Kenryoku School

Bienvenue à la Kenryoku School, une école spéciale pour des élèves élus.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un tour de magie ? [Pv Reck Squales et Yuri Mazawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Moretti
Glaçon
Glaçon
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 19

Feuille de personnage
âge (classe): 17 (Premiere)
Pouvoirs:
Points de vie:
14/14  (14/14)

MessageSujet: Un tour de magie ? [Pv Reck Squales et Yuri Mazawa]   Sam 23 Juin - 9:26

Isabella venait d'entrer dans la salle d'entraînement. La salle étant assez grande et un peu terne aux gouts d'Isabella. Les murs étaient d'une gris. Autant de grisaille lui rappelait les murs de son ancienne école.  Le plafond lui était blanc. Le blanc était une couleur neutre. Le blanc est une couleur illusoire, comme ses cheveux blancs. Une surface blanche ne fait que renvoyait les couleurs composant les rayons du soleil. Bref, selon Isabella, cette couleur est assez illusoire, mais cette couleur lui correspondait bien. Elle représentait la glace et aussi la neige par la même occasion. Ses cheveux portait la même couleur que la neige. Cependant, ce détail n'avait pas grande importance dans "la guerre" que la Kenryoku School menait contre le docteur Malory ou un prénom du genre. Isabella regarda le sol. Lui aussi était sombre et terne. Quatre baies vitrées étaient fermées. L'air de la salle était humide et fraiche. Cependant, cette salle n'était pas n'importe quelle salle d'entrainement. C'était la salle d'entraînement magique. Et elle ne risquait pas d'être détruite à tout moment. Les murs, les fenêtres, le plafond, le sol et la porte d'entrée étaient protégées contre la magie. Donc aucun risque que quelqu'un détruise cette salle. Enfin, normalement. Mais bon, elle était ici pour autre chose que de regarder la salle. 
Isabella était habillée des plus simplements. Elle portait une simple robe blanche qui lui arrivait au niveau des cuisses. Par dessus, elle portait une veste noire en coton. Des collants noirs cachaient ses jambes blanches et fuselés. Ses mains glaciales sont recouverts par des gants noirs. Ainsi, ses doigts glacials ne peuvent geler les parties chaudes qu'elles toucheront. Dans sa main gauche, il y avait une bouteille d'un litre cinq. Une paire de botte blanche cachait les collants noirs jusqu'à le haut de ses genoux. Sur sa robe blanche, Isabella avait épinglé le blason que la Kenryoku School lui avait été assignée. On pouvait lire le nom de l'école, le grade et la catégorie de magie qu'elle utilisait. Elle était de rang B. L'albinos n'était pas la plus faible, ni la plus forte. Et cela lui convenait. Et elle était une elementum. Cette magie la correspondait bien. Physiquement et moralement. Bref, passons. Physiquement, Isabella était calme et paraissait même insensible. Cependant, l'albinos était confuse. "Elle" avait juste semer le doute avec quelques phrases. Pourquoi sa seconde personnalité protectrice s'appelait-elle "Elle". Parce que à la base Elle s'appelait Hélène , mais elle l'avait surnommé Hél' et tous le monde pensait qu'Hélène s'appelait "Elle". Bref. L'albinos savait cacher ses sentiments et les comprendre mais pas ceux des autres. Plus le doute la prenait, plus la température baissait. Mais utilisait sa magie la détendait énormément. Isabella s'assit sur le sol. Elle ouvrit et renversa la moitié de la bouteille et la referma la posa. Elle préfère utiliser la moitié d'un litre d'eau que l'eau qui se trouvait dans l'air. Les choses qu'elle créée était plus solide avec beaucoup d'eau. La jeune Moretti se calma et utilisa sa magie. Elle commença à transformer l'eau en glace, puis elle lui donna une forme. Des hirondelles. Les hirondelles qu'elle faisait avait juste la forme d'un oiseau. Mais il on ne pouvait pas voir les yeux de l'oiseau et on ne pouvait voir aucune plume. Ça avait juste la forme d'un oiseau. Mais à la base, elle voulait faire des hirondelles.


Dernière édition par Isabella Moretti le Lun 13 Aoû - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reck Scales
Lezardman
Lezardman
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2012

Feuille de personnage
âge (classe):
Pouvoirs:
Points de vie:
12/12  (12/12)

MessageSujet: Re: Un tour de magie ? [Pv Reck Squales et Yuri Mazawa]   Sam 23 Juin - 16:06

Reck, sachant qu’il manquait tristement de puissance, décida d’apprendre à utiliser une arme. La première idée qui lui était arrivée en tête, c’était des armes de pugilat. Les armes de pugilat sont excellentes pour les pratiquants d’arts martiaux et, étant donné que le Lizardman était un pratiquant d’arts martiaux, il en conclut que ce type d’arme était fait pour lui. Alors il partit dans la salle d’entraînement d’escrime pour trouver une paire de griffes. Il en trouva une dans un piteux état. Elle étaient viennes, trop grandes pour ses mains et, surtout, extrêmement lourdes. Reck sourit alors.

- C’est parfait ...

Lorsqu’il se changea en Lizardman, les griffes lui allaient parfaitement mais elles restaient toujours lourdes. Mais bon, il s’y attendait. Après tout, il était là pour s’entraîner ... Il commença donc à faire les mouvements de base de Kenpo puis il s’arrêta. Le jeune homme était torse nu, avec un pantalon de kimono et une ceinture de kimono à sa taille, alors, lorsque la température changeait, il le remarquerait directement. Ce fut le cas à cet instant. Reck se mit à grelotter.

- L’air co est foutu ou quoi ?!

Reck sortit de cette salle-là et vit alors une espèce d’aura blanche qui provenait d’une autre salle d’entraînement. Par curiosité, le Lizardman marcha vers cette salle, qui était la salle d’entraînement magique. Là, ses écailles se redressèrent. De cette façon, le corps de Reck pouvait mieux lutter contre le froid. Reck entra alors dans la salle et constata qu’il faisait très froid dedans. Cette salle était tout ce qu’il y a de plus banal. Des murs, des fenêtres, un plafond ... Rien d’extraordinaire, quoi ... Mais bon, Reck avait remarqué qu’il y avait une jeune fille avec des oiseaux de glace. Reck siffla d’étonnement.

- Euh ... Escuse moi ? Il y aurait moyen de remonter la température ? On sent le froid dans les autres salles d’entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un tour de magie ? [Pv Reck Squales et Yuri Mazawa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tour de magie (PV un chat sauvage)
» Colin Morgan ♦ "Un petit tour de magie ?"
» Saphir Benaglia - un petit tour de magie vous tente ?
» Me voici, me voilà, sans tour de magie, j'appararais devant vous :)
» [Livre] Histoire de la Magie, par Bathilda Tourdesac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenryoku School :: L'Ecole :: Salle d'entrainement magique :: B-
Sauter vers: