Kenryoku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kenryoku School

Bienvenue à la Kenryoku School, une école spéciale pour des élèves élus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
Nanashi Himeji


Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Left_bar_bleue13/16Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Empty_bar_bleue  (13/16)

Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Empty
MessageSujet: Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime]   Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:25

C’était une belle journée de printemps. Les oiseaux chantaient, les plus jeunes jouaient, les délinquants séchaient, les fleurs s’épanouissaient et moi je jouais. J’étai perché dans mon arbres tranquille mon instrument dans les mains. Je caressai doucement les cordes laissant flotter une douce mélodie. Des pétales tombèrent sur ma tunique et je ris. Ce temps était idyllique. Mais dans ce calme ambiant régnait une ombre menaçante. Depuis quelque temps, je sortais avec Orihime. Elle était sympa mais un peu effrayante. Mais malgré tout, je m’amusai beaucoup avec elle. Elle ne semblait pas aimer les arbres et tapait même dans le mien cette sauvage ! Mais je l’aime…Depuis que je la fréquentai, mon signe sur ma main s’affichait plus souvent. Quel signe me direz-vous ? Et bien cela remonte à des années en arrière…
A l’époque j’avais huit ans et travaillait encore au service du Docteur Mallory, mon fou de père à la tête d’une organisation dont le but est de conquérir le monde. L’une des missions que je me vu confier avant ma fuite, fus de tuer un membre du cercle ainsi que leur chef. Mallory m’avais fait une description précise de cet homme. Je tuai l’homme à la broche d’améthyste et son signe apparu sur ma main. Puis je partis à la recherche de l’homme dont le chercheur coulait se débarrassé. Il était au centre du grand bâtiment. C’était un homme d’âge mûr, avec un petit bouc, des yeux bleu vif et un diadème tour de tête. Dessus, se trouvait une magnifique pierre aux reflets changeant. Je m’approchais, il me vit et me sourit.

- Tu es un nouveau membre du Cercle jeune homme ? Tu sembles bien jeune.

J’hochai la tête, inquiet et invoquai une épée plus grande que moi. L’homme ouvrit de grands yeux et para mon coup. S’en suit un long combat que je gagnai in extremis. A sa mort il me sourit et me dit :

- Qui a pu faire d’un si mignon petit garçon un tel monstre. Tu n’y es pour rien mon enfant dans la folie de cet homme...Ne t'en veux pas en grandissant mais ouvre les yeux.

Je repartis comme j’étais venu en emportant le joli diadème et la broche d’améthyste. Mallory me laissa la broche mais m’ordonna de lui donner la couronne. Cependant cet homme m'avait offert bien plus. Il m'avais offert la liberté.

C’est ainsi que je devins membre du Cercle et que le signe du poisson apparue sur ma main. Je ne sais pas vraiment ce qu’est le Cercle et n’y suis d’ailleurs jamais retourné. Ma marque n’apparait qu’à ma demande mais là, c’est comme si Orihime la faisait réagir. Je sautais de mon arbre et me dirigeai vers sa chambre. Je toquai à la porte et l’appelai. J’entendis des bruits de l’autre côté de la porte attendant qu’elle ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Kagi
Head shot
Head shot
Orihime Kagi


Messages : 307
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : T'aimerais le savoir, hein ?

Feuille de personnage
âge (classe): 16 ans - Première
Pouvoirs:
Points de vie:
Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Left_bar_bleue15/15Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Empty_bar_bleue  (15/15)

Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime]   Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:46

J'étais en plein rêve avec pour personnage principal la seule personne qui avait réussi à faire battre mon cœur jusque-là, l'elfe qui avait essayé de me tuer avant que je l'embrasse et que j'essai de détruire son arbre à coup de pieds. Bien sur, là, compte tenu du contenu, il n'y avait aucune trace de timidité chez lui. Je ne citerais bien sur pas ce contenu, vu la jeunesse du public...

Cependant, ce fantastique rêve fut interrompu en plein milieu par un chant d'oiseau. Je grommelai en mettant mon oreiller sur la tête afin de ne plus l'entendre. C'était peine perdue, j'étais déjà réveillée et je n'arriverais plus à me rendormir avant ce soir. Quittant mes couvertures à regret, je me dirigeai donc vers ma salle de bain où je retirais mon pyjama pour prendre une douche. Je m'appuyai sur le carrelage froid, laissant couler l'eau chaude sur ma peau. La mission d'hier s'était déroulée sans mort dans notre équipe, ce qui était déjà un bon point vu que nous ne nous connaissions pas vraiment. J'avoue que par contre, la pègre a subi quelques dommages...Mais que voulez-vous ? Ils n'avaient qu'à pas s'intéresser d'aussi près à Nash, ils auraient pris moins de plomb dans la cervelle.

A la fin du combat, pardon, de la tuerie, j'avais ramassée une broche avec une pierre noire sur l'un d'eux, elle pourrait toujours me servir plus tard. J'entendis soudain toquer à la porte et me dépêchais de me rhabiller avant d'aller ouvrir. Mais au moment ou je vouais toucher la poignée, un détail accrocha mon regard. Un symbole bizarre était tatoué sur ma main alors qu'il n'était pas là il y a quelques secondes. Mon esprit réfléchis m'avertit que c'était surement la personne dernière la porte qui provoquais cette réaction. Méfiante, je pris mer armes avant d'ouvrir très légèrement la porte afin de voir qui c'était.

Voyant l'elfe, j'ouvris d'un coup la porte et le tira sans ménagement à l'intérieur de la chambre. Je n'avais pas eu le temps de me sécher et de m'attacher les cheveux alors ils cachaient en partie mon visage. Je passais ma main dedans pour ne pas avoir dans les yeux avant de coller ma main sous le nez de Nanashi.

- C'est quoi ÇA ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://herenis.forumgratuit.org/
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
Nanashi Himeji


Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Left_bar_bleue13/16Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Empty_bar_bleue  (13/16)

Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime]   Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:16

Elle m’ouvrit d’un coup et me tira à l’intérieur de la chambre. Ses cheveux rouge dégoulinent camouflai une partit de son visage. Je reculai légèrement croyant avoir affaire à une folle avant de reconnaitre Orihime. Je lui arrangeai les cheveux lui rendant figure humaine. Elle passa sa main dans ses cheveux et me la présenta.

- C'est quoi ÇA ?!

Je lui pris la main et caressai le signe du doigt. C’était le signe du scorpion. En cherchant dans sa chambre je vis la broche en malachite et soupirai. Elle avait donc bien tué un membre du Cercle. Ce devais surement être un incident mais quand ? Elle semblait bien trop faible. Je la regardai. Mon cœur battait plus vite et je lui serrais délicatement sa main. Ce signe m’était familier et ma main me picotait réagissant avec celle d’Orihime. Je sortis ma broche d’améthyste de ma tunique et montrai mon signe du poisson. Il brillait.

- Ces signes et ces broches sont la preuve de l’appartenance à un groupe appelé Cercle qui regroupe de très puissant utilisateurs de pouvoirs. Pour y rentrer il faut tuer l’ancien porteur de marque. Ton caractère risque de changer, quoique vu ton signe tu n’as pas à t’en faire. Je suis le poisson et toi tu es le scorpion. Nos marques et nos broches réagissent entre elle mais sinon elles ne sont pas là. Je suis désolé mais je ne sais pas grand-chose sur eux…après tout je n’aie jamais assisté à leur réunion. Mais je suis sur que le directeur sais quelque chose !

Je la regardai en souriant en continuant d’observer son signe. Elle est comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Kagi
Head shot
Head shot
Orihime Kagi


Messages : 307
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : T'aimerais le savoir, hein ?

Feuille de personnage
âge (classe): 16 ans - Première
Pouvoirs:
Points de vie:
Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Left_bar_bleue15/15Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Empty_bar_bleue  (15/15)

Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime]   Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:33

Je frissonnai lorsqu'il caressa ma main. Je me serais bien mis des baffes car j'étais incapable de maitriser mes émotions. Je le suivais du regard lorsqu'il fouilla ma chambre. Franchement, il est d'un sans-gêne. Son soupir m'horripila encore plus. Sans prévenir, il me prit la main et je ressentis une légère décharge électrique. J'aurais bien voulu la retirer, le frapper de toute mes forces...Mais j'en étais incapable...Il sortit une broche qui ressemblait un peu à celle que j'avais trouvée lors de notre missions.

- Ces signes et ces broches sont la preuve de l’appartenance à un groupe appelé Cercle qui regroupe de très puissant utilisateurs de pouvoirs. Pour y rentrer il faut tuer l’ancien porteur de marque. Ton caractère risque de changer, quoique vu ton signe tu n’as pas à t’en faire. Je suis le poisson et toi tu es le scorpion. Nos marques et nos broches réagissent entre elle mais sinon elles ne sont pas là. Je suis désolé mais je ne sais pas grand-chose sur eux…après tout je n’aie jamais assisté à leur réunion. Mais je suis sur que le directeur sais quelque chose !

Mais ?! Mais je ne veux pas faire partie d'une secte, moi ! Encore qu'il y a Nash, alors ça va. Pourtant, je ne comprends pas un détail...Si les membres sont tous très puissants, comment ais-je fais pour tuer un des leurs ? Sans m'en rendre compte, en plus ! Je ravalais mes répliques cinglantes en le voyant sourire béatement. Je pris un élastique et attachai mes cheveux avec. Si on va voir le Big Boss, autant être présentable, quand même ! Je lui adressai un sourire éclatant et lui prit la main pour l'entrainer dehors.

- Et bien, allons voir le Directeur, alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://herenis.forumgratuit.org/
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
Nanashi Himeji


Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Left_bar_bleue13/16Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Empty_bar_bleue  (13/16)

Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime]   Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:49

Je souris et lui pris la main avant de foncer vers le bureau du Directeur. Nan courir c’est pas marrant, je préfère sauter. Je lui lançai un sourire malicieux. Un de ses sourire qui ne présage rien de bon et la prit dans mes bras. Elle était légère. Plus que je ne le pensai. Et sautai dans un arbre. La vitesse me frisa ! J’étais bien ! Je vis le bureau du principal et m’arrêta. Je toquai mais personne répondit alors j’ouvris la porte. C’était vide. Aucune trace du Directeur. Je pénétrai et regardai à gauche et à droite, avant de me diriger vers un papier au centre du bureau.

Salut Nash chéri,
Je ne suis pas là pour la moment mais à une réunion importante. Si tu cherches les papier sur le cercle, Nash, ils se trouvent dans le deuxième tiroir…Tu sais l’ouvrir, non ? ♥
Le directeur.


Il m’a eues…je ne me pencha pas plus sur ma défaite contre ce monstre de Directeur et ouvrit le tiroir en question. Un coup en bas, deux coup sur la poignée et un petit bouton derrière. Le tiroir s’ouvrit et je me saisis du dossier sur le cercle. Une dizaine de portraits s’y trouvait, récapitulant leurs pouvoirs et leur signe. Je vis également une image de mon père avec l’inscription « in life » à côté. Cela m’étonna.

-Il est en vie ? je croyais m’en être débarrassé…pire que de la mauvaise herbe celui-là…

Je tendis les documents à Orihime.

-Il y a les principaux membres du Cercle. Nous pouvons les diviser en deux genres. Ceux qui sont avec le Directeur et ceux qui sont avec Mallory.

Je montrai la photo.

-Tu as des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Kagi
Head shot
Head shot
Orihime Kagi


Messages : 307
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : T'aimerais le savoir, hein ?

Feuille de personnage
âge (classe): 16 ans - Première
Pouvoirs:
Points de vie:
Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Left_bar_bleue15/15Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Empty_bar_bleue  (15/15)

Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime]   Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:40

Je m'étais fait trainée sur une bonne dizaine de mètre par l'elfe qui me servait de petit ami avant qu'il ne se tourne vers moi avec un de ces sourires qui ne présage jamais rien de bon, hélas. La dernière fois qu'il l'avait fait, il s'était mis en tête d'apprendre la flute à un punk baraqué. Heureusement qu'il était seulement de grade D, celui-là, sinon Nash aurait surement fini en guise de pâté pour chien.

C'est alors que la gravité disparut. Et oui, je volais sans utiliser mes bottes magiques. C'est pas bon pour mon cœur, ça. C'est d'ailleurs peut être pour ça que j'ai enfoncé mes ongles dans les bras de l'elfe. Ne pas oublier que les elfes, c'est comme les chats, la gravité, ils connaissent pas. C'était la première fois que je rentrais dans le bureau du directeur. Apparemment, il n'était pas là. Ou alors...il se cachait dans un coin pour nous arracher la tête avant de nous démembrer et d'arracher notre chair encore chaude de sang frais et de vie. Comment ça je regarde trop de films ?! D'abord, c'était avant hier soir et Nanashi s'était endormi sous le lit où il était allé se réfugier parce qu'il avait peur. J'avais regardé ce film deux fois d'affilée car c'était un bon film avec toute une étude psychologique derrière cette violence bestiale...Bon d'accord, c'est simplement parce que j'aimais bien quand la vitre de verre tomait sur un des personnages, en faisant de la purée.

Je regardais d'un œil distrait le grade S faire un tas de chose bizarre avant d'ouvrir le tiroir. Il ne pouvait pas le faire simplement et normalement ?! Non, monsieur préférait faire une espèce de rituel bizarre. C'est qu'il aimait l'originalité !

-Il est en vie ? Je croyais m’en être débarrassé…pire que de la mauvaise herbe celui-là…

S'en être débarrassé ? Mais de qui ? Faut que je pense à ne pas trop l'énerver alors, on ne sait jamais...J'attrapai les documents qui me tendait et les regarda longuement. Il y en avait quand même certains qui étaient mignons, tout n'était pas perdu.


-Il y a les principaux membres du Cercle. Nous pouvons les diviser en deux genres. Ceux qui sont avec le Directeur et ceux qui sont avec Mallory. Tu as des questions ?

Je réfléchis quelque secondes, mon regard fixé sur le mur, ce qui m'aidait mieux à me concentrer que sur l'image parfaite de mon original de copain.

- Nous, on est avec le directeur, on est les méchants et ceux avec Mallo-bidule sont les gentils et on est en guerre, c'est bien ça ?

Revenir en haut Aller en bas
http://herenis.forumgratuit.org/
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
Nanashi Himeji


Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Left_bar_bleue13/16Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Empty_bar_bleue  (13/16)

Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime]   Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:18

Je me pris le visage entre les mains et...éclata de rire...Mallory le gentil ? Mais quelle blague ! Elle devrait faire de la comédie. Je me calmai et une vague de tristesse m’envahit. Je ne l’avais jamais vraiment connu…Je soupirai et lui lançai un sourire presque paternel.

-Tu te trompes…Mallory n’a rien de quelqu’un de gentil…cet homme n’est à la tête du Cercle que parce qu’il s’est servi de moi. C’est lui qui a transformé mes pouvoirs et c’est aussi mon père…Je lutte contre lui depuis mon entrée à l’académie. Enfin je croyais l’avoir éliminé mais il est plus résistant que je le pensai, le bougre. Nous sommes les gentils et lui le méchants enfin remarque pour lui et ses hommes c’est le contraire…Ils font partit d’un groupe nommé l’Organisation dont je faisais partit avant. Ils cherchent à dominer le monde et Mallory a, grâce au Cercle, obtenu un pouvoir considérable. Notre but est de détruire l’Organisation de Mallory et de prendre le contrôle du Cercle

Je pointai certain visages.

- Ceux-là sont avec nous, tu as du déjà les croisé dans l’école. Ils s’appellent Yullian et Ciel. Ils y en a bien d’autre avec nous mais ils ne sont pas dans l’école et je ne les connais pas beaucoup. Ciel est très important au sein du Cercle !

Je montrai l’image d’un enfant.

- Lui, c’est Keitaro, le chienchien de Mallory. Il est dangereux et cherche à nous tuer. Tu dois faire très attention à lui ! D’autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Kagi
Head shot
Head shot
Orihime Kagi


Messages : 307
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : T'aimerais le savoir, hein ?

Feuille de personnage
âge (classe): 16 ans - Première
Pouvoirs:
Points de vie:
Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Left_bar_bleue15/15Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Empty_bar_bleue  (15/15)

Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime]   Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:36

Je haussai un sourcil. Pourquoi riait-il ? Je n'avais rien dit ou fait de drôle, pourtant. Parfois, il y a des gens bizarres.

-Tu te trompes…Mallory n’a rien de quelqu’un de gentil…cet homme n’est à la tête du Cercle que parce qu’il s’est servi de moi. C’est lui qui a transformé mes pouvoirs et c’est aussi mon père…Je lutte contre lui depuis mon entrée à l’académie. Enfin je croyais l’avoir éliminé mais il est plus résistant que je le pensai, le bougre. Nous sommes les gentils et lui le méchants enfin remarque pour lui et ses hommes c’est le contraire…Ils font partit d’un groupe nommé l’Organisation dont je faisais partit avant. Ils cherchent à dominer le monde et Mallory a, grâce au Cercle, obtenu un pouvoir considérable. Notre but est de détruire l’Organisation de Mallory et de prendre le contrôle du Cercle.

Je penchai la tête de coté. Pourquoi est-ce qu'il essai de tuer son père alors qu'il lui a donné de plus grands pouvoirs ? Bon d'accord, c'est pas très agréable d'être le cobaye d'un savant-fou, je vous l'accorde.

- Ceux-là sont avec nous, tu as du déjà les croisé dans l’école. Ils s’appellent Yullian et Ciel. Ils y en a bien d’autre avec nous mais ils ne sont pas dans l’école et je ne les connais pas beaucoup. Ciel est très important au sein du Cercle !

Un gamin qui se prenait pour un pirate avec son cache-œil est important ?! Nan, mais je suis tombée où, là ?!

- Lui, c’est Keitaro, le chienchien de Mallory. Il est dangereux et cherche à nous tuer. Tu dois faire très attention à lui ! D’autres questions ?

Cet enfant avait l'air de quelqu'un qui ne peut pas faire de mal à une mouche. Nash doit exagérer un peu, là. Je plissai les yeux sur la photo. Ah mais tiens, je l'avais déjà vu quelque part, lui. Je tapotai sa photo.

-Lui, je l'ai déjà vu. Plusieurs fois, même. Une fois en dehors de l'école, il me suivait et sinon, derrière le terrain d'entrainement en train d'espionner je ne sais qui. Je l'ai viré avec un coup de pied au derrière et je ne pense pas qu'il soit si dangereux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://herenis.forumgratuit.org/
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
Nanashi Himeji


Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Left_bar_bleue13/16Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Empty_bar_bleue  (13/16)

Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime]   Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:55

Je vis Orihime fixer la photo. Elle plissa légèrement ses yeux comme si elle cherchait à voir à travers lui.

-Lui, je l'ai déjà vu. Plusieurs fois, même. Une fois en dehors de l'école, il me suivait et sinon, derrière le terrain d'entrainement en train d'espionner je ne sais qui. Je l'ai viré avec un coup de pied au derrière et je ne pense pas qu'il soit si dangereux que ça.

Quoi ! Elle avait déjà rencontré Keitaro ?! Je lui jetai un regard abasourdi. Puis je me rappellai d’une des règles de ce gamin : ne jamais tapé les civils. Pour le coup, elle a eu de la chance, s’il avait su qu’elle est un membre du Cercle, il la tuera de suite. Et je ne parierai certainement pas sur elle.

- Evite le un maximum ! il n’a pas l’air mais ce gamin est un fou dangereux !!!

Je sentis tout à coup une présence dans mon dos. Je la connaissais mais me retournai pour vérifier. J’avais raison ! C’était lui, celui qui tire toute les ficelles. Celui en qui le Directeur à confiance ! Ciel Fowl. Je sentis deux autres présences s’approcher. Une tête entourée de cheveux bleus émergea de ma porte. Je ne le connaissais pas mais il me fit un signe pour me saluer. Puis un elfe d’une grande beauté s’approcha à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Kagi
Head shot
Head shot
Orihime Kagi


Messages : 307
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : T'aimerais le savoir, hein ?

Feuille de personnage
âge (classe): 16 ans - Première
Pouvoirs:
Points de vie:
Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Left_bar_bleue15/15Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Empty_bar_bleue  (15/15)

Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime]   Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:53

- Evite le un maximum ! Il n’a pas l’air mais ce gamin est un fou dangereux !!!


Je haussais les épaules. Il n'y avait pas de quoi vraiment s'inquiéter. S'il s'approche de moi, je lui donne une sucette et puis, voilà. Je vis l'elfe se retourner et l'imita avec un temps de retard. Ces personnes...Je les avaient vues sur les photos il y a quelques secondes. Je crois qu'ils sont avec nous. Je dis bien "je crois". Ben oui, regarder les yeux de Nash était plus intéressant qu'autre choses. Mais ne nous égarons pas. Il y avait des ennemis partout, ainsi que des amis qui essayent de te tuer. C'est ce que m'avais appris mon père. Ne croire que sur soi-même. Oh bien sûr, je faisais aussi confiance en mon petit ami, bien trop innocent pour me vouloir du mal.

Je n'avais pas un scanner pour sonder leur âme. Autant faire comme les animaux. Intimider les autres pour gagner leur respect ou leur fuite. Avec un mouvement vif, j'avais enlevé ma veste de yankee et l'avais balancé au visage de la première personne, lui masquant ainsi la vue. Puis, je fis un salto en arrière pour atterrir sur la table qui se trouvait bien sûr derrière moi.

Ça aurait pût marcher, bien entendu. Mon plan avait comme tout autre plan, des failles. Comme par exemple, le fait que je sois une simple humaine et que j'avais tenté ce que seul un elfe ou à la limite un démon aurait pût faire. Le résultat fut que, au lieu de me retrouver accroupie, prête à réduire en pâté pour chien toute cible ennemie qui bougeait encore, je me retrouvai sur les fesses dans une position qui n'avait rien de gracieux. Moment de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://herenis.forumgratuit.org/
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
Nanashi Himeji


Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Left_bar_bleue13/16Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Empty_bar_bleue  (13/16)

Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime]   Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:39

Je voulais m'avancer pour les saluer. Quel plaisir de les revoir, ces gens avec qui je faisais équipe depuis si longtemps…Ciel, à l’opposé de son image était quelqu’un de stricte qui veillait à faire respecter les lois du Cercle sans concession. Malgré son jeune âge, il s’était imposé comme notre chef par ses stratégies que nul ne contestait. Même le Directeur lui fait confiance quand il est question d’organisation et de stratégies. Son génie n’était plus à prouver. Yullian à côté représentait la beauté elfique à l’état pur. Sa peau si claire et douce que l’on voudrait la caresser, ses cheveux blonds, plein de classe et de légèreté. J’aurais voulu le prendre dans mes bras…Mais bizarrement, il n’avait pas ce charme sensuel propre à d’autre. Non, il semblait indifférent à l’amour, comme absorbé par autre chose. Il est pourtant si timide en ma présence. Toujours à se cacher comme s’il avait peur de moi…A côté, je regardai ce grand homme… A en juger je lui donnerai une bonne vingtaine d’années. Il avait des cheveux bleu coiffé à la va-vite, des yeux brillant d’une intensité sans pareil, ainsi qu’un tatouage qui attirait immédiatement l’œil. On aurait dit une sorte de rune ou quelque chose comme ça. Peut-être une image de flèche…Je détaillais ses vêtements, il ne faisait pas tâche au milieu de ses tenues plus extravagantes les unes que les autres. Ciel et ses vêtements victoriens froufrouteux, Yullian et son espèce d’armure elfique. Et lui et sa tenue…comment dire…on va dire de guerrier runique je ne vois rien d’autre. Je me tournais vers Orihime qui ne bougea pas. C’était aussi bien pour l’instant puis une étincelle naquit dans son regard. Je connaissais cela, ça veut dire : bonjour, je ne vais pas te le dire mais je vais faire une grosse connerie dans 5 minutes. Je la vis enlever sa veste de Yankee et la jeter à la figure de Ciel. Début de la connerie : OK…Ciel surpris ne semblait pas vraiment apprécier l’odeur de sueur qui s’en dégageai…programme pour demain, lui offrir un déodorant…Je cherchai à savoir ce qui pouvait motiver un tel geste…Une folie passagère : réponse A, une débilité profonde de naissance, réponse B, elle ne sait jauger ses ennemis et ses alliés, réponse C ou encore un mélange des 3 réponse D. A vos boitiers ! J’allais essayer ‘arranger les choses quand je la vit tenter une espèce d’acrobatie. Je tiens au mot « tenter » car elle se loupa de manière spectaculaire à défaut que la figure le soit. Une espèce de salto ayant pour but d’atterrir sur le bureau…Or, je ne suis pas très fort en biologie humaine mais je doute qu’un humain avec l’agilité d’une vache au repos et sans entrainement puisse faire cela…conclusion : je l’avais bien dit…Ses fesses s’écrasèrent pitoyablement sur le bureau de bois noir faisant voler les papiers et les crayons dans tous les sens. Je rattrapai une petite statuette précieuse aux Directeur de justesse. Si elle l’avait brisée, bonjour l’exclusion…Je dégageai son postérieur gênant du bureau pour remettre un peu d’ordre là-dedans. Mais quelle idiote ! Et encore c’est peu dire…Yullian sembla le prendre à la rigolade et éclata de rire. Ciel, sous le choc (de son atterrissage et de l’odeur de la cape) ne pouvait bouger. L’homme s’approcha et l’aida à se relever. Ciel, sortant enfin de sa torpeur, s’approcha et lui rendit la cape nauséabonde. Je reposais les affaires sur le bureau, jetant un regard noir à Orihime. Hime, ça veut dire princesse non ? Pas « gros patapouf avec la grâce et la légèreté d’un hippopotame s’écrasant sur un bureau ».

- Vous ne vous êtes pas blessée. Je me nomme Sieg, le Cancer. Le petit bleu c'est Ciel, la Balance et l'elfe c'est Yullian, le Gémeaux et tu connais Nash, le Poisson.

C’est plutôt moi qui devrais être blessé dans mon amour propre…Je viens leur présenté un nouveau membre et cette idiote cherche à faire le show…

- Ouiii, s'exclama l'elfe. Gémeau donne jumeau. Oh Nash, si nous pouvions être lié par cette rel...

Ciel resté en retrait lui donna un coup sur la tête pour le faire taire. Il ne semblait pas de très bonne humeur…Et comment ! Pour le coup, je le comprends…devoir élaborer une stratégie avec un tel danger publique ! Il lui prit délicatement la main regardant le signe apparaitre.

- Scorpion...Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Kagi
Head shot
Head shot
Orihime Kagi


Messages : 307
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : T'aimerais le savoir, hein ?

Feuille de personnage
âge (classe): 16 ans - Première
Pouvoirs:
Points de vie:
Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Left_bar_bleue15/15Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Empty_bar_bleue  (15/15)

Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime]   Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:21

L'espèce de gamin sortit d'on ne sait où me rendit ma précieuse veste avec une tête bizarre. Je fronçai l'es sourcils, cherchant une explication. Elle fut toute faite que je voulus la remettre et qu'une odeur de vieille sueur me monta les larmes aux yeux. Il ne pouvait y avoir qu'une seule explication. Cette abrutie de chat, là. Alaska ou je ne sais quoi, avait encore décidé de l'essayer. Cette fois-ci, je vais lui faire griller les moustaches à celle-là. Ma pauvre veste...Il lui faudra plusieurs lavage à 30° si je veux qu'elle redevienne propre.

- Vous ne vous êtes pas blessée. Je me nomme Sieg, le Cancer. Le petit bleu c'est Ciel, la Balance et l'elfe c'est Yullian, le Gémeaux et tu connais Nash, le Poisson.

J'ignorais totalement la personne qui me parlait. Si je portais cette veste avant...Ça veut dire que l'odeur devait s'être imprégnée sur mon haut ! Argh ! Surtout lorsque votre petit ami est un elfe qui a l'odorat plutôt développé...Ce sale chat de gouttière va passer un sale quart d'heure, c'est moi qui vous le dis !

Tout à coup, je sentis qu'on me prit la main et tournai la tête vers le fautif. Qu'est ce qu'il me voulait celui-là ? Il ne savait pas que j'avais horreur qu'on me touche sans y être invité ? J'eus un peu de mal à me retenir de lui coller un peu de plombs dans la cervelle, Nash l'aurait sans doute mal pris.

- Scorpion...Quel est ton nom ?


Mon nom n'étais pas le plus important en ce moment. Je lui fis lâcher ma main en la secouant, manière, certes peu élégante mais efficace. Je regardais la tunique de Nanashi. Beurk, vert, hors de question que je lui demande de ma la prêter, je ne mettrais ça pour rien au monde. Tant pis. J'enlevais mon haut en grognant des insultes. Je croisai ensuite les bras, ignorant totalement les autres.

- Abruti de matou, je vais te bruler avec mon haut. Hors de question que je brule ma veste mais je vais mettre une alarme qui électrocute quiconque d'autre que moi essaierais de la mettre, dis-je en marmonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://herenis.forumgratuit.org/
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
Nanashi Himeji


Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Left_bar_bleue13/16Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Empty_bar_bleue  (13/16)

Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime]   Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:20

Ciel plein de courtoisie lui prit la main pour examiner sa marque. Il y avait une élégance innée que j’admirai chez ce garçon. Une classe sans nom. Ses origines nobles surement… Remarque, je suis un prince elfe et je ne possède pas cette grâce qui lui ait propre. Sa main si fine et élégant fut repoussé par ma fiancé à l’allure mal luné…Ne pas l’approcher pour l’instant si je ne veux pas finir en elfe bouillis. Elle avait remarqué sa puanteur et semblait fulminer. Elle savait que je savais, elle savait pour notre odorat surpuissant et une odeur aussi nauséabonde se remarquait de loin. Ciel semblait mi- vexé, mi- énervé par son geste mais d’un autre côté, je savais que ce caractère correspondait au signe du scorpion.

- Abruti de matou, je vais te bruler avec mon haut. Hors de question que je brule ma veste mais je vais mettre une alarme qui électrocute quiconque d'autre que moi essaierais de la mettre, dit-elle en marmonnant.

Aussi bien moi que toute l’assemblé l’avions entendu jurer. Je voulu m’approcher pour la rassurer mais l’odeur m’en empêcha. Yullian à mes côtés, subissait le même traitement. Je tournai la tête vers lui… Quelle beauté ! Une beauté à en couper le souffle, une beauté elfique…Il me sourit et me vit souffrir à cause de l’odeur…Ciel, Sieg et Orihime ne devait pas le ressentir mais cette odeur me tuait. Yullian me prit dans ses bras et appliqua un mouchoir imbibé d’un parfum à la rose. Je me décontracta. Il s’approcha de mon oreille.

- Vous allez mieux mon prince ?

J’hochai la tête pour seule réponse et déposai un baiser sur sa joue pour le remercier.

- Ori…Nous sommes là pour….

Je n’eues le temps de finir ma phrase quand une explosion se fit entendre. Des bruits retentirent dans le couloir. Un homme explosa la porte. Il était vêtu de noir et seule sa tête était à l’air libre. Ses cheveux noir jais brillait d’un éclat malsain. Ses yeux tel deux saphir, avait perdu tout bonté pour une froideur morbide. Il leva vers nous une lance. Il comptait nous attaquer et nous tuer…
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Kagi
Head shot
Head shot
Orihime Kagi


Messages : 307
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : T'aimerais le savoir, hein ?

Feuille de personnage
âge (classe): 16 ans - Première
Pouvoirs:
Points de vie:
Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Left_bar_bleue15/15Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Empty_bar_bleue  (15/15)

Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime]   Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:42

Une explosion fit rater un battement à moins cœur. Sérieux, encore un débile qui avait énervé un grade supérieur qui lui avait fait faire connaissance avec le mur de l'école. Ma conclusion éclata en morceaux comme la porte tandis qu'un morceaux de celle-ci effleura ma joue, créant un petit filet de sang. Je plissai les yeux avec agacement le type en noir qui brandissait sa lance vers nous.

-Hé ho, on t'a jamais appris qu'il fallait OUVRIR une porte et pas passer au travers ? J'espère que tu vas la remplacer, et fissa, sinon je mets ta lance là où je pense !

Ça n'eus pas vraiment l'air de lui plaire car je dû me jeter à plat ventre pour éviter la pointe tranchante qui filait vers moi tel un moustique ayant aperçu Vhan et son sucre dans le sang. Autant vous dire qu'après le coup d'Alaska, j'ai peu apprécié devoir me mettre dans la poussière. Très peu. Je me relevai avec un éclat vert métallique dans les yeux.

Je fis apparaitre mes armes dans mes mains et, au contraire de ce que tout le monde pensait, je ne les pointais pas vers l'homme mais vers le plafond au dessus de lui. Que je mitraillais de balles rouges. Au bout d'un court moment, le plafond céda et s'effondra sur Dark Vador dans un épais nuage de poussière. Ce que je n'avais pas prévu dans mon coup, c'était les canalisations, qui bien sur, ont aussi été détruites.

Je compris cela lorsqu'un puissant filet d'eau rentra en contact avec mon visage. Je battis un peu des bras avant de voler à quelques mètres. J'étais toujours en train de me noyer sur le plancher des vaches parce que le pied du bureau m'empêcher d'aller plus loin.

Ceci est une mort ridicule, je vous l'accorde, mais je ne pouvais rien faire avec mon cerveau inondé, étant aveugle, sourde et muette car l'eau rentrait par tout les orifices. J'essayais de repousser désespérément l'eau avec mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://herenis.forumgratuit.org/
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
Nanashi Himeji


Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Left_bar_bleue13/16Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Empty_bar_bleue  (13/16)

Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime]   Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:45

-Hé ho, on t'a jamais appris qu'il fallait OUVRIR une porte et pas passer au travers ? J'espère que tu vas la remplacer, et fissa, sinon je mets ta lance là où je pense !

Je vis notre assaillant se jeter au combat contre Orihime. Mais quelle nouille celle-là ! Par un réflexe presque sur humain, elle se jeta à terre esquivant l’attaque je poussai un soupir de soulagement. Elle l’avait échappé belle. Je fixai la lance. Le bout brillait d’une couleur peux naturel. Du poison ? Une substance inhalatrice de pouvoir ? Une chose était sûre, il ne fallait pas toucher cette lame. Je la vis se relever toujours digne…enfin digne…si on peut dire qu’une fille qui pue et est couverte de poussière est digne…Un éclat vert attira mon regard sur elle. Quelque chose en elle venait de ses déclencher. Ses yeux, comme deux vers luisants, brillaient de tout leur feu. Une étrange énergie, un pouvoir s’en dégageait. Ses deux armes se matérialisèrent dans ses mains. Etrangement, elle visa le plafond. C’est plutôt rusé de sa part ! N’importe quel idiot se rendrait compte qu’il porte un gilet pare-balle. Elle mitrailla le plafond. Il s’effondra sur l’ennemi. Bon, j’ai hâte de la voir annoncer au Directeur qu’elle vient de détruire son bureau…Je suis sûr que ce sera intéressant ! Nous aurions pu le vaincre mais Mademoiselle avait décidé de l’attaquer seule ! Quelle stupidité. Les autres semblaient de mon avis. Un jet d’eau l’aspergea…Et oui, les toilettes du 3èmes étages…Elle fut catapultée à plusieurs mètres se cognant contre le bureau. Je la vis se prendre dedans la coinçant là. Si on ne faisait rien, elle allait mourir et de manière très stupide en plus ! L’histoire que la nouille morte en essayant de faire bonne figure face à un ennemi super faible ! On l’avait tous remarqué ! Sur son haut était tissé un C. De quoi nous faire bien rire. Ciel la regardai impassible.

- Elle est franchement pitoyable…

- Oui ! renchérit Yullian en me dévorant des yeux, un, elle ne se rend pas compte de la force de l’adversaire et de deux, elle pue !


- Je crois que sa puanteur n’a rien à voir…Ce qui me désole c’est le faite que le travail d’équipe et elle semble faire deux…voir trois… soupire Sieg.

Je souris. C’est vrai qu’elle est très exubérante voir tête brûlé parfois ! Mais…c’est ça que j’aime chez elle ! Je plongeai et allai la délivrer. La sortir de là. Je sortis une Orihime à mi-sonnée et à mi-noyée de l’eau. Je la posai sur le bureau avant de chercher à lui faire expulser l’eau en lui faisant du bouche-à-bouche. Quelle honte devant les autres membres du Cercle ! J’ai trop honte ! Je rougis et la regardai inquiet. C’est bizarre…Elle n’est pas très jolie, pas très maligne, pas très forte et très pénible parfois…mais je l’aime vraiment très fort ! J’attendis qu’elle se réveille sous les regards amusés des autres membres du Cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Kagi
Head shot
Head shot
Orihime Kagi


Messages : 307
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : T'aimerais le savoir, hein ?

Feuille de personnage
âge (classe): 16 ans - Première
Pouvoirs:
Points de vie:
Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Left_bar_bleue15/15Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Empty_bar_bleue  (15/15)

Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime]   Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:39

Je toussai et crachait un peu d'eau mais je me refusais d'ouvrir les yeux. Je voulais rentrer sous terre ou au moins qu'on me laisse pour morte. Le sang battait à mes tempes, démontrant que mon rythme cardiaque s'accélérait. Mais pourquoi ? Je n'avais pourtant pas fait de grands efforts physiques et je n'avais pas peur. Je sentais une source de chaleur courir le long de mes veines. Je me redressai et entrouvrit mes yeux. Une lueur verte passait de temps en temps sous ma peau, me donnant une lueur fantomatique. Levant un peu plus les yeux, j'aperçu mon reflet dans un fragment de miroir qui avait été brisé. Le blanc de mon œil avec été remplacé par un noir profond, encadrant une pupille d'un vert lumineux.

D'accord....C'était quoi ce bordel ? D'un coté, j'avais envie de hurler et de secouer Nash qui se trouvait à mes cotés. Cependant, l'espèce de spectre à l'allure pitoyable que mon reflet renvoyait restait impassible. Une espèce de sphère apaisante gardait ma fureur tapie dans un coin. Je laissais lentement mes pensées sombrer, faisant place à mon instinct. A vrai dire, je ne pouvais combattre contre cette instinct, c'est comme s'il avait toujours fait parti de moi. Alors je le laissai diriger.

Je tournai lentement la tête sur la droite. Un elfe aux longs cheveux noirs avait l'air d'avoir attraper un coup de soleil. Après un rapide regard sur mes souvenirs, je su que c'était un allié et que je ne devais pas le toucher. Il n'y avait qu'un seul ennemi dans la pièce. Mon regard se braqua sur lui, ayant l'air de le passer aux rayons X. Je repoussai fermement l'elfe, l'envoyant rencontrer le sol avec son derrière. Je m'avançais vers ma cible. Ma démarche avec un coté félin, surhumain. Pourtant, tout le monde le savait dans cette pièce, j'étais bien humaine.

Ebony et Ivory décollèrent de l'endroit où ils étaient pour venir flotter de chaque coté de ma tête. Je m'arrêtais à quelques mètres, bien en face de l'ennemi. Un seul de mes doigts frémit et mes deux armes se démontèrent dans un joyeux cliquetis. Cela me semblait être le seul bruit dans la pièce à part l'eau qui glougloutait en s'écoulant et les respirations des autres personnes. Je pris calmement le canon laser qu'elles avaient formé et le pointa sur le grade C qui avait l'air très sûr de lui.

- Ce n'est pas bien d'embaucher des recrues aussi jeunes...

Ma voix était la même mais pourtant, elle avait quelques chose d'étrange. C'était un ton doux mais aussi acéré que des aiguilles. Tel une rose qui était belle mais avait des épines.

Une fine lumière bleue relia un instant mon arme et la poitrine de la cible. Une fois éteinte, je baissai mon arme. Il se déroula quelques secondes avant qu'un peu de sang ne se mettent à couler de son nez et de sa bouche. Ses yeux partirent en arrière et il s'effondra en avant, inerte. Je ne savais pas combien de temps il s'était passé exactement, tout me paraissait lent. Même les mouvements et ceux des autres personnes. Un autre souvenir dansa devant mes yeux. Ma rage redoubla de puissance mais la bulle tient bond.

Avant que quiconque n'ai pût faire un geste, j'avais plaqué contre le mur le deuxième elfe, le soulevant de terre avec ma main enserrant sa gorge. Un gloussement m'échappa alors que je le regardais se débattre inutilement. De ma main libre je plaçais le canon de mon arme sur une partie de sa gorge qui était à découvert.

- Les insultes sont la force de faibles. Es-tu si lâche de ne même pas me les dire en face. Te tuer ne servirait à rien, tu ne vaux même pas que je t'accorde la moindre seconde d'attention.

J'appuyai un peu plus le canon de mon arme.

- Tu a vu ce qu'il ait arrivé à ce type, n'est ce pas ? Cherche-moi encore une fois et tu subiras le même sort.

Je le lâchais, me détournant alors qu'il tombait lourdement au sol. Ces types ne valaient pas la peine que je fasse attention par eux. Je regardais ma main avec un air songeur. Je me sentais...bien. Pas la moindre émotion ne me transperçait comme si j'étais un lac où aucune ride ne se formait sur l'eau. Je franchis la porte, enjambant le cadavre pour me retrouver dans le couloir. Je pris appui sur la rambarde et passa mes jambes au dessus, plongeant dans le vide. J'atterris souplement quelques mètres en bas. Mes os et mes muscles protestèrent mais je ne ressentis aucune douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://herenis.forumgratuit.org/
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
Nanashi Himeji


Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Left_bar_bleue13/16Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Empty_bar_bleue  (13/16)

Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime]   Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:29

Je vis Orihime allongée. Elle ne semblait pas gravement blessé et l'ennemi était mort. Enfin sauf pour elle. Elle se relava et me regarda comme si elle allait me tuer. Pas cool...Elle fit plusieurs pose façon star wars. Super...Elle hallucine maintenant. On la regarda gentimment. Yullian sortit une caméra et la filma. Je lui jetai un regard étonné.

- Je le mettrais sur mon blog ! Je suis sur que j'atteins les 200 j'aime.

On rit quand elle commença a essayé de tuer un cadavre. ça nous sembla aussi stupide que se jeu de tir...cale et duty ou un truc comme ça ! Rien à voir avec un Duty free ! Elle continuait son imitation de Lara Croft mais en bien moins sexy. Tien...Vhan serai bien en tenue de Lara Croft ! Pour me venger de la tenue de soubrette. On la regardai attentif et surtout mort de rire.

- on la réveille ? proposa Ciel.
- Non, c'est trop marrant là ! s'exclama Yullian caméra en main.
- Je suis de l'avis de l'elfe ! C'est trop marrant.

On la regardai donc en la filmant et commentant ses phrases et ses positions. Puis après une énième blague salace de Sieg sur elle, je me rapprochais et lui mis une baffe pour la sortir de son hallucination. Yullian lança ses fleurs pour l'emprisonner et rompit l'illusion grâce aux épines. Je la relevai.

- Si tu veux, on a tout filmer !
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Kagi
Head shot
Head shot
Orihime Kagi


Messages : 307
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : T'aimerais le savoir, hein ?

Feuille de personnage
âge (classe): 16 ans - Première
Pouvoirs:
Points de vie:
Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Left_bar_bleue15/15Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Empty_bar_bleue  (15/15)

Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime]   Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:29

Le sol défilait sous mes pieds. C'était un paysage vide. Mais pourtant, il y avait un mur de briique qui s'élevait au milieu de ce désert. Je ne pouvis m'arrêter. Je fermais les yeux et me le pris de plein fouet.

J'ouvris les yeux. Je senti une larme solitaire me rouler sur la joue à cause de la douleur cuisante sur ma joue. On me relevais de force mais je croisais mes bras dans un état défensif. Il me fallu quelques secondes pour reconnaitre l'elfe aux longs cheveux noirs qui se trouvait en face de moi.


- Si tu veux, on a tout filmer !

Filmé ? Filmé quoi ? Je lançais un regard circulaire. J'étais revenue à mon point de départ. Je ne comprenait pas. Enfin, un vague souvenir me revint en mémoire. Je devais avoir treize-quatorze ans lorsque un chef de bande ennemie m'assomma par derrière. J'avais fait un rêve similaire. Je me mordis la lèvre jusqu'au sang. Le gout métallique explosa dans ma bouche. Toute cette sensation de puissance avait disparue. Je me sentais fatiguée.

Je baissai les yeux vers le sol et restait comme ça un long moment avant de me redresser brusquement. Je les fixait chacun à leur tour. Ils avaient encore réusis à m'humilier. Mon regard s'arrêta sur Nash. Lui aussi. Une aiguille glacée me transperça le coeur. Je n'étais qu'un objet à ses yeux et pourtant, j'avais mis du temps à le comprendre. C'est vrai, je n'égalisais en rien avec les elfes. Je lui jetais un dernier regard rempli de douleur avant de détourner la taille, me cachant derrière ma frange.

Je les laissaient à leur discutions. Je ne voulais pas être avec eux. Je voulais leur faire mal...Lui faire mal...Il avait mentionner un certain Mallory, chef de la partie sombre du Cercle...Je serrai les poings. De cette façon, je pourrai redevenir celle que j'étais. Une machine à tuer sans émotions. Cette école m'avais changée quelques jours après mon arrivée. J'ai été faible. Mes émotions m'empêchait d'agir correctement. Il fallait ue cela cesse.

Je m'assis sur le bureu, ramenant mes genoux contre ma poitrine avant de les entourer de mes bras. Je ne faisais pas partie de leur monde en sucre d'orge...
Revenir en haut Aller en bas
http://herenis.forumgratuit.org/
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
Nanashi Himeji


Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Left_bar_bleue13/16Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Empty_bar_bleue  (13/16)

Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime]   Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:11

Elle regarda le sol, nous en voulant. C’est vrai que l’on s’est bien moquer d’elle mais…Ce n’était pas vraiment méchant. Enfin à pars pour Yullian. Elle nous fixa alors l’un après l’autre comme essayant de lire au sein même de nos âmes. C’était très effrayant. Elle me fixa plus longtemps, une lueur de tristesse dans ses yeux. Pour elle, je l’avais surement trahie…Ses yeux hurlai une grande douleur avant qu’elle les cache grâce à sa frange et se replié sur elle-même. Elle s’éloigna ne s’occupant pas de nos discutions. Le sujet était simple. Casser la figure le plus vite possible aux membres de l’association. Ciel élabora un plan d’attaque mais exclu Orihime qu’il jugeait trop « faiblarde ». Le plan d’attaque prêt, nous décidâmes d’activer nos pouvoirs. Le corps de Yullian se couvrit d’épine créant une magnifique armure végétale. Une plante poussa se transformant en une épée-hachoir. Ciel tendis les bras sur le côté et s’enflamma avant de se transformer en un magnifique oiseau. Sieg quant à lui sortit une petite flûte. Je me tournais vers Yullian et lui demanda l’autorisation de le mordre. Il accepta et je transperçai sa chair avec mes dents aspirant un peu de sang. L’effet fut immédiat et je me transformai en un vampire vêtu de cuir. Je sortis mes cartes près à attaquer, faisant apparaitre une double-lame. Je jetai un dernier regard à Ori et m’élançai en premier réduisant les gens en charpies aussi bien grâce à ma double lame que mes canines. Ciel brûlait vivant ses ennemis, d’un feu bleu effrayant. Sieg plus loin, les forçait à s’entre tuer et à se déchiqueter le corps entre eux. L’épée de Yullian faisait des ravages. Les épines lacéraient la chair créant des plaies béantes et sales. C’était une vraie boucherie et ces quatre adoraient ça. Ils n’avaient plus l’air sage et distant qu’ils avaient quelques minutes plus tôt. Je cherchai Orihime des yeux pour la protéger. Je ne voulais pas qu’elle soit blessée ! Ciel me repris à l’ordre et je continuai le massacre n’utilisant que mes pouvoirs vampirique et ma double lame. Ils était vraiment faible…
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Kagi
Head shot
Head shot
Orihime Kagi


Messages : 307
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : T'aimerais le savoir, hein ?

Feuille de personnage
âge (classe): 16 ans - Première
Pouvoirs:
Points de vie:
Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Left_bar_bleue15/15Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Empty_bar_bleue  (15/15)

Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime]   Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:22

Ils se préparèrent au combat avec des airs prétentieux. C'est que chacun d'eux essayait de se montrer le plus impressionnant. Pour moi, c'était plutôt un groupe de guignol. Je ricanais silencieusement dans mon coin. Et dire que je n'avais même pas eu le temps de montrer mon nouveau pouvoir à l'elfe. Depuis que j'étais passée grade A, je m'étais entranée plus que dans toute ma vie entière pour l'acquir. Au bout d'un mois, j'avais cependant dû arrêter pendant un certain temps car mon dos était rempli de profondes entailles. Lors de mes entrainements, il croyait dur comme fer que j'étais avec d'autre homme et donc, il en profitait au maximum avec son colocataire. Sérieux, mais qu'est ce que je faisais avec ce type ? L'amour rend aveugle. Mais pour le moment, j'avais juste envie de lui mettre une baffe.

Une fois qu'ils eurent quitté la pièce, je me relevai et sorti silencieusement. Je pris la direction de ma chambre. Une fois dans la pièce familière, j'enfilai un nouveau haut...Qui ne couvrait pas grand chose et était plutôt un haut de bikini, je vous l'avoue. Je posai avec regret ma veste de yankee, mais il fallait que je la lave avant de la reporter, pour enfiler un blouson de cuir. J'accrochai les étuis d'Ebony et d'Ivory à mes jambes et sortit.

J'empruntai la direction opposée à celle qu'avait pris Nanashi et ses amis. Je croisai quelques hommes en noir qui passait en courant près de moi en m'ignorant. Il n'allait quand même pas envoyé que de simples sbires ici s'il sait pourtant qu'il y a d'autres membres du Cercle. Il fallait que je trouve quelqu'un qui possède un signe.

Le bruit de mes pas résonnaient dans les couloirs vides. A un croisement, quelqu'un me fonça dedans. Je le repoussais en râlant. C'était un mec aux cheveux rouges. Ses yeux était maquillés de noir. Détail étrange pour un homme. J'allais reprendre mon chemin lorsqu'un détail retint mon attention. Le signe du Capricorne. Des grains de sable s'élevèrent alors autour de moi et je levai les mains pour montrer que je ne voulais pas me battre.


- Je suis le scorpion...

Avec mon pouce, je montrai un point derrière moi.

- Et sérieux, j'ai rien à faire avec ces guignols. Moi, je me met du coté des vainqueurs. J'aimerais rejoindre les rangs de Mallory.
Revenir en haut Aller en bas
http://herenis.forumgratuit.org/
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
Nanashi Himeji


Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Left_bar_bleue13/16Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Empty_bar_bleue  (13/16)

Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime]   Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:14

Je cherchai Orihime des yeux mais rien à faire, elle était introuvable. Une flamme rouge passa au détroit d’un couloir ! Ce ne pouvais être qu’elle ! Orihime ! Je courus pour la rattraper mais la bougresse était rapide…très rapide…Je tournai à droite mais elle n’était pas là. Je m’y repris à plusieurs fois avant de la trouver. Elle était en compagnie d’un homme de l’Organisation. Ses yeux, souligné par un épais trait de Kohl faisait franchement flipper ! Sur son front, un tatouage japonais. Ses cheveux courts brillaient du même éclat que ceux d’Orihime. Justement que faisait cette fille avec lui ? Un pressentiment m’envahi. Ce gars n’était pas faible ! A tous les coups, il est fait partit du Cercle ! Quelle galère ! Je m’approchai et entendis des brides de paroles. Elle veut rentrer dans l’Orgarnisation ?! Non mais elle folle ?! Ces type sont des barbares !

- Orihime !

Je dévoilai alors ma présence. Elle ne s’était sans doute pas attendue à me voir arriver comme ça. Je savais que mes yeux, que pourtant je tentai de garder froid exprimait une véritable souffrance.

- Tu veux vraiment nous quitter pour rejoindre ces monstres ? C’est ce que tu veux ? je ne te retiendrais pas…Si ton souhait est que des scientifiques fassent mumuse avec ton ADN et ton pouvoir, libre à toi !

Je continuais de la fixer avec un air blessé. Je ne voulais pas qu’elle s’en aille mais ai-je vraiment le choix ? Si c’est ce qu’elle veut…pourquoi l’en empêcher…Je lui tournai le dos et partit. Si c'est ce qu'elle voulait, d'accord. Mais je ne la laisserai certainement pas tuer des innocents ainsi. Non, je vais l'arrêter même si pour ça, je dois la tuer...Je sortis ma double lame prêt à combattre. Ce n'était pas le moment de pleurer. Yullian m'interpella me demanda où se trouvait la cruche à la poitrine surdévellopé. Je ne lui répondis pas cherchant un coin où je pourrais libérer cette fureur en moi...Je les hais ! Tous ! Tou ! Tous ! Je la hais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime]   Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle (1ère partie) [PV Orihime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La diplomatie est l'arme des faibles {Orihime} [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenryoku School :: L'Ecole :: Le dortoir :: 1er étage :: Chambre 19 (A-B): Orihime Kagi et Etsujiro Seibetsu-
Sauter vers: