Kenryoku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kenryoku School

Bienvenue à la Kenryoku School, une école spéciale pour des élèves élus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I am a maid and Alexander is dead.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Moretti
Glaçon
Glaçon
Isabella Moretti


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26

Feuille de personnage
âge (classe): 17 (Premiere)
Pouvoirs:
Points de vie:
I am a maid and Alexander is dead. Left_bar_bleue14/14I am a maid and Alexander is dead. Empty_bar_bleue  (14/14)

I am a maid and Alexander is dead. Empty
MessageSujet: I am a maid and Alexander is dead.   I am a maid and Alexander is dead. Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:03

Hello.

Je vais être occupé pendant quelques jours, voir une semaine. Pour plusieurs raisons. La prémière ? Ben... Ma mère et mon père veut qu'on nettoie la maison pour dimanche de fond en comble. Il ne doit rester AUCUNE trace de poussière. Pourquoi ? Ben.... Nous recevons une vingtaine d'invité ( Alors qu'à la base, ils devaient y en avoir quarante, voir cinquante) et ils viennent tous du Viet-Nam. C'est pour cette raison que mon père veut une maison chaleureuse quand ils arriveront chez nous.
Seconde raison ? Et ben.... J'ai des cours particuliers le week-end. Chaque Samedi, j'ai des cours particuliers d'anglais. Même pendant les vancances.
Troisième raison ? Oh. Rien de spéciale. Je dois juste revenir en cours le lundi. Le retour des vancances de deux semaines... Ça va être dur. Et j'aurais les résultats du brevet blancs. Si je n'ai pas la moyenne au brevet blanc de math. Je ne reviendrais pas avant deux semaines.

Bref, qu'en est-il de Alexander. Bah... Premièrement, sa présentation, elle est restée à l'école. Me jetait pas de cailloux. Ma clé usb qui contenait sa présentation c'est pris une bombe à eau en même temps que moi et après les trois passages à machine à lavé......... Elle est morte.
Secondement, j'ai appelé chez lui, je tombe sur le répondeur et j'entends sa voix. " Veuillez nous rappeler sur le portable de ma mère ou de mon père car nous sommes en déplacement dans le Nord. Merci bien. " Le Nord signifie pas de réseaux. Bon ben... Voilà.

Bye Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Mimasaka
Luciole
Luciole
Lisbeth Mimasaka


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2012

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans (1ère)
Pouvoirs:
Points de vie:
I am a maid and Alexander is dead. Left_bar_bleue15/15I am a maid and Alexander is dead. Empty_bar_bleue  (15/15)

I am a maid and Alexander is dead. Empty
MessageSujet: Re: I am a maid and Alexander is dead.   I am a maid and Alexander is dead. Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:54

HAHAHAHA! Oh, pardon, eum...je compatis.
ça c'est bien passé? Elle s'est amusé ta grand-mère?
Ps: shuis pas venue, trop de boulot=flemme chronique qui me collait au lit, gomen ma choupinette
Revenir en haut Aller en bas
 
I am a maid and Alexander is dead.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenryoku School :: Administration :: Bureau de renseignement :: Absences-
Sauter vers: