée au milieu de la pièce :

- Je suis une lionne...
murmurais-je alors timidement.

Je baissa les yeux et fixa mes mains, jouant avec un petit bracelet autour de mon poignet droit.

~ ~

Lalin Lusin
Gros toutou
Gros toutou

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dodoooo ~ ♥ [PV : Lalin]   Dim 14 Oct - 12:57

- Je me demandais... Eum.... Lalin... Tu es quel... Animal ?

A nous y voila ! Elle venait de dire ce que toute deux nous nous demandions chacune de notre coté depuis le début, sans osé encore le demander à voix haute.
Elle s'installa sur son lit après avoir enlevé ses chaussures et murmura :

- Je suis une lionne...

Gênée elle fixa ses mains et tripota l'un de ses bracelets.
Donc c'était une lionne...intéressant.

- Je suis une louve, lui répondis-je avec un sourire gênée aussi.

Louve et lionne dans une même chambre...surement les plus grands représentants des classes canidés et félines...une sacré colocation en somme !
Elska Glover
Chaton
Chaton

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: Dodoooo ~ ♥ [PV : Lalin]   Ven 19 Oct - 19:05

~ Proposition

Quitte à faire connaissance, autant bien le faire. Je lui demanda :

- Nous sommes différentes. Beaucoup. Mais que dirais-tu d'aller visiter l'école avec moi ? On pourrait faire connaissance..

Je lui souris, espérant qu'elle accepte. Je ne voulais pas que notre relation se finisse comme 'chien & chat' - sans mauvais jeu de mots. J'avais décidé d'agir car j'allais partager avec elle ma vie, mes histoires. Je le savais. On allait passé beaucoup de temps ensemble et nous devrons bien nous entendre si on veut pouvoir communiquer. Mais, ne fréquentant pas de loup, je ne connais pas leur caractère. Cette expérience sera bien nouvelle pour moi, mais aussi pour elle. Enfin je crois.
Un bruit attira mon attention, ce qui fit pivoter une de mes oreilles vers l'arrière, comme un chat. Je fixais toujours la jeune femme et lui souris encore.

~ ~

Lalin Lusin
Gros toutou
Gros toutou

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dodoooo ~ ♥ [PV : Lalin]   Ven 19 Oct - 20:31

Elle me répondit avec le sourire :

- Nous sommes différentes. Beaucoup. Mais que dirais-tu d'aller visiter l'école avec moi ? On pourrait faire connaissance..

Là, un son venant de l’extérieur ou peut-être d'une salle d’à coté lui fit pivoter l'une de ses oreilles de chat - pardon, de lionne. Oreilles que j'avais essayer de ne pas trop remarquer, par peur de me mettre à les fixer. Je trouvais ça fascinant. Le fait que des éléments d'une forme animale restent sur la forme humaine était assez étrange. Venant d'une métamorphe ça peut paraitre bizarre de penser ça, pourtant je trouvais cela fascinant, cette alliance improbable de parties si différentes !
Bref.
Je lui répondit en lui souriant :

- Oui avec plaisir ! Ça me parait être une très bonne idée., lui répondis-je en me levant.

J’espérais pouvoir m'habituer à son odeur, car, sans ça, notre collocation se révélerait impossible...
Elska Glover
Chaton
Chaton

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: Dodoooo ~ ♥ [PV : Lalin]   Lun 5 Nov - 12:50

Je vis ses yeux fixer ma tête, ou plutôt, mes oreilles - devinais-je. Les autres étaient toujours captivées par ces dernières, chose très compréhensible en soit. Je me leva et m'approcha d'elle :

- Elles t'intriguent n'est-ce pas ? Tu veux les toucher, Lalin ?

Je lui proposa, sourire aux lèvres. Mes oreilles étaient toutes douces.
Quand j'étais stressée, soit je jouais avec mon gilet, celui de mon frère, soit je caressais mes oreilles. Ça me détendait.
Je posa ma main sur la poignée de la porte, attendant sa réponse avant de sortir pour visiter.
Je commençais à me faire à cet odeur de chien détrempée - si je puis dire - qu'empestait les lieux depuis dix bonnes minutes désormais. Le temps dont on aura besoin pour se connaître, s'accepter, va être très long. Je le sentais - sans mauvais jeux de mots.

Lalin Lusin
Gros toutou
Gros toutou

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dodoooo ~ ♥ [PV : Lalin]   Jeu 8 Nov - 18:57

Elle se leva, s'approcha de moi, et me dit avec le sourire :

- Elles t'intriguent n'est-ce pas ? Tu veux les toucher, Lalin ?

Je me mis a rougir. Je n'avais vraiment pas été discrete ! Mais heureusement elle n'avais pas l'air de le prendre mal. Au contraire elle me proposait de les toucher (?). Cela me gêna. Elle s'approccha de la porte et posa sa main sur la poignée.

- Oui c'est vrai qu'elles m'intriguent,
avouais-je en lui souriant aussi.

Je m'approchais de la porte et donc d'elle, pour aller visiter l'école en sa compagnie. Ce faisant son odeur me parvenais plus intensément, mais je supportais, et commençais à m'y habituer. Tant mieux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dodoooo ~ ♥ [PV : Lalin]   

Dodoooo ~ ♥ [PV : Lalin]
Page 1 sur 1