Kenryoku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kenryoku School

Bienvenue à la Kenryoku School, une école spéciale pour des élèves élus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Monde est Stone

Aller en bas 
2 participants

Couleur moins sombre et même changement de thème ?
☆ Oui, tes idées sont fabuleuses et je t'aime !
Le Monde est Stone Vote_lcap75%Le Monde est Stone Vote_rcap
 75% [ 3 ]
☆ Non, on te déteste, rentre chez toi !
Le Monde est Stone Vote_lcap25%Le Monde est Stone Vote_rcap
 25% [ 1 ]
☆ Je m'en fiche mais je t'aime !
Le Monde est Stone Vote_lcap0%Le Monde est Stone Vote_rcap
 0% [ 0 ]
☆ Comment tu fais pour être aussi beau ?
Le Monde est Stone Vote_lcap0%Le Monde est Stone Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Valerian B. Jackson
Erodoctor
Erodoctor
Valerian B. Jackson


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 28

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans- Première
Pouvoirs:
Points de vie:
Le Monde est Stone Left_bar_bleue0/0Le Monde est Stone Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Monde est Stone Empty
MessageSujet: Le Monde est Stone   Le Monde est Stone Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:35

Bonjour, Bonsoir,

Ne sachant pas où poster, je le fais ici. Je n'ai pas trouvé la boîte à idée.
Voilà ce que je pense du fofo et de plein de chose en plus Very Happy
Je trouve que les nouveaux sont très bien intégrés et nous trouvons facilement notre place.
Par contre, je trouve la couleur du fofow beaucoup trop foncé pour mes yeux, de plus quand on cherche quelque chose et qu'on appuie dessus, le rouge remplace le blanc et on y voit plus rien. Je voulais donc savoir si vous alliez bientôt changer le thème mais surtout les couleurs, chose qui me semble pour l'instant primordial. Ainsi qu'au niveau de la CB car quand on écrit, nous n'y voyons rien même en changeant de couleur. En ayant été moi-même grapheuse de mon ancien fofow, je sais que cela prend vraiment beaucoup de temps à faire une bannière et tout ce qui va avec mais je compte bien vous aider, si Orihime à besoin de mon aide, je suis là.
En tout cas, j'aime vraiment beaucoup ce forum est j'espère que cela ne sera pas pris mal mais au contraire que nous pouvons encore plus l'améliorer pour que le fofow accueille encore plus de nouveau !
Une autre requête, si on pouvait changer la couleur des Guérisseur parce que le bleu clair... ><
Et au fait, on fait un Rp quand vous voulez ! :p
Je mets en sondage mon idée pour voir si je suis la seule pour ou si vous êtes plusieurs à penser la même chose.

Merci, Valerian
Revenir en haut Aller en bas
http://amplificatum.forumactif.com/
Orihime Kagi
Head shot
Head shot
Orihime Kagi


Messages : 307
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : T'aimerais le savoir, hein ?

Feuille de personnage
âge (classe): 16 ans - Première
Pouvoirs:
Points de vie:
Le Monde est Stone Left_bar_bleue15/15Le Monde est Stone Empty_bar_bleue  (15/15)

Le Monde est Stone Empty
MessageSujet: Re: Le Monde est Stone   Le Monde est Stone Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:15

Alors, oui, le thème va changer dès que j'aurais retrouver mon ordi chéri avec tout mes logiciels et ma tablette ! Ce thème-ci était un thème spécial en vu de la rentrée avec l'Akatsuki et les couleurs étant rouge et noir ainsi que le blanc en petites touches, j'étais assez limitée. Tu n'imagine pas un instant le casse-tête que c'était, n'ayant pas la même vision des choses qu'une personne normale. Je ne veux pas dire par là que je suis daltonienne car je vois parfaitement bien les couleurs mais que disons que si je laissais libre cours à mon inspiration, le forum aurait plus de couleurs sombres que de claires avec le noir pour couleur principale. Au départ, le fond était noir et tout allait pour le mieux mais le moisi de service à fait des réclamations et j'ai dû tout changer en dernière minute. Oui, je l'ai fait à trois heures du matin, dans mon lit en train de dormir à moitié, mais bon ! Donc voilà, je pense que samedi dans deux semaines j'aurais de nouveau mon wifi mais d'ici là, si la majorité le désire, je peux remettre le thème de l'été (Bleu et blanc)
Revenir en haut Aller en bas
http://herenis.forumgratuit.org/
 
Le Monde est Stone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenryoku School :: Administration :: Bureau de renseignement :: Questions et éclaircissements-
Sauter vers: