Kenryoku School

Bienvenue à la Kenryoku School, une école spéciale pour des élèves élus.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dans le désert, il fait chaud [ Pv : Reck]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orihime Kagi
Head shot
Head shot

Feuille de personnage
âge (classe): 16 ans - Première
Pouvoirs:
Points de vie:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Dans le désert, il fait chaud [ Pv : Reck]   Mar 19 Juin - 13:38

Ça devait être au moins la cent millionième fois que je me demandais ce que je fichais ici. "C'est bon pour t'entrainer" qu'il avait dit, Nash. Je veux bien moi, mais pas dans un endroit où il fait cinquante degré à l'ombre ! Surtout pour quelqu'un habillée tout en noir qui porte un manteau parce qu'elle ne veut pas s'en séparer, qui plus est ! En plus, j'avais du sable dans mes bottes et j'avais soif ! Je veux rentrer, bouhouhouhou...

Je sentis un tremblement sous mes pieds, juste avant qu'une carapace couleur sable ne fasse sous apparition. Chouette, je suis sûre que ça feras une bonne luge ! Une tête vraiment très moche, toute ridée et un peu plus foncée que la carapace sortit du sable à sa suite. Vraiment, un monstre, c'est moche. Je lui tirais une balle paralysante dessus et retins un sourire en voyant sa tête ahurie.

- Bye bye, mon gros...

Je collais mon canon contre son crâne et tiras une balle noire. La cervelle explosa mais j'avais fait exprès pour ne pas en être aspergée. Je dépouillai ensuite la carcasse de sa carapace et l'accrocha à une corde pour la trainai derrière moi. J'avançais encore plus lentement qu'avant tellement c'était lourd.

Soudain, au lieu du sable habituel, je sentis quelque chose de bizarre sous mes pied et baissa les yeux. Je marchai en plein sur une espèce de bestiole couverte d'écaille et ayant une morphologie humaine bien que cette chose n'est rien d'humain. Je descendis de ce qui semblait être son dos et je lui donnais un coup de pieds dans les côtes pour voir si cette bête était déjà morte ou si je devais m'en charger.

Spoiler:

Blason:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://herenis.forumgratuit.org/
Reck Scales
Lezardman
Lezardman

Feuille de personnage
âge (classe):
Pouvoirs:
Points de vie:
12/12  (12/12)

MessageSujet: Re: Dans le désert, il fait chaud [ Pv : Reck]   Mar 19 Juin - 14:36

Suite à une défaite dans l’Académie, Reck avait décidé de partir s’entraîner dans le désert de Saharia. Une fois là-bas, il s’était rendu à Bouharia, la cité au Sud de cet univers. Avant de prendre plusieurs verres d’eau, Reck partit dans le désert. Il s’était dit qu’il ne reviendrait pas tant qu’il n’aura pas constaté lui même des preuves de progès.
Il se mit donc en route et partit dans le désert. Là, il rencontra à plusieurs reprises des crabes de sable géants. Avec sa forme de Lizardman, il parvenait à les vaincre sans trop de difficultés. Mais ça ne l’empêchait pas de se fatiguer à la longue ... Après tout, rien que le fait de marcher sans arrêt dans le désert est épuisant alors se battre ...
Cela faisait plusieurs heures qu’il était dans ce désert, à marcher et se battre contre des crabes géants. Au final, Reck était trop épuisé pour tenir et s’écroula.
Le temps passa et une couche de sable avait recouvert ses écailles.

- Oh ... Un petit somme, ça me ferait pas trop de mal ...

Reck ferma donc les yeux et fit un petit somme ... De quelques heures ... Soudain, il sentit ... Comme si quelqu’un lui avait marché dessus. Par après, il sentit un choc sur ses cotes.

- Aïe !!

Reck se releva brusquement après les coups qu’il reçut aux cotes. Là, il aperçut une fille. Pas mal en plus ... Mais bon, ça importait pas beaucoup, ça.

- T’es qui toi ?! Ca se fait pas de frapper les gens comme ça !
Orihime Kagi
Head shot
Head shot

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Dans le désert, il fait chaud [ Pv : Reck]   Mar 19 Juin - 15:06

Le truc non identifié se releva. Apparemment, il était encore vivant.

- T’es qui toi ?! Ca se fait pas de frapper les gens comme ça !

L'espace d'un instant, je crus que j'étais victime d'une hallucination. Depuis quand, un monstre, ça parle ? Bon, comme ça n'avait pas l'air de vouloir me bouffer tout de suite, autant se mettre dans de bonnes conditions d'abord. Je jetai mon manteau à la tête du monstre avant de laisser tomber mes habits sur la carapace que j'avais trimballé. Autant qu'elle serve à quelque chose ! Une fois en sous-vêtements, je pris ma gourde et versa toute l'eau qui me restait sur moi. Une fois trempée, même si l'eau était tiède, ça allait beaucoup mieux.

Je fis ensuite apparaitre mes deux armes dans mes mains. Heureusement que leur métal restait à température ambiante, sinon bonjour les brulures. Je mis un pied sur la carapace, histoire de prendre la pose. Bah quoi, même au milieu du désert face à un truc écailleux, on peut toujours le faire !

- Mon nom est Orihime, élève à la Kenryoku. Mais cela ne te serviras à rien, monstre, car je vais dès à présent te tuer proprement afin de récupérer ta peau et d'en faire une ceinture ♥

Spoiler:

Blason:

Reck Scales
Lezardman
Lezardman

Feuille de personnage
âge (classe):
Pouvoirs:
Points de vie:
12/12  (12/12)

MessageSujet: Re: Dans le désert, il fait chaud [ Pv : Reck]   Mar 19 Juin - 15:20

Reck était bouche bée ... La fille se déshabilla devant lui, se versa de l’eau dessus avant de prendre ses armes, posées sur une carapace qu’elle avait trimbalée avec elle. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que Reck resistait aux balles, bien qu’elles faisaient méchamment mal ... Mais il y avait une chose qu’elle avait dite qui lui avait fait tilte : elle était de Kenryoku comme lui. Alors il tendit ses mains vers elle, comme pour faire signe de s’arrêter.

- Attends ! On n’a pas de raison de se battre !

Il reprit alors sa forme humaine.

- Je suis de Kenryoku, moi aussi ! Je m’appelle Reck !

Ensuite, le jeune homme tomba sur les genoux.

- De toute façon ... Si on devait se battre ... Je ne saurais pas me défendre ... J'ai trop soif ...

Ensuite, Reck fixa Orihime dans les yeux, respirant de plus en plus difficilement. Il reprit alors sa forme de Lizardman parce qu'il était beaucoup plus résistant sous cette forme. Néansmoins, ça ne l'empêchait pas d'être presque complètement vidé de ses forces.
Orihime Kagi
Head shot
Head shot

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Dans le désert, il fait chaud [ Pv : Reck]   Mar 19 Juin - 15:44

- Attends ! On n’a pas de raison de se battre !

Un monstre pacifiste, hum ? Je sursautai quand il reprit sa forme humaine. Comment quelqu'un de plutôt mignon pouvait devenir ce genre de chose écailleuse ?

- Je suis de Kenryoku, moi aussi ! Je m’appelle Reck !

Un nouveau sûrement, parce que je ne l'avais pas encore vu. Je ne fis aucun geste pour le rattraper quand il tomba sur les genoux.

- De toute façon ... Si on devait se battre ... Je ne saurais pas me défendre ... J'ai trop soif ...

Je le regardai avec attention lorsqu'il reprit sa forme de chose bizarre. Mais...? Il était en train de me claquer entre les doigts là ? Ah là là, si je le laisse mourir, Nash va me passer un sacré savon ! Je me dirigeai vers la carapace et fouilla un instant dans mes vêtements avant de retourner à ma place initiale. Heureusement que j'avais prévu une autre gourde. Quel imbécile peut aller dans le désert sans eau ? Peut être ce type, là...Enfin bref, je pris deux gorgée de la gourde. Comment ça je suis sadique ? Un type crève de soif à mes pieds et moi je bois devant lui, et alors ? Je m'accroupi pour me mettre à sa hauteur.

Je trempai un bout de tissu que j'avais arraché de mon haut avant de mettre une baffe au reptile géant, histoire qu'il ouvre la bouche sans que je perde un doigt ou deux. Je lui versai alors toute l'eau restante dans le gosier avant de placer le bout de tissu humide sur sa tête.

- On ne t'avait jamais appris qu'il ne fallait pas aller sans eau dans le désert ? Parce que justement, un désert, c'est désert. Tu as eu de la chance que je passe par là.

Spoiler:

Blason:

Reck Scales
Lezardman
Lezardman

Feuille de personnage
âge (classe):
Pouvoirs:
Points de vie:
12/12  (12/12)

MessageSujet: Re: Dans le désert, il fait chaud [ Pv : Reck]   Mar 19 Juin - 16:11

Reck se laissa tomber par terre et reprit sa forme humaine.

- Mon Dieu ... Qu’est-ce que ça fait du bien ...

Il se releva et sourit à la fille. S’il le pouvait, il l’aurait pris dans ses bras mais bon, avec deux révolvers, je pense pas qu’elle le lui permettrait ...
Soudain des crabes émergèrent du sable. Reck soupira.

- Encore ...?

Reck sourit et prit sa forme de Lizardman avant de se diriger vers l’un deux en faisant une attaque en vrille.

- Yamori no Hagata !

Il transperça le crabe avant d’atterrir plus loin. Deux autres crabes se dirigèrent vers lui et le reste du groupe, environ une dizaine, fonça sur Orihime. Reck ne s’inquiétait pas. Si elle est une élève de Kenryobu, elle doit savoir se défendre ... Il se mit en position de Kenpo.

- Alors ... Venez !

Reck bondit, la tête la première sur l'un des deux crabes et asséna un coup de poing qui le fit tomber. Ensuite, il l'attrapa et le lança sur le deuxième. Lorsqu'il étaient tous les deux par terre, l'un sur l'autre, Reck fit un bond dans les airs et, une fois au-dessus d'eux, il leur fonça dessus en vrille.

- Yamori no Hagata !

Le contact généra une explosion de sable. Reck sortit des dépouilles des deux crabes et se tourna vers Orihime, attaquée par une dizaine de crabes géants.
Orihime Kagi
Head shot
Head shot

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Dans le désert, il fait chaud [ Pv : Reck]   Mar 19 Juin - 17:38

- Mon Dieu ... Qu’est-ce que ça fait du bien ...

Je sautai sur la carapace. Une pince claqua pile à l'endroit où j'avais ma jambe il y a quelques secondes. Crabes ? C'est bon la fricassée de crabes! Un sourire mauvais apparu sur mon visage. Un repas gratuit et livré à domicile, super !

- Encore ...?

Je lui jetai un coup d'œil. C'était sans doute lui qui les attiraient. Je regardai calmement la dizaine qui se précipitai vers moi. Je sautai agilement sur la carapace du crabe le plus proche et lui tira une balle dessus. Bien entendu, elle rebondit, sinon c'aurait été trop facile. Je lançais Ebony et Ivory en l'air. Une lumière verte éblouis un instant tout le monde et je rattrapai une sorte de canon laser que je devais tenir à deux mains.

- Let's Rock Baby !

Je sautais le plus haut possible et effectua un salto tout en tirant un laser de couleur rouge qui découpa aisément cinq crabes en deux. L'air s'emplit d'une odeur de chair grillé. J'atterris sur mes pieds en vacillant quelques peu non loin des cibles restantes. Un demi-tour et un laser passa à travers les crabes restants. Je les regardais continuer d'avancer vers moi. Le plus proche n'avait qu'à tendre la pince pour me toucher quand tous s'écroulèrent.

Il y eu de nouveau un éclair de lumière vertes et mes deux revolvers étaient de nouveaux dans mes mains. Je les fis disparaitre la seconde d'après.

- Pas trop blessé ? Dis-je avec un sourire narquois.

Spoiler:

Blason:

Reck Scales
Lezardman
Lezardman

Feuille de personnage
âge (classe):
Pouvoirs:
Points de vie:
12/12  (12/12)

MessageSujet: Re: Dans le désert, il fait chaud [ Pv : Reck]   Mar 19 Juin - 18:19

Reck n’avait pas raté une miette de l’affrontement entre les crabe et Orihime. La réaction qu’il a eu était un sifflement. Reck ne savait pas quoi dire. Ensuite, il remarqua qu’elle lui avait posé une question.

- Euh ... Non, non, je vais bien ...

Là, Reck reprit sa forme humaine mais il était bouche bée. Cette fille était sûrement plus forte que lui. C’était ce qu’il pensait à ce moment là mais ignorait qu’il avait raison. Ensuite, Il se mit à renifler l’odeur de crabe griller. Là, Reck se lécha les lèvres. Il reprit une apparence de Lizardman.

- Mon appétit est plus féroce sous cette forme ...

On pouvait voir de la bave dégouliner sur la bouche du Lizardman. Ensuite, il se dirigea vers les crabes qu’il avait vaincus et se mit à dévorer leur chair d’une manière assez odieuse et sauvage.
Orihime Kagi
Head shot
Head shot

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Dans le désert, il fait chaud [ Pv : Reck]   Mar 19 Juin - 19:16

- Euh ... Non, non, je vais bien ...Mon appétit est plus féroce sous cette forme ...

Il n’arrêtait pas de prendre forme humaine pour redevenir par la suite une chose. Ça devenait agaçant à la fin. Je le regardai dévorer le crabe, carapace et entrailles compris. Je haussais un sourcil. C’est qu’il devait avoir faim, dis donc. Loin de me retourner l’estomac, je fis le tri entre ce qui était mangeable ou non. Je mis des galets en cercle avant de trouver quelques plantes desséchés. Je tirais une balle explosive sur le tout et un feu crépita.

Après avoir enfilé quelques bouts de crabes sur un bâton, je fis cuire le tout avant de me rhabiller. Je regardai la bête.

- Tu n’as sans doute pas un grade très élevé...Que viens-tu faire ici ?

N’attendant pas sa réponse, je rassemblais mes affaire et commençait à partir. Il allait bientôt faire nuit, et le désert devenait encore plus dangereux qu’il ne l’est. Autant regagner la ville avant de se faire dévorer par un quelconque monstre.

Spoiler:

Blason:

Reck Scales
Lezardman
Lezardman

Feuille de personnage
âge (classe):
Pouvoirs:
Points de vie:
12/12  (12/12)

MessageSujet: Re: Dans le désert, il fait chaud [ Pv : Reck]   Mar 19 Juin - 20:00

Suite à cette question, Reck se leva et s'éloigna des dépouilles de crabe géants et essuya les bouts de chair qu'il avait sur son visage. Ensuite il se tourna vers Orihime.

- Désolé mais ça te regarde pas...

Reck avait trop de fierté pour dire que c'était pour devenir plus fort qu'il prenait autant de risques. Il savait aussi que le désert était plus dangereux la nuit mais il savait qu'il pourrait se battre plus longtemps parce qu'il ne fait pas aussi chaud que la journée. Elle partait tandis que lui restait là, immobile.

- On se reverra peut-être ... Même si ça m'étonnerait ...

Reck disait ça parce qu'il ignorait à quel point les monstres nocturnes étaient dangereux. Peut-être qu'il mourrait ici mais il se disait que, s'il pouvait s'en sortir, il n'en sortirait que plus fort. Il s'asseya alors sur le sable et attendait. Il attendait qu'un nouveau groupe de monstres apparaisse.
Orihime Kagi
Head shot
Head shot

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points de vie:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Dans le désert, il fait chaud [ Pv : Reck]   Mar 19 Juin - 21:57

- Désolé mais ça te regarde pas...

Je fronçai les sourcils. Je n'aimais pas quand on ne me répondait pas franchement. Je n'y peux rien si je suis trop curieuse, mais c'est comme ça. Je continuai mon chemin, le laissant en arrière. S'il voulait mourir, c'était son problème, pas le mien. Je ne suis pas une baby-sitter, quand même. Pourtant, il a l'air plus âgé que moi, il devrait être donc plus raisonnable ! Au bout d'une demi-heure, j'arrivais dans la ville et trouvai un abri pour la nuit.

Une heure après la tombée de la nuit, je ressortais de la ville en grommelant et priant pour que l'élève n'ait pas bougé de sa place. Effectivement, il était toujours là. Scrutant les alentours, je braquai le faisceau de ma lampe torche en plein dans ses yeux.

- Police, on ne bouge plus !

Je baissai alors ma lampe et la braquai sur mon visage.

- J'ai pour mission de te ramener à l'école en vie. Alors, pas de conneries et tu me suis, ok ?

J'éteignis ma lampe. L'agiter comme ça n'avais pas été la meilleure idée de ma part. Comme tout le monde le sait, la lumière attire les insectes.

- Tu es moins gradé que moi ! Tu te rends compte de ce que tu fais ? Tu vas droit vers une mort assurée !

Je baissais le ton de ma voix, jetant des coups d'œil anxieux aux alentours.

- Tu n'as pas lu le bestiaire en partant ? Bien sur que non, sinon tu saurais que les monstres les plus dangereux sont nocturnes !

Je plantais mon regard dans le sien.

- Ce sont des monstres que seul un grade A avec de l'expérience ou un grade S peut vaincre. Toi et moi, on se fait bouffer tout cru ! Alors pas de bruit, on va dans la ville où on sera en sécurité !

Je le tirais par le bras, bien décidée à le bouger de sa place. Je n'avais raté aucune mission jusque là. Ce n'était pas un imbécile têtue qui allait dégrader ma réputation !

Spoiler:

Blason:

Reck Scales
Lezardman
Lezardman

Feuille de personnage
âge (classe):
Pouvoirs:
Points de vie:
12/12  (12/12)

MessageSujet: Re: Dans le désert, il fait chaud [ Pv : Reck]   Mer 20 Juin - 17:17

Reck soupira. Il voulait rester mais bon, il se dit qu’il ne pouvait pas riposter face à cette fille. Elle le sermonnait comme Ria, sa mère, le faisait. Les femmes ont une force de persuasion qui faisait tout de suite plier Reck. Le métamorphe reprit sa forme humaine et se laissa faire. Arrivés au village Reck partit se prendre de quoi boire parce qu’il crevait de soif. Il se changea une nouvelle fois en lézard pour se mettre sur le toit d’une maison. Là, il reprit encore sa forme humaine et regardait en direction du désert. Il soupira et baissa la tête.

- J’aurais dû amener ma guitare ...

Reck grimaça et s’allongea sur le toit. Il ferma les yeux et repensa à l’affrontement qu’il avait eu avant de venir ici, à Saharia. Il venait de remarquer une chose toute bête : ses adversaires avaient tous des armes tandis que lui n’en avait pas. Il se releva d’un coup et descendit de là où il était avant de prendre le chemin pour l’académie. Il ne voulait pas dire qu’il avait compris la lacune qui faisait qu’il n’était qu’un grade D. Surtout, il ne voulait pas dire qu’il était faible parce qu’il avait besoin d’une arme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le désert, il fait chaud [ Pv : Reck]   

Dans le désert, il fait chaud [ Pv : Reck]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1