Kenryoku School

Bienvenue à la Kenryoku School, une école spéciale pour des élèves élus.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Kiyoshi
Flammèche
Flammèche
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans (1ère)
Pouvoirs:
Points de vie:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Présentation    Mer 21 Mar - 21:44

.: Acte I : La scène d’exposition :.

Nom : Kiyoshi
Prénom :Akira
Pseudonyme - Surnom : Primo ; Tatsu no Hi
Age :17 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Orientation Sexuelle :hétéro
Classe d’école : Première année
Classe de pouvoir et pouvoir :Pouvoir élémentaire du Feu
Grade :

Acte II : La pièce


Scène 1: Les costumes et maquillage




Akira a les cheveux blonds or et ses yeux sont d'un ton sec d'orange ses iris sont une nuance plus claire de l'orange. Il a toujours un sourire sur son visage même s’il lui arrive d’avoir un visage triste qu’il s’efforce de cacher aux autres personnes. Il mesure dans les 1m75 et peser un poids tout à fais normal pour son âge et sa taille. Il a un tatouage ou marque comme vous le souhaité sur l’épaule droite. Il porte un costume noir avec liserés blancs et un maillot de corps blanc avec une cravate noire. Il porte également une longue cape avec un ornement d'or ainsi que des gants qu’il met uniquement pour combattre avec un I sur le dessus.



Scène 2: Le jeu du personnage



Il est montré à être un leader calme et recueillie qui se soucie de ses amis et Famille et est prêt à les protéger du danger. Il a aussi un sens aigu de la justice et poursuit activement ce qu'il croit juste pour leurs biens, ce qui explique pourquoi il a formé les Vongola (groupe). Il est une personne qui se fiche des origines. Il n'est pas facilement intimidable, généralement parlant à d'autres personnes de manière très directes. Akira est aussi quelqu'un de très intelligent de calme et posé même s'il lui arrive d'être tout le contraire. Il aime draguer les filles qu'il trouve jolies, il aime également se reposer sur les toits des immeubles ou en haut des mâts des bateaux, de plus il aime également le chocolat, la justice, l'honnêteté, l'intelligence, le sens de l'honneur etc. Par contre il déteste: il n'aime pas les ananas, les menteurs, les traites, les lâches, le soleil. Akira passe son temps à se reposé dans les lieux calme, et s'entrainer.


Scene 3: Les péripéties



Une enfance difficile

Akira est né un soir de printemps dans une famille aimante et plutôt modeste. Akira est née avec une drôle de marque sur l'épaule droite, que ses marrant et les médecins ont prit pour une simple marque de naissance et rien de plus. Sa vie fut normale et plutôt enjoué et remplie d'amour (je sais ça ne colle pas au titre), jusqu'au jour de cette fameuse nuit, une nuit de printemps la même que celle de sa naissance pour être exacte. Sa maison à prit feu et ses parents moururent dans l'incendie, les Pompiers émir l'hypothèse d'un incendie criminel ans ne comprenant pas comment l'enfant alors âge de trois avais survécu à cet incendie. Il fut donc envoyé à l'orphelinat et fut trimballé de famille d'accueil en famille d'accueil et il était systématiquement renvoyé à l'orphelinat. Akira n'était pas un petit ange à l'orphelinat non pas qu'il aimait faire le mal, c'était juste un moyen de se faire remarquer pour lui rien de plus, ce qui faisait qu'il était mis à part sans oublier les rumeurs qui ne lui donnaient pas bonne réputation, car dans chaque maison dans lesquels il avait était avait prit mystérieusement feu sans aucune raison apparente ce qui forçait les parents à leurs ramené est petit à petit Akira fut vite mis dans le panier des criminels et pour eux il ne faisait aucun doute qu'il était le responsable.

Un peu de Bonheur

Alors, qu'il était âgé de sept-huit ans, Akira voyer les autres enfants partir petit à petit sans qu'aucune famille ne s'intéresse à lui ou si c'était le cas il changeait rapidement d'avis. Enfin bref une nouvelle arriva, à l'orphelinat on peut dire que c'est à partir de ce jour que la vie d'Akira repris réellement si l'on peut dire. La jeune fille alla directement vers Akira et malgré le fait qui la repoussait à chaque fois elle revenait vers lui encore et ça pendant des jours, des semaines, des mois. Jusqu'aux jours ou elle se fit embêter par les plus grands de l'orphelinat, n'ayant pas peur des coups ni des autres il alla l'aider sans hésiter. Malgré le fait qu'il perdit le combat et qu'il se fit battre à plate couture les deux jeunes gens devinrent amie de plus il était inséparable. Akira la considérai comme sa petite sœur.

Un Malheurs n’arrive jamais seule
Le jour des neuf ans de la jeune fille alors, qu'elle joue avec Akira qui avait maintenant onze ans, une grande voiture arriva dans la cour ou plutôt une limousine et un homme sorti de la voiture pour ouvrir la porte de derrière d'où sort un couple. Ils restèrent toute la journée à l'orphelinat et ils ne repartirent qu'en fin de soirée et ont leurs annonça que cette famille avait décidé d'adopter la petite Ayumi (petite soeur de coeur d'Akira). Akira parti dans sa chambre et y resta enfermé trois longues journées sans rien faire. Et le fameux jour arriva Ayumi devait quitter l'orphelinat et partir rejoindre sa nouvelle famille mais, avant qu'il parte Akira leur demanda de l'adopter, ils refusèrent utilisant des arguments qu'Akira trouva bidon et partir avec Ayumi. Le soir Akira alla se coucher triste, une tristesse qu'il n'avait jamais connue auparavant il en avait vu des enfants partir et être adopté mais, ça ne l'avait jamais touché, il n'avait jamais senti cette douleur qui lui pinçait au niveau du cœur comme ce soir-là. Cette douleur l'empêcha de dormir tournant et se retournant dans son lit sans trouver le sommeil voulu. Plus Akira repenser à s'est souvenir avec Ayumi plus la douleur au niveau du coeur augmenté. Il était triste et à la fois en colère, il n'avait pas pu tenir la promesse de toujours être avec elle. Il ne se sentit pas très bien et se leva pour aller boire un verre d'eau, son épaule droite le brûler et il transpirait abondamment. Akira faisait des crises de ce genre assez souvent la nuit depuis tout petit mais, avec un verre d'eau ça passé mais, cette nuit-là, la crise semblait plus violente que d'habitude. Une sorte d'onde de feu s'échappa du corps d'Akira et celui-ci s'évanouit. Quand Akira reprit conscience, sa chambre était en feu et les flammes l'encerclaient, il était pris au piège. Akira ferma les yeux et fonça dans la porte pour essayer de passer, il se déboîta l'épaule mais, réussi à enfonçait la porte et sortir de la chambre. Il déclencha l'alarme incendiée et réveilla les personnes qui dormaient encore. Une fois tout l'orphelinat réveillé il sortit dehors rejoindre les autres. C'est à ce moment qu'Akira remarqua que ses vêtements n'avaient pas pris feu et qu'il n'avait pas de trace noire sur son visage malgré le fait qu'il soit passé dans les flammes.

Révélations / Le début d’une nouvelle Vie

Akira ne comprenait pas ce qui se passé mais, il était sûr d'une chose, il revoyait le moment de son évanouissement et se rendit compte que c'était lui qui avait fait cela, il ne savait pas comment, ni comment c'était possible mais, il était certain que c'était lui. Il se sentait triste et détruit il ne comprenait rien, il regardait la seule maison qui avait bien voulu de lui et qui brûlait petit à cause de lui, il se demandait ce qu'il avait bien pu faire pour mériter une telle chose et en voyant le bâtiment brûler, se rappela de chacune des familles d'accueil qu'il pouvait se souvenir et les rumeurs qui courraient sur lui, le fait que chacune des maisons d'accueil qui l'avait hébergé avait pris feu il avait les larmes aux yeux, pour la première fois depuis des années et il s'écroula au sol, se rappelant de comment ses parents étaient morts. Ce fut le coup de grâce s'en était trop pour lui. Il resta là pendant des heures avant de partir, sans savoir où aller. Il marchait sans but marchant et marchant se remémorant les images de l'orphelinat brûler devant lui, sans qu'il ne puisse rien faire, en se demandant pourquoi il détruise tout ce qu'il aime et tous les endroits où il se sentait bien, il décida que plus jamais, il trahirai une promesse faite et qu'il ne détruirait plus les personnes et les lieux qu'il aime.

Drôle de Rencontre

Cela faisait maintenant cinq ans qu'Akira avait quitté l'orphelinat après qu'il est prit feu, Akira vivait dans la rue et sait entraîner jours nuit à essayer de maîtriser ses nouveaux talents. Akira était assez connue dans les villages où il s'était établi, car il volait dans les magasins pour se nourrir et changer de ville régulièrement saute cette fois si c'était une grande ville et c'était assez difficile de le retrouver. Akira marché dans la rue lorsque deux personnes ayant des tenues assez étranges avec des tatouages dont un avec sur l'avant-bras et l'autre sur le dos de la main droite. Akira marchait tranquillement lorsqu'il vit une jeune fille être embêtée par les deux mecs. Akira s'approcha d'eux et dit d'un ton froid.
- Foutait lui la paix elle ne vous à rien fait.

Les deux mecs : Tu veux quoi morveux .

-Qui sait que vous appelez morveuse bande d'abrutis

Premier mec : On lui fait la tête aux carrées et on lui pique tout son fric

Deuxième mec : Oué bonne idée

Akira les regarda et perdit pied quelques minutes en voyant les deux mecs transformés une partie de leurs corps en animal (les bras). Akira perdit bien vite la tête d'abruti qu'il affichait pour laisser place la place à un visage sûr de lui avec un sourire qui en disait long Akira leur montrèrent ses deux mains et place sur chacune d'elles un gant avec le symbole I dessus et disent en souriant et recouvrèrent ses mains d'une flamme orange

Akira : Je ne me suis pas présenté on m'appelle Tatsu no Hi

Akira s'approcha d'eux et engagea le combat sans hésitation la rue était assez déserte ce qui permit à leurs combats de prendre toute l'ampleur qu'ils désiraient même s'il n'avait pas remarqué l'homme en haut d'un toi qui ne serais qu'autre qu'un enseignant de l'école Kenryoku. Le combat ne dura que peu de temps une fois les deux mecs au sol Akira se volatilisa rapidement pour ne pas rester sur les lieux. Quelque jours après son combat il reçu une lettre de l’école de Kenryoku à l’endroit où celui–ci squatter pour lui donner une chance d’entrée dans cette fameuse école.



Scène 4: Les effets spéciaux



Akira est-ce que l'on appelle un élémentariste du feu. En effet Akira peut créer le feu et lui donner la forme qu'il désire même si c'est assez rare qu'il lui donne une forme en particulier. Ah chaque fois qu'il fait appel au feu, une flamme apparaît sur le haut de sa tête, même si cela n'est pas obligé. Akira utilise le feu de trois manières différentes les premières et pour se déplacer que ce soit sûr terre ou dans les airs, la deuxième et pour attaquer et la dernière pour se défendre comme une sorte de bouclier.


Machinisme



Accessoires et doublages



Akira utilise les art-martiaux même s'il n'est pas mauvais avec une épée


Interview de l’acteur :

Prénom ou pseudo :
Âge :
Comment as-tu découvert le forum ? Par la fonda
Des suggestions pour améliorer le forum et qu’en penses-tu ? J'adore le style mais, peut-être la désign à amélioré
Combien de fois par semaine pense-tu passer ? 7/7
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? bonne question
Autre choses ? :Non
Avatar pris : Giotto de Reborn !
Code : Ok by Nash
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
13/16  (13/16)

MessageSujet: Re: Présentation    Sam 24 Mar - 22:12

Tu es validé même si tu as fait de petite faute d'orthographe ^^. Je t'attribue un grade A.
Maintenant tu peux faire ta demande de logement, faire une demande de rp, faire un petit boulot ou encore accomplir une mission ! j'espère que tu t'amuseras bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenryoku School :: L'Admission :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: