Kenryoku School

Bienvenue à la Kenryoku School, une école spéciale pour des élèves élus.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'infirmerie, un lieu de rencontre ? [PV: Akira]

AuteurMessage
Isabella Moretti
Glaçon
Glaçon

Feuille de personnage
âge (classe): 17 (Premiere)
Pouvoirs:
Points de vie:
14/14  (14/14)

MessageSujet: L'infirmerie, un lieu de rencontre ? [PV: Akira]   Dim 8 Avr - 13:48

Le soleil brillait fort. C'était tout ce que Isabella détestait. La chaleur était la pire chose pour la femme de glace. Elle aurait préféré qu'il faisait froid. Même très froid. Mais elle devait de se contenter de boire glacée et de manger de la glace. Ce qui n'était pas suffisant pour elle. Mais elle savait qu'elle avait fait le bon choix en venant ici. La Moretti était sur de son choix, même si elle en doutait de temps à autres. L'albinos marchait dans les couloirs puis vit la porte l'infirmerie. Depuis qu'elle était arrivée, l'albinos n'avait pas encore vu l'infirmier ou l'infirmière pour son dossier médical.

Isabella regardait froidement l'inscription sur la porte puis frappa. Elle n'entendit rien. Elle se demandait si elle devait ouvrir la porte ou pas. Isabella ouvrit et s'assit sur une des chaises ,qui attendaient sagement qu'on l'utilise, pour patienter. Aujourd'hui, elle était habillée simplement. La Moretti portait un simple débardeur blanc et une jupe noir ainsi que ses bottes. Malgré le fait qu'elle est horreur du chaud, elle portait une chemise noir par-dessus son débardeur blanc. Dans ses mains se trouvaient des papiers et un carnet.

Le silence résonnait dans la pièce d'attente. Isabella s'ennuyait à mourir. Elle aurait préférée rester dans sa chambre. D'ailleurs, dans cette dernière, il y avait un autre lit. Mais à qui pouvait-il appartenir. En même temps, l'albinos avait juste demandé une chambre. Elle s'en contre fichait si c'était un garçon qu'il l'occupait. Ou si personne l'occupait. Tant qu'on puisse laisser son âme de musicienne s'exerçait.

Mais le plus embêtant, elle pouvait pas jouer de piano. Sauf si elle en trouve un conservatoire dans l'école et qui possède un piano. Isabella n'était pas sûr de trouver un piano. Généralement, il y en avait un. Cependant, cela dépends si l'école avait les moyens de s'en payer un. Mais, si déjà elle pouvait s'exerçait au violon, la femme de glace était contente, même si elle ne le montrait pas. Des gouttes de sueurs commençait à couler le long de son dos et ses joues.

Les gouttes salées apparaissaient de plus en plus, mais elle n'en fit rien. Le liquide apparaissait beaucoup en été. À chaque été c'était ainsi. Le soleil était l'astre qu'elle haïssait énormément. Bella préférait l'astre mort qu'est la lune. C'était embêtant. Quand il commençait à faire chaud, c'était la pire catastrophe pour elle. L'hiver était sa saison, mais l'hiver est passée. Ce qui était très dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiyoshi
Flammèche
Flammèche

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans (1ère)
Pouvoirs:
Points de vie:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: L'infirmerie, un lieu de rencontre ? [PV: Akira]   Dim 8 Avr - 22:01

Akira venait tous juste d'intégrer l'école et il s'était dépêché de déposer le peu d'affaire qu'il avait pour partir s'entraîner. Akira porté un costume de style italien avec un long manteau qui ressemblait plus à une cape. Le jeune homme s'entraîna pour maîtrise sa nouvelle technique malgré le fait qu'il soit fatigué et à cours d'énergie. Le jeune homme perdit conscience, si un d'élève n'était pas passé et parti chercher l'infirmier qui sait ce qui aurait pu se passer. Je fus emmené par des élèves qui me portaient tout en me débattant assurant que tout allait bien alors, que je ne pouvais même plus marché.

L'infirmier entra à l'infirmerie où il semblait y avoir déjà une personne, on m'ordonna de ne pas bouge après m'avoir posé sur le lit ce qui m'énerve vraiment. J'avais du mal à bouger les articulations de mon corps l'infirmier me parlait mais, je ne faisais pas attention à ce qu'il pouvait me dire je regardais la jeune femme qui était assise sur une chaise. Plus je la regardais et plus je sentais une drôle de sensation m'envahir (Aucun sous entendu). Vous avez déjà entendu dire que deux contres peuvent se reconnaitre, je ne savais pas pourquoi encore à ce moment-là mais, cette jeune femme était l'exacte opposé de mon pouvoir.

Je perdis connaissance quelque minute et quand je ré-ouvris les yeux j'avais des bandages malgré cela la jeune femme était toujours là et en plus l'infirmier me passer un sermon comme quoi j'avais trop forcé et que j'aurais pu mourir que je devais me reposer à présent mais, j’écoute qu'à moitié je regardais la jeune femme et dit du mieux que je pouvais avec le peu de force qu'il me restait en réserve.

- Salut, Moi c’est Akira, Akira Kiyoshi est toi c’est comment ?

Vous me trouverez peut-être directe mais, j’avais envie d'en savoir plus sur elle, elle m’intriguer pour tous dire, même si je suis plutôt du genre distant avec les personnes que je ne connais là c’était différent allais savoir pourquoi. J’attendais la réponse de la jeune femme toujours allongé sur le lit de l’infirmerie et j’allais passer beaucoup de temps dans cet endroit.

Ps : les vêtements sont ceux qui son dans ma signature

Isabella Moretti
Glaçon
Glaçon

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
14/14  (14/14)

MessageSujet: Re: L'infirmerie, un lieu de rencontre ? [PV: Akira]   Dim 8 Avr - 23:01

Isabella entendait l'infirmier maintenant. Il sermonnait quelqu'un. Bien que la curiosité lui hurlait de voir c'était qui, mais elle préférait rester seule. Pour l'instant, elle préférait la solitude à la compagnie. L'ancienne Cummings préférait se renfermait à ses souvenirs avec sa soeur. Bien que un ou deux élèves avaient tentés de noués un lien, elle les avait juste regardé essayer de la faire parler. Mais ils n'y arrivaient pas.
Tout simplement qu'elle était encore en deuil. Cela ne faisait que quelques jours qu'elle était morte. "Elle" aussi était triste, et Isabella le savait très bien. Isabella avait abandonné l'idée d'avoir un père. " Elle " lui avait dit que le jour où il retrouverait ses souvenirs, se serait peut-être trop tard pour qu'elle lui pardonne. Isabella préfère être seule, que mal accompagné. L'albinos avait horreur de la trahison, mais pourtant, l'une des personnes les plus proche a préférait croire cette femme que les médecins.
Les médecins avait dit à Isabella qu'elle avait la chance d'avoir survécu et d'être en un seul morceau. Même si elle a des entailles plus profondes que d'autres. La femme de glace portait encore des bandages, mais la plupart était cachée par ses bottes ou par son débardeur et sa veste. Elle en avait quelques une au visage, mais il y en avait qu'une seule qui est plus profonde que les autres petites entailles sur son visage. Les entailles étaient recouverts par des pansements. En dehors du fait que de se souvenir des paroles du médecin, Isa' ennuyait à mourir.

- Salut, Moi c’est Akira, Akira Kiyoshi est toi c’est comment ?

Isabella releva la tête. Elle avait bien entendu une voix. Serait-elle devenue folle ? Non. D'ailleurs, on entendait plus l'infirmier sermonnait une personne dont elle ignorait le nom et l'apparence. La femme de glace tourna la tête et vit un jeune homme blond. Ses cheveux étaient blond comme le blé et ses yeux étaient d'une lueur orange qu'elle n'avait jamais encore vu. Ce qui est normal, dans son pays natale, on voyait surtout des bruns aux yeux marrons ou des personnes aux cheveux noirs et aux yeux bleus. C'était rare les blonds dans ce pays, et surtout les albinos. Mais, elle ne montra pas le sentiment d'étrangeté et d'étonnement. Le prénommait Akira avait des bandages, sûrement dû a un combat ou un entrainement.

- Isabella. Isabella Moretti.

Pourquoi avait-elle répondu ? Elle l'ignore. C'était sortit tous seul. Comme si c'était "Elle" qui était au contrôle, mais c'était bien elle qui contrôlait toujours ce corps. Sinon, Isabella aurait commencé à rire comme une folle. Isa' se sentait rassurer qu'elle pouvait contrôler son corps. Mais, plus elle réfléchissait, plus Isabella voit que "Elle" apparait quand elle est en danger de mort ou lors d'un combat qui tourne mal.
Akira Kiyoshi
Flammèche
Flammèche

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: L'infirmerie, un lieu de rencontre ? [PV: Akira]   Dim 8 Avr - 23:56

La jeune femme me répondit qu'elle s'appelait donc Isabella Moretti. Je lui souris et me redressa malgré le fait que l'infirmier me gueulé dessus de ne pas le faire surtout vu mon état. Malgré cela je me suis redressé et sourit à la jeune femme. J'étais peut-être inconscient vu mon état mais, peut importe je suis comme je suis et je ne changerai pas. Je dis en souriant cherchant le haut de mes vêtements du regard.

-Enchanté Bella, Ravie de te rencontrer même si le lieu n'est pas très agréable je sens que l'on risque de se croiser beaucoup revenir pour les mêmes raisons.

Je me suis mis à rire un petit peu ce qui n’était pas le cas de l’infirmier qui n’étais pas vraiment de mon avis et qui recommença à me sermonné sur mon inconscience et que j’étais totalement abruti de m’entraîner pour me mettre dans des états comme ça pour un entraînement stupide. Il est vrai qu’il faut être stupide pour s’entraîne jusqu’à ce blessé soit même mais, peut m’importe le prix à payer si je peux devenir plus fort pour protégé les personnes à qui je tiens. Je repris un visage un peu plus sérieux et dit naturellement.

-Je sais que ma question va te paraître indiscrète et tu n’es pas obliges de répondre si tu n’en as pas envie ou si cela te gêne mais, je me dois te la poser : Tu as une aura particulière que je n’arrive pas à décrire et tu dégages une force étrange et toute les personnes dans cette établissement on un don ou malédiction tout dépend de la façon de comment on voie la chose mais j’aimerai savoir qu’elle est le tiens ? Comme je te l’ai dit rien ne te force à répondre.

J’étais assis sur le lit pendant que je cherchais mes vêtements et quand je les ai enfin retrouvés du regard je me suis levé avec difficulté malgré les interdictions de l’infirmier remettant ma chemise et mon veston tout en retournant sur le lit.
Isabella Moretti
Glaçon
Glaçon

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
14/14  (14/14)

MessageSujet: Re: L'infirmerie, un lieu de rencontre ? [PV: Akira]   Lun 9 Avr - 0:42

-Enchanté Bella, Ravie de te rencontrer même si le lieu n'est pas très agréable je sens que l'on risque de se croiser beaucoup revenir pour les mêmes raisons.

Isabella n'avait plus entendu se surnom depuis des années. Elle ne comptait pas lui répondre cette fois-ci. D'ailleurs, elle n'avait pas envie de répondre. Elle ne faisait que l'écouter. L'albinos n'avait jamais été une grande bavarde depuis la naissance. La Moretti pouvait faire des efforts, mais l'envie ne la prenait point. Plus depuis que sa soeur était plus là, ou même ses amis. Ses amis étaient loin d'elle et elle ne leur avait pas dit au revoir ou adieu. Isabella aurait aimé, mais l'instant où elle était partie, elle n'y avait pas pensé. Et depuis des années, elle ne touche personne directement.
Malgré que les contacts humains lui manquait, l'ainée disparu des Cummings n'en faisait rien. Cette dernière savait que toucher directement et cela trop longtemps transformerait la personne en glace ou la partie touchait en glace, c'était bien arrivé quelques fois, alors cela à tout prix.

-Je sais que ma question va te paraître indiscrète et tu n’es pas obliges de répondre si tu n’en as pas envie ou si cela te gêne mais, je me dois te la poser : Tu as une aura particulière que je n’arrive pas à décrire et tu dégages une force étrange et toute les personnes dans cette établissement on un don ou malédiction tout dépend de la façon de comment on voie la chose mais j’aimerai savoir qu’elle est le tiens ? Comme je te l’ai dit rien ne te force à répondre.

- "Elle" te répondra. Si elle en a envie bien sûr.

Cela pourrait paraître bizarre. Mais "Elle" savait tout ce qu'il y avait à savoir sur Isabella. Sarah avait dit à Isabella qu'elle savait plus de chose que Isabella, alors elle la croie. Sarah lui avait dit que c'était une femme adulte, mais on ne connaissait pas son nom. Peut-être Marie-Thérése comme un jour "Elle" s'est battue contre.
Akira Kiyoshi
Flammèche
Flammèche

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: L'infirmerie, un lieu de rencontre ? [PV: Akira]   Lun 9 Avr - 1:37

Je ne comprenais pas pourquoi elle me dit "elle" répondrait si elle en avait envie pourquoi parlait telle d'elle à la troisième personne mais, ce n'est pas ce qui m'importait le plus, même si elle ne m'avait pas donné la réponse à ma question ce qui était son droit le plus totale on ne se connaissait même pas alors pourquoi me dirait elle des informations sur elle. Malgré son refus je souris c'était devenu une habitude et ce n'était pas un refus qui allait m'arrêter après tout j'étais têtue. Elle attendait peut-être que je lui donne une l'information me concernant avant de me dévoiler la sienne après tout je m'étais présenté en premier et elle avait suivi. Je souris encore une fois et dit naturellement en me tenant le côté droit la douleur commençant à se faire sentir.

-Moi je suis un élémentariste du Feu.

J'espérai avoir l'information que je désirai et le pourquoi j'avais ce drôle de sensation en sa présence. J'avais du mal à me tenir debout et alors je me suis décidé à m'avoir pour pouvoir me reposer un peu, j'ai fermé les yeux quelque minute tout en m'allongeant et je me suis demandé pourquoi elle était à l'infirmerie, elle ne semblait pas malade, ni blesser elle semblait en pleine forme enfin presque. Il est vrai qu'elle semblait avoir chaud même s'il ne faisait pas trop chaud. Je sais contrôlant le feu je n'ai pas vraiment l'impression qu'il fasse chaud même dans un volcan, bon j'exagère un peu enfin bref, je la regardai et me suis risqué à lui demander pourquoi elle était à l'infirmerie. J'ai fermé les yeux quelque instant attendant la réponse de la jeune femme pendant que j'étais allongé et que l'infirmier me gueuler une nouvelle fois dessus. Vous parlez d'un infirmier il n'arrête pas de crier toutes les cinq minutes pour un oui ou un non. Je regardais le plafond et je pensais au deuxième lit dans la chambre. J'ai appris par un surveillant que je partagerai ma chambre avec une personne et jusque là, je n'avais pas vraiment fait attention mais, le nom de cette personne était Isabella Moretti. En me remémorant ce passage du début de matinée j'ouvris les yeux en grand et ne put m'empêcher de lâcher un simple et rapide

-Tu es ma Colocataire de chambre.

Je m'étais redressé d'un coup ce qui me fit une vive douleur aux niveaux de ventre ce qui ré-ouvra quelque que blessure, sans grande importance mais, assez douloureuse pendant que l'infirmier me disait pour la cinquantième fois de me tenir tranquille et de ne pas bouger dans tous les sens alors que je viens juste d'être remis sur pied, Cette nouvelle que je venais de réapprendre me donner encore plus envie de faire la connaissance avec cette jeune femme.
Isabella Moretti
Glaçon
Glaçon

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
14/14  (14/14)

MessageSujet: Re: L'infirmerie, un lieu de rencontre ? [PV: Akira]   Lun 9 Avr - 6:17

Donc ce type serait un élementaliste de feu ? Mh ~ C'est tous notre contraire, non Isabella ?

Isabella poussa un long soupir. Elle était revenue pas pour la consoler, mais pour autre chose. L'albinos supposa qu'Elle était contente de voir un type avec l'élément contraire d'Isabella. Il ne manquait plus qu'elle prenne le contrôle. Mais, la jeune femme s'en contre fichait un peu. "Elle" était en permanence là, mais ne la possédait que rarement. La femme de glace ignorait quand elle est apparue, mais elle est là maintenant.

Ah là là. Quel infirmier stupide

- Je suis tout le contraire du feu. Une élementaliste de glace.

Les entailles ne la faisaient plus souffrir, mais elle voulait que l'infirmier change ses bandages, n'ayant pas le nécessaire pour changer les bandages. Même pas du désinfectant. Pas de compresse ou de bandage rien. Elle avait eu l'accident il y a une semaine. Les médecins avait juste dit qu'elle aurait que deux ou trois cicatrices, pas plus.
Isabella regardait son dossier médicale de son ancien lycée et le nouveau dossier médicale. Sur son vieux dossier il y avait son ancien nom, elle gardait son ancien nom. Cependant, cette dernière avait rayée et avait inscrit son nouveau nom. Elle entendait l'infirmier lui criait dessus. Rien de bien intéressant.

-Tu es ma Colocataire de chambre.

Tiens... Je m'attendais pas à ça ! N'est-ce pas Isabella ?

Isabella ne répondit rien. C'était très étonnant. En même temps, l'albinos avait juste répondu qu'avec colocataire ou sans, c'était du pareil au même pour elle. Que ce soit une fille ou un garçon, c'était la même chose pour elle. Elle s'en contre fichait car tant que ce dernier ou cette dernière la laisse jouer du violon tranquillement. Ou qu'il y est souvent du silence. Le même silence comme quand Sarah dormait et elle restait réveiller à cause de la chaleur.

PS: Ce qui est en italique et en marron, c'est ce que dit Elle a Isabella dans son esprit. Et j'ai franchement pas d'idée pour écrire d'autre chose.
Akira Kiyoshi
Flammèche
Flammèche

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: L'infirmerie, un lieu de rencontre ? [PV: Akira]   Lun 9 Avr - 10:13

Je comprenais mieux le sentiment qui m'envahisse c'était une élémentariste de Glace exactement mon contraire comme elle disait. Certaine personne diront que l'on est fait pour nous détestait comme le feu et la glace, sauf que je ne vois pas c'est deux éléments comme des éléments rivaux mais, je les vois comme des éléments complémentaires après tous sans glace il n'y aurait pas de feu et sans feu il n'y aurait pas de glace. Isabella ne réagis pas quand je lui ai dit que l'on était colocataire après tout ça n'était pas le plus important, je finis de fermer les boutons de ma chemise et de ma veste avant de remettre mon manteau comme une cape et me contenta de sourire à la jeune femme.

Infirmier : Que fais-tu ? Tu as besoin de repos alors ré-allonge toi tout de suite, te blessure vont se ré-ouvrir gamin.

Je lui ai lancé un regard noir à l'infirmier sur son dernier mot, s'il y a bien une chose que je déteste c'est que l'on m'appelle Gamin ; Morveux ; Petit. Ça le dont de me mettre hors de moi. Enfin bref je me suis arrêté près de la jeune femme lâchant un sourire chaleureux en disant simplement.

-Ravie de t’avoir rencontré Bella

Quand j'ai voulu reprendre ma route la douleur réapparu heureusement que j'avais de bons réflexes et que je me suis rattrapé au mur près de la porte pour ne pas finir étaler au sol. Finalement ce n'était peut-être pas une bonne idée de vouloir partir maintenant mais, je n'aime pas me montrer dans des situations de faiblesse peut importe les personnes qui sont avec moi. Même s'il est vrai que je ne connaisse pas cette personne depuis très longtemps étant donné que l'on venait de se rencontrai je l'aimais bien. Allait savoir pourquoi certain diront que c'est parce que les contraires satires, moi je dirai que c'est uniquement parce qu'on n'est peut-être pas si différent au fond de nous.
Isabella Moretti
Glaçon
Glaçon

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
14/14  (14/14)

MessageSujet: Re: L'infirmerie, un lieu de rencontre ? [PV: Akira]   Jeu 12 Avr - 7:50

Isabella regardait ses ongles. Elle ne les peinturlurait pas ou n'y mettait pas des mini "diamants" ou quelques choses du genre. Ils étaient propres, il n'y avait rien. Ils étaient nickel. Ses ongles étaient longs, mais pas trop. Elle n'avait pas envie de les cassé, ça faisait assez mal. Elle soupira. C'était ennuyant d'attendre.
Avant, attendre, ce n'était rien, car elle était avec Sarah. Et avec Sarah, tout paraissait plus gai. Mais là, tout paraissait plus sombre. Elle aimerait revenir en arrière et tout faire pour éviter cette accident. De toute façon, elle n'aurait pas pu éviter l'accident. On ne peut pas changer le futur ou le passé. C'était totalement impossible.
Elle entendait l'infirmier parler et parler. Puis le blond sortit. Elle l'ignorait totalement. Isabella entendit l'infirmier dire suivant. L'albinos se leva et lui tendit son dossier médicale et attendit. Il lui posa plusieurs question qu'elle y répondit sans grand intérêt. Par la suite elle sortit de l'infirmerie avec une joie caché.

( Il est court je sais. Mais je l'ai flegme. )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'infirmerie, un lieu de rencontre ? [PV: Akira]   

L'infirmerie, un lieu de rencontre ? [PV: Akira]
Page 1 sur 1