Kenryoku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kenryoku School

Bienvenue à la Kenryoku School, une école spéciale pour des élèves élus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 code nemesis activée: entrainement magique en cours! [feat Nanashi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chyio

Chyio


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2015

code nemesis activée: entrainement magique en cours! [feat Nanashi] Empty
MessageSujet: code nemesis activée: entrainement magique en cours! [feat Nanashi]   code nemesis activée: entrainement magique en cours! [feat Nanashi] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:39



FEAT.Nanashi
code d'entrainement activé!!

code de destruction activé


Il y a quelque jours j'ai intégrés une étrange école de magie, j ai eu le droit a une cérémonie d'insertion... il y avait beaucoup d'humain. On m'a intégrée en classe de première rang b... c'est imbécile m on refusé le rand S car il trouve que je ne pense pas assez comme une humaine... imbécile!

J'avais envie de tester leur programme d'entrainement, je déhanbulais donc un peut dans ce qui appelle un lycée un peut perdu. Je décide de fouiller ma base de donné:

-recherche d'itinéraire en cours... destination trouvé a approximativement 500m

je reprenais ma route en direction de la salle d'entrainement, j'arrivais devant de grande porte, j'entrais.

-Scan de la pièce en cours, aucune menace détecté.

je m'avançais dans la salle vide:

comment lance t-on se truc?

holliday creation


Dernière édition par Chyio le Ven 8 Mai - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
Nanashi Himeji


Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
code nemesis activée: entrainement magique en cours! [feat Nanashi] Left_bar_bleue13/16code nemesis activée: entrainement magique en cours! [feat Nanashi] Empty_bar_bleue  (13/16)

code nemesis activée: entrainement magique en cours! [feat Nanashi] Empty
MessageSujet: Re: code nemesis activée: entrainement magique en cours! [feat Nanashi]   code nemesis activée: entrainement magique en cours! [feat Nanashi] Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:28

*je venais de sortir de la douche apres ma session d'entrainement. Je m'avançais encore torse nu. Personne n'utilisai cette salle à l'abandon. Je vis quelqu'un entrer. Sans la moindre pudeur je m'avançais vers la zone de simulation. je m'amusai à la regarder desemparer. Je la detaillais, elle avait de long cheveux blanc et une tenue disons... qui ne cachait pas grand chose. Bon, désolé ma chérie d'amour, j'aurais un peu de retard... je m'approchai du micro.

- tu es la pour t'entrainer ? Je vais lancer le programme
Revenir en haut Aller en bas
Chyio

Chyio


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2015

code nemesis activée: entrainement magique en cours! [feat Nanashi] Empty
MessageSujet: Re: code nemesis activée: entrainement magique en cours! [feat Nanashi]   code nemesis activée: entrainement magique en cours! [feat Nanashi] Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:58



FEAT.Nanashi
code d'entrainement activé!!

code de destruction activé


Je fus légèrement surprise en entendant une voie sortir d'un gros haut parleur, c'était une voie d'homme, assez douce:

- tu es la pour t'entrainer ? Je vais lancer le programme.

je hoche la tête en direction d'une vitre à reflet, j'entendais un gros bip puis le décors autours de moi changeais petit a petit. Je me trouvais a présent dans un environnement neutre, sous mes pied il y avait de l'herbe et quelque cailloux. Autours de moi des créature se matérialisèrent et commencèrent a m'attaquer, j esquivais aisément leur coup tout en mémorisant leur technique.

Je passais enfin a l attaque me battant avec mes lance nasod et mes eux module enchainant des combos aussi bien terrestre que aérien. Les ennemis devenaient de plus en plus nombreux et coriaces, je sautais haut dans le ciel et invoquais un canon nasod:

-dard de frelon!

un missile explosa au contacte des ennemis maintenant mort, j attendais quelque second voir si un ennemis se re matérialiser, mais rien.

- système d'auto défense désactivé, mode pacifique engagée

holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
Nanashi Himeji


Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
code nemesis activée: entrainement magique en cours! [feat Nanashi] Left_bar_bleue13/16code nemesis activée: entrainement magique en cours! [feat Nanashi] Empty_bar_bleue  (13/16)

code nemesis activée: entrainement magique en cours! [feat Nanashi] Empty
MessageSujet: Re: code nemesis activée: entrainement magique en cours! [feat Nanashi]   code nemesis activée: entrainement magique en cours! [feat Nanashi] Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:51

Je regardai la petite se battre. je n'avais activé qu'un niveau C. Je voulais voir comment elle se debrouiller. Je ne voulais pas un niveau trop élevé. Je souris en voyant le niveau. Je remis ma tunique et sortit du poste de controle. je rentrai dans la grande pièce.

- Tu te debrouille bien. Mon nom est Nanashi Himeji, invocateur de rang S. Que dirais tu de m'affronter ? si tu arrives a me blesser ne serais ce qu'un tout petit peu je t'offrirai ce que tu voudras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code nemesis activée: entrainement magique en cours! [feat Nanashi] Empty
MessageSujet: Re: code nemesis activée: entrainement magique en cours! [feat Nanashi]   code nemesis activée: entrainement magique en cours! [feat Nanashi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
code nemesis activée: entrainement magique en cours! [feat Nanashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanashi Himeji
» L'entraînement ça a du bon [libre à qui veut ^^]
» Les grades, les cours et les classes de pouvoir
» "Deux choses causent de l'affliction, un ami triste, et un ennemi joyeux" [Téléchargement en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenryoku School :: L'Ecole :: Salle d'entrainement magique :: B-
Sauter vers: