Kenryoku School

Bienvenue à la Kenryoku School, une école spéciale pour des élèves élus.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le rêve qui devient réalité (Pv Elska)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reck Scales
Lezardman
Lezardman
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2012

Feuille de personnage
âge (classe):
Pouvoirs:
Points de vie:
12/12  (12/12)

MessageSujet: Le rêve qui devient réalité (Pv Elska)   Ven 8 Fév - 11:28

Il faisait noir. Il faisait froid et je tombais. Autour de moi, rien, uniquement le néant, l’obscurité. Soudain, en levant les yeux, j’ai distingué quelque chose. Une lueur, une lumière, un éclat. Ça m’a éblouï. J’ai tendu ma main vers cette lumière, qui représentait mon seul espoir dans ces Ténèbres. Une main attrapa la mienne. Elle était chaude. Ça m’apaisait. Une chaleur douce et apaisante. Le genre de chose que n’importe qui pourrait accepter. À en juger par la finesse de ses doigts, il s’agissait d’une fille. Je me mis à sourire. Cette main m’a tiré vers la lumière. Là, j’avais des difficultés à distinguer les choses autour de moi. La seule chose que je distinguais était … Ce n’était pas une chose, c’était une personne. Je me regardais. J’étais assis par terre, comme si je venais de me lever. Puis, je me suis tourné vers cette fille. Il y avait trop de lumière pour que je puisse voir son visage. Par contre, sa voix, elle, je l’ai bel et bien entendue. Une voix envoûtante qui, comme sa main, m’apaisait, me faisait comprendre que le calvaire que j’ai vécu dans ce puits sans fond venait de s’achever. Il y a cependant certaines choses que j’ai pu distinguer chez elle.
Sa peau pale, sa petitesse, ses longs cheveux noirs … Néanmoins, j’aurais voulu savoir à quoi son visage ressemblait. Je me suis rapproché d’elle et elle en fit autant. Lorsque nos visage étaient tout proches l’un de l’autre …
Je me suis réveillé. J’étais dans le parc de l’académie, assis, dos à un arbre, ma guitare à la main. J’ai soupiré puis je me suis mis à jouer sans faire attention au son que j’émettais en effleurant les fils de ma guitare acoustique. Je baissai la tête et fronçai les sourcils.


- Qui était-ce … Est-ce quelqu’un que j’ai connu … ?

La première chose qui m’avait surpris était le fait que je me souvienne de ce rêve. La seconde était que j’avais le sentiment que cette personne avait une importance capitale à mes yeux. Comme si ma vie pouvait dépendre de cette fille. Cependant, j’ai beau me creuser les méninges, aucun souvenir d’une éventuelle rencontre avec cette fille me vint à l’esprit. J’étais déçu de moi-même. Ce n’était pas le genre de fille que l’on peut oublier… J’avais le cœur qui battait la chamade lorsque j’étais prêt d’elle. C’était comme si j’étais amoureux d’elle. Comme s’il s’agissait de la personne qu’il me fallait pour m’épanouir. Là, j’ai réfléchi à haute voix.

- Je donnerais beaucoup pour pouvoir la rencontrer …

Là, je baissai mon regard sur ma guitare et me mis à jouer plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elska Glover
Chaton
Chaton
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 20
Localisation : ...

Feuille de personnage
âge (classe): 16 ans (1ère)
Pouvoirs:
Points de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: Le rêve qui devient réalité (Pv Elska)   Ven 8 Fév - 18:57

Oh ! Un petit lézard ! ♥


*bip bip bip*
Le cri du réveil me fit sortir du doux sommeil dans lequel je m'étais plongé. Encore une affreuse journée de cours et d'entrainement. Pourquoi ? C'est si fatiguant !

Je sortis de mon lit et ouvrit mes volets. Un lézard passa devant ma fenêtre avec précipitation. Je le regarda courir en souriant. Brave petite bêbête. Tu ne connais pas tous les dangers qui rôdent. Je le vis disparaître et remarquai le ciel bleu et sans nuage. Il ne faisait pas froid. Ma journée risquait d'être bonne. Cet après-midi, je n'aurais pas cours, ce qui me réjouissait d'autant plus.

Je passai une matinée longue et ennuyeuse, comme souvent. La journée passait plus lentement que je l’espérais. Lorsque le soleil fut à son apogée - à midi quoi - je sortis en m'étirant. N'ayant pas réellement faim, je décida d'aller me promener un peu. Un lézard me coupa la route, et moi je lui coupai la queue. Accidentellement. Qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui ces reptiles ?

J'étais quelqu'un qui était rapidement distraite quand je n'étais pas concentrée sur quelques chose de précis comme mon futur devoir de maths. C'est pour cette raison que je me mis à suivre un papillon qui voletait, le nez en l'air en fixant l'insecte coloré. Et c'est également pour ça qu'une guitare fit pivoter mes oreilles en m'arrachant à la contemplation du petit papillon.

Quelqu'un jouait superbement bien et pas très loin de moi. Je me guidai à l'aide de mes oreilles félines et finit par apercevoir un jeune homme penché sur une guitare, sous un arbre. Je m'approchais lentement. Je finis par arrivé devant lui, fixant ses doigts qui caressaient les cordes dont les sons me plaisaient. Le soleil derrière moi, il ne devait distinguer qu'une ombre au-dessus de lui. Une petite silhouette sombre, sans visage. Je ne savais ni quoi faire ni que dire, je restais donc là à le regarder sans prêter de réelle attention à son visage ou sa tenue.




Dernière édition par Elska Glover le Mer 13 Fév - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reck Scales
Lezardman
Lezardman
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2012

Feuille de personnage
âge (classe):
Pouvoirs:
Points de vie:
12/12  (12/12)

MessageSujet: Re: Le rêve qui devient réalité (Pv Elska)   Mar 12 Fév - 11:17

Au départ, mes pensées étaient dans ce rêve que je faisais. Je déprimais et ça pouvait s’entendre dans ma musique. Ensuite, j’ai … Je ne sais pas comment expliquer ça … Le fait de tenir ma guitare, d’émettre de la musique dans ce lieu si paisible, ça m’a relaxé … Je me sentais … Bien. J’aimais cette ambiance. J’entendais la nature. Je sentais se vent frais se faufiler entre mes cheveux, me caresser la peau. Je fermai les yeux et me mis à jouer une musique qui me tenais à cœur et que j’ai eu d’énormes difficultés à apprendre. Cette musique, elle vient de mon idole, Kotaro Oshio.
http://www.youtube.com/watch?v=7x9Yxna7pE4
Pendant que je jouais, j’avais un sourire sincère aux lèvres. Mes yeux brillaient et je repensais à tous ces moments que j’ai passés à l’apprentissage de ce solo de guitare que je trouve exceptionnel, tout comme son créateur. Je hochai la tête en rythme avec la musique puis je souris. Ensuite, j’ai remarqué une ombre. Je m’arrêtai net puis levai la tête. Mes yeux, qui, à l’origine, sont gris, étaient dorés, couleur de ceux de certains lézards. Puis, lorsque j’aperçus la personne, mes yeux reprirent leur couleur d’origine et s’ouvrirent grands.


*Cette personne, me dis-je dans ma tête, serait-ce … Mon rêve … ?*

J’étais troublé. J’ai fait un rêve dans lequel une personne m’a libéré des Ténèbres et cette personne ressemble fortement à celle qui me faisait face en ce moment. Je ne savais pas quoi dire. Mes mains tremblaient puis, après avoir ravalé ma salive, je pris la parole.

- Euh … Salut … Je m’appelle Reck … Et toi … ?

Je ne sais pas ce qui s’est passé mais, à partir du moment où j’ai parlé, le stress que j’avais même pas 10 secondes plus tôt s’est évanoui. Je me sentais plein de confiance d’un coup. Puis, j’observai la personne devant moi. Elle avait les cheveux noirs, elle n’était pas très grand et … Des oreilles de félins … ? Mon sourcil se leva. C’était une Méthamorphe ? En fait, ça n’avait pas grand-chose d’étonnant, vu tous les spécimens que l’on trouvait ici …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elska Glover
Chaton
Chaton
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 20
Localisation : ...

Feuille de personnage
âge (classe): 16 ans (1ère)
Pouvoirs:
Points de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: Le rêve qui devient réalité (Pv Elska)   Mer 13 Fév - 10:26

Premiers mots



"Je crois qu'il m'a vue..." ce fut la seule phrase que je réussi à penser lorsqu'il arrêta de jouer pour me regarder avec des yeux écarquillés qui venait de changer de couleur : un doré pour un gris. Etrange. Je le fixa encore, écoutant ce qu'il se passait autour de moi avec attention.

Il se passa quelques secondes avant que l'un de nous - ou plutôt devrais-je dire lui - brisa le silence. Je ne savais pas quoi dire, j'étais venue écouter ses doigts caresser les cordes de sa guitare. Je fis un léger bon lorsqu'e sa voix un peu timide me parla et je pris quelque secondes avant de réaliser que c'était le guitariste lui-même qui me parlait. Je le regarda l'air un peu perdu puis me décida finallement à lui répondre au lieu de rester planter devant lui sans rien dire et rien faire.

- Salut...Reck...; c'est quoi mon prénom déjà ? Ah oui : Elska. Moi c'est Elska...

Hop ! Fin de la conversation ! Et ba non, j'aurais pu partir mais quelque chose me retenait. Quoi ? Je n'en savais rien, ce garçon m'intriguait, m'interpellait. Il était quoi lui ? Il devait avoir un pouvoir pour retenir les gens à sa porter pour pouvoir leur taper la discute. Enfin j'espère pas. Et ça serait lui qui controlerait les battements de mon coeur et le rouge sur mes joues ? Non. Je ne voulais pas qu'il le remarque et j'espèrais que le soleil dans mon dos me sauverait. Ou alors je prenais ma tête de lion, mais ça j'aurais l'air débile.

- Tu joues bien...; ouais je sais c'est rien, mais c'était déjà ça. Je me mis à gratter nerveusement mon bras gauche, de peur que la conversation tombe à plat. Raaaa mais pourquoi ça me fait ça ?!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reck Scales
Lezardman
Lezardman
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2012

Feuille de personnage
âge (classe):
Pouvoirs:
Points de vie:
12/12  (12/12)

MessageSujet: Re: Le rêve qui devient réalité (Pv Elska)   Mer 13 Fév - 14:39

Reck sourit tout en étant étonné de voir que la fille en face de lui rougissait. Apparemment, elle était aussi timide que lui. Peut-être même plus. Il rit légèrement à cette idée puis il posa sa guitare à côté de lui. Puis il sourit de nouveau lorsqu’elle lui dit son nom et qu’il jouait bien. Là, Reck, dans un élan de bonne humeur, l’attrapa par le bras et la fit s’asseoir à côté de lui. Ensuite, il posa sa guitare sur ses genoux. Une attitude que Reck avait l’habitude d’avoir avec les inconnus qui lui disaient qu’il jouait bien. Il pensait qu’elle ne savait pas jouer mais bon, si c’était le cas, il lui montrerait comment faire. Ayant l’impression qu’elle ne ferait rien, pour une raison qu’il ignore. Alors il se plaça derrière elle et lui prit doucement les mains. Là, Reck sursauta.

*Cette sensation, se dit-il, c’est vraiment comme dans mon rêve ?!*

Il fronça les sourcils une fraction de seconde avant de sourire. Il se sentait anormalement bien. Il se disait qu’il pourrait faire n’importe quoi pour cette personne, rien que par le toucher de sa main. On aurait dit qu’il était envoûté. De nature timide, Reck ne se montre pas aussi naturel avec quelqu’un. Mais là … C’était différent. Il avait l’impression qu’une personne unique venait d’apparaître. Une jeune fille magnifique, probablement méthamorphe, et qui l’intriguait plus que n’importe qui. Ensuite, il la fit caresser sa guitare. La note qui en sortit n’était pas naturelle. C’était une note lambda pour un inconnu mais cette note avait eu un impact particulier sur Reck. Il y avait quelque chose. Pour Reck, sa guitare avait une conscience et lui émettait quelque chose, lorsqu’une autre personne que Lizardman touchait ses cordes. Comme si, au contact des doigts de cette personne avec ses cordes, la guitare pouvait savoir si la personne en question est bonne ou mauvaise. Là, la guitare fit un son qui fit battre le cœur de Reck comme jamais. Son cœur battait si fort que ça lui donnait chaud. Reck sentit une chaleur au niveau de ses paumettes, signe qu’il rougissait. À ce moment-là, le guitariste était content d’être derrière elle, pour éviter de lui montrer qu’elle lui faisait plus d’effet qu’elle ne le pensait.

- Pas mal, Elska … C’est un bon début …

Ensuite, Reck se leva et se plaça devant Elska. C’est peut-être ses oreilles qui l’ont interpelé mais Reck pensait qu’il pouvait faire confiance en Elska. Alors, il posa ses mains par terre, de telle sorte à être à quatre pattes et sa peau se recouvrit d’écailles. Ses yeux redevinrent dorés et sa mâchoire s’allongea. Le bout de sa langue se divisa en deux et ses ongles devinrent des griffes au même moment où ses canines s’acéraient. Il fixa alors Elska dans les yeux

- Je suis Reck Scales. Je suis un homme-lézard.

Ses écailles disparurent progressivement puis Reck reprit petit à petit sa forme humaine. Il fixait encore Elska, avec un œil gris et l’autre doré. Il attendait sa réaction. Elle ne serait pas à Kenryoku sans avoir de pouvoirs. Il attendait de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elska Glover
Chaton
Chaton
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 20
Localisation : ...

Feuille de personnage
âge (classe): 16 ans (1ère)
Pouvoirs:
Points de vie:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: Le rêve qui devient réalité (Pv Elska)   Sam 2 Mar - 16:42

Premières notes


Je ne m'attendais pas à une tel réaction de la part du jeune homme, mais je trouvais ça sympa. Il me prêtai sa guitare, m'incitant à jouer. Je n'osa pas toucher l'instrument, moi et la musique ça fait 3. Je sentis le jeune homme passer derrière moi, mes oreilles pivotèrent, l'une derrière, l'autre devant. Je serrais nerveusement le manche de la guitare mais je le lâcha quand il prit ma main. Un frisson parcouru mon corps, long et intense, je me retins de le lui montrer. Une chaleur remplie mon corps, c'était doux, agréable. Je me perdis dans des pensées expliquant cette sensation.

Je sentis ses doigts caresser les cordes de l'instrument, je les regarda, toujours pensive. Je voyais la grande main du jeune homme tenir la mienne, la recouvrant presque entièrement, comme une carapace protectrice. Le compliment que j'entendis me fit plaisir et rougir.

Le jeune homme se sépara de moi - si je puis dire cela ainsi - et vint en face de moi. Sa peau, ou plutôt ses écailles attirèrent mon regard. J'avais vu beaucoup de lézard aujourd'hui mais un seul m'avait fait un réel effet. Ce métamorphe me faisait confiance, il me montrait ses pouvoirs, ce qu'il était réellement. Je lui souris doucement, flattée de ce qu'il me montrait.

J'étais assise en tailleur, la guitare sur les genoux. Je la pris et la posa délicatement sur l'herbe en espérant ne pas la casser. J'étais tellement maladroite. Je me transforma alors, mon corps se recouvrant de poils dorés, ma queue sortit et s'allongea rapidement.

- Je suis une femme-lionne...

Je repris ma forme humaine, apeurée de sa prochaine réaction, me demandant ce qu'il pensait de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le rêve qui devient réalité (Pv Elska)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve qui devient réalité (Pv Elska)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le cauchemar devient réalité [Solo]
» Quand le rève devient réalité...
» Quand le rêve obsédant devient réalité [PV Severus Rogue ♥]
» [*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité !
» [Mission] Le temps brise et disperse la réalité, ce qui reste devient mythe et légende || Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenryoku School :: L'Ecole :: Les bâtiments de cours :: Le parc-
Sauter vers: