Kenryoku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kenryoku School

Bienvenue à la Kenryoku School, une école spéciale pour des élèves élus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Braves gens, j'ai un mot à dire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisbeth Mimasaka
Luciole
Luciole
Lisbeth Mimasaka


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2012

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans (1ère)
Pouvoirs:
Points de vie:
Braves gens, j'ai un mot à dire Left_bar_bleue15/15Braves gens, j'ai un mot à dire Empty_bar_bleue  (15/15)

Braves gens, j'ai un mot à dire Empty
MessageSujet: Braves gens, j'ai un mot à dire   Braves gens, j'ai un mot à dire Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:36

Très cher peuple de Kenryoku, j'espère que ceci sera lu par quelques personnes autre que nos admins, afin de faire passer une façon de penser.

Je vous quitte, et ce définitivement.

Mais avant de sortir côté jardin, je tiens à vous expliquer ce qui motive mon choix.
Quelque chose ne va plus ici. Mais quoi donc? Je pense que bien d'entre nous le savent.
Qu'est ce qu'un forum RPG? C'est se réunir avec des gens connu ou pas afin de partager une passion, celle de l'écriture. A travers des personnages et une vie fictives ma foi fort divertissants, on s'amuse et créé même des liens avec d'autres personnes.
Les liens en questions, on ne les tisse pas avec tout le monde, question d'affinité. Mais voilà, le fait de ne pas s'entendre avec tout le monde doit il être pénalisant? Non, bien sûr que non. Ce n'est qu'un jeu de rôle, nous sommes assez matures pour nous conduire en personnes civilisées.
Mais voilà, je trouve qu'ici, quelqu'un dépasse les bornes.
Ce quelqu'un? Orihime Kagi.
Pourquoi? Peut être à telle trop joué le rôle d'Orihime, mais il y a une différence entre un personnage et le vrai nous, seulement je pense que toi, Orihime, tu t'es un peu trop prise pour ton personnage.
Draguer le moindre passant munit d'un pénis est une chose, mais est-ce une raison pour faire chier les filles? Je ne m'étais pas rendu compte tout de suite de ce changement, mais bon...Non, ce n'est pas une raison. C'est pourquoi je réplique par une tirade aussi immature que ton comportement, comme ça peut être comprendra tu.
Sauf si ça t'emmerdais de lire autant de mots. Je vais t'aider, le plus important je vais le mettre en valeur.
Bref, le fait de vouloir être la seule et unique femme fatale ici se justifie bien, mais seulement par un ennui, un manque profond de vie sociale, un besoin d'ami et des instincts primaires...Mais hélas, cela n'a pas marché. Si tu pouvais ouvrir les yeux, tu verrais que tout ce qui est doté d'une verge ici est parti. Sauf Nash, mais c'est l'admin, et puis il t'aime. Le pauvre Alexander s'est sentit harcelé sexuellement, c'est pourquoi il est partit. Comme la plupart j'imagine.
Je serai bien partie sans rien dire moi aussi, mais avoir fais chier ma petite soeur me transforme en pétasse.
Je ne suis pas forte, ni grande, mais si personne ne s'attaque à moi, c'est bien parce que je n'ai jamais tord à 100%, alors même si mon instinct de protection me pousse à la colère (mesurée, personne ne voudrait me voir vraiment fachée), dans ma tirade mes arguments étaient réfléchis et vérifiés. Bref, fais un truc nouveau, Orihime, réfléchi avant de parler.

Voiiiiilà très cher peuple de Kenryoku, j'espère que vous vous amuserez encore ici, moi je n'y arrive pas alors je vous quitte.

EDIT: Finalement, j'ai envie de dire un truc perso https://kenryoku-school.forumgratuit.org/t45-il-vaut-mieux-etre-saoul-que-con-ca-dure-moins-longtemps#1428 merci vous êtes mignon. Ba voui je bosse le dessin depuis toujours, participant à des couconrs, passant des examens...alors j'étais obligée de dire que tes talents de dessinatrices sont inexistants ^o^
Sayoooonaraaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Kagi
Head shot
Head shot
Orihime Kagi


Messages : 307
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : T'aimerais le savoir, hein ?

Feuille de personnage
âge (classe): 16 ans - Première
Pouvoirs:
Points de vie:
Braves gens, j'ai un mot à dire Left_bar_bleue15/15Braves gens, j'ai un mot à dire Empty_bar_bleue  (15/15)

Braves gens, j'ai un mot à dire Empty
MessageSujet: Re: Braves gens, j'ai un mot à dire   Braves gens, j'ai un mot à dire Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:30

Tant mieux alors ! N'oublie pas la corde et le tabouret ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://herenis.forumgratuit.org/
Lisbeth Mimasaka
Luciole
Luciole
Lisbeth Mimasaka


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2012

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans (1ère)
Pouvoirs:
Points de vie:
Braves gens, j'ai un mot à dire Left_bar_bleue15/15Braves gens, j'ai un mot à dire Empty_bar_bleue  (15/15)

Braves gens, j'ai un mot à dire Empty
MessageSujet: Re: Braves gens, j'ai un mot à dire   Braves gens, j'ai un mot à dire Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:18

Un truc pareil, c'est pas mon style. J'espère qu'un jour t'aura une conscience, en attendant, sayoooonara, et au plaisir de ne jamais te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Kagi
Head shot
Head shot
Orihime Kagi


Messages : 307
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : T'aimerais le savoir, hein ?

Feuille de personnage
âge (classe): 16 ans - Première
Pouvoirs:
Points de vie:
Braves gens, j'ai un mot à dire Left_bar_bleue15/15Braves gens, j'ai un mot à dire Empty_bar_bleue  (15/15)

Braves gens, j'ai un mot à dire Empty
MessageSujet: Re: Braves gens, j'ai un mot à dire   Braves gens, j'ai un mot à dire Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:18

Un plaisir partagé (:
Revenir en haut Aller en bas
http://herenis.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Braves gens, j'ai un mot à dire Empty
MessageSujet: Re: Braves gens, j'ai un mot à dire   Braves gens, j'ai un mot à dire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Braves gens, j'ai un mot à dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenryoku School :: Administration :: Bureau de renseignement :: Questions et éclaircissements-
Sauter vers: