Kenryoku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kenryoku School

Bienvenue à la Kenryoku School, une école spéciale pour des élèves élus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes Relations ♥♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephir Winchester

Zephir Winchester


Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2013

Mes Relations ♥♥ Empty
MessageSujet: Mes Relations ♥♥   Mes Relations ♥♥ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:06


ZEPHIR

Winchester


Mes Relations ♥♥ 629814Sanstitre2

Caractere

Zephir a un caractère assez spécial, il sait ce faire tout petit et, le plus souvent il cherchera à se faire voir. Il veut toujours était le meilleur, il a une rage de vaincre, et il sait comment atteindre ces objectifs. Il chercher toujours à e surpasser, et à surpasser les autres il est aussi très Protecteur. Il pourra blaguer être joueur taquiner son entourage, mais il ne sera jamais sadique au point de montrée sa 2e personnalité, qui elle sera beaucoup moins docile, et marrante que ce que il montre. Attention Zephir n’est pas le genre à être un garçon très facile, à vivre. Mais si il est face à une personne que il n’aime pas du tout, que il est en plus en position de faiblesse, ou que vous le menacer trop , et que il est mal lunée vous risquer surement de croiser son coter sombre, qui vous plongera l’esprit dans des ténèbres profonde sans même en avoir le pouvoir cette personnalité a le don de trouver les mot pour faire déprimer, et déconcentrée son adversaire. Il compte sur la ruse, et l’intelligence pour vaincre. Un génie qui ne manque pas d’énergie à revendre, cela peut se comprendre venant d’un suractif. Sa deuxième personnalité est une personnalité sombre, qui ne jure que par la ruse, la torture, le sadisme, la souffrance etc.… Un vrai petit démon comme vous pouvais le voir, mais sa personnalité habituelle cherchera plus à vous faire rire, ou de vous éclater de rire par terre il a l’habitude de faire les 400coups ou alors il peut très bien être calme, pour garder beaucoup d’énergie si on le chercher trop car il peut être très gentil, comme très méchant sans même que sa deuxième personnalité face surface. Zephir à un caractère Lunatique quand on le résume ce trait de caractère le résume parfaitement. Il se fait aussi passer des fois pour une fille et aime ce déguiser. Et comme il alterne souvent le costume fille et garçon personne ne sais quelle sexe il est il y a beaucoup de confusion face a sa, mais beaucoup le prennent pour une fille.

RP en cour

[url=Adresse sur RP]Clique ~[/url]
[url=Adresse du RP]Clique ~[/url]
[url=Adresse du RP]Clique ~[/url]

RP fini
blabblalblalbla

attachements
Et bien Zephir na pas pour le moment de personne a aimer vu que il ne connait personne Very Happy par la suite dans les RP seron fini cette partir sera remplie par les apresiation des personne par xemple les jaime bien cette personne elle ets gentill ho tien elle elle est a eviter ect.... tout ce que il pense des personne qui auront RP Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Relations ♥♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mew's Relations™

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenryoku School :: L'Admission :: Gestion du personnage :: Fiche de relation-
Sauter vers: