Kenryoku School

Bienvenue à la Kenryoku School, une école spéciale pour des élèves élus.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 What else ? Nespresso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamiko Mori
Mille-pattes
Mille-pattes
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2012

Feuille de personnage
âge (classe): 16 ans
Pouvoirs:
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: What else ? Nespresso   Mar 2 Oct - 17:22

.: Acte I : La scène d’exposition :.

Nom : Mori
Prénom : Yamiko
Pseudonyme - Surnom : Miko, Yamimi, sujet n° 666
Age : 16 ans en apparence
Sexe : Femme
Race : Humain génétiquement modifiée avec de l'ADN du Dragon-masque de la jungle d'Equatoria.
Orientation Sexuelle : Indéfinie
Classe d’école : Organisation
Classe de pouvoir et pouvoir : Génétys - Une cinquantaine de main (La centaine étant atteinte qu'après stimulation de pouvoir ou émotion intense) spectrales jaillissent de son corps pour s'emparer de son ennemi.
Grade : S

Acte II : La pièce


Scène 1: Les costumes et maquillage


Ayant était une expérience sur la génétique, Miko possède une infime partie de l'ADN du Blind Dragon vivant dans la vaste jungle d'Equatoria. Ces modifications sont caractérisées par la couleur naturelle de ses cheveux, qui sont d'une étrange nuance vert pâle ainsi que ses yeux d'un rouge sang. Elle est, par ailleurs, affublée d'une vision de nocturne, ce qui est bénéfique pour l'Organisation, de disposer d'une expérience pouvant se déplacer facilement dans une nuit des plus noires sans avoir besoin de se repérer grâce à ses autres sens. Elle porte une sorte de gros collier de cuir rouge autour du cou. Ce...bijou, cache en réalité un système GPS permettant de localiser le sujet qui le porte. Il ne peut être retiré qu'avec une clé spéciale. Si on force la serrure, le sujet meurt électrocuté. Miko porte une sorte de combinaison rose et violette en latex qu'elle ne quitte jamais. Sa marque est trois triangle sur son front.


Scène 2: Le jeu du personnage


Ayant passé plus de la moitié de sa vie dans un tube d'expérimentation où elle se trouvait dans une sorte de transe, le sujet porte quelques petits défauts mineurs au sujet de sa psychologie. Elle possède en effet l'apparence d'une jeune femme mais, et c'est un grand mais, son mental n'a pas évolué en même temps que son corps. Son esprit est toujours celui d'une petite fille de cinq - six ans. Selon nos études et l'avis du Docteur Mallory, ça ne nous est que favorable. L'ennemi étant attendri par l'expérience n°666, donc son attention étant attirée ailleurs, un quelconque sbire pourras alors éliminer la cible. Le seul problème sont ses caprices. Elle suit constamment quelqu'un, ouvrant de grands yeux innocents et lorsque vous lui tournait le dos cinq minutes, une catastrophe se produit.


Scene 3: Les péripéties


Cahier de bord du scientifique X - Projet 666

Le Docteur Mallory a encore eu une idée brillante. La dernière fois, on avait essayer de croiser un Lupus avec un elfe et avant la fin du processus, le sujet avait brisé la cuve d’expérience et avait détruit la moitié du labo avant que les petits toutous ne se chargent de l'exterminer. Et oui que voulez-vous ! Ils sont trop occupés à faire mumuse avec des gens en les torturant ! Mais quand il y a un travail pénible, il n'y a plus personne ! Cette fois, le professeur veut qu'on essaie ce type d'expérience sur un fœtus pour qu'il n'y a pas risque d'agressivité et de fuite.Je suis donc allé avec un espèce d'hurluberlu qui invoque des zombies et qui sent le cadavre en décomposition ainsi qu'avec une sorte de mégère qui se prend pour la reine du monde avec ses ongles long comme...Non, je ne dois pas avoir ce genre de penser vulgaire ! Je dois me concentrer sur mon travail ! Nous sommes donc allés tous trois dans un petit village, au nord de l'établissement qui a été fondé par ce démon qui se dresse contre Mallory et qui séquestre son fils, l'expérience n° 203, appelé communément Nanashi.
Mais revenons à nos moutons. Nous suivons les indications données par un de nos espions et nous arrivons devant une charmante petite maisonnette derrière laquelle une charmante jeune femme était en train d'étendre le linge. Sa robe laissait apercevoir un petit ventre gonflé. Je me tordais les mains nerveusement en restant en retrait. Je ne pouvais supporter ce genre de spectacle et je ne souhaitais guère m'évanouir entre ces deux monstres. Monstres qui étaient en train de s'avancer vers elle. Mon dieu, ce que je déteste cette partie. Espérons qu'ils fassent ça vite. Je détournais la tête mais entendis quand même un cri étranglé. Les deux énergumène m’appelèrent alors. J'eus un haut le cœur et faillit rendre mon petit déjeuner sur le cadavre éventré. Au moins, ils avaient fait ça proprement et je n'eus qu'a donner deux ou trois petits coups de scalpel par ci par là pour extraire le précieux élément que nous étions venus chercher. Je le mis ensuite dans une espèce de petite boite cylindrique remplie d'un liquide spécial et nous étions repartis pour le quartier général.

Jour 1 :

Arrivé au laboratoire, je fus rapidement entouré de mon équipe pour commencer l'opération. Je mis le contenu de la petite boîte dans une espèce de couveuse, toujours remplie du même liquide. Pour commencer, nous devons attendre si le fœtus prélevé survis jusqu’à demain matin. Au cas contraire, nous devrions réitérer l'opération. J'observai l'étrange chose molle et rougeâtre qui ressemblait à un alien, reliée a un énorme tube qui lui apportait les nutriments dont il avait besoin, avant de sortir du laboratoire en éteignant les lumières.

Jour 2 :

Dès huit heure du matin, ne tenant pas en place, mon assistant et moi-même étions descendus voir le sujet. Un coup d’œil aux appareils nous indiqua que le cobaye était en bonne santé. Un vif soulagement m'envahis. Nous pouvions passer dès à présent au reste de l'opération. Grâce à une sorte de "bras" robotisé terminé par une très fine aiguille, nous injectâmes au fœtus de l'ADN prélevé plus tôt a une des créatures de ce monde bizarre ressemblant à une jungle dont on ne retrouve pas la sortie et peuplée de créatures plus bizarres et dangereuses les unes que les autres. Il n'y a plus qu'a attendre les six mois restants pour que le fœtus arrive à terme et que l'on puisse enfin voir si l'implantation de gènes à marché.

Jour 182 :

Enfin le moment est venu ! Ce qu'on peut à présent appeler un enfant est à présent dans la couveuse. C'est avec d'infime précautions que nous le transportons jusqu’à une cuve plus grande où il feras sa croissance. Nous avons aussi fait quelques tests. Apparemment, il a assimilé certains gènes et en a rejeté d'autres. Ah autre chose, le sujet est une fille. Cet espèce de gamin qui traine souvent dans les laboratoires lui a déjà trouvé un nom mais je dois avoué qu'il lui va bien. Son nom seras Mori, la forêt, même si le monstre avec qui on l'a croisée vivait pas vraiment dans une forêt mais dans une jungle, et son prénom, Yamiko, la fille des ténèbres. Le professeur Mallory est tout excité. et porte une grande attention à ce projet. J'espère seulement qu'elle ne finiras pas comme son fils...

Jour 6022 :

Il est temps de libérer l'expérience 666. Le Docteur est présent avec quelques un de ses toutous au cas où elle serait agressive. Je vérifie que sa santé est stable avant de vider la cuve. Le masque qu'elle portait et qu'il lui permettait de respirer resta en place. Elle était en position fœtale et resta un temps suspendue grâce à tous les câbles qui étaient plantés dans son corps. Puis, un à un, ils se détachèrent. Ce fut ensuite au tour de masque à oxygène. Je sursautais lorsque le sujet heurta le fond de la cuve. Nous ouvrons alors la porte. J'ai crains le pire, voyons qu'elle ne bougeait pas. Mais elle ouvrit les lentement les yeux et se redressa. Apparemment, elle avait acquis des fonctions motrices même si elle ne les avaient jamais utilisés. Mais j'avais parlé trop vite. Elle était soutenu grâce à d'étranges bras se terminant par des mains humaines et qui la soutenait. Elle était translucide. J'eus un mouvement de recul. Le Docteur souriait de toute ses dents. Yamiko nous regardait sans bouger, avec de grands yeux qui nous passaient en revue, curieuse.


Jour 6030 :

Après de nombreux efforts, le sujet se déplace correctement tout seul, sans se servir de ses pouvoirs. En cas de danger, il peut faire preuve d'une grande agilité, rivalisant avec nos agent les mieux entrainés. Nous avions eu ce que nous voulions. Une arme de destruction massive. Poussée au maximum de ses pouvoirs, la centaine de bras sortant de son corps peut déchiqueter de nombreux ennemis à la fois. Sauf qu'une tâche est apparue. Comment dire...Le sujet n'a pas évolué mentalement ! Il n'aime pas la violence, qu'on lui donne des ordres, qu'on le laisse seul, lorsqu'il dors sans sa petite veilleuse alors qu'il peut très bien voir dans le noir mais qu'il a peur des "monstres sous son lit". Malgré ces petits défauts et les bêtises qu'elle fait, le Professeur en est obnubilé. Il fait preuve d'une attention toute particulière envers ce nouveau "jouet". A force, Yamiko l'a préféré, lui. J'avoue avoir quelques pincements au coeur du fait que c'est le Docteur qu'elle appelle "Papa" et non moi.



Scène 4: Les effets spéciaux



Si vous connaissez le manga "Elfen Lied", vous n'aurez aucun mal à comprendre. Des bras terminés par des mains humaines sortent de son corps, plus précisément de son dos et agissent à sa volonté. Leur nombre est variable d'une cinquantaine à une centaine. Elle peut soulever de lourdes charges, se déplacer avec, déchiqueter des corps avec. Elles peuvent également servir de bouclier. En gros, elle peut faire tout un tas de chose qu'on fait avec des membres normaux. Mais du coup, elle ne peut plus dire l'expression "Je n'ai pas quatre bras !".


Machinisme



Accessoires et doublages


Pour l'instant, elle ne maitrise aucune arme.


Interview de l'acteurs :

Prénom ou pseudo : Huhu ^^
Âge : 16 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Tu comprendras
Des suggestions pour améliorer le forum et qu’en penses-tu ? Changeons de thème
Combien de fois par semaine pense-tu passer ? Tout les jours !
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Environs 2 ans
Autre choses ? : ^^
Avatar pris : Ren de DearS
Code : Ok by Nash
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Hellwalker
Poison vivant
Poison vivant
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 23

Feuille de personnage
âge (classe): 25
Pouvoirs:
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: What else ? Nespresso   Mar 2 Oct - 18:06

Et bien bienvenue ^^ juste une chose, jespere pour toi que ce n'est pas de moi que tu parlais en disant mégère è__é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamiko Mori
Mille-pattes
Mille-pattes
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2012

Feuille de personnage
âge (classe): 16 ans
Pouvoirs:
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: What else ? Nespresso   Mar 2 Oct - 18:44

Je crains que si x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
13/16  (13/16)

MessageSujet: Re: What else ? Nespresso   Sam 6 Oct - 19:44

Présentation Validée

***

Visage Nash:
 


Blason:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: What else ? Nespresso   

Revenir en haut Aller en bas
 
What else ? Nespresso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante Burwin. What else ? *Don't think Nespresso, please*
» [Appel d'offre] Nespresso
» La Salle des Profs
» Nespresso ? What Else ? | Oliver
» Frank - Un Nespresso, quoi d'autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenryoku School :: L'Admission :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: