Kenryoku School

Bienvenue à la Kenryoku School, une école spéciale pour des élèves élus.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rakurai Hissori

Aller en bas 
AuteurMessage
Rakurai Hissori
Étincelle
Étincelle
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : là ou il n'y à pas foule

Feuille de personnage
âge (classe): 20 ans
Pouvoirs:
Points de vie:
16/16  (16/16)

MessageSujet: Rakurai Hissori    Mer 11 Avr - 15:25


Acte I : La scène d’exposition


Nom : Hissori
Prénom : Rakurai
Pseudonyme - Surnom : L'insaisissable
Age : 20 ans
Sexe : Mâle
Race : Humain
Orientation Sexuelle : Hétéro
Classe d’école : Professeur
Classe de pouvoir et pouvoir : Elémentaliste de foudre
Grade : S


Acte II : La pièce




Scène 1: Les costumes et maquillage


Rakurai Hissori est un homme, un humain de grande taille : 1 m 87.
Il est blond aux yeux bleu. Son regard est perçant comme celui d'un aigle et il a des traits fins. Il a pourtant un corps assez musclé mais ne le dévoile que très peu.
Il a un bandeau frontal qu'il laisse glisser sur son œil droit pour une raison inconnue. Il possède aussi un foulard bleu qui cache souvent son beau visage mais le protège en cas d'intempéries. Il porte souvent des habits rouges, violets ou orange avec ses bottes marron et ça ceinture ocre.
Il à des gants noirs aux sangles dorées et possède une cape/manteau couleur sable, avec une capuche, qu'il met lorsqu'il sort de l'établissement. Elle lui permet de se camoufler en zone naturelle et de se cacher dans les ruelles de la ville. Autrefois il avait les cheveux bruns, mais a force d'utiliser son pouvoir ils sont devenus blond, nul ne sait pourquoi.
Il possède un espadon d'une lame mètre 50 qu'il porte sur son dos ainsi qu'une arbalète à main dont les carreaux sont rangées avec dans un petit carquois accroché à sa ceinture sur son flanc droit. Le carquois est marron aux reliures dorées. Il cache une dague aux armoiries de sa famille (deux éclairs entre croisés dans un cercle) dans sa botte gauche.


Scène 2: Le jeu du personnage


Rakurai est assez mystérieux. Quand on le connaît il à un caractère très changeant dans la mesure de l'acceptable, sa personnalité est difficile à cerner, il peut facilement passer de la joie a la colère, pour des raisons parfois incompréhensibles. Il est très distant avec les inconnus et évite le contact physique avec quiconque. Il se cache souvent le visage et ne laisse paraitre aucune trace de peau ou que ce soit ailleurs. Il n'y a qu'en classe qu'il ne porte pas son foulard, mais il garde tout de même son bandeau.
Avec les élèves il est plus détendu, il à de l'humour, mais sait rester stricte et bon pédagogue. Il peut enseigner la magie élémentaire, les exercices physiques, le maniement de l'épée ou de l'arbalète. Il peut aussi enseigner l'arc et la dague, mais à des novices, pas aux lycéens, son maniement de l'arc n'est pas incroyable et celui de sa dague le rapproche plus du voleur que du maître d'armes.
Il est toujours très prudent et guette chaque mouvement qui l'entoure. Il dégage une aura de sécurité on a l'impression qu'il est inapprochable, c'est l'un des facteurs qui lui ont valu son surnom.




Scene 3: Les péripéties

1re partie : Une famille d’assassins

Chapitre premier : Une famille célèbre


Il y a dans notre société de plus en plus de terroristes, de guerres et de tensions. C’est pourquoi le métier d’assassin est très répandu dans les hautes sphères. Et lorsqu’on parle d’assassins, on pense évidemment au tristement célèbre nom : Hissori. Les Hissori ne sont pas des assassins comme les autres, ils sont bien plus doués. Ils réussissent toutes leurs missions, aucun échec n’est envisageable. Si l’on veut tuer un homme, on s’adresse au chef de famille Hissori et il se charge d’envoyer une de ces équipes de tueurs pour faire le boulot. Ils sont les plus demandés et les plus efficaces. Au sommet de leur art, personne ne peut les égaler.

Ils ont en plus une particularité qui fait que leur famille est très douée. Plusieurs membres de cette famille possèdent des facultés de contrôle de la foudre. Ce sont leurs meilleurs éléments, ils ne craignent pas les systèmes d’alarmes ou de défenses, ils passent à travers. Leur contrôle de la foudre leur permet de se battre sans armes, et en toute discrétion, car si les Hissori sont très connus, c’est pour leur technique secrète. La foudre silencieuse, la technique d’assassinat la plus discrète et la plus efficace qui soit. Une technique qui n’a jamais failli.


Chapitre second : Une décharge à dame nature


Un jour d’orage, alors que la famille Hissori était à l’hôpital, l’heureux évènement eu lieu. Le chef de famille avait eu un enfant, et mieux encore, cet enfant était doté de la marque symbolisant son pouvoir. Cette marque représentait aussi les armoiries de la famille : deux foudres entrecroisées dans un cercle. Les parents aperçurent la marque, mais ne dirent à personne d’autre ou elles se trouvaient. Il était de coutume dans cette famille de ne jamais montrer sa marque, seuls les parents avaient le droit d’en connaitre l’emplacement. A une famille d’assassins, on ne pouvait donner que des coutumes d’assassins. Se montrer une marque équivaut à une poignée de main, mais les assassins évitent les gestes de tendresses, car ils peuvent mourir à tout moment. Ramui Hissori, père de Rakurai Hissori entre dans la salle d’opération.

Ramui : -Alors Shiina, fais-moi voir mon fils

Une femme très belle aux cheveux blonds éclatants lui montra
un petit bébé qu’elle tenait dans ses bras.

Ramui : -Il est brun, exactement comme nous avant que l’on utilise massivement nos pouvoirs. C’est donc bien mon fils !

Shiina : -bien sûr que c’est ton fils, regarde, il à la marque lui aussi, mais regarde ou elle se situe.

Ramui : -C’est étrange qu’elle soit la, mais nous la cacherons, il apprendra à vivre avec dans notre famille. Allez dis bonjours à papa.

Ramui s’approcha de l’enfant et lui présenta un doigt. L’enfant ne se fit pas attendre et saisit le doigt de son père. Au contact, la main de Rakurai s’électrifia et l’onde parcourut le doigt de Ramui avant que ce dernier ne le retire brutalement, sous le coup de la surprise.

Ramui : -In…Incroyable !

Shiina : - Que se passe-t-il chéri ? qu’a-t-il fait ?

Ramui : -Il m’a électrifié le doigt, ce môme utilise déjà ses pouvoirs !

Shiina : -Il n’est pas le fils de deux élémentalistes pour rien ! Sourit Shiina

Ramui sentit alors un immense élan de fierté l’envahir, il arbora le plus beau sourire qu’il n’avait jamais donné et se pencha vers son fils.

Ramui : -Mon petit, tu à de l’avenir dans le métier !

Shiina : -Ce sera le meilleur, j’en suis sur.

Ramui : - Une vraie décharge à dame nature. Dieu nous bénisse nous avons un enfant prodige.


2ndepartie : Une enfance pas commune

Chapitre premier : Le test d’anniversaire


Rakurai avait huit ans. Tout au long de sa petite enfance, il avait lentement découvert ses pouvoirs sous les conseils de sa mère, et son oncle avait commencé à lui enseigner l’escrime, le tir à l’arc, l’arbalète et le maniement de la dague. Bien que possesseur d’un pouvoir il devait savoir manier des armes, il avait choisi l’épée et l’arbalète, l’arc et la dague lui avait été imposée.

Rakurai avait une enfance assez calme pour un futur assassin, il apprenait à aimer et à détester, et dans une semaine, il apprendrait à tuer. Rakurai était impatient d’être à son neuvième anniversaire, son père lui à dit, que si à son anniversaire il arrivait à tuer la cible qu’il lui imposait, il serait son professeur pour lui apprendre à mieux utiliser la foudre. Rakurai avait déjà tenté l’épreuve l’année dernière, mais ça s’était soldé par un échec, car alors qu’il avait cru avoir achevé sa victime et était parti, le complice de celle-ci était venu la sauver. La victime de Rakurai avait donc survécu. Mas cette année il ne se laisserait pas dépasser.

Chapitre second : La Main Noire


Rakurai pour ses neuf ans avait été envoyé sur la piste d’un grand terroriste appartenant à un groupe nommé la Main Noire. Les Hissori avaient accepté un boulot qui leur demandait de se débarrasser du groupe de terroristes. Rakurai ferait la première victime. Rakurai était très doué avec la foudre, l’épée ou la dague. Mais il excellait aussi en filature, était très discret et perspicace. Il eut néanmoins du mal à retrouver son adversaire cette fois-ci. Le combattant était d’un tout autre niveau que la dernière qu’il avait dû affronter. Rakurai eut beaucoup de mal à s’en sortir, mais il gagna le combat. Il s’assura que son adversaire était mort et rentra, en boitant, des traces de blessures par arme blanche, l’épaule cassée et deux côtés brisées, chez lui. Le bal était ouvert, Rakurai avait inauguré la chasse à la Main Noire. Ils étaient encore 43 membres principaux, et leur nombre allaitvite diminuer.

Chapitre troisième : L’enfant prodige


À onze ans, Rakurai avait maîtrisé la foudre silencieuse, art ultime de la famille Hissori qui s’apprenait en général vers 20 ans. Son apprentissage allait deux fois plus vite que ce qu’avait prévu son père. Rakurai avait de plus en plus de missions confiées par les grands chefs d’État, mais n’avait jamais entendu parler à nouveau de la Main Noire. C’était pourtant la mission principale de la famille en ce moment, il ignorait pourquoi son père évitait le sujet. À ce jour il devait rester une petite trentaine de membres principaux, tous éliminés par des possesseurs de pouvoirs.

Rakurai voulait les affronter à nouveau, il voulait se mesurer à des gens plus puissants que ceux qu’il avait l’habitude de tuer. Il n’avait jamais oublié le jour de son neuvième anniversaire, ce combat avait été pour lui la plus dure épreuve à laquelle il avait été confronté. Il avait appris plus tard que celui qu’il avait tué n’était pas un des membres principaux de la Main Noire, mais un acteur secondaire.

Un jour, il surprit une conversation entre son père et son grand-père maternel. Apparemment tous les possesseurs de pouvoirs hormis eux étaient en mission. Mais Ramui semblait avoir découvert la planque de quelques membres de la Main Noire et voulait les tuer avant qu’ils ne s’en aillent. Le problème est que Sutan le grand-père de Rakurai était trop vieux pour cette mission, et son père avait une réunion le soir même avec un employeur qu’il ne pouvait délaisser. Sutan demanda si Rakurai était près pour la mission, mais Ramui lui affirma qu’il était trop tôt et qu’il en savait trop peu pour risquer son fils là-bas.

Ni une ni deux, Rakurai nota le lieu ou se planquais les terroristes et partis avec son attirail à la chasse à la Main Noire. Il arriva sur le lieu de la planque, un hôtel dont la démolition était prévue pour la semaine suivante. Il entra par une fenêtre, il faisait noir et il n’y avait aucun bruit. Rakurai explora deux étages avant de se rendre compte dans quel pétrin il s’était fourré. Une légère brume violette commençait à envahir l’immeuble.

Rakurai : -Du poison !

Il prit ses jambes à son coup et se carapata vers la fenêtre par laquelle il était rentré. Lorsqu’il arriva dans la salle, il vit trois hommes en costume noir, armés de fusils mitrailleurs.

Le premier homme -Alors comme ça les Hissori nous trouvent si faibles qu’ils envoient leurs gamins.

Le second : -C’est regrettable

Le troisième : -On devrait leur faire comprendre à qui ils s’attaquent

Le premier homme : -désolé petit, mais tu vas mourir aujourd’hui

Rakurai n’eut pas le temps de répondre, les hommes lui tirèrent directement dessus. Il esquiva les balles grâce à son contrôle corporel et au magnétisme. Il approcha les hommes pour les attaquer au corps à corps. Les hommes sortirent des masques à gaz et tandis que deux d’entre eux sortaient des rapières, le troisième se reculait et sortait des grenades à gaz. Rakurai sortit son épée et affronta les deux premiers, tandis que le dernier lui lançait les grenades. La bonne nouvelle était que Rakurai avait réussi à renvoyer toutes les grenades vers l’extérieur. La mauvaise c’est qu’en duel il aurait gagné, mais ce combat en traitre le mettait en danger. À court de grenades, le troisième sortit sa rapière et se joint au combat.

Rakurai ne pourrait résister plus longtemps. Il sortit donc l’artillerie lourde et envoya valdinguer des éclairs dans toute la salle. Un combat sanglant s’en suivit, les hommes en noirs avaient revêtu une tenue qui les faisait résister à la foudre et donc, Rakurai n’avait que peu d’effet sur eux.
Deux heures plus tard, Rakurai se réveillait dans la salle de l’hôtel. Entouré de trois corps foudroyés à n’en plus finir et à moitié déchiquetés. Rakurai se leva péniblement et contempla ses blessures. Il ne se souvenait plus correctement du combat, mais il savait que lui et ses adversaires avaient dégusté.

3e partie : La vengeance de la Main Noire

Chapitre premier : Assassins contre terroristes


Rakurai à 16 ans. La lutte des Hissori est de plus en plus dure. Beaucoup d’assassins en veulent à leur popularité et tentent de les tuer pour se faire un nom. Les autres pays les jalousent et envoient leurs assassins pour faire tomber la légende. Par-dessus tout, la Main Noire est désormais l’ennemi principal de la famille. Plusieurs membres ont été tués par leurs hommes. Le grand-père de Rakurai ou encore son oncle ont été tués par les hommes de main de la Main Noire. Rakurai est devenu le meilleur assassin de la guilde et subit deux à trois tentatives d’assassinats par semaines.

Un jour d’hiver alors que le froid se faisait rude, la Main Noire engagea 107 assassins accompagnés de 8 des terroristes pour pénétrer dansla demeure principale des Hissori. Tout était calculé, ce jour était celui dela réunion de famille et donc tous les Hissori étaient présents, peu importe l’âgeet l’état physique. Cette nuit fut une véritable boucherie. Elle signa la fin du règne des Hissori ainsi que la mort de 69 des 107 assassins et envoyés par la Main Noire. Les 8 terroristes furent tous tués par Rakurai. Ce dernier réussit à s’enfuir de justesse, en emportant son petit cousin de 9 mois avec lui.

Plus tard, alors que les assassins seront à sa poursuite, il reviendra sur les lieux du crime et à l’aide de la foudre scellera les pouvoirs des Hissori dans les marques des 6 autres élémentalistes de sa famille, puis il scellera ses marques dans la sienne.

Chapitre second : En chemin pour devenir professeur

Rakurai était de loin celui qui avait tué le plus de terroristes, pour cette raison la Main Noire décida qu’il était trop dangereux de le laisser lui et son cousin vivre. Rakurai avait réussi à leur échapper et la première chose qu’il avait fait, ce fut de trouver une famille à son petit cousin. Il trouva un jeune couple riche et vivant en campagne dans l’incapacité d’avoir un enfant. Par chance, ils rêvaient d’avoir un petit garçon, pour eux Rakurai était un ange tombé du ciel. Rakurai pensa qu’ils feraient des parents parfaits et leur donna son cousin sous l’unique condition de ne jamais lui parler de Rakurai quand il sera grand. Cette tâche faite, Rakurai se jura qu’il tuerait de ses mains chaque membre de la Main Noire jusqu’au dernier.

Il entama donc son long périple à la recherche des terroristes, tuant cette organisation à petit feu, membre par membre. En quatre ans, il tua 5 membres de la Main Noire. Mais peu de temps après son vingtième anniversaire l’organisation le retrouva et envoya autant d’assassins que le jour de l’extinction de sa famille. Rakurai fuit aussi loin qu’il put. Il se téléfoudroya (Téléportation en se foudroyant) derrière une école. Il grimpa la barrière et entra se réfugier en son sein. Les terroristes l’avaient suivi, mais il réussit à se cacher dans un chevalet. Une fois le danger éloigné, Rakurai sortit de sa cachette et observa l’école dans laquelle il était tombé.

Elle était immense et ressemblais plus à une école sportive qu’une école normale. Rakurai se demandait bien ou il avait pu atterrir. Il chercha à découvrir le nom de l’école, ce qui fut facile en sortant pour l’observer de face. Kenryoku School. Cette école il en avait entendu parler, son père voulait l’y inscrire. Mais il s’y était fermement opposé en prétendant que son père lui apprendrait mieux à utiliser la magie que quiconque. Rakurai ne voulait pas se séparer de sa famille et n’était donc jamais allé à l’école.
Rakurai réfléchissait. Il observait les étoiles, il faisait souvent ça avec son père quand il était enfant. Le coup feu lui passa à deux entimètres. Les hommes de main des terroristes l’avaient retrouvé, il n’y en avait que trois, mais ils avaient des pouvoirs, dont celui de se téléporter forcément. Rakurai ne voulait plus fuir. Il affronta les trois hommes et usa de ses pouvoirs pour les réduire en bouillie. Rakurai remarqua une présence qui l’observait. Un homme d’apparence jeune se trouvait à une fenêtre et avait observé le combat. Rakurai décida de monter pour aller l’éliminer. L’homme était vêtu de noir, c’était forcément l’un des leurs. Mais en chemin une chose le fit renoncer à ce geste. Il venait d’apercevoir une photo du directeur qui n’était autre que l’homme qui l’observait depuis la fenêtre.

-Bureau du directeur…

Rakurai avait réfléchi à cette possibilité, il y avait peu de chance qu’il se fasse attaquer dans une école ou chaque élève possédait des pouvoirs magiques. Étant trop vieux pour y entrer, sa dernière option était de devenir professeur.

Chapitre troisième : l’entretien d’embauche


Rakurai entra dans le bureau. Le directeur était assis.

Rakurai : -Bonjour, je suis Rakurai Hissori et je viens postuler pour devenir professeur. Je n’ai aucune expérience dans le métier, mais suis très motivé et aie des pouvoirs et de l’expérience au combat.

Le directeur fit passer une série de tests à Rakurai avant de lui adresser la parole.

Le directeur : -Bonjour, monsieur Hissori, vous souhaitez donc enseigner dans notre école. Selon nos tests vous avez donc un grade S de catégorie Elémentaliste. Votre CV est vierge et votre fiche de motivation très...originale. Que comptez-vous enseigner ici ?

Rakurai : -Je compte enseigner aux Elémentalistes de haut niveau. Je peux enseigner l’épée, l’arc et l’arbalète pour tous les niveaux et enfin la dague jusqu’au niveau S, mais après le niveau C ça ressemble plus à des techniques d’assassinat et de vol. Je peux aussi enseigner l’éducation sportive et je m’y connais beaucoup en survie. Ces deux derniers cours peuvent aussi aller jusqu’au niveau S.

Le directeur : -apprendre quelque technique plus douteuses peux être un bon entrainement pour nos élèves plus, comment dire gradé. Donc, je le note: technique de vols et assassinats à la dague, escrime, arbalète, éducation physique, survie et Elémentaliste. Et quelles sont vos motivations pour enseigner ? Après tout, vous n'avez aucune expérience d'enseignement.

Rakurai : -Je suis extrêmement motivé pour une chose : terminer un boulot que j’ai commencé il y a longtemps, et enseigner dans cette école est ma seule option pour y parvenir. De plus, je me suis toujours mieux entendu avec les jeunes, ils sont plus faciles à aborder. Enfin, c’est une nouvelle expérience pour moi, et je veux me prouver que je suis capable de réussir dans un domaine qui est totalement différent du mien, je suis là pour me prouver que je peux réussir quelques soient les contraintes.

Le directeur : -Vous semblez posséder une grande détermination et confiance en vous. Très intéressant...Sinon, avez-vous déjà tué des gens ?

Rakurai : -C’est une question piège ?

Le directeur : -Pourquoi voulez-vous que ce soit un piège ? Répondez simplement la vérité. Je le verrais bien assez vite.

Rakurai : -Vous vous doutez bien que si je vous parle de techniques d’assassinats, c’est que mes armes ne sont pas vierges.

Le directeur : -C'est un bon point pour votre intégration. Sachez que la majorité des élèves de cette école ont les mains souillées de sang. Un professeur qui ne sait ce qu'est « tuer » me semble peu conseillé pour des hauts gradés. Pourrais-je voir votre marque ? C'est indispensable si vous voulez être engagé.

Rakurai : -Est-ce réellement indispensable ? Je ne la montre jamais, personne ne l’a jamais vu et je n’aime pas cette idée.

Le directeur : -Et puis-je en connaitre la raison ?

Rakurai : -Et bien il se trouve que dans ma famille on m’a appris à ne jamais la montrer et je suis très mal à l’aise à cette idée. C’est psychologiquement dur pour moi, cette marque est très particulière. Si vous voulez, je peux juste vous la décrire, mais est-ce vraiment obligatoire de la montrer ?

Le directeur : -Bien, je veux bien une description, mais sachez que voir votre marque m'est indispensable.

Rakurai : -Soit, mais je vous demanderais de garder cela pour vous, autant sa forme que son emplacement. Rakurai défit son bandeau laissant à l’air libre son œil droit. Fermé. Doucement, il l’ouvrit, un éclair s’en échappa, mais Rakurai contint les suivants.

Rakurai : -Regardez, c’est au centre. Au centre de la pupille droite de Rakurai on pouvait observer deux éclairs entrecroisés dans le cercle que formait la pupille. Les armoiries de la famille Hissori, cette marque prouve son appartenance à celle-ci.

Rakurai refit vite son bandeau une fois le directeur renseigné.

Le directeur : -Bien...Ne vous inquiétez point cela nequittera pas ce bureau ni votre dossier. Et à quel âge avez-vous découvert vos pouvoirs ?

Rakurai : -Dès la naissance, je crois. D’après mon père, quelques minutes après être venu au monde, je l’ai électrifié. Mais en tout cas, je les connais d’aussi loin que remonte ma mémoire.

Le directeur : -Très bon point. Et votre famille ? Qu'en est-il ?

Rakurai : -qu'en est-il ? C’est une question vaste. Notre histoire ou notre présent ?

Le directeur : -Quelle est votre situation familiale à l'heure actuelle ?

Rakurai : -y'en à pas, ou plutôt y'en a plus, j'ai un jeune cousin qui a été adopté par un couple de jeunes héritiers. Il n'a pas de marque et vivra tranquillement là-bas, il n'y à personne d'autre.

Le directeur : -Bien je crois que j'ai tous les éléments. Je compte vous affecter à l'entrainement à la dague des membres de l'équipe d'élite. Ce sont les meilleurs éléments de l'école qui participent à des missions très particulières, où des compétences de voleur ou d'assassin seront requises. Je rajoute aussi pour eux des leçons de survie. Vous ferez surement un excellent prof d'escrime, nous en manquons cruellement et j'ai dû demander à Nanashi Himeji pour les plus jeunes. Vous aurez les rangs E pour l'arc et C pour l'arbalète. De plus, vous effectuerez des perfectionnements de nos meilleurs éléments pour l'escrime et le tir à l'arc. Vous serez aussi titulaire des cours pour élémentaires de tout grade. Bien, merci Monsieur Hissori et bienvenu chez nous.

Rakurai : -Ravi d'en être, pouvez-vous m'indiquer mes appartements ?

Le directeur : -Vous aurez la chambre 11 à l'étage réservé aux professeurs.

Rakurai : -et bien merci, je crois que je vais aller visiter ma chambre, il commence à se faire tard. Bonne nuit.

Rakurai se dirigea vers sa chambre et s’y enferma à double tour.

Rakurai : -L’insaisissable, c’est moi, pas eux. Et un jour, je les aurais. Tous !


Scène 4: Les effets spéciaux
La foudre lui correspond parfaitement. Tout comme la trajectoire de celle-ci, les actions et réactions de Rakurai sont imprévisibles.
Il peut contrôler la foudre mais pas seulement, il contrôle aussi l'électricité ambiante et l'éléctrostaticité des objets voir même le magnétisme.
Il peut manipuler la foudre mais pas lui donner une forme, sauf si elle est extrêmement simple.
Il peut se recharger avec n'importe quel objet, mais moins il est électrique plus c'est dur et long.
Il peut contrôler jusqu'aux ondes électriques qui passe dans son corps afin d'en avoir le meilleur contrôle possible.

Accessoires et doublages


Rakurai possède un espadon, un arbalète à main avec les carreaux qui vont avec, une dague et est très doué pour les exercices physique, notamment en terme de vitesse.

Interview des acteurs :
Prénom ou pseudo : Le Spectre.
Âge : 20 ans, mais ce n'est pas le mien ;P.
Comment as-tu découvert le forum ? c'est une excellente question.
Des suggestions pour améliorer le forum et qu’en penses-tu ? ça je le dirais plus tard.
Combien de fois par semaine pense-tu passer ? ça dépends des semaines.
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? depuis que j'ai 9 ans (ça ne vous aide absolument pas ;P).
Autre choses ? : oui, je voudrais un cookie s'il vous plait.
Avatar pris : Nanashi de Mär
Code: Ok by Nash

***

Subissez mes foudres


Blason:
 


Dernière édition par Rakurai Hissori le Ven 20 Juil - 19:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Moretti
Glaçon
Glaçon
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 20

Feuille de personnage
âge (classe): 17 (Premiere)
Pouvoirs:
Points de vie:
14/14  (14/14)

MessageSujet: Re: Rakurai Hissori    Jeu 12 Avr - 7:45

Bienvenu à toi ^^
Tu es le premier professeur de l'académie xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakurai Hissori
Étincelle
Étincelle
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : là ou il n'y à pas foule

Feuille de personnage
âge (classe): 20 ans
Pouvoirs:
Points de vie:
16/16  (16/16)

MessageSujet: Re: Rakurai Hissori    Jeu 12 Avr - 8:05

merci ^^ bah je sens qu'on va devoir me payer en heure sup la ^^ si je suis seul pour 500 élèves Oo bref, je vais vous enseigner des tas de trucs !

***

Subissez mes foudres


Blason:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
13/16  (13/16)

MessageSujet: Re: Rakurai Hissori    Jeu 12 Avr - 9:31

Salut et bienvenue chez les fou de la part de leur chef. Bon, il faut que tu mettes le code sinon je ne te validerai pas ! (<= tyran) Sinon ta présentation est pas mal. Ton avatar ne va pas du tout et doit être agrandit ! sinon je crois que c'est tout

***

Visage Nash:
 


Blason:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orihime Kagi
Head shot
Head shot
avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 22
Localisation : T'aimerais le savoir, hein ?

Feuille de personnage
âge (classe): 16 ans - Première
Pouvoirs:
Points de vie:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Rakurai Hissori    Jeu 12 Avr - 16:12

J'ai fait ceux-là, si tu veux :


***





Spoiler:
 


Blason:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://herenis.forumgratuit.org/
Rakurai Hissori
Étincelle
Étincelle
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : là ou il n'y à pas foule

Feuille de personnage
âge (classe): 20 ans
Pouvoirs:
Points de vie:
16/16  (16/16)

MessageSujet: Re: Rakurai Hissori    Jeu 12 Avr - 20:09

Le code attendra demain je pense, quant aux images, je capte pas pk il veux pas m'agrandir celle que j'ai déjà, parce que c'est celle que je préfère ><

***

Subissez mes foudres


Blason:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orihime Kagi
Head shot
Head shot
avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 22
Localisation : T'aimerais le savoir, hein ?

Feuille de personnage
âge (classe): 16 ans - Première
Pouvoirs:
Points de vie:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Rakurai Hissori    Jeu 12 Avr - 20:45

Parce que si on l'aggrandit, elle va se déformer...et puis comment ça "il" è.é

***





Spoiler:
 


Blason:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://herenis.forumgratuit.org/
Rakurai Hissori
Étincelle
Étincelle
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : là ou il n'y à pas foule

Feuille de personnage
âge (classe): 20 ans
Pouvoirs:
Points de vie:
16/16  (16/16)

MessageSujet: Re: Rakurai Hissori    Ven 13 Avr - 9:39

Il, le grand cerveaux virtuel pardi ^^ ok je vais faire avec celle que tu m'a donné mais cet aprèm la j'ai pas le temps

***

Subissez mes foudres


Blason:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakurai Hissori
Étincelle
Étincelle
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : là ou il n'y à pas foule

Feuille de personnage
âge (classe): 20 ans
Pouvoirs:
Points de vie:
16/16  (16/16)

MessageSujet: Re: Rakurai Hissori    Ven 13 Avr - 19:48

Désolé pour le double post, mais j'ai un autre truc important a dire. En dehors des codes, ne me validez pas tout de suite, l'histoire que j'ai faite est une ébauche, je veux la perfectionner (c'était juste les grandes lignes pour vous mettre dans le bain) alors je vous dirais quand j'aurais tout fait. Et concernant ma photo de profile, j'en cherche une ou ne vois pas sa peau en dehors de son visage (je sais pas si je vais trouver mais j'essaie) parce que sinon ça colle pas avec ma description physique ^^

***

Subissez mes foudres


Blason:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakurai Hissori
Étincelle
Étincelle
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : là ou il n'y à pas foule

Feuille de personnage
âge (classe): 20 ans
Pouvoirs:
Points de vie:
16/16  (16/16)

MessageSujet: Re: Rakurai Hissori    Mar 17 Avr - 18:53

re désolé pour le triple post (je sais je mérite le bagne, mais au pire vous supprimerez ce message) mais j'ai un problème, je sais pas pourquoi l'historie de mon perso ne s'affiche pas sur toute la longueur du post, et j'arrive pas à régler le problème, auriez vous une solution ?

***

Subissez mes foudres


Blason:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Kiyoshi
Flammèche
Flammèche
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans (1ère)
Pouvoirs:
Points de vie:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Rakurai Hissori    Mar 17 Avr - 19:59

tu as pensais à déactivé le A/A et à coller ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakurai Hissori
Étincelle
Étincelle
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : là ou il n'y à pas foule

Feuille de personnage
âge (classe): 20 ans
Pouvoirs:
Points de vie:
16/16  (16/16)

MessageSujet: Re: Rakurai Hissori    Mar 17 Avr - 20:44

mon histoire je l'ai écrite sur world pour corriger les fautes avec antidote, j'ai fait un copié collé, et j'ai pas fait de A/A

***

Subissez mes foudres


Blason:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Kiyoshi
Flammèche
Flammèche
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans (1ère)
Pouvoirs:
Points de vie:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Rakurai Hissori    Mar 17 Avr - 20:47

Y s'active tout seule des fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
13/16  (13/16)

MessageSujet: Re: Rakurai Hissori    Mar 17 Avr - 20:57

Bon j'ai corrigé ça....à la main et ça m'a prit presque une heure...Le truc c'est que le format ne s'est pas adapté à internet ! Es-tu sur d'avoir utilisé word et pas open office ? Si le problème revien il faut que tu refasse les espaces entre les différentes phrases.

***

Visage Nash:
 


Blason:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakurai Hissori
Étincelle
Étincelle
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : là ou il n'y à pas foule

Feuille de personnage
âge (classe): 20 ans
Pouvoirs:
Points de vie:
16/16  (16/16)

MessageSujet: Re: Rakurai Hissori    Mar 17 Avr - 21:06

je suis sur d'avoir utilisé world, le fichier est sauvé, quand je corrigeais a la main le bug restait je ne sais pas pourquoi... en tout cas merci beaucoup nash, je n'en attendais pas tant j'aurais préféré t'éviter tout ce travail

***

Subissez mes foudres


Blason:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
13/16  (13/16)

MessageSujet: Re: Rakurai Hissori    Jeu 19 Avr - 17:22

Bon, maintenant je crois que je peux dire que tu es validé ^^
Bienvenue encore une fois parmi nous et prépare toi a souffrir ! mouhahahaha *tousse* désolé mon rire diabolique n'est pas encore au point...Et puis tu aurais pu balancer les éclairs pour mettre un coté plus ténébreux ! je cours enfin je surf enfin voilà te mettre un rang et une couleur sinon pense à....à....(mince il a déjà tout fait !)...à faire une demande de rp ou de mission !

***

Visage Nash:
 


Blason:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakurai Hissori
Étincelle
Étincelle
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : là ou il n'y à pas foule

Feuille de personnage
âge (classe): 20 ans
Pouvoirs:
Points de vie:
16/16  (16/16)

MessageSujet: Re: Rakurai Hissori    Ven 20 Avr - 21:14

compte sur moi Wink et merci pour l'accueil

***

Subissez mes foudres


Blason:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rakurai Hissori    

Revenir en haut Aller en bas
 
Rakurai Hissori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admirez-moi [RAKURAI]
» L'usine aux cadavres et du sang sur mes mains [Rang B vs Rakurai]
» Jiruresu Rakurai [En cours de création]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenryoku School :: L'Admission :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: