Kenryoku School

Bienvenue à la Kenryoku School, une école spéciale pour des élèves élus.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Isabella Moretti is in the place ❣[ Chargement terminée 100%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Moretti
Glaçon
Glaçon
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 20

Feuille de personnage
âge (classe): 17 (Premiere)
Pouvoirs:
Points de vie:
14/14  (14/14)

MessageSujet: Isabella Moretti is in the place ❣[ Chargement terminée 100%]   Mer 21 Mar - 2:11

.: Acte I :  La scène d’exposition :.

Nom   : Moretti
Prénom   : Isabella
Pseudonyme - Surnom : Isa.
Age : 17 ans.
 Sexe   : F.
Classe   : Première.
Orientation Sexuelle : Hétéro
Classe d’école : Lycée, Premiere
Classe de pouvoir et pouvoir : Élementaliste de la glace.
Grade : B

Acte II : La pièce



Scène 1: Les costumes et maquillage



Passons au physique de notre petite Moretti. Isabella mesure à peu près 1m 68 et pèse 49kg. Elle possède une fine silhouette grâce à son poids qui est en-dessous de la moyenne. Sa peau est laiteuse possède une cicatrice quasiment invisible, mais toujours là quand même. Sa peau glaçait comporte quelques cicatrices toute plus ou moins visible
Isabella a de long cheveux blancs-argentés qui lui arrive au niveau des épaules. La plupart du temps, elle lâche ses cheveux qu'elle laisse derrière ses épaules sauf deux mèches. Parfois elle laisse ses cheveux se placer comme bon leur semble, mais attache une couette, sur le côté du crâne. Les deux mèches sont mises devant les épaules. L'une des mèches est plus courte que l'autre. Ses cheveux son souvent lâchés et rarement attacher.
Entre ses cheveux, il y a un visage ovale et fin. Dans ce visage, il y a deux yeux rouges qu'elle aime beaucoup. Juste en-dessous un nez ni trop fin, ni trop long, ni trop gros. Un nez normal. Plus bas, se trouve une bouche des plus normal. Ses dents sont blanches et régulière. Ses canines sont un peu plus longue que la normal de quelques millimètres.
Juste en dessous de ce visage, il y un corps des plus normaux. Il y a un cou, deux fins bras, une poitrine de taille normal, des hanches, des côtes, un ventre plat, un dos, des fesses, deux cuisses et deux fines jambes. Sur le bas du dos , côté gauche, se trouve un tatouage de couleur blanc. Le tatouage représente un flocon de neige à cinq branches. Tout comme la glace, sa peau est glacée. Plus elle est glacée, plus elle se sent en forme.
Isabella n'a aucun style vestimentaire particulier. Mais, elle porte de tout. Un jour, elle peut porter une simple robe blanche et le lendemain un simple jean et un débardeur. Elle mets le premier vêtement qui lui passe sous la main. Parfois, elle porte des caudales et parfois des plateformes, mais elle porte généralement des bottes. Cela dépend de son humeur mais elle porte généralement du blanc, du bleu ou du noir.




Scène 2: Le jeu du personnage



En premier, elle est frigide, froide et asocial envers les personnes qu'elle ne point. Isabella n'aime pas être bruyante et remarquer. Elle était déprimante. Isabella est souvent seule dans un coin. La Moretti ne sourit, rigole ou s'énerve rarement.
Après, si vous arrivez à devenir amie avec elle, elle vous sourira de temps a autres. Elle peut-être très gentille. Isabella est plutôt généreuse malgré le fait qu'elle est froide et parle peu. Malgré ce lien, elle ne restera toujours peu bavarde, elle sera juste légèrement souriante et gentille. Et parfois, elle rigolera. Isabella se montrera un peu plus ouverte avec vous. Mais elle resterait toujours un peu dans la mélancolie. Malgré qu'elle aime la présence de ses amis, elle se mettrait un peu de côté ou reste seule. Certes, elle aime beaucoup ses amies, mais aime beaucoup la solitude.
Dès que c'est " Elle " qui se montre, elle n'est plus la même. Sur le visage d'Isabella apparait un énorme sourire et un rire des plus enfantins, mais effrayant à force. " Elle " est adore le combat est une chose qu'elle aime. Faire souffrir des personnes lui plaît aussi. Une passion s'y est développé. Faire souffrir est devenue un jeu pour la soit-disante "aînée des Moretti", tuer une personne lors d'un combats signifie que son jouet ne lui plait plus, qu'il est inintéressant, usé. Pourtant, " Elle " ne se montre seulement si Isabella est en danger. Car c'est simplement la partie protectrice d'Isabella et de Sarah. Et parfois, elle apparait quand quelqu'un veut se battre contre Isabella. En combat, Isabella est rarement là. " Elle" prends souvent le contrôle.

Isabella a une passion pour la musique,d'ailleurs, elle a appris a jouer du piano et du violon, mais, elle n'en fait plus depuis ses quinze ans et demi. Pourtant, elle emmène son violon avec elle et le laisse sous son lit, 'Bella n'y joue que rarement. Quand elle pense être seule, Isabella s'y mets. L'albinos a une habitude assez particulière. Elle aime beaucoup se promener sous la neige. C'est tout à fait normal, mais généralement dans des vêtements tel que des débardeurs ou des T-shirts et des jupes ou encore des shorts. Mais cette dernière, possède une grande résistance au froid. Par contre, elle supporte pas vraiment bien la chaleur.



Scene 3: Les péripéties



Acte I , scène 1… Une naissance tragique.

Un hiver, lors d'une tempête de neige s'abattait sur une ville méconnut de tous, deux jumelles poussèrent leur premiers pleures dans un hôpital, comme tant d'autres. L'une d'elle, l'aînée, se nomma Isabella et la seconde Sarah. Les deux petites auraient pu se ressembler comme deux gouttes d'eau, mais quelques choses les différencie. L'aînée avait une tâche de naissance. La tâche ressemblait à un flocon de neige. Pour le moment tout est normal. Mais la tâche avait des formes précises et net. Mais le père ne s'en préoccupait point, toute son attention était concentré sur sa femme. Sa femme, de faible constitution, pouvait périr à tous moment, gravement affaiblie par l'accouchement. Les infirmières emmenèrent les deux nouveaux-nés dans une autre pièce. Laissant leur mère seule avec leur père et les médecins et infirmières. Les machines reliaient à la mère firent un bruit infernal. Et la femme qui est reliée à ces machines fit promettre une chose au père de ses deux enfants, de ne jamais laisser tombait ses enfants.

Acte I, scène 2: Un réveil.

" Papa ? S'écria une petite fille.
- Oui ma puce ?
- Pourquoi on a pas de maman alors que les autres on ont ? Continua une autre petite.
- Oh, parce que je cherche votre maman mes enfants. "

Les deux fillettes de cinq ans rigolèrent et partirent jouer sous la neige tombante. Le père regardait ses deux filles jouer sous la neige. Cela faisait quatre ans qu'elle était morte et six ans qu'il avait refait ça vie. Il avait fait son deuil, mais elle lui manquait. Il alla se prendre une tasse de café. Quand il revint, il vit l'une de ses filles sans sa doudoune, son écharpe et ses gants. Il paniqua. Le père de famille se précipita à l'extérieur et vit que c'était Isabella. Avec le temps, il apprit à reconnaître ses enfants. Sarah avait les cheveux qui tourner plus vers le gris que le blanc. Les yeux d'Isabella étaient plus vifs que ceux de Sarah. Il s'agenouilla et prit le visage d'Isabella dans ses mains.

" Isabella ?! Pourquoi as-tu enlevé ta doudoune ? Cria le père inquiet.
- Mais … Papa.. J'ai trop chaud dedans, s'écria
- C'est pas grave, remet la doudoune à Isabella et son écharpe. Les filles cela vous direz de regarder un film ?
- Oh ouiiii ! Répondirent en coeur les deux petites fillettes.

Acte II, scène 1: Le début d'un amour envers un violon.

" Papa ! S'écria une gamine de six ans tandis qu'une autre tirait légèrement sur la manche de leur père.
- Oui les enfants ? Un homme du trentaine d'année se retourna.
- On veut faire du piano et du violon ! S'écrièrent les deux filles.
- Un instrument chacun ou les deux ?
- Les deux, répondit l'une des filles.
- Mais êtes-vous sûr de ce que vous voulez faire ? Demanda le père.
- Bien sûr, on veut y jouer, répondit une des fillettes, sûr d'elle.
- D'accord. On va acheter des violons. Je crois qu'il y a un piano dans le grenier.
- Génial ! On y va ? On y va ? Cria l'une des gamines.
- Bien sur Sarah !"

Ils prirent leur manteaux et allèrent dans une voiture de couleur grise. Ils roulèrent jusqu'au centre ville. Les deux enfants descendirent de la voiture en sautant de joie. Le père descendit et ferma la voiture à clé. Ils entrèrent dans un grand magasin. Les murs étaient peinte de couleur crème. Le sol était un parquet qui virer vers le noir. Il y avait plein d'instruments et de toute sortes. Des pianos, des violons, des guitares, des tambours, des flutes, et j'en passe. Les deux fillettes furent émerveillés. Elles se jetèrent dans les rayons violons et violoncelle. Sarah choisit un violon blanc avec un étui noir, tandis qu'Isabella choisit un violon bleu avec un étui de même couleur. Les deux petites filles remercièrent leur père. Isabella possédait deux archets tandis que Sarah, n'en possédait qu'un.

Acte II, Scène 2: Un accident.

C'était un jour d'été. Cette chaleur atteignait les 40 degrés Celcius. C'était un été horrible avec un chaleur torride. C'était les vacances d'été pour tous les enfants. Pourtant une albinos, une petite fille de huit ans, était dans une salle et apprenait le piano. Le son résonnait dans la salle, le maître écoutait son élève jouer. La petite fille était en sueur, tandis que le prof lui, suait légèrement. À croire que la fillette était habillée d'un pull en laine et un pantalon. Cependant, la fillette était habillé d'une simple robe et des sandales. Le professeur notait les progrès de l'enfant au piano et au violon. Les doigts de l'albinos s'arrêtèrent et vinrent se poser sur son banc.

" Tu as fait des progrès Isabella. Tu devrais aller boire un peu !
- Merci Monsieur Nathan. "

La jeune fille alla dans le couloir, puis entrer dans une autre salle. Elle prit un verre d'eau et saisit une bouteille et remplit son verre. Isabella avala de l'eau et posa son verre sur la table. Elle buvait encore et encore, mais cela n'était pas assez. L'albinos se dirigea vers l'extérieur, mais celle-ci tomba. Voulant se rattraper, la fillette attrapa une chaise, mais ne fit que l'emmener dans sa course. Isabella ferma les yeux, attirer par le sommeil. Une légère brume apparut dans la pièce. Le professeur se précipita dans la pièce, celui remarqua la fillette au sol malgré la brume glacée qui se faisait de plus en plus présente. Nathan la prit et l'emmena dehors, cependant, la fumée blanche la suivait. De la glace commençait à apparaitre autour d'eux. Le professeur de piano reposa la jeune fille sur un canapé et appela une ambulance. Le professeur sortit et alla dans une autre pièce. De la glace entoura la fillette puis la moitié du conservatoire devint un glaçon, y compris, les meubles et les êtres vivants. Certains avaient eu plus de chance que d'autre. Une ou deux personnes du conservatoires n'étaient que congeler d'un bras ou d'une jambes. L'ambulance arriva et appela d'autres ambulances, des pompiers et des policiers.

Acte III, scène 1: Dispute

" Les enfants, je sais que vous n'aimez pas votre belle-mère, mais essayez de faire un effort… soupira le père.
- Papa… Je veux pas… Elle est gentille devant toi, mais dès que tu as le dos tourné, elle nous considère comme des servantes ! S'exclama Sarah.
- C'est pas vrai les enfants ! Le père fit rouler ses yeux.
- Quand on fait une bêtise dans ce qu'elle nous demande ou si c'est pas assez bon, tu sais pas ce qu'elle nous fait ! continua Isabella.
- Bon, je vais lui parler, mais s'il vous plait, ne fuguez plus.
- Mais, on n'a pas fuguez ! On est parti se promener."

Le père soupira et s'assit. Il était content d'avoir raconter son passée avec leur mère et leur avoir révéler ce qu'il s'était passé le jour de leur naissance. Mais, il avait retrouvé le bonheur avec sa nouvelle femme. Mais, elles, elle n'aimait pas leur belle-mère. La marâtre lui avait assuré qu'elle avait fait du mieux pour que les deux albinos l'apprécie, pourtant ses deux enfants leur affirmer le contraire. Du haut de ses 39 ans, il voulait de nouveau retrouver l'amour et ne pas mourir seul. Au final, il l'avait trouvé. Les deux jeunes filles étaient enragées et avaient les bras croisés pour montrer leur détermination.

" On avait dit à Natalie qu'on allait au parc avec Anthony, Thomas et Mélissa ! Continua Isabella.
- Et elle a dit oui ! Compléta l'autre Albinos.
- Vous ne l'avez pas demandé, ni a moi, ni à elle.
- On en a marre. On va dans notre chambre. "

Acte IV, Scène 2: Blessure.

" Aïe… Ça fait mal Sarah ! grogna Isabella.
- Reste tranquille, déjà que tu as des bleus à cause du club de kendo et des ecchymoses et tu as la main gauche cassé à cause de l'autre idiote de belle-mère ! S'écria Sarah.
- Et toi alors ? Tu as juste quelques coupures et des bleus…. A croire que la marâtre te préfère… murmura Isabella.
- En même temps, tu prends toutes les responsabilités dès qu'il faut que quelqu'un se fasse frapper, répondit Sarah, légèrement boudeuse.
- Ça fait mal…. Aïe… Doucement … "

Sarah appliquait des crèmes dans le dos d'Isabella et parfois désinfecter certaines coupures. Par la suite, elle réajusta le tissu qui tenait son bras gauche. Sarah mit quelques pansement par-dessus quelques bleus trop voyant. Par la suite, Isabella prit deux ou trois pansement et les collèrent sur Sarah. Elles se sourirent puis rangèrent puis allèrent dans leur lit respectif. Sarah s'allongea tandis qu'Isabella resta assise.

" Tu dors Sarah ? Murmura l'albinos au bras cassé
- Non… Je sais que tu veux parler de ton pouvoir… Tu as failli l'utiliser, n'est-ce pas ? Répondit Sarah.
- Oui… Elle allait te tabasser…
- Je sais, mais tu l'en as empêché. Tu as pris ton shinai et l'a frappé. Tu vas te faire engueuler par papa.
- Je m'en fiche… Je n'aime pas notre belle-mère, alors qu'elle aille crever. Il devrait être de notre côté, mais il ne l'ai plus… Alors, je vais me débrouiller pour qu'elle parte. Répondit la jumelle de Sarah.
- Va dormir. Demain, on doit passer notre brevet blanc. Alors, autant bien le faire ! Bailla Sarah.
- Tu as raison… Bonne nuit" Termina Isabella.

Isabella regarda Sarah dormir. Leur mère avait les mêmes cheveux qu'eux alors, elle était fier de portée cette chevelure blanche. Malgré que leur belle-mère leur avait demandé de se teinter les cheveux en brun ou en noir. Elles avaient catégoriquement refuser. Pourtant, elle les menaçait tous les jours. Cette stupide femme portant le nom de Marie-Thérése, elle pouvait toujours courir. Mais elle avait coupé les cheveux de Sarah… C'était impardonnable alors, elle l'avait frappé et résultat des courses, Isabella possédait un bras cassé. Avec toutes ses pensées, Isabella s'endormit. Pourtant, peu après, elle allait être réveiller.

Acte IV, scène 3:

" Isabella, Sarah ! Emmenez votre valise dans la voiture ! Sinon, vous allez rater l'avion.
- On arrive papa ! Répondit Isabella depuis les escaliers.
- Voilà ma valise Papa! Encore merci pour le voyage ! Répondit Sarah en tendant sa valise à son père.
- On peut y aller ! S'écria Isabella en mettant la valise dans le coffre et le refermant.
- Ah là là ! Vous êtes toutes excités que je puisse vous laissez aller en voyage seule. " Rigola leur père.

Le père sourit puis monta à la place du conducteur. Les filles étaient horriblement contente de partir en voyage, juste ensemble. Sans leur père et sans leur belle-mère. Juste les deux. Elles allaient être dans un pays de leur choix. Un endroit, ni trop chaud, ni trop froid. Sarah avait bien réfléchit au lieu et Isabella avait choisit les monuments importants à visiter. La voiture démarra puis fila dans les rues éclairés par les lampadaires. Les deux jeunes filles se parlèrent à l'arrière. Le père les regardèrent puis regarda à l'avant. Il remarqua enfin qu'un camion leur fonçait dessus et que le conducteur avait l'air endormi. Il tourna sur le côté, mais la collision eu quand même lieu. Une dizaine de minute après, on entendit les sirènes des ambulances ainsi que ceux des pompiers.

Acte IV, scène 4:

" Qui est-ce Marie-Thérése ? demanda un homme blessé.
- C'est la bonne ! Répondit la femme.
- Q-Quoi ? Mais, papa, je suis ta fille ! S'écria Isabella.
- Ne l'écoute pas chérie. Elle ressemble beaucoup à ta fille décédé, mais ce n'est pas elle, continua la blonde.
- Cela suffit. Continuez à parler ainsi à vos patrons, vous serez renvoyée ! Répondit tranquillement l'homme.
- Je démissionne Mr. Cummings !
- Bien, vous pouvez disposer Mademoiselle … ? Demanda l'homme d'âge moyenne.
- Moretti. Isabella Moretti. " Dit-elle en claquant la porte.

Isabella Cummings resta immobile pleurant presque de rage. Elle avait du changé d'identité devant son père. Il avait préféré croire cette vieille folle. En même temps, il en était amoureux. Elle ne pouvait pas lui en vouloir. De plus, il était amnésique, alors il était devenu plus fragiles et naïfs. Facile à influencer. Où irait-elle maintenant ? N'ayant plus de maison et de famille. Isabella soupira. Elle avait encore l'argent que son père avait donné pour leur voyage d'une semaine. Perdre ça soeur jumelle était horrible, alors que son père ne se souvienne plus d'elle, c'était insupportable. Isabella se mit en route vers sa maison et faire sa valise et emmener le strict nécessaire. Des vêtements, quelques photos, quelques vivres et son violon bleu ainsi que ses archets et un archet de sa soeur. L'albinos solitaire prit une assez grosse valise et la remplie. Elle tira sa valise et tenait l'étui contenant ses archets et son violon dans l'autre. Ou pouvait-elle aller ? Chez Thomas ou Mélissa ? Non. Puis une idée lui vint. Elle se souvent de cette discussion avec l'homme étrange. Il lui avait proposé de venir dans une école avec des gens possédant des pouvoirs. L'albinos avait d'abord dit qu'elle y réfléchirait, mais n'était jamais revenue. Cette fois, c'est sur. Isabella ou plutôt la femme de glace était sûr de vouloir y entrer. Elle espérait se sentir en sécurité et légèrement heureuse malgré la mélancolie qui l'habitait désormais. Ce qui arrivait à voir au-delà de cette apparence était certes forts, mais elle se sentirait peut-être en sécurité avec eux.


[b]
Scène 4: Les effets spéciaux



La glace est réellement ce qui représente le mieux Isabella, mentalement et physiquement. Isabella peut contrôler la glace, ce qui implique la neige. Elle peut créer toute sorte d'objet, mais généralement, ils sont simples car la femme de glace ne s'est jamais préoccupé de leur donner une forme précise jusqu'à maintenant. Elle peut faire aussi donner la forme à des animaux, et surtout, vivant. Mais l'animal ne va jamais ressembler au vrai. Par exemple, prenant une hirondelle. On ne verrait jamais la forme des plumes avec le plumage. Ou leur yeux. On ne voit seulement le bec, le cou, le corps, les pattes et les ailes. Rien de plus, rien de moins. Elle peut aussi changer la météo, mais cela reste encore difficile pour elle. Isabella fait en sorte que les gouttes d'eaux dans les nuages deviennent geler et tombe. Soit cela devient de la grêle, soit de la neige. Elle n'est jamais sur de son coup. Cependant, elle maitrise assez bien ses attaques. Plus les lieux sont froids, plus elle est puissante.


Machinisme



Accessoires et doublages



Isabella peut très bien se battre sans arme, étant donné qu'elle peut créer une arme elle même, mais dans des lieux ou une chaleur torride est présente, ses armes ne tiendront jamais longtemps. Alors, elle utilise une épée que son père lui acheter. Elle utilise en combat souvent les techniques de kendo. Mais au début, elle n'utilisera rien. Puis, si le combat se corse, la jeune fille de glace utilisera son katana, puis si elle ne peut utiliser le katana, elle utilisera ses poings. Mais , Isabella préfère les attaques à distance.


 
Interview de l'acteurs :

 Prénom ou pseudo   : Vous pouvez m'appeler Linh ou Sora ou Alba.
Âge : Cela ne se demande pas.
Comment as-tu découvert le forum ? La personne qui m'a montré ce forum va se reconnaitre. Un jour ou l'autre.
Des suggestions pour améliorer le forum et qu’en penses-tu ?
Combien de fois par semaine pense-tu passer ? 7/7.
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? En gros, trois ans.
Autre choses ? : Si l'histoire semble incohérente, c'est normal, je suis tarée xD Nan, en faite, je n'ai jamais fait d'histoire aussi longue
Avatar pris :
Code : [OK by Nash]


Dernière édition par Isabella Moretti le Ven 29 Juin - 11:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
13/16  (13/16)

MessageSujet: Re: Isabella Moretti is in the place ❣[ Chargement terminée 100%]   Mer 21 Mar - 20:41

Salut ~
Le code est bon et je te souhaite la bienvenue. Et je te souhaite une bonne continuation. Cepandant, il y a un problème au niveau du physique surement issue d'une ancienne présentation (Shiry).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Moretti
Glaçon
Glaçon
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 20

Feuille de personnage
âge (classe): 17 (Premiere)
Pouvoirs:
Points de vie:
14/14  (14/14)

MessageSujet: Re: Isabella Moretti is in the place ❣[ Chargement terminée 100%]   Mar 3 Avr - 10:16

J'ai fini ma présentation (enfin vous allez dire !) ! =D
Bon, je sens qu'il y aura des fautes par-ci et par-là.
Et que certain passage son bizarre ( c'est normal, c'est sortit de mon cerveau de fille bizarre )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
13/16  (13/16)

MessageSujet: Re: Isabella Moretti is in the place ❣[ Chargement terminée 100%]   Mar 3 Avr - 15:24

Ton histoire est bien et cohérente mais il y a toujours ce Shiry au milieu de ton physique...je t'aie mis un grade B vu que malgré tes bons pouvoirs tu n'as pas de grande compétence de combat avec arme...sinon je rajouterai la case race que j'ai mis au autres. Corrige le physique et tu peux te considérée comme validé. N'oublie pas de faire ta fiche technique, tes liens, faire une demande de chambre et d'emploi , de rp et de mission ! N'hésite pas a te trouver une équipe même si Akira semble déjà t'avoir recruté.

***

Visage Nash:
 


Blason:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Moretti
Glaçon
Glaçon
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 20

Feuille de personnage
âge (classe): 17 (Premiere)
Pouvoirs:
Points de vie:
14/14  (14/14)

MessageSujet: Re: Isabella Moretti is in the place ❣[ Chargement terminée 100%]   Mar 3 Avr - 21:17

Faute corriger Signor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Isabella Moretti is in the place ❣[ Chargement terminée 100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella Moretti is in the place ❣[ Chargement terminée 100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khan. Mutant sauvage [ Téléchargement terminé ]
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Isabella Eloïse Carter {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenryoku School :: L'Admission :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: