Kenryoku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kenryoku School

Bienvenue à la Kenryoku School, une école spéciale pour des élèves élus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mission de Rang E Un Sac Introuvable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira Kiyoshi
Flammèche
Flammèche
Akira Kiyoshi


Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans (1ère)
Pouvoirs:
Points de vie:
Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Left_bar_bleue15/15Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Empty_bar_bleue  (15/15)

Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Empty
MessageSujet: Mission de Rang E Un Sac Introuvable    Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:20

C'était ma première mission et je devais la faire dans une équipe que le directeur m'avait associée avec des coéquipiers deux femmes et un homme. Je ne connaissais qu'une personne Isabella ma colocataire. On était à centerpolis, le directeur m'avait choisi comme chef d'équipe. Comme si j'avais que ça à faire de m'occuper des autres personnes pour un fichu sac, je regardais autour de moi et dit aux personnes avec qui je devais faire la mission.

-On doit retrouver un sac surement en possession de la Mafia, on se divise en deux groupes j'irai avec Bella, vous deux allaient ensemble.

Je me suis retourné en faisant voler mon manteau qui ressemblait plus à une cape qu'à un manteau tout en prenant bella par le bras même si les deux autres ne faisait pas ce que je disais ce n'était pas mon problème après tout je pouvais me charger d'une mission de ce niveau là tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
Nanashi Himeji


Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Left_bar_bleue13/16Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Empty_bar_bleue  (13/16)

Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang E Un Sac Introuvable    Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:35

Je ne sais ce qui passa dans la tête du Directeur pour vouloir m'associer avec EUX ! Pour moi, ce n'était que des faibles...et je déteste les faibles...Je regardai les noms: Akira Kiyoshi, rang A...hum je ne le connais pas. Isabella Moretti, grade B, faible...et cet Orihime Kagi...je la connait elle. Une espèce de malade prête à tout pour combattre. Je devais cependant y aller...J'accrocha ma lyre-harpe dans le dos et partit à Centerpolis. Le blond semblait être notre chef, il avait de l'allure mais j'espère que les pouvoirs vous de pair...

-On doit retrouver un sac surement en possession de la Mafia, on se divise en deux groupes j'irai avec Bella, vous deux allaient ensemble.

Je le vit prendre l'albinos par le bras et partir de son côté. Quand à moi je me tournai vers ma camarade...Et bien soit, on se répartit les boulets...j'aurais préféré être avec Sarubi...c'est plus amusant et il est plus fort.

- Bon ce n'est pas de gaîté de coeur que je suis ici. J'aurais préféré rester dans mon arbre à jouer de la musique surtout pour une minable mission de rang E...Alors suis moi et ne t'attire pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Kagi
Head shot
Head shot
Orihime Kagi


Messages : 307
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : T'aimerais le savoir, hein ?

Feuille de personnage
âge (classe): 16 ans - Première
Pouvoirs:
Points de vie:
Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Left_bar_bleue15/15Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Empty_bar_bleue  (15/15)

Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang E Un Sac Introuvable    Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:49

Je baillai en observant les alentours et en me grattant la tête avec le canon d'une de mes armes.

-On doit retrouver un sac surement en possession de la Mafia, on se divise en deux groupes j'irai avec Bella, vous deux allaient ensemble.

Je regardai l'espèce de blondinet qui se prenait pour Dark Vador. Notre chef ? Qui est l'abruti qui l'a choisi pour chef, bordel ! Ça doit être moi le chef ! Je suis clairement la plus intelligente de nous quatre. Le mot mafia attira mon attention. C'est mon domaine, ça !

- Bon ce n'est pas de gaîté de cœur que je suis ici. J'aurais préféré rester dans mon arbre à jouer de la musique surtout pour une minable mission de rang E...Alors suis moi et ne t'attire pas de problème


Je haussai un sourcil en regardant l'elfe. Il se croyait largement supérieur, ce qui m'irritait au plus haut point. Donc, on allait pas bien s'entendre. Donc bien sur, je vais pas lui obéir. Surtout que je sais pertinemment où se trouve leur planque. Et je parie qu'ils savent très bien qui je suis, ces mafieux. Je sens qu'on va bien s'amuser. Je parti donc par la voie des airs vers un entrepôt désaffecté et accessoirement, le but de notre mission, plantant monsieur Oreilles-pointues sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://herenis.forumgratuit.org/
Isabella Moretti
Glaçon
Glaçon
Isabella Moretti


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26

Feuille de personnage
âge (classe): 17 (Premiere)
Pouvoirs:
Points de vie:
Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Left_bar_bleue14/14Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Empty_bar_bleue  (14/14)

Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang E Un Sac Introuvable    Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:41

Isabella regardait tranquillement les environs et ses "coéquipiers". Cette mission ne l'intéressait pas vraiment. Elle aurait préférait rester dans son lit à dormir ou à jouer du violon. Mais voilà que le directeur la mettait dans une équipe et confie à cette "équipe" une mission. C'était aussi ennuyant qu'un cours de mathématique. Le chef était le blond qui lui servait de colocataire, Akira. Ce dernier avait l'habitude de l'appeler Bella.

-On doit retrouver un sac surement en possession de la Mafia, on se divise en deux groupes j'irai avec Bella, vous deux allaient ensemble.


Isabella sentit se faire tirer par le bras par le blond. L'albinos aurait voulu avançait lentement ou même ne pas bouger. L'autre l'aurait trainé de toute façon. La Moretti trainait des pieds. Pas par fatigue, enfin, pas par flemme. Mais plutôt parce que la mission ne l'excitait pas vraiment. Elle espérait juste ne pas voir "Elle" venir "l'aider" ou la "sauver". Cela poserait problème. Après, "Elle" lui dira que "Je viens pour te sauver Isabella, tu le sais très bien". Ou pas. Parfois, elle pouvait très se défendre, mais "Elle" venait quand même. Bref, revenant à notre sujet. La mission ne l'enchantait pas. Isabella voudrait juste rester dans un coin tranquille, ou tout le monde l'oublierait ou ne la remarquerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiyoshi
Flammèche
Flammèche
Akira Kiyoshi


Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans (1ère)
Pouvoirs:
Points de vie:
Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Left_bar_bleue15/15Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Empty_bar_bleue  (15/15)

Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang E Un Sac Introuvable    Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:23

J’étais en route pour l’un des repères des mafieux que j’avais trouvés il y a un moment déjà. Je regardais Bella arrêtant de la tirée par le bras. S’adossant à un mur tout en regardant Bella avec un air des plus sérieux mettant ses mains dans les poches de son pantalon en disant.

-Tu peux rester ici si tu veux, je m’occuperai du reste. Je voulais leur faire croire qu’on se sépare en deux groupes, Je n’aime pas avoir des coéquipiers c’est une perte de temps, et je ne peux pas faire mes missions tranquillement. Je ne peux pas les protéger et accomplir les missions.

Je me suis décollé légèrement du mur et reprit ma route vers la planque des mafieux. Je ne laisse pas Bella en arrière par plaisir mais, je ne pouvais pas la protéger et attaquer les mafieux en même temps, surtout vu le nombre qu’il devait être même si je ne doute pas qu’elle puisse se défendre toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
Nanashi Himeji


Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Left_bar_bleue13/16Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Empty_bar_bleue  (13/16)

Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang E Un Sac Introuvable    Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:29

Je vis la fille septique. Elle devai me prendre pour l’un deux…Elle utilisa des bottes volantes pour décoller et partir en direction du QG. Pour qui me prenait-elle a essayé de me planter sur place ? Je savais où était leur planque après tout j’avais séjourné là-bas quelque temps après avoir tué la moitié de cette pègre. J’utilisai mes dons d’elfe pour sauter de magasin en magasin et finir sur les toits des buildings. Elle était plus lente que moi et environ à la même hauteur. Je la dépassai et arrivai devant le QG. Je lui tirai la langue avant d’invoquer un skate volant pour augmenter ma vitesse. Je me retournai pour voir où en était Orihime lorsque je sentis deux bras m’attraper et m’assommer. Je n’avais rien vu venir. Ils utilisaient un matériel de camouflage très sophistiqué et n’étais plus de niveau E, loin de là…
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Kagi
Head shot
Head shot
Orihime Kagi


Messages : 307
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : T'aimerais le savoir, hein ?

Feuille de personnage
âge (classe): 16 ans - Première
Pouvoirs:
Points de vie:
Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Left_bar_bleue15/15Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Empty_bar_bleue  (15/15)

Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang E Un Sac Introuvable    Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:05

Je patinai tranquillement dans les airs lorsqu'une forme agile me dépassa...et me tira la langue ! Je lavis les yeux au ciel lorsqu'il invoqua un skate-board. Aucune connaissance du milieu, tu cours à ta perte, Oreilles-pointues. Malgré moi, j'eu un sourire lorsqu'il se fit brusquement assommé par deux bras qui jaillirent de l'ombre. Bien fait pour lui. Quant à moi, je décidai de continuer le peu de route qu'il me restait à pieds et sur le sol, on ne sait jamais !

J'atteins sans encombre la porte d'entrée, malgré les snipers qui faisaient leur ronde. Ils devaient surement me connaitre. Tant mieux pour eux, je ne leur aurais pas laissé le temps de viser ! Je donnai un coup dans la porte avec le pied, la sortant de ses gonds. Il y avait de a fumée sortie des divers cigares qui étaient fumés et quatre hommes se retournèrent vivement vers moi.

- Salut les nazes, rendez-moi l'elfe et amenez-moi votre boss, Red Tail aime pas attendre, capito ? Et le défigurait pas trop, il est quand même mignon.

C'est un coéquipier drogué et saucissonné qu'ils jetèrent par terre, aux pieds d'un espèce de colosse. Mais comme on dit, rien dans la tête, tout dans les muscles.
Revenir en haut Aller en bas
http://herenis.forumgratuit.org/
Isabella Moretti
Glaçon
Glaçon
Isabella Moretti


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26

Feuille de personnage
âge (classe): 17 (Premiere)
Pouvoirs:
Points de vie:
Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Left_bar_bleue14/14Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Empty_bar_bleue  (14/14)

Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang E Un Sac Introuvable    Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:36

Isabella attendait que l'autre s'arrêter. Elle traînait des pieds et attendait que l'autre lui lâche le bras. Le temps semblait passer lentement. Le blond s'arrêta et s'adossa contre le mur. L'albinos tourna le dos à Akira et regardait ses ongles. Isabella n'avait pas envie de regarder en face le blondinet. Elle préférait regarder ses ongles que écoutait le monde. Mais bon, là, elle devait au moins écouter le chef de la mission. Bah, en faite, elle s'en contre fiche. Il y a très peu de chance qu'elle suive les ordres.

-Tu peux rester ici si tu veux, je m’occuperai du reste. Je voulais leur faire croire qu’on se sépare en deux groupes, Je n’aime pas avoir des coéquipiers c’est une perte de temps, et je ne peux pas faire mes missions tranquillement. Je ne peux pas les protéger et accomplir les missions.

Par la suite, il se décolla du mur puis se dirigea vers un endroit précis. Isabella le regarda s'en aller. Elle n'allait pas l'écouter. L'albinos se tourna et alla vers un lieu indécis. Elle préférait marcher et espérait ne pas rencontrer de mafieux ou yakuzas ou quelques choses du genre. La femme de glace n'aimait pas se battre. Sauf peut-être au kendo. Isabella connaissait très bien quelqu'un qui veut se battre. Isabella eut un léger sourire.

- Je ne t'écouterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiyoshi
Flammèche
Flammèche
Akira Kiyoshi


Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans (1ère)
Pouvoirs:
Points de vie:
Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Left_bar_bleue15/15Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Empty_bar_bleue  (15/15)

Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang E Un Sac Introuvable    Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:14

Je marchais tranquillement dans la rue avec les mains dans les poches, je repensais au passé et plus exactement il y a deux ans, mon visage qui était sérieux et qui ne laisser transparaître aucune de mes émotions avais subitement changé est était devenu triste. Le vent soufflait doucement ce qui faisait virevolter mes cheveux blonds, je marchais vers le QG de la mafia plus par mécanisme que par autre chose ayant était complètement absorbé par mes souvenirs.


Flash Back

Il y a deux ans

Un jeune homme aux cheveux blond marchait dans la rue, de la ville en direction d'une bâtisse abandonnée. Le jeune homme âge de 15 ans uniquement marchait les mains dans les poches, avec un air triste sortant de la ville. Le jeune homme arriva finalement dans la bâtisse abandonnée qui ne semblait pas vraiment, car une fois à l'intérieur une jeune fille de onze ans lui sauta dessus en lui souhaitant la bienvenue comme quand une personne rentre chez elle. Le jeune homme se força de sourire à la jeune fille. Celle-ci l'entraîna vers une pièce où plusieurs personnes étaient réunies de quinze-seize ans jusqu'à onze ans pour la plus jeune et cria.

Jeune fille : Il est rentré.

Jeune homme : (environ quinze ans) Alors, Akira ?

-Non j'ai rien désolé, tout les magasins sont fermé depuis que la ville se fait attaquer par la mafia, il n'ose plus ouvrir, ou que très peu de temps pas assez pour voler de la nourriture.

Tout le monde baissa la tête, Alors qu'une jeune femme de seize ans entra dans la pièce avec les bras chargés de nourriture et quelque bleu au visage et sur le corps.

-ça va ?

Jeune femme : Oui ça va, j'ai juste besoin de repos.


Le jeune homme nommé Akira sera les poings tout en allant dans une pièce en demandant à qu'elle que personne d'entrer avec lui et ils restèrent enfermé dans la pièce un bout de temps une heure voir deux peut-être si ce n'est plus avant qu'il ne ressorte. Akira pris la parole

-Nous avons décidé que nous créerons notre propre Mafia. Nous protégerons les nôtres et les villageois qui nous donne à manger même s'ils n'en ont pas l'air. Je serais le parrain de cette Mafia que nous appellerons....


Jeune fille (regardant son coquillage) : Palourde


-Palourde pourquoi pas mais, ce ne fait pas sérieux en italien cela sonne mieux nous serons désormais les Vongola et je serai Vongola Primo.


Flash Back Fin

Je fus tiré de ma rêverie par une personne qui me demandait qui j’étais et ce que je faisais ici. Je poussai un long soupire, avant de me présentait en gardant les mains dans les poches en disant d’un air sérieux.

-Je suis Vongola Primo, et j’aimerai m’entretenir avec votre chef
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
Nanashi Himeji


Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Left_bar_bleue13/16Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Empty_bar_bleue  (13/16)

Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang E Un Sac Introuvable    Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:17

Je vis la fille de grade B approcher les mafieux. Venait-elle pour m’aider ? Aucune idée mais cette action était stupide ! Oui, vraiment stupide ! Je pouvais me débrouiller seul. J’allais me libérer de ses liens lorsqu’on me colla un mouchoir imbibé de drogue sous le nez. Ma tête se mit à tourner ma conscience s’envolant peu à peu. Je luttais contre ses effets et garda une partit de mes esprits. Je ne pouvais pas me tenir droit et encore moins user de mes pouvoirs. Je pourrais peut être lui mettre un coup et encore si je vise bien.

- Salut les nazes, rendez-moi l'elfe et amenez-moi votre boss, Red Tail aime pas attendre, capito ? Et le défigurait pas trop, il est quand même mignon.

Ils m’attrapèrent par mes liens et me jetèrent aux pieds de leur chef comme un trophée de guerre. Nan mais on rêve ! Je cessai mon petit numéro et envoyai mon pied dans la figure de l’homme lui détruisant le nez. Après ce coup d’éclat, je rampais comme une limace de son côté.

- Un couteau ne sera pas de trop, s’il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Kagi
Head shot
Head shot
Orihime Kagi


Messages : 307
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : T'aimerais le savoir, hein ?

Feuille de personnage
âge (classe): 16 ans - Première
Pouvoirs:
Points de vie:
Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Left_bar_bleue15/15Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Empty_bar_bleue  (15/15)

Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang E Un Sac Introuvable    Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:11

Je me mordis l'intérieur des joues pour ne pas rire devant l'elfe qui rampait comme une limace afin de me rejoindre. Je suis sûre que les ragots vont bien être alimentés avec LA star des pimbêches qui se trainait lamentablement dans la poussière devant moi. Je lui fis un étrange sourire. J'avais une irrésistible envie de le laisser là, mais bon, il fallait remplir la mission au plus vite afin de rentrer. Je pointais donc le canon d'Ebony sur Nanashi et tirait une rafale de balle.

Bien entendu, aucune d'elles ne me toucha. Les cordes qui le retenaient prisonnier tombèrent en miette. Je me tournai à présent vers les mafieux.

- Maintenant, rendez nous le sac et je vous promets qu'il n'y aura pas du sang partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://herenis.forumgratuit.org/
Isabella Moretti
Glaçon
Glaçon
Isabella Moretti


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26

Feuille de personnage
âge (classe): 17 (Premiere)
Pouvoirs:
Points de vie:
Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Left_bar_bleue14/14Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Empty_bar_bleue  (14/14)

Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang E Un Sac Introuvable    Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:16

Isabella marchait tranquillement dans les rues, une rapière fait de glace à la main. Elle ne se sentait pas en sécurité dans ses rues vides. Un mauvais présentimant planait sur son cœur. L'albinos aurait pu passer par les rues où des cinquantaines de personnes marchaient tranquillement. Mais elle détestait la foule. Isabella n'était pas agoraphobe, mais la présence des autres la gênait horriblement. Elle ne se sentait pas à sa place parmi la foule. La Moretti se tourna d'un mouvement sec et brusque. Elle ne vit personne. "Elle" lui soufflait juste de faire comme si de rien n'était. Isabella l'écoutait. L'ex Cummings se dépêcha de sortir de ces rues vides. Elle marchait normalement. Mais elle voulait juste se retourner. L'albinos vit la fin de la énième ruelle vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang E Un Sac Introuvable    Mission de Rang E  Un Sac Introuvable   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang E Un Sac Introuvable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sac introuvable !
» Le bureau des élèves (mission ), les équipes et les points
» Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan]
» Mission de Grade B : Amoureux ? Mais à quel prix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenryoku School :: Les Univers :: Monde 7: Centerpolis-
Sauter vers: