Kenryoku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kenryoku School

Bienvenue à la Kenryoku School, une école spéciale pour des élèves élus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chyio...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chyio

Chyio


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2015

Chyio... Empty
MessageSujet: Chyio...   Chyio... Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:18

.: Acte I :  La scène d’exposition :.

Nom  : aucun
Prénom  : Chyio
Pseudonyme - Surnom : Chy- la chelou- cheveux blanc
Age : 16 ans
Sexe  : femme
Race :nasod
Orientation Sexuelle : hetero
Classe d’école : prmière
Classe de pouvoir et pouvoir : invocatrice d'arme nasode
Grade :


Acte II : La pièce


Scène 1: Les costumes et maquillage



il suffit de me regarder pour savoir à quoi je ressemble, j'ai des cheveux longs et blancs qui tombent en cascade sur mes épaules. Juste en dessous de ma frange siège un cristal d'Eldrid qui est la marque de mon pouvoir, c'est un magnifique cristal bleu luisant entouré d'un anneau d'ors purs. J'ai de grands yeux marron et la peau beige, en dessous de mes yeux j'ai deux taches bleues qui symbolisent mon stade d’évolution en tant que nasod. Mon style vestimentaire? très simple robe en cuir noir et rose mitaine en cuir, botte montante en cuire. Il n'y a plus qu'à ajouter une paire d "ailes" noir en colbat et vous pouvez à peu près cerner mon style. En ce qui concerne le reste de mon corps il n'y a rien d’intéressant à dire...


Scène 2: Le jeu du personnage



Tout comme la Némésis, je luis l'impératrice vengeresse de mon peuple. je pense toujours avec rationalité grâce à ma nature nasod (Homme /machine), mais de temps en temps je me surprends à ressentir certaines douleurs... comment dire... ce ne sont pas des blessures mais elles font mal... seraient ce que vous appelez sentiment? non impossible pour me venger je ne dois rien éprouver. j'aprécis la cuisine étrangère et les livres... mes pensées humaines me font peur, être humain fait-il toujours aussi mal?


Scene 3: Les péripéties



je vous trouve bien curieux... mais soit! je vais vous raconter... tout a commencé il y y a neuf ans... mon peuple était au sommet de son apogée. Petit à petite nous avions réussi à nous sociabiliser, à ouvrir nos portes... mais malheureusement c'est ce qui a causé notre perde. Un jour alors que je n'avais que sept ans, un étrange homme est venue nous rendre visite au palais. Il se disait mais, mais il n'a apporté que désespoir et corruption à mon peuple. Piratant notre programme il nous a forcés à nous entre-tue. paniqué mes parents décidèrent de me mètre en sécurité ans une capsule de transport avec le cœur de notre pouvoir désormais corrompu. C'est ainsi que le fragmentent et moi ont voyagé a travers le monde pour attérire dans un monde inconnu, malheureusement je n'avais pas assez de puissance pour rester éveille. Je me suis placé en stase en attendant que ma force revienne, durant ce temps des personnes m'ont trouvé dans une forêt et m'ont amené dans un hôpital. Au bout de deux ans je me réveille perdu et effrayé, mais très vite je m'adaptais. Je fus placé dans une famille d'accueil, petit à petit reprenant des forces je grandis et m'entrainais affins de devenir celle que je suis aujourd'hui: La Némésis Nasod! une machine guerre prête à tout pour venger son peuple en tuant son destructeur! J'ai reçu récemment une lettre d'une école de magie qui veut m'accueillir, ça m'a fait penser à un film populaire chez les humains... Lharry pheller je crois... je suis en première... nous verrons bien ce que ça donne...


Scène 4: Les effets spéciaux



Voulez-vous vraiment connaitre l'étendue de mes pouvoirs? bien si vous insister je vais vous expliquer... pour commencer je possède un pouvoir dit d'invocation. Lors du téléchargement du code Némésis j'ai gagné le pouvoir d'invoquer un bon nombre d'armes en combat... chaque e mes techniques on était peaufinée afin de faire un maximum de dégâts tout en gardant une bonne mobilité. Je vais commencer par vous parler de mes techniques défensives: l'aura de poussière d'ors et le bouclier atomique, l'aura de poussière d'ors est une technique qui me permet de me protéger à l'aide de poussières métallique qui se trouve dans mon environnement, quant au bouclier atomique c'est un bulle d'énergie pure qui l’entoure. En ce qui concerne mes attaques offensives elle sa nombreuse et chacune très dévastatrice, du fouet explosif nasod au missile insensé tout en passant par l'amélioration de mes modules... mieux vaux m'avoir comme allié qu'en ennemis


Machinisme



Accessoires et doublages



Mes armes? à vous voulez dire celles avec lesquelles j’élimine mes ennemis les plus faibles...j'utilise 11 lances nasod et mes deux modules. parmi mes 10 lances j'en ai 8 qui sont faites pour les attaques rapide et précise deux lances ciseau capable de découper aisément les métaux les plus durs, la dernière et une grosse lame à double tranchant. En ce qui concerne mes modules il gravite en permanence autour de moi il attaque avec efficacité et vitesse, je peux les modifier grâce à un certain sort que je préfère garder secret.



Interview de l'acteurs :

Prénom ou pseudo  :kiwii-kun
Âge :21
Comment as-tu découvert le forum ? grace a une amie^^
Des suggestions pour améliorer le forum et qu’en penses-tu ? eu... pas pour l instant
Combien de fois par semaine pense-tu passer ? tout dépend du travaille mais je serais la souvent^^
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? eu... 6 ans a peut près sur a peut près tout les support
Autre choses ? : nan
Avatar pris :eve nemesis code
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Chyio le Mer 6 Mai - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
Nanashi Himeji


Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Chyio... Left_bar_bleue13/16Chyio... Empty_bar_bleue  (13/16)

Chyio... Empty
MessageSujet: Re: Chyio...   Chyio... Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:50

Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Chyio

Chyio


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2015

Chyio... Empty
MessageSujet: Re: Chyio...   Chyio... Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:55

merci! c est génial^^
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Kagi
Head shot
Head shot
Orihime Kagi


Messages : 307
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : T'aimerais le savoir, hein ?

Feuille de personnage
âge (classe): 16 ans - Première
Pouvoirs:
Points de vie:
Chyio... Left_bar_bleue15/15Chyio... Empty_bar_bleue  (15/15)

Chyio... Empty
MessageSujet: Re: Chyio...   Chyio... Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:03

Ça s'écrit Nasod D:
Revenir en haut Aller en bas
http://herenis.forumgratuit.org/
Chyio

Chyio


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2015

Chyio... Empty
MessageSujet: Re: Chyio...   Chyio... Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:11

excuse moi TT_TT je les crit juste une fois sur deux TT_TT gomenasaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chyio... Empty
MessageSujet: Re: Chyio...   Chyio... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chyio...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenryoku School :: L'Admission :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: