Kenryoku School

Bienvenue à la Kenryoku School, une école spéciale pour des élèves élus.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I love tree...but I hate people ! [Pv Miku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
13/16  (13/16)

MessageSujet: I love tree...but I hate people ! [Pv Miku]   Sam 16 Juin - 15:58

C’était une belle après-midi d’été. Il faisait chaud, trop chaud ! Je portais une tunique légère verte. Elle cachait cependant l’intégralité de mon corps et la majeure partie de mes bras. Je refuse que quiconque voit mes cicatrices. C’est trop douloureux. Mon poignet n’est pas caché mais je porte un bracelet pour camoufler l’horrible cicatrice ressemblant à une tentative de suicide. Pas besoin de vous faire un dessin pour que vous compreniez que je mourrais de chaud ! L’horreur. Heureusement j’avais trouvé un arbre. Mon arbre adoré ! Mon arbre chéri. Sa branche ferme supporta mon faible poids sans problème. Plusieurs filles m’interpellèrent. Je n’aime pas ça…je n’aime pas les gens. C’est bizarre ? Eh bien, je l’assume. Je suis très mal à l’aise en compagnie. Les filles et même les garçons me trouvent mignon, pour moi il y a peu de différence entre les deux sexes mais n’accepte l’amour d’aucun des deux. Ce sont des étrangers pour moi ! Je m’entends un peu mieux avec les Phénomènes, ces êtres qui ne sont pas des humains. Après tout, ils ont aussi souffert de l’ambition des Hommes. Il n’empêche que je suis mieux seul et dans un arbre. Ce sont les seuls à me comprendre et ne pas voir en moi une arme de destruction massive. Si, il y a aussi le Directeur… je l’aime bien le Directeur. Il m’a recueilli et aidé alors que j’étais seul, sauvage et couvert du sang de mon géniteur. Je regardai en dessous de moi. Une cours d’élèves s’était formée. Je déteste ça et sauta de l’autre côté de l’arbre. Ne regardant pas devant moi je sentis quelqu’un me rentrer dedans.

-Excusez-moi, j’étais dans la lune et je ne vous ai pas vu...

Visage Nash:

Blason:

Revenir en haut Aller en bas
Miku Kamui
Fly !
Fly !

Feuille de personnage
âge (classe): 22
Pouvoirs:
Points de vie:
12/12  (12/12)

MessageSujet: Re: I love tree...but I hate people ! [Pv Miku]   Sam 16 Juin - 16:24

Chaud....A boire.... Miku mourrait, il faisait beaucoup trop chaud pour elle. Elle détestait l'été, trop de chaleur ! Elle était habillée d'un t-shirt à manche courte, son t-shirt habituel, avec les croix et les têtes de morts, elle était aujourd'hui en pantalon, malgrés le temps...., son t-shirt masquait pile son tatouage, elle ne voulait pas qu'on le voit.... Toujours aucune fontaine d'eau à l'horizon, il fallait donc employer les grands moyens, elle chercha un coin tranquille et trouvit un petit coin de verdure, ombragé ou il n'y avait personne et utilisa son pouvoir, elle fut apparaître une mini tornade sur son doigt, puis elle se le mit devant la figure, la mini-tornade était puissante, même un peu trop, les cheveux de Miku dansait, cela faisait du bien, puis, elle arrêta la tornade et se remit en quête d'une fontaine, toujours rien...Puis, le monde commençait à arriver, Miku n'aimait pas trop la foule, on peux même dire qu'elle détestait ça..., elle courait, enfin essayait, pas facile avec tous ce monde... Miku arrivait sous un arbre, et quel arbre, les branches étaient fines mais l'arbre était robuste, le tronc était gros, il devait être trés agé... Miku l'observait de loin et au moment ou elle s'approcha,par le côté arriére de l'arbre quelqu'un la percuta, c'était un homme, assez beau d'ailleurs..., Miku était au sol et de ses yeux vairons, elle l'observait quand il déclara :Excusez-moi, j’étais dans la lune et je ne vous ai pas vu...
Miku attendit quelques secondes puis elle répondit : Ce n'est pas grave, moi aussi je ...Je rêvais un peu...." Ils étaient seuls, de l'autre côté de l'arbre, les gens parlaient mais de ce côté-ci, il faisait frais, le vent se levait, le temps était comme stoppé...
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
13/16  (13/16)

MessageSujet: Re: I love tree...but I hate people ! [Pv Miku]   Sam 16 Juin - 17:01

Je souris et aidai la jeune fille à se relever. Elle n’était pas moche mais pas vraiment mon style. Je lui lançai un sourire lumineux et plein de chaleur avant d’entendre la foule se rapprocher. Si il y a qulque chose que je déteste c’est bien ça. Ces filles qui me prennent pour un objet de collection. Certaines tentant de m’acheter, d’autre de me draguer ou encore de ma menacer. Rien ne marche. Mais celle devant moi ne semblait pas de celle-là. Elle est plus âgé que moi, 21 ou 22 ans surement, peut-être 23. Enfin plus âgé, c’est relatif. Après tout je n’ai peut-être que 17 ans en âge humain mais j’ai 34 ans en âge elfe. C’est assez gênant justement de se voir draguer par des filles qui ont la moitié de mon âge voir moins…Je jetais un œil à son blason que les élèves devais porter avec son grade. D…elle n’ait pas bien forte. Elle doit venir d’arriver. Des élèves me virent et poursuivant leur harcèlement tentèrent de m’approcher. Par reflexe je pris la main de la jeune femme, l’entrainant à ma suite. Les élèves avaient sortis des armes et je crains que ça tournerais mal. Surtout que la majorité est au moins de rang C.

- Dépêchez-vous ! Ou vous allez y passer !

Visage Nash:

Blason:

Miku Kamui
Fly !
Fly !

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
12/12  (12/12)

MessageSujet: Re: I love tree...but I hate people ! [Pv Miku]   Sam 16 Juin - 17:20

Le jeune homme aida Miku a se relever, une fois debout elle s'épousseta, quand elle le regarda de nouveau, il lui lança un sourire chaleureux, puis il tendit l'oreille, moi aussi je l'entendais, la foule était là...., Il semblait pensif..., Elle était plus âgé que lui, il avait sûrement 17, 18 ans, pas plus...., Il jeta un oeil au blason de Miku, rang D...Il devait penser qu'elle était plus que minable..., Mais Miku comptait bien s'améliorer ! Puis, des éléves, essentiellement des filles essayaient d'approcher le jeune homme. Si c'était une tentative de drague, c'était pas encore ça..., Bref, elles essayaient de l'aprocher. En moins d'un quart de seconde, il prit la main de Miku, vut le temps qu'il a mis à la prendre, c'était un réfléxe, il l'entraînaint loin, les autres éléves était de rang C et B, et ils sortaient des armes, c'est clair que pour une technique de drague, c'est pas mais alors pas ça du tout....

Dépêchez-vous ! Ou vous allez y passer !

Lui lança-t-il, l'entraînant loin, mais juste à ce moment, pile à ce moment, Dark Miku se réveilla, Miku se sentait et lâcha la main de l'homme...

P...Partez, je...je ne veux pas vous faire de mal...

Miku avait l'air d'une...folle, elle semblait se battre contre quelque chose d'invisible, Dark Miku était là, son rictus était aussi là, elle regarda l'homme et lâcha un "Pfff, toujours aussi crétine cette Miku..." Puis elle se tourna vers les éléves en furis, son rictus s'accentuait, elle se concentra et leur lança une immense tornade,elle était rang D mais elle était quand même trés forte..."
Dark se frotta les mains :Vite fait, bien fait..."
Elle se retourna vers l'homme :" Qui est-t-u ?! Lança Dark sur un ton mauvais

Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
13/16  (13/16)

MessageSujet: Re: I love tree...but I hate people ! [Pv Miku]   Sam 16 Juin - 17:41

P...Partez, je...je ne veux pas vous faire de mal...

La jeune femme en quelques secondes semblait métamorphosée. Je ne ressentais plus cette douceur angevine mais une haine pure, une haine ressemblant à celle de ma partie sombre. Elle balança une immense tornade avant de se frotta les mains, l’air fière d’elle.

Vite fait, bien fait... dit-elle avant de se retourner vers moi.

Son regard et son ton ne m’intimidait absolument pas. Elle me faisait plus pitié. Elle ne savait pas estimer la puissance d’un adversaire ? Les élèves, avaient résisté, ce n’était pas des simples humains mais des mutants emplis de puissance. Je les vis se relever, d’autre ayant utilisé des boucliers. Elle ne voyait pas le danger ?

Qui est-t-u ?! Demanda-t-elle d’un air mauvais.

Je soupirai. Quelle inconsciente ! Maintenant qu’elle les a attaqué et surtout avec de la magie, elle est…cuite ! Je la regardai comme un père en colère contre son bambin.

- Tu ne dois pas utiliser la magie de cette manière surtout avec une attaque aussi faiblarde ! Ils sont plus fort que toi ! Bon, suis-moi ! Et au fait, mon nom est Nanashi Himeji mais tu peux m’appeler Nash !

Les élèves reprirent leurs esprits près à botter le derrière de cette fille. Ce n’étais décidément pas un bon jour…J’ai oublié de mettre mes bottes de course. Et puis, ce n’est pas que je peux les affronter, je peux les assommer tranquillement mais c’est que j’ai la flemme…oui, la super flemme…

Visage Nash:

Blason:

Miku Kamui
Fly !
Fly !

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
12/12  (12/12)

MessageSujet: Re: I love tree...but I hate people ! [Pv Miku]   Sam 16 Juin - 17:49

Le jeune homme ne semblait pas du tout intimidé par Dark.

Tu ne dois pas utiliser la magie de cette manière surtout avec une attaque aussi faiblarde ! Ils sont plus fort que toi ! Bon, suis-moi ! Et au fait, mon nom est Nanashi Himeji mais tu peux m’appeler Nash !

Dark resta stupéfaite, faiblarde ?! Son attaque ?!

Quesque tu a dit ?!Dark était sous le choc, Miku allait pouvoir reprendre le cotrôle, un combat s'engagea à l'intérieur de Miku, le combat faisait rage, elle étaient à égalité mais Miku réussit à prendre le pouvoir, peut-être un peut trop tard..., Miku était par terre, le combat faisait rage et le corps avait donc bouger tout seul, Nash était un peu voir beaucoup plus loin d'elle et quand elle jeta un coup d'oeil dérriére elle, les éléves étaient là, juste devant elle, une allait lui porter un coup, elle leva le bras et la frappa de toutes ses forces, Miku tomba à terre, elle l'avait frappé au visage, et Miku se faisait ruer de coups, ne pouvant rien faire...

Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
13/16  (13/16)

MessageSujet: Re: I love tree...but I hate people ! [Pv Miku]   Dim 17 Juin - 17:36

Quesque tu a dit ?!

Elle semblait étonnée. Alors elle n’a aucune idée de sa faiblesse ?! Je la vit tomber à terre et les élèves se ruer sur elle tel un troupeau en furie. Elle se faisait ruer de coup. Une question s’imposa à moi, que dois-je faire : la sauver ou la laisser se démerder. J’estimai les forces et la jeune femme ne tiendra pas longtemps. Je sortis tranquillement mon paquet de carte. Je ne vais tout de même pas me dépêcher pour une parfaite inconnue. Je trouvai la carte que je voulais. Un sourire diabolique naquit sur mes lèvres avant de disparaitre comme il était apparu. Je l’avais souvent utilisé dans le passé. Cette carte est destructrice ! Je la levai en l’air.

- Invocation, maîtrise des runes, pentacle protecteur !

Je gardai ma main levée. Un cercle noir apparu autour de la jeune femme repoussant ses agresseurs. Un pentacle se traça petit à petit créant une barrière entre eux et elle. Certains tentèrent de détruire la barrière avant de comprendre que c’était moi qui venait de la posé. Je baissai mon bras et m’approchai. Aucun ne parlait et certain semblait même effrayé. Arrivé devant eux, je souris. Un sourire gentil et naïf avant de prendre une adorable moue faussement ennuyé.

- Ce n’est pas cool de vous mettre a plusieurs sur elle ! Regardez, elle est faible et viens d’arriver à tous les coups ! Alors maintenant si vous vous en prenez à elle, c’est à moi que vous aurez affaire !

Visage Nash:

Blason:

Miku Kamui
Fly !
Fly !

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
12/12  (12/12)

MessageSujet: Re: I love tree...but I hate people ! [Pv Miku]   Dim 17 Juin - 17:46

Miku se faisait ruer de coup et l'autre crétin ne faisait rien...? Puis, un sourire naquit sur son visage, pas un sourire comme quand l'on reçoit un présent, un sourire comme quand l'on vient de tuer, de tuer pour la plaisir, ce sourire faisait froid dans le dos.Puis il prit Touuuut son temps pour chercher une carte et la mettre en l'air, en faisant ce geste, il déclara :

Invocation, maîtrise des runes, pentacle protecteur !

Il gardait sa main levée quand un cercle noir apparut et encercla Miku, repoussant les aissallant, Miku avait les deux genoux en sang, la joue aussi et des coupures un peu partout dans ses vêtements. Un pentacle se forma, les repoussants toujours plus loin, mais quelques éléves s'obstinaient puis s'arretaient aprés avoir vu " Nash " Il a baissé son bras et s'est approché, plus aucun bruit, les éléves semblaient comme figés... Mais qui était-il ?
Arrivé devant eux, il souris. Un sourire gentil et naïf avant de prendre une adorable moue faussement ennuyé.

- Ce n’est pas cool de vous mettre a plusieurs sur elle ! Regardez, elle est faible et viens d’arriver à tous les coups ! Alors maintenant si vous vous en prenez à elle, c’est à moi que vous aurez affaire !

Miku le regardait, intriguée, apeurée et fascinée à la fois, ses yeux vairons brillaient...

Qui est-t-u ...?

Dit-elle, toujours avec le même regard.
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
13/16  (13/16)

MessageSujet: Re: I love tree...but I hate people ! [Pv Miku]   Mar 19 Juin - 7:50

Elle me regarda comme un lapin dans les phares d’un camion ce qui était amusant mais aussi gênant. J’ai toujours les pulsions meurtrière datant de mon enfance et la voir ainsi les réveillent.

- Qui est-t-u ...?

Je lui souris gentiment. Que voulait-elle dire par là ? Qui je suis ? Je suis moi ! C’est tout ! Nanashi Himeji ! Ou Nanashi Mallory…Ou le sans nom…C’est vrai que la question du « qui tu es ? » est plutôt gênante ! Des réponses du genre « je suis ton père » m’ont effleuré mais je doute qu’elle apprécie. Je lui lançai un regard empreint de sympathie.

- Je te l’ai dit, mon nom est Nanashi Himeji, grade S de classe invocateur. Tu veux la suite de mon curriculum vitae ? Bref, et si on allait s’asseoir quelque part ? Je ne sais pas toi mais je suis fatigué et doit être en pleine forme pour entraîner les petits jeunes.

Je marchai devant elle, espérant qu’elle me suive. Je savais que les élèves nous embêterai plus, après tout, il n’y avait pas de grade supérieur à B dans la foule et sans un grade A ou S, s’attaquer à moi est une folie et ils le savent. Je suis prétentieux ? Non, réaliste ! Je suis un meurtrier fait pour tuer et n’ai pas du tout envie d’en éliminer un ou deux par inadvertance. Déjà que certain ont été blessé à cause de mon sort défensif alors imaginez si je les attaque…Je regardai l’heure. Il me reste deux heures avant de devoir aller en salle d’escrime puis en cours. Deux heures de détente.

Visage Nash:

Blason:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I love tree...but I hate people ! [Pv Miku]   

I love tree...but I hate people ! [Pv Miku]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1