Kenryoku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kenryoku School

Bienvenue à la Kenryoku School, une école spéciale pour des élèves élus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vhan
Gribouillis
Gribouillis
Vhan


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma tête et c'est pas facile d'en sortir

Feuille de personnage
âge (classe): 17-1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Left_bar_bleue15/15Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty_bar_bleue  (15/15)

Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty
MessageSujet: Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS]   Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:39

Après les tests d'entrée, on m'assigna mes nouveaux quartiers. Une chambre isolé m'aurait suffit mais on décida de me mettre en colocation avec un certain Nanashi je-sais-plus-quoi. J'espérais seulement que ce soit quelqu'un d'équilibrer et de pas trop bruyant. Je déballa donc mes affaires. En 5 minutes toutes étaient rangées. Je fut alors stupéfait de la luxure de la chambre. Une chambre ? Non cela ressemblait plus à un mini palace plus qu'autre chose. L'endroit était parfaitement rangé. Chose qui m'effraya un petit peu, moi qui étais habitué au désordre dans la planque du quartier Ouest. Il était tard. Les élèves allaient bientôt rentrer se coucher. J'allais donc bientôt rencontrer mon colocataire....


Dernière édition par Vhan le Mar 26 Juin - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
Nanashi Himeji


Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Left_bar_bleue13/16Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty_bar_bleue  (13/16)

Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS]   Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:54

C'était une rude journée ! Un entrainement infinissable avec de vrai boulet de E et F ! mais quelle idée le Directeur as-t-il eu de me les coller ! C'est insupportable ! Les voir se plaindre ! "J'ai mal à la jambe", "Nanashi, tu tapes trop fort !", "je suis fatigué/j'ai soif/ j'ai faim" et le pire " mon copain m'attend je doit y aller". De quoi commettre un meurtre ! Mais bien sur que je suis équilibré ! A la sortie je tombai sur ma belle Orihime, ma princesse...j'aurais voulu la ramener avec moi mais elle semblais occupée et la lâcha à regret. Le Directeur me fit passer alors un mot m'indiquant la présence d'un colocataire. Un colocataire ? Hum... intéressant...Si il est mignon, j'achète ! Bref, je devais lui offrir un cadeau de bienvenue ! Je pris de quoi manger et organiser une fête. C'est largement suffisant ! Je retournai chez moi avec mes marchandise. Je m'aperçu dans une vitrine. c'est vrai qu'avec mes cheveux comme ça, je ressemble beaucoup à une fille...beaucoup trop...Je laissai mes pensées de coté et arrivai dans ma chambre. En passant le pallier je fis remarquer ma présence en claquant fort la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Vhan
Gribouillis
Gribouillis
Vhan


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma tête et c'est pas facile d'en sortir

Feuille de personnage
âge (classe): 17-1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Left_bar_bleue15/15Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty_bar_bleue  (15/15)

Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS]   Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:09

Je tourna vivement la tête vers la porte qui venait de claquer. "Ce doit être lui" pensais-je exciter. "Voyons voir cela..."
Je pénétra dans le vestibule et resta figé. Tout à coup je fus prit à un énorme doute. L'être qui était devant moi était situé quelque part entre le genre féminin et masculin.

-Hum. Salut ! Dis-moi, es-tu Nanashi Himiki ? Je m'appelle Vhan et je viens d'arriver.

Je vis ses yeux froids se poser sur moi. Un instant je ne sus si s'était de la bienveillance ou une pulsion meurtrière. J'étais tétanisé devant cette être dont j'étais incapable de deviner les émotion et encore moi les pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
Nanashi Himeji


Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Left_bar_bleue13/16Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty_bar_bleue  (13/16)

Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS]   Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:23

Je l’observais. Il était pas mal, pas mal du tout, vraiment mon genre. Je tentai de lui sourire. Tentative qui tomba purement et simplement…à plat. Après tout, je suis nul dans les relations « humaines » si je puis dire. Après tout, je suis aussi humain qu’un bébé phoque est gracieux ou qu’Orihime est douce et gentille. Bref, Je le scrutai attentivement ne laissant passer aucune émotion.

-Hum. Salut ! Dis-moi, es-tu Nanashi Himiki ? Je m'appelle Vhan et je viens d'arriver

Je lui lançai un sourire parfaitement hypocrite. Comment ose-t-il écorché mon nom ! Ecorché le nom de Yuki, le seul qui se soit jamais comporté comme un père avec moi, à part le directeur, bien sur !

- Mon nom c’est Himeji, Nanashi Himeji. Bien, je vais te faire visiter ! Là c’est ta chambre, là la cuisine. La grande pièce au fond c’est ma chambre. N’y va pas, si je t’y invite pas. La petite pièce ici, c’est ma salle de musique et je te déconseille d’y pénétrer. Il y a des objet dangereux et je ne voudrai pas te ramasser à la petite cuillère. J’espère que l’on va bien s’entendre !

Je lui lançais un sourire timide dont j’ai le monopole du style : « je sais pas si je suis prêt à le faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vhan
Gribouillis
Gribouillis
Vhan


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma tête et c'est pas facile d'en sortir

Feuille de personnage
âge (classe): 17-1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Left_bar_bleue15/15Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty_bar_bleue  (15/15)

Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS]   Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:53

J'avais fait une gourde.

-Oups, désolé pour ton nom ! Comme on va passer un temps certain ensemble, je vais t'appeler Nash ok ? Et euhhh. à quoi servent ses boissons que tu as dans la main ? Si j'avais su qu'il fallait remplir le frigo, j'aurais fait un petit efforts !

J'avais très bien vu ses sourires forcés. Peut-être ne s'en rendait-il pas compte. Sinon...il ne trompait personne... Peut-être n'était-il pas à l'aise... Je décidai d'élucider ces mystères dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
Nanashi Himeji


Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Left_bar_bleue13/16Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty_bar_bleue  (13/16)

Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS]   Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:36

-Oups, désolé pour ton nom ! Comme on va passer un temps certain ensemble, je vais t'appeler Nash ok ? Et euhhh. À quoi servent ses boissons que tu as dans la main ? Si j'avais su qu'il fallait remplir le frigo, j'aurais fait un petit effort !

Je m’étirai. C’est qui celui-là ? On ne remplit pas le frigo dès son arrivé surtout vu le nombre de points que j’ai et mes réductions de malade à la boutique. Mais il a l’air sympa. Je l’observais attentivement cherchant à deviner son âge et son pouvoir. Je dirai à peu près le même âge que moi et pour le pouvoir, je n’en ai aucune idée !

- Quelle classe et quelle pouvoir, lui demande-je en regardant le rang A sur son torse.

Je lui tendis une boisson, attendant la réponse. A, Pas mal pour un nouveau ! Il mérite mon respect…Il pourra passer une ou deux nuits par semaine dans ma chambre…
Revenir en haut Aller en bas
Vhan
Gribouillis
Gribouillis
Vhan


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma tête et c'est pas facile d'en sortir

Feuille de personnage
âge (classe): 17-1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Left_bar_bleue15/15Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty_bar_bleue  (15/15)

Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS]   Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:59

Je ne savais pas ce que voulais dire ce regard, mais il m'inspirait un certain....malaise. Peut-être avait-il des vues sur moi ? Non,non. Quand même pas... Si ?

-Euhhh je suis un invocateur graphiste. Je donne vie à des images. Que ce soit des dessins ou des photos. C'est un pouvoir très créatif comme tu peux t'en douter. Et toi ? Ton pouvoir doit être exceptionnel pour que tu sois un S...

Je repéra un fauteuil et m' installa. Sa beauté me frappa encore. "Une rose magnifique aux épines mortelles" pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
Nanashi Himeji


Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Left_bar_bleue13/16Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty_bar_bleue  (13/16)

Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS]   Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:44

-Euhhh je suis un invocateur graphiste. Je donne vie à des images. Que ce soit des dessins ou des photos. C'est un pouvoir très créatif comme tu peux t'en douter. Et toi ? Ton pouvoir doit être exceptionnel pour que tu sois un S...

Je le vis s’installer et m’assit en face de lui. Il venait de me questionner sur mes pouvoirs…Je fermai mes yeux quelques secondes avant de les rouvrir. Je le fixais et il me fixait. Je senti comme un dialogue silencieux entre nous. Un dialogue dont ni l’un ni l’autre ne comprenions les paroles de l’autre. Je souris tristement. Mes pouvoirs…

- Mon pouvoir…exceptionnel ? Je ne dirai pas exceptionnel mais monstrueux et…meurtrier.

J’avais appuyé sur ce dernier mot avec un regard presque carnivore que je réprimai vite.

- Je peux voler n’importe quel pouvoir par un simple toucher. Avec un baiser, je peux voler toutes tes techniques ou te détruire ton pouvoir. Mais ce n’est pas tout, mon père à modifier mes pouvoirs de sorte que je puisse capturer le pouvoir dans une carte. Voilà pourquoi j’ai été mis en S alors que je n’avais que 9 ans et que la plupart des élèves ont peur que je les touche.
Revenir en haut Aller en bas
Vhan
Gribouillis
Gribouillis
Vhan


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma tête et c'est pas facile d'en sortir

Feuille de personnage
âge (classe): 17-1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Left_bar_bleue15/15Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty_bar_bleue  (15/15)

Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS]   Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:27

Je ne pus que répondre par un petit "Oh !" de surprise. Je ne pensais pas que le pouvoir de voler d'autres pouvoirs pouvait exister. Néanmoins, il ne me faisait plus aussi peur. Je comprenais un petit peu ce qu'il avait dû ressentir. Un pouvoir si puissant ne devait pas engendré que des bons moments. J'ironisa pour détendre l'atmosphère qui s'était quelque peu alourdie.

-Et bien, si tu veux mon pouvoir, j'aimerais autant garder la vie:) Et puis ce ne sera pas gratuit...

Mon ventre gronda. Mon horloge biologique était aussi fiable qu'une montre suisse. L'heure du repas avait sonnait.

-Bien, maintenant que les présentations sont faites, que dirais-tu de manger ? Comment s'organise-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
Nanashi Himeji


Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Left_bar_bleue13/16Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty_bar_bleue  (13/16)

Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS]   Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:00

Il semblait assez gêné et ça me troubla moi aussi. Il ne semblait pas inquiet et c’était une bonne chose.

-Et bien, si tu veux mon pouvoir, j'aimerais autant garder la vie:) Et puis ce ne sera pas gratuit...

Je me prit à sourire. Ce garçon peut vraiment être marrant. J’entendis un grondement grave, tel un séisme. A cette saison ? Pas possible. C’était le ventre de Vhan. Je regardai l’horloge. Tien, c’est l’heure de manger et monsieur à faim apparemment. Moi pas tant que ça…je n’ai jamais su pourquoi mais je n’ai jamais faim…Peut-être à cause de la longue séquestration ?

-Bien, maintenant que les présentations sont faites, que dirais-tu de manger ? Comment s'organise-t-on ?

Je me dirigeai vers la petite cuisine, espérant qu’il me suive. J’ouvris le frigo et un constat alarmant me frappa. Je n’ai que de la salade et des tomates. Je cherchai et trouva presque miraculeusement, une botte de carotte et un ognon. Je me tournai vers lui avec un regard gêné.

- Je suis désolé, je suis végétarien et je n’ai vraiment pas pensé à toi. Je n’ai que de la salade, des tomates ou des carottes. Si je me souviens bien il y a des biscuit secs dans le placard et du thé. Mais rien de très consistant.

Je continuai ma fouille jusqu’à trouver une boite d’œuf. Heureusement que Ori est passée par là. Je lui tendis avec un sourire franchement désolé.

- Tien, je suis désolé, c’est tout ce que j’ai…
Revenir en haut Aller en bas
Vhan
Gribouillis
Gribouillis
Vhan


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma tête et c'est pas facile d'en sortir

Feuille de personnage
âge (classe): 17-1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Left_bar_bleue15/15Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty_bar_bleue  (15/15)

Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS]   Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:56

Je le suivis docilement et regarda par-dessus son épaule et fus rempli d'effroi.

-Je suis désolé, je suis végétarien et je n’ai vraiment pas pensé à toi. Je n’ai que de la salade, des tomates ou des carottes. Si je me souviens bien il y a des biscuit secs dans le placard et du thé. Mais rien de très consistant.

Puis il me tendit piteusement une boîte d’œufs. Un petit sourire se crispa sur le coin de ma bouche. Il était si mignon !

-...et bien je vais dire à mon ventre que c'est tout ce qu'il aura aujourd'hui !

Je me concentra pour faire taire cette envie irrésistible de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
Nanashi Himeji


Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Left_bar_bleue13/16Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty_bar_bleue  (13/16)

Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS]   Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:06

-...et bien je vais dire à mon ventre que c'est tout ce qu'il aura aujourd'hui !

Je baissai la tête, sincèrement désolé. Ce n’est pas mon genre de faire mourir de faim les gens. Je suis horrible ! Le pauvre. Il faut que je trouve une solution et vite ! Je courus vers l’entrée, pris une carte dorée avant de me précipiter vers la sortie. La boutique n’est pas loin et je devrais pouvoir l’atteindre avant la fermeture si je cours.

-Je vais t’acheter quelque chose. Je suis vraiment désolé de ne rien t’avoir pris. La boutique doit être encore ouverte ! Je reviens le plus vite possible ! Attend moi s’il te plait…

Je lui tournai le dos et posa la main sur la poignée m’apprêtant à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Vhan
Gribouillis
Gribouillis
Vhan


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma tête et c'est pas facile d'en sortir

Feuille de personnage
âge (classe): 17-1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Left_bar_bleue15/15Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty_bar_bleue  (15/15)

Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS]   Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:25

Décidément il était trop mignon ! Je me précipita derrière lui et posa ma main sur celle qui tenait la poignée. Je me braqua mes yeux dans les siens et dis d'un ton doux.

-Ne t'inquiètes pas. Je n'ai pas aussi faim que ça. Pas la peine que tu sortes pour si peu. On aura tout le temps de faire des emplettes demain.

Je retourna dans la cuisine et commença à préparer le repas. Il était assez chamboulé comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
Nanashi Himeji


Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Left_bar_bleue13/16Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty_bar_bleue  (13/16)

Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS]   Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:24

J’allai sortir pour aller vers la boutique quand je sentis une main se poser sur la mienne. Une main douce qui me toucha sans aucune crainte. Je me retournai et plongeai mon regard d’améthyste dans celui Onyx de Vhan. Il semblait différent de tous ceux que j’avais fréquentés. Il était bien plus viril mais aussi plus doux, plus gentil et d’une tout autre beauté. Il était vraiment beau. Je réprimai mes pensée mais rougit légèrement.

-Ne t'inquiètes pas. Je n'ai pas aussi faim que ça. Pas la peine que tu sortes pour si peu. On aura tout le temps de faire des emplettes demain.

Si c’est ce qu’il veut…Je le vis se diriger vers la cuisine. Il n’allait tout de même pas cuisiner ! C’est impoli de le faire cuisiner alors qu’il vient d’arriver. Il semblait heureux de la faire alors je le laissai. Cependant, je voulu l’aider. Je passai ma tête au-dessus de son épaule pour voir ce qu’il faisait. Je rougis en me sentit si près de lui mais sourit gentiment.

- Ça a vraiment l’air délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Vhan
Gribouillis
Gribouillis
Vhan


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma tête et c'est pas facile d'en sortir

Feuille de personnage
âge (classe): 17-1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Left_bar_bleue15/15Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty_bar_bleue  (15/15)

Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS]   Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:14

-Ça a vraiment l’air délicieux !

Qu'est-ce qu'il croyait ? Je vécu très longtemps seul, alors il fallait bien que je me débrouille pour manger ! Et quand je fais les choses, je les fais bien ! Néanmoins son compliment me fis très plaisir. Heureusement, il possédais beaucoup de condiments et d'herbes en tout genres. J'avais fait un plat succulent d'oeufs brouillés et pour lui, des tomates en roses accompagnées d'une salade de carottes à la vinaigrette maison. Je trouva un peu de pain et e repas fut près.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
Nanashi Himeji


Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Left_bar_bleue13/16Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty_bar_bleue  (13/16)

Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS]   Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:31

Je souris et partit m’assoir à une table bien trop grande pour deux. Il posa un plat devant moi et je vis son air apparemment fier de mon compliment. Dois-je lui expliquer que ce n’était pas la nourriture qui me semblait délicieuse mais lui ? C’est peu trop osé. Je regardai le plat, écarlate attendant qu’il s’asseye pour commencer. Les tomates étaient joliment ouvragées et le mélange de couleurs ne m’a jamais semblée aussi beau. Son plat aussi semblait appétissant. Je tournai la tête et me prit à rougir. Je baissai la tête honteux et lui souhaitait un bon appétit avant de commencer. Pourquoi ce type m’attire-t-il autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Vhan
Gribouillis
Gribouillis
Vhan


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma tête et c'est pas facile d'en sortir

Feuille de personnage
âge (classe): 17-1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Left_bar_bleue15/15Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty_bar_bleue  (15/15)

Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS]   Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:48

Le repas fut très agréable. Cependant, je me sentais un peu mal. J'avais parlé tout le temps, et lui ne m'avait répondu que par monosyllabes. J'avais demander quelques détails sur la vie à l'école. Mais bizarrement, il avait gardé la tête obstinément vers son assiette. Je me demandais bien ce qu'il pouvait sa passer dans sa tête. Le temps passa à une vitesse folle. Je me leva et débarrassa la table. Je lui lança un vague bonne nuit et alla donc dans ma chambre. Je finissais de déballer toute mes affaires tout en pensant à lui. C'était vraiment étrange cette obsession. à croire qu'il m'avait ensorcelé...
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
Nanashi Himeji


Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Left_bar_bleue13/16Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty_bar_bleue  (13/16)

Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS]   Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:09

Le dîner fut un véritable supplice pour moi ! Mon visage était de plus en plus écarlate. je veillait à garder la tête penché vers le sol pour éviter que l'on le voit. Il avait beaucoup parler et, ne voulant me trahir, je répondis principalement laconiquement, faisant de oui et non, les mots clés de la discussion. Je ne pouvais enlever son image souriant de mon esprit. Il est si...beau, si classe. Mais, que m'arrive t-il ? Je ne suis jamais comme ça normalement. Il avait vite débarrassé la table avant de filer vers sa chambre. Je me retrouvait seul dans le salon. Je pensai à lui. Je me rappelai alors du cadeau de bienvenue que je m'étais dépêcher de prendre à la boutique. Quel idiot ! Je sortis le paquet aux couleurs chamarré. Il contenait un joli cahier de dessin ainsi qu'un lot de crayon. Étonnante coïncidence me direz vous ? Étonnant (le prix) oui mais coïncidence...non. Le Directeur m'avait parlé de lui avant son arrivée. Mais je l'avais comment dire...oublié ? Je m'approchai de la porte de sa chambre. Que faisait-il ? Peut-être rangeait-il ? Ou peut être regardait-il la télé, et si c'était des film pas net et qu'il...hiiii...peut être prenait-il tout simplement une douche. L'eau coulant le long de son corps nu...hiiiii...Je pris mon courage à deux mains et toqua avant d'entrée.

- Excuse moi de te déranger Vhan mais je...disons que...j'avais prévu un cadeau de bienvenue pour toi et je...tiens.

J'avais accompagné ma phrase d'un magnifique rougissement et d'un sourire peu sur de soi. Pas une fois, je l'avais regardé craignant de rencontrer son regard et rougir de plus belle. Je tendis le paquet devant moi. Que faisait-il ? Je voulais le savoir mais n'avais le courage de regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Vhan
Gribouillis
Gribouillis
Vhan


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma tête et c'est pas facile d'en sortir

Feuille de personnage
âge (classe): 17-1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Left_bar_bleue15/15Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty_bar_bleue  (15/15)

Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS]   Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:42

Puisque j'allais passer beaucoup de temps dans cette chambre, j'avais décidé de la retapisser. On ne voyait plus une couleur de l'ancien mur. Partout des monstres, des objets aux formes étranges, se disputaient les lieux. De frêles bonhommes de fils de fer retapissaient le plafond. La moitié du ciel étoilé y était à présent représenté. Mon pouvoir ne créait pas que des golems, il faisait vivre les images. C'est pourquoi on pouvait apercevoir de magnifiques paysages prendre vie dans de petites photos accrochées par-ci par-là. J'entendis toquer.

- Excuse moi de te déranger Vhan mais je...disons que...j'avais prévu un cadeau de bienvenue pour toi et je...tiens.

Il avait un cadeau pour moi ? Il était trop gentil ! Je pris le paquet et l'ouvris. "Il a très bien choisi" pensais-je, ému.

-Je te remercie. Le bleu et ma couleur préférée. Mais entre ! Tu ne vas pas rester tout seul. à moins que tu ne veuille aller dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
Nanashi Himeji


Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Left_bar_bleue13/16Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty_bar_bleue  (13/16)

Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS]   Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:54

-Je te remercie. Le bleu et ma couleur préférée. Mais entre ! Tu ne vas pas rester tout seul. à moins que tu ne veuille aller dormir ?

Je me tournai vers lui en entendant ça, rougissant au remerciement. La suite ma surpris. Il m'invitai dans sa chambre ? Je m'assis sur son lit et admirai les photos animées. C'était tellement joli. Ces paysages qui bougeaient, perdant cette tristesse d'une beauté éphémère immortalisée sur un papier glacé. C'était tout un monde qui se trouvait chez Vhan, un monde vivant. Mes yeux brillaient de plaisir oubliant leur maître. Je me retournai finallement vers lui, émerveillé.

- Tes photos sont fabuleuses ! Elles sont si belles...comme leur maître, ajoutais-je en baissant la tête. Bien, et...et si tu me parlais de toi ? C'est peut être indiscret mais j'aime bien connaître le passé des gens, je les comprend mieux après.

Je lui souriais tendrement, plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vhan
Gribouillis
Gribouillis
Vhan


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma tête et c'est pas facile d'en sortir

Feuille de personnage
âge (classe): 17-1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Left_bar_bleue15/15Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty_bar_bleue  (15/15)

Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS]   Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:31

- Tes photos sont fabuleuses ! Elles sont si belles...comme leur maître, ajouta-t-il en baissant la tête. Bien, et...et si tu me parlais de toi ? C'est peut être indiscret mais j'aime bien connaître le passé des gens, je les comprend mieux après.

Ainsi donc il avait des vues sur moi... Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Bha ! Peut apporte. On verra plus tard.

-Mmmm je n'aime pas trop parler de moi.. Mais je sais pas pourquoi, mais je me sens bien à côté de toi. Alors je vais te raconter.

Je m'assis à quelques centimètres seulement de lui.

-Mes parents étaient des personnes attentionnées. J'étais leur fierté. J'étais ce que l'on appelle "un enfant précoce". J’excellais dans tout les domaines. Mais je ne sais pour quelle raisons, j'ai décidé de mal tourné. Mon entrée dans mon gang fut très mal acceptée. Mais quand il découvrir la nature très utile de mon pouvoir, il me considérèrent alors comme un membre à part entière. Je ne suis pas très fier de ce que j'ai fait ... La mort de désespoir de mes parents aurait dû me faire réagir. Et bien non. Ce fut la mort d'un innocent qui me fit réagir et prendre conscience du mal que je faisait. La mort de ma seule et unique victime me montre dorénavant le droit chemin.

Je tourna ma tête, du genre "j'ai-raconté-mon-histoire-c'est-à-ton-tour"
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
Nanashi Himeji


Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Left_bar_bleue13/16Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty_bar_bleue  (13/16)

Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS]   Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:59

Il me raconta son histoire, son horrible histoire. Une histoire triste et sombre me plongeant dans une abysse de mélancolie. J'en fais trop ? Oui c'est vrai mais ça sonne bien et ça fait théâtral ! Bref, je baissai la tête gêné. je me retournai vers lui. Il était tourné vers moi avec l'air "c'est à toi de raconter ta vie".

- Et bien, je suis né d'une princesse elfe et d'un humain. Cependant, je ne suis pas du tout humain grâce ou à cause d'une dominance de gêne. J'étais bien avec elle mais mon père, une sorte de savant fou, à découvert mon pouvoir et à voulu me rendre plus puissant et faire de moi une arme. Ma mère s'y opposant a été tuée par ce monstre. J'ai été placé dans un laboratoire où j'ai suivis des tests pendant des années s'apparentant à de la torture.

Je fis voir mon poignet scarifié.

- C'était une puce, implantée dans mon poignet pour me rendre plus endurant et fort mais je l'ai arraché car elle me faisait très mal.

Je baissai la tête.

- C'est à cause de lui que j'ai ce double pouvoir avec ces cartes...J'ai tué tellement de gens...le meurtre doit être dans mes réflexes maintenant...J'ai fuis le laboratoire vers l'âge de 9 ans après le meurtre d'un ami proche par mon père et me suis réfugié ici après avoir tué tout les scientifique du labo. Le Directeur m'a accueillit malgré que je sois couvert de sang et aie un regard de meurtrier.

Je baissai la tête me rendant compte que je venais de beaucoup parler.

- Désolé, je parle trop mais...c'est pour te montrer que tout les élèves ici n'ont pas des vies de rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Vhan
Gribouillis
Gribouillis
Vhan


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma tête et c'est pas facile d'en sortir

Feuille de personnage
âge (classe): 17-1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Left_bar_bleue15/15Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty_bar_bleue  (15/15)

Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS]   Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:33

Son récit m'avait profondément bouleversé. Je comprenais à présent cette sensation de froid qui l'accompagnée. Des larmes me noyèrent les yeux. je ne pouvais rien faire pour atténuer sa douleur. Je ne pouvais que poser ma main sur sa jambe. Il me faisait tellement de peine. Mais sa personnalité était brisée; Je savais que rien ne pouvait le rassuré.

-Je le sais que trop bien. Nos pouvoirs s'incrustent littéralement dans nos vie...

J'avais une envie irrésistible. Avec mon autre main, je pris son menton plongea mon regard dans le sien. Je ne pus réfléchir, mon corps ayant décider tout seul. Je déposa un tendre baiser sur ses lèvres d'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
Nanashi Himeji


Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Left_bar_bleue13/16Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty_bar_bleue  (13/16)

Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS]   Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:03

Je me tournai vers lui et vit des larmes inonder ses yeux. Je ne savais que faire. Il avait sincèrement de la peine pour moi. Normalement, je me serais énervé pour lui inspirer de la pitié. Mais cette fois, cette attention me toucha. Je sentis sa main sur ma jambe. Je lui pris la main en souriant pour essayer de la calmer.

-Je le sais que trop bien. Nos pouvoirs s'incrustent littéralement dans nos vie...

Il prit mon menton dans son autre main, plein de délicatesse. Je plongeai une fois de plus mon regard dans ce puits sans fond qu'était le sien. Je le vis s'approcher, petit à petit jusqu'à déposer un tendre baiser sur mes lèvres. Je le regardai surpris. Je me retirai et souris. Le voir pleurer me rendait triste. Je m'éloignais et essuya ses larmes avec mes lèvres (on fait avec ce qu'on a, hein !). Je lui lançai un sourire chaleureux mais aussi triste.

- Il faut considérer ces pouvoirs comme une chance ! C'est un don que la nature t'a fait ! C'est ce que disait ma mère...

Je ne pus résister à la vue de ce petit animal malheureux et le pris dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Vhan
Gribouillis
Gribouillis
Vhan


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma tête et c'est pas facile d'en sortir

Feuille de personnage
âge (classe): 17-1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Left_bar_bleue15/15Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty_bar_bleue  (15/15)

Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS]   Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:18

Oui, il avait raison. Une fois maîtrisés, ils s'avéraient êtres une merveilleuse bénédiction. Et puis sans mon merveilleux pouvoirs, jamais je n'aurais connu Nash... C'est avec ces pensées chaleureuse que je m'endormi dans les bras musclés de Nash. Immédiatement, mes invocation posèrent leur pinceau et disparurent. Une fée -le dessin vous l'aurez compris- s'adressa alors à Nash.

-Tu devrais le poser dans son lit. à moins que tu e dormes avec lui, ajouta-t-elle malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS]   Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un modèle [PV: Reck][CLOS]
» Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS]
» Qui pour un Rp ?
» Règles pour les missions
» Bon pour se faire trucider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenryoku School :: L'Ecole :: Le dortoir :: 1er étage :: Chambre 17 (S): Nanashi Himeji et Vhan-
Sauter vers: