Kenryoku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kenryoku School

Bienvenue à la Kenryoku School, une école spéciale pour des élèves élus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 groupe + pouvoirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reck Scales
Lezardman
Lezardman
Reck Scales


Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2012

Feuille de personnage
âge (classe):
Pouvoirs:
Points de vie:
groupe + pouvoirs Left_bar_bleue12/12groupe + pouvoirs Empty_bar_bleue  (12/12)

groupe + pouvoirs Empty
MessageSujet: groupe + pouvoirs   groupe + pouvoirs Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:15

Un ami ( pas Orlando. lui, il a fait un faux plan ) m'a fait remarquer quelque chose de pertinent : il est censé y avoir des ennemis de la Kenryoku, non ? parce que j'ai l'impression que personne ne veuille en faire partie ... Cet ami est aussi intéressé par la classe de pouvoir Génétys. Alors, si possible, j'aimerais avoir des détails sur le genre de pouvoirs qu'on peut avoir dans cette classe.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
Nanashi Himeji


Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
groupe + pouvoirs Left_bar_bleue13/16groupe + pouvoirs Empty_bar_bleue  (13/16)

groupe + pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: groupe + pouvoirs   groupe + pouvoirs Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:38

Le but d'un Génétys, c'est un pouvoir modifié. C'est pour faire simple, tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégorie. Un guérisseur peut devenir un homme la force incroyable, un homme qui vole. Un métamorphe peut se transformer en plusieurs animaux. On peux voir aussi des pouvoirs tel que devenir élastique, maîtriser le poison. De plus, les génétys sont dans 80 % des cas avec les ennemis pour lequel je vais crée une catégorie. pour faire simple il cherche a tuer les élèves. Ils peuvent aller dans les mondes et ont aussi un tatouage. j'espère que j'ai répondu à tout, n'hésite pas à demander d'autres détails.

ps: comment ça un faux plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Reck Scales
Lezardman
Lezardman
Reck Scales


Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2012

Feuille de personnage
âge (classe):
Pouvoirs:
Points de vie:
groupe + pouvoirs Left_bar_bleue12/12groupe + pouvoirs Empty_bar_bleue  (12/12)

groupe + pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: groupe + pouvoirs   groupe + pouvoirs Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:04

bha Orlando me disait qu'il trouvait pas d'histoire pour son perso mais il évite le sujet maintenant. je le connais depuis suffisamment longtemps pour savoir que ça veut dire qu'il va laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe + pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: groupe + pouvoirs   groupe + pouvoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe + pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoirs pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenryoku School :: Administration :: Bureau de renseignement :: Questions et éclaircissements-
Sauter vers: