Kenryoku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kenryoku School

Bienvenue à la Kenryoku School, une école spéciale pour des élèves élus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ...Yo?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lisbeth Mimasaka
Luciole
Luciole
Lisbeth Mimasaka


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2012

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans (1ère)
Pouvoirs:
Points de vie:
...Yo? Left_bar_bleue15/15...Yo? Empty_bar_bleue  (15/15)

...Yo? Empty
MessageSujet: ...Yo?   ...Yo? Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:37

.: Acte I : La scène d’exposition :.

Nom : Mimasaka
Prénom : Lisbeth
Pseudonyme - Surnom : Liz, Bebeth, c'est comme vous voulez
Age : 17 ans
Sexe : femme
Race : humaine
Orientation Sexuelle : hétéro, mais à l'esprit graaand ouvert vers de nouveaux horizons
Classe d’école : 1ère
Classe de pouvoir et pouvoir : Elémentaliste de Lumière
Grade :A

Acte II : La pièce



Scène 1: Les costumes et maquillage



Une tête avec des cheveux dessus. Deux bras. Deux jambes.
... Quoi, Lisbeth pourrait être chauve, manchote ou estropiée nan?
Bon, sérieusement. Lisbeth a de longs cheveux bouclés bleu nuit violacés et de grands yeux noir de jais, mais sa peau est aussi blanche que du lait. Un air mélancolique ne semble jamais quitter son visage aux traits fins. Elle possède un gentil mètre soixante-douze pour environ cinquante-quatre kilos. C'est donc je crois une jolie fille mais qui ne prend pas très soin de son apparence, sauf si elle y est obligé. Par exemple, elle déteste se coiffer mais refuse de se couper les cheveux alors pour donner le change, elle les attache de façon négligée avec...un peu tout (crayons, fleurs, brosses à dents...); cette négligence lui donne un look de bohème qui semble pour les autre très étudié.Ce qu'elle préfère chez elle, se sont ses longs doigts fins (souvent tachés d'encre et de peinture). Sa marque est sur sa nuque (il s'agit d'un soleil et d'une lune réunis).


Scène 2: Le jeu du personnage



Lisbeth est une jeune fille qui n'aime pas la compagnie des gens en général. Elle préfère ne pas ressentir d'amour pour ne pas ressentir de haine, et donc s'éloigne volontairement des autres, ne tissant aucun lien avec quiconque. Cependant, elle ne se désintéresse pas complètement de son entourage: elle aide toujours les gens mais n'attend jamais rien en retour et s'en va sans demander son reste. Et lorsque quelqu'un tente de l'aborder, elle se montre froide, distante et cruelle avec celui-ci. Elle aime les livres, la musique et la peinture, ainsi que la bonne nourriture (qui d'ailleurs est son "point faible sentimental"...). Elle insupporte le bruit de la foule, ce qui la poussera souvent à sécher les cours. Elle peut se montrer douillette, mais uniquement pour ses mains. Le dessin et la peinture étant ses passions, elle ne supporte pas que quoi que se soit abîme un tant soit peu ses précieuses mains. Elle a une peur bleue des oiseaux en tout genre (raison pour laquelle elle excelle au tir à l'arc...elle n'est n'est pas douée avec les animaux en général).


Scene 3: Les péripéties



Lisbeth est une anglaise issue d'une noble famille. Son vrai nom est Elisabeth Donway Cramberry. Ses parents étaient des gens sévères qui n'incluaient jamais l'échec comme une possibilité pour leur famille, ce qui poussa le frère aîné de Lisbeth à partir de chez eux et devenir un mafieux avant même qu'elle soit née. Après de longues années d’absence, ayant entendu dire que ses parents avaient donné naissance à un enfant doué de pouvoirs phénoménaux il réapparu afin de s'emparer de cet enfant.Il commença par l'observer, puis faire connaissance avec la petite Elisabeth sans que ses parents ne s'en aperçoivent et lorsqu'elle eu quatre ans, il l'emmena avec lui.

Il l'entraîna afin que ses pouvoirs se développent et qu'elle puisse se mettre à son service. Cependant, il se montrait également très tendre lorsqu'il le fallait, la traitant comme l'enfant qu'elle était, lui faisant découvrir le monde, les jeux, la bonne bouffe et le bonheur. Lisbeth se mit à aimer son frère de tout son coeur; rien ne comptait plus pour elle que lui, et elle savait que rien ne comptait plus pour lui qu'elle. Elle s'entraîna donc sans relâche afin qu'un jour elle puisse bien protéger ce grand frère qui lui avait offert l'amour que ses parents lui avaient refusé. Il était devenu la seule chose qui donnait un sens à la vie de cet enfant. Elle grandit donc dans l'amour et la félicité jusqu'à l'année de ses quinze ans.

A quinze ans, elle était devenue une combattante hors pair, cependant, son frère refusait qu'elle l'accompagne tout le temps.
"Tu es une jeune fille maintenant. Tu devrais te faire des amis, te trouver un mec...je sais pas moi! Mais tu n'es pas encore assez grande pour venir avec moi."
Elle ne comprenait pas pourquoi il refusait, mais se pliait à son désir et comme elle ne voulait pas aller à l'école, elle restait la plupart du temps chez eux. C'est à ce moment qu'elle développa ses talents artistiques et culinaires.
Un jour cependant, il rentra en sueur dans leur maison, posa sur le nez de sa soeur un mouchoir imbibé de chlorophile (pardon holywood chewing-gum) chlorophorme, l'enferma dans une pièce secrète et lui dit tendrement de ne pas bouger, que tout irait bien, qu'il l'aimait et qu'il était désolée de ne pas le lui avoir dit avant. Le lendemain, Lisbeth sortit de sa cachette...

...et trouva son grand frère en train de lui faire son petit déjeuner favori (omelette, bacon, toast, muffin, pancakes), elle lui sourit, il lui rendit son sourire. Il ne partit pas de leur maison pendant quatre jours entiers, ne s'occupant plus que d'elle, la prenant parfois dans ses bras en lui disant les larmes aux yeux qu'ils l'aimait.

...Cependant, rien de cela n'était vrai. Lisbeth contemplait le cadavre de son frère adoré étendu dans la cuisine.

Sa famille fini par la retrouver à la fin du quatrième jour. En effet, son père ayant su que son fils s'était fait descendre, envoya de nombreux chasseurs de primes pour retrouver sa fille. Le chasseur qui la retrouva raconta qu'il l'avait trouvé assise près de son frère, la tête de ce dernier sur ses genoux, amaigrie et pleurant sans relâche, fixant le vide de ses yeux vitreux. Elle semblait ne pas avoir bu ou mangé depuis longtemps. La jeune fille s'était maintenue elle même dans une illusion, refusant totalement la réalité. Refusant la mort de celui pour qui elle vivait.

Sa famille tenta de la garder près d'elle mais au bout de longs mois, rien n'avait changé. La jeune fille vivait, elle mangeait, mais elle ne faisait pas grand chose de plus et ne parlait plus ou alors quasiment pas. Maintes fois elle avait tenté de mettre fin à ses jours puis fini par abandonner cette idée, se rendant compte que cela ne plairait pas à son frère. Elle décida donc de partir de cet endroit affreux que son frère avait fui et après une tentative mémorable qui avait failli aboutir, son père décida de l'envoyer dans cette fameuse école dont il avait entendu parler. Là bas au moins, sa précieuse héritière serait surveillée, il ne lui arrivera plus rien. Il changea le nom de sa fille par commodité.


Scène 4: Les effets spéciaux



Contrôle de la lumière implique illusions d'optique. L'illusion est une des attaques qu'elle utilise le plus souvent, et de façon très mesquine. On peut dire que ses principales capacités sont la manipulation totale de la lumière (aveugler l'ennemi, créer des illusions, ect...) ainsi que la transformation en lumière (augmentation de vitesse, esquive d'attaques, etc...).


Machinisme



Accessoires et doublages


L'arme favorite de Lisbeth est le poignard. Elle n'utilise que des poignards ou des katana moyens. Elle les préfère aux armes à feu parce que les armes à feu, ça fait trop de bruit. Son poignard favori ne la quitte jamais. Elle maîtrise le kendo, l'aïkido, le kung-fu, le judo, le tir à l'arc et la boxe. Elle ne se sépare pas non plus de son crayon favori et d'une paire de lunette sans correction très mimi mais ces derniers ne servent que rarement en combat.


Interview de l'acteurs :

Prénom ou pseudo : KFC! (mes vrais initiales, vive moi et le poulet! Surprised )
Âge : 17 ans.......bon, ok, 16 ans et demi, c'est la même chose
Comment as-tu découvert le forum ? par hasard, sous une frite.
Des suggestions pour améliorer le forum et qu’en penses-tu ? ...pas mal, bonne ambiance.
Combien de fois par semaine pense-tu passer ? Chais pas.
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Chais plus.
Autre choses ? : Hey! Je pensais pas réussir à écrire une histoire aussi longue...quoi d'autre...je suis trèèès bonne cuisinière et aussi pas mauvaise en dessin (je sais, on s'en fout)... Oh, jpréfère prévenir, j'adore faire des vannes nulles qui ne font rires que moi. Voilà!
Avatar pris :
Code : Ok by Nash


Dernière édition par Lisbeth Mimasaka le Ven 6 Avr - 11:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Kagi
Head shot
Head shot
Orihime Kagi


Messages : 307
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : T'aimerais le savoir, hein ?

Feuille de personnage
âge (classe): 16 ans - Première
Pouvoirs:
Points de vie:
...Yo? Left_bar_bleue15/15...Yo? Empty_bar_bleue  (15/15)

...Yo? Empty
MessageSujet: Re: ...Yo?   ...Yo? Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:10

Oh, maintenant je serais plus la seule à faire des vannes nulles ! *-* Enfin, elles dont pas nulles, c'est juste Nash qui ne comprend pas mon humour si distingué x) Bref, bienvenue et il faudrait que tu agrandisse ton avatar. Oui, je sais que la limite est 150x300 mais tu peux la détourner en envoyant l'image depuis un herbergeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://herenis.forumgratuit.org/
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
Nanashi Himeji


Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
...Yo? Left_bar_bleue13/16...Yo? Empty_bar_bleue  (13/16)

...Yo? Empty
MessageSujet: Re: ...Yo?   ...Yo? Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:20

Salut et bienvenue !
Je t'aie attribué un grade A parce que tu le mérite pour le coup ^^. L'histoire est bien (c'est du chlorophorme et non de la chlorophylle pour faire dormir). Comme la dit Orihime, il faut agrandir l'image. Il manque le code qui se trouve dans le règlement (je sais il a foiré ces jour-ci --"). Mais ta fiche est bien et je te souhaite bonne chance pour la suite su programme.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Mimasaka
Luciole
Luciole
Lisbeth Mimasaka


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2012

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans (1ère)
Pouvoirs:
Points de vie:
...Yo? Left_bar_bleue15/15...Yo? Empty_bar_bleue  (15/15)

...Yo? Empty
MessageSujet: Re: ...Yo?   ...Yo? Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:36

Mzelle Kagi---> "humour distingué" um j'aime cette expression, c'est tout à fait cela que j'ai: un humour trop distingué pour le reste de la planète ^o^

Msieur Nanashi---> chlorophorme...Ha ha, jle savais bien sûr, c'était pour vérifier si vous lisiez jusqu'au bout! Bon, ok, jdevais un peu trop penser à mon tp de physique sur le coup, je change ça tout dsuite

Merci à vous deux, ça fait toujours plaisir d'être bien accueillie! Wink

...RAAAA mon hébergeur habituel bugg...bon, je ferai ça après hein

Revenir en haut Aller en bas
Orihime Kagi
Head shot
Head shot
Orihime Kagi


Messages : 307
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : T'aimerais le savoir, hein ?

Feuille de personnage
âge (classe): 16 ans - Première
Pouvoirs:
Points de vie:
...Yo? Left_bar_bleue15/15...Yo? Empty_bar_bleue  (15/15)

...Yo? Empty
MessageSujet: Re: ...Yo?   ...Yo? Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:01

La chlorophylle, c'est ce qui colore les plantes en vert x)

Et aussi, j'y peut rien moi si l'autre partie du staff suit pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://herenis.forumgratuit.org/
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
Nanashi Himeji


Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
...Yo? Left_bar_bleue13/16...Yo? Empty_bar_bleue  (13/16)

...Yo? Empty
MessageSujet: Re: ...Yo?   ...Yo? Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:45

Fais attention miss Rebelle Kagi ! Ou tu finira seule et sans bisou ! Niark !
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Kagi
Head shot
Head shot
Orihime Kagi


Messages : 307
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : T'aimerais le savoir, hein ?

Feuille de personnage
âge (classe): 16 ans - Première
Pouvoirs:
Points de vie:
...Yo? Left_bar_bleue15/15...Yo? Empty_bar_bleue  (15/15)

...Yo? Empty
MessageSujet: Re: ...Yo?   ...Yo? Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:37

Tu ne survivras pas cinq minutes dans ce monde peuplé de violeurs sans moi ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://herenis.forumgratuit.org/
Akira Kiyoshi
Flammèche
Flammèche
Akira Kiyoshi


Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans (1ère)
Pouvoirs:
Points de vie:
...Yo? Left_bar_bleue15/15...Yo? Empty_bar_bleue  (15/15)

...Yo? Empty
MessageSujet: Re: ...Yo?   ...Yo? Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:50

Bienvenue miss et fais pas trop attention au deux Fou juste au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
Nanashi Himeji


Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
...Yo? Left_bar_bleue13/16...Yo? Empty_bar_bleue  (13/16)

...Yo? Empty
MessageSujet: Re: ...Yo?   ...Yo? Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:52

Je ne suis pas fou et puis je peux me sauver de violeur seul >< !
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Mimasaka
Luciole
Luciole
Lisbeth Mimasaka


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2012

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans (1ère)
Pouvoirs:
Points de vie:
...Yo? Left_bar_bleue15/15...Yo? Empty_bar_bleue  (15/15)

...Yo? Empty
MessageSujet: Re: ...Yo?   ...Yo? Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:37

Msieur Akira--->Merci merci ^^ Sinon j'ai l'habitude, c'est justement pour ça que je me suis inscrite ici

(parce que je suis une gentille grande soeur)

(ouais, jme comprend)



Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
Nanashi Himeji


Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
...Yo? Left_bar_bleue13/16...Yo? Empty_bar_bleue  (13/16)

...Yo? Empty
MessageSujet: Re: ...Yo?   ...Yo? Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:43

Le code n'est pas entier ! ta réponse est le dernier mot d'une série de 4 ! cherche plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Mimasaka
Luciole
Luciole
Lisbeth Mimasaka


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2012

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans (1ère)
Pouvoirs:
Points de vie:
...Yo? Left_bar_bleue15/15...Yo? Empty_bar_bleue  (15/15)

...Yo? Empty
MessageSujet: Re: ...Yo?   ...Yo? Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:50

ah oui tiens mince...voilà, c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
Nanashi Himeji


Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
...Yo? Left_bar_bleue13/16...Yo? Empty_bar_bleue  (13/16)

...Yo? Empty
MessageSujet: Re: ...Yo?   ...Yo? Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:28

C'est bon tu es validée ! Tu peux faire une demande de rp, une demande de logement et d'emploi, une mission et intégrer une équipe pour commencer ! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Yo? Empty
MessageSujet: Re: ...Yo?   ...Yo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Yo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenryoku School :: L'Admission :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: