Kenryoku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kenryoku School

Bienvenue à la Kenryoku School, une école spéciale pour des élèves élus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vhan
Gribouillis
Gribouillis
Vhan


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma tête et c'est pas facile d'en sortir

Feuille de personnage
âge (classe): 17-1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan] Left_bar_bleue15/15Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan] Empty_bar_bleue  (15/15)

Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan] Empty
MessageSujet: Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan]   Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:42

Cela ne faisait pas longtemps que j'avais débarquer à l'école. Néanmoins, mon esprit d'aventures et mon besoin d'adrénaline m'avaient poussé à choisir une mission. En apparence, la mission semblait facile, mais quand le secrétaire m'avait expliquer que les veilleurs ne céder pas facilement leur précieuse lampes, je compris assez vite que cette mission ne serait pas aussi facile. N'ayant jamais rencontrer de veilleurs et n'ayant jamais visiter Ténèbrae, je décida d'y aller en freestyle. Je partis promptement dans ma chambre pour me préparer. Je pris ma matraque, mon carnet à dessins et rangea délicatement mon Iphone. Comme me l'avait expliquer Nash, je ferma les yeux et transporta mon esprit dans l'univers terrifiant de Ténèbrae. La sensation était très étrange et inédite. Je sentis mon corps basculer dans le vide et atterrir doucement dans une grande rue. je devais sûrment me trouver dans la Cité des veilleurs, la seule source de lumière de l'univers. Je patienta un instant, le temps que mes yeux s'habituent à l'éclairage. Je remarqua une échoppe. Les marchands sont souvent de bon informateurs aussi j'y rentra et salua le commerçants. Il s'agissait dans magasins général.

-Bonjour (ou peut-être bonsoir ?). Je désirerais trouver une lampe de veilleur. Savez-vous où je puis en trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
le Directeur
So dark !
So dark !
le Directeur


Messages : 40
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
âge (classe): ? (professeur)
Pouvoirs:
Points de vie:
Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan] Left_bar_bleue999/999Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan] Empty_bar_bleue  (999/999)

Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan]   Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan] Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:11

Je vis un ptio s'approcher de moi. Encore un bleu de la Kenryoku. Je lui souris aimablement malgré que je ne le pensai pas une seconde. Qu'il se dépêche, j'ai de la marchandise a vendre. La flamme de la bougie au dessus de moi s'agita m'annonçant que ce garçon était puissant. Je le fixai.

-Bonjour (ou peut-être bonsoir ?). Je désirerais trouver une lampe de veilleur. Savez-vous où je puis en trouver ?

Je le regardai, incrédule. Il est bien jeune pour mourir le ptio. C'est du suicide d'énerver un Veilleur.

- Le seul endroit où tu pourras trouver une lampe de Veilleur c'est sur un Veilleur lui-même ! Mais fait gaffe ptio ! C'est du suicide ! La lampe d'un Veilleur est plus précieuse que leur propre vie ! Elle leur permet de repérer le danger et de pénétrer dans la forêt des ombres sans trop de danger. Regarde ma lampe, la flamme se trouble en présence de danger, en l’occurrence toi, et bien une lampe de Veilleur c'est pareil mais en bien plus puissant. Ils sont comme nos agents de sécurité qui protègent la cité. Une équipe d'élite en soit.

Je le regardai, sournois, pensant que j'avais répondu à tout sauf à sa question.

- Bien, si tu veux la suite il faudra mettre la main au porte-feuille.
Revenir en haut Aller en bas
https://kenryoku-school.forumgratuit.org
Vhan
Gribouillis
Gribouillis
Vhan


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma tête et c'est pas facile d'en sortir

Feuille de personnage
âge (classe): 17-1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan] Left_bar_bleue15/15Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan] Empty_bar_bleue  (15/15)

Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan]   Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan] Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:15

Moi ? Dangereux ? C'était peu dire. Je n'était pas devenu le bras droit de notre chef de gang pour rien. Mon visage paisible se transforma soudainement en un masque de haine. Je rêvais. ça ne pouvait être que cela. Il osait me racketter ?! Moi ? Je sortis ma matraque télescopique. Sans crier garde je me jeta sur le vendeur. Il avait osé me prendre pour un débutant ! Je l'agrippa par le col et le plaqua sur le mur.

-Je te donne 2minutes pour me dire où je peux trouver un veilleur !, hurlais-je furibond. Et je te préviens que je ne fais pas dans la dentelle. J'espère que tu connais un bon dentiste si tu ne me réponds pas !
Revenir en haut Aller en bas
le Directeur
So dark !
So dark !
le Directeur


Messages : 40
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
âge (classe): ? (professeur)
Pouvoirs:
Points de vie:
Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan] Left_bar_bleue999/999Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan] Empty_bar_bleue  (999/999)

Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan]   Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan] Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:54

Le ptio ne sembla pas le prendre bien quand il me plaqua contre le mur et me pointa une matraque sur moi. Sauvage ce gamin.

- Alors c'est ça les gamins de la Kenryoku ? Des sauvages qui harcèle les pauv' gens ?

Je crachais par terre mais décida de tout lui dire à la vue de la matraque.

- La tour là-bas, c'est leur QG mais c'est très sécurisé, fait gaffe mioche !
Revenir en haut Aller en bas
https://kenryoku-school.forumgratuit.org
Vhan
Gribouillis
Gribouillis
Vhan


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma tête et c'est pas facile d'en sortir

Feuille de personnage
âge (classe): 17-1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan] Left_bar_bleue15/15Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan] Empty_bar_bleue  (15/15)

Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan]   Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan] Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:53

Je le lâcha. Je le regarda avec un regard mauvais.

-Primo, je ne suis plus un mioche. Secundo, tu redis ça et je t’étripe. Tertio, je te conseil de réfléchir à deux fois avant de vouloir extorquer des gens.

Je partis sans me retourner. Mince, j'avais encore perdu patience. Mes bas instincts avaient encore fait des siennes. Ruminant sur mon passé, je me dirigea d'un pas pressé vers ladite tour. Le marchand avait raison. Je n'avais jamais vu une infrastructure aussi bien gardée. Avaient-ils une montagne d'or à cacher ? Deux choix s'offraient à moi. Ou je me tentais à m'infiltrer, ou j'entrais par la porte principal...
je réfléchi intensément et... me présenta au deux gardes.

-Salut à vous ! Je souhaiterais parler à votre chef. Dites-lui que je viens de la Kenryoku et que je dois voir quelque chose de très important avec lui.

Je l'avais jouer très soft mais en espérant de tout coeur que mon stratagème allait fonctionner. Sinon je devrais la jouer moins soft et tout casser pour mener ma mission à bien.
Revenir en haut Aller en bas
le Directeur
So dark !
So dark !
le Directeur


Messages : 40
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
âge (classe): ? (professeur)
Pouvoirs:
Points de vie:
Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan] Left_bar_bleue999/999Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan] Empty_bar_bleue  (999/999)

Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan]   Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:30

Je travaillais depuis près de 35 ans aux bureau des Veilleurs et aujourd'hui un gringalet est venu se présenter à moi.

-Salut à vous ! Je souhaiterais parler à votre chef. Dites-lui que je viens de la Kenryoku et que je dois voir quelque chose de très important avec lui.

Je lui jetai un regard qui signifia "gamin, tu me dérange" et lui répondit d'une voix monocorde.

- Si vous voulez rentrer, vous devez avoir le formulaire A456 aux bureau 6 ainsi que les A869 et C695 rempli et tamponné par les bureau 7, 9, 17, 85 et 56. Prenez l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kenryoku-school.forumgratuit.org
Vhan
Gribouillis
Gribouillis
Vhan


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma tête et c'est pas facile d'en sortir

Feuille de personnage
âge (classe): 17-1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan] Left_bar_bleue15/15Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan] Empty_bar_bleue  (15/15)

Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan]   Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:13

... Voilà pourquoi je haïssais les administrations. Apparemment, elles se trouvaient être les mêmes quel que soit l'univers...je sentis une rage incommensurable grandir en moi. J'observa avec attention les gardes. Il semblait bien bâtis mais en regardant plus attentivement, je compris qu'on les avaient assignés aux postes de garde du fait de leur faible niveau. "Pardonnez-moi messieurs, mais j'ai une mission et rien ne doit se mettre en travers de ma route." D'un mouvement si vif qu'il n’eurent le temps de régir. Ma matraque s'abattit sur le cou du plus proche de moi et le second se prit un coup dans le foie, lui coupant sur le coup la respiration. Ils s'écroulèrent avant d'avoir put donner l'alerte. "parfait" pensais-je. Je les pris en photo et invoqua leur golem. Bien qu'étant de moitié plus faibles que les originaux, l'illusion était parfaite. Ils ligotèrent et bâillonnèrent lesdits gardes et se postèrent à leur place. Satisfait, je baissa ma capuche et pénétra dans l'édifice. Si Ténèbrae était l'univers le plus sombre, alors la Tour des Veilleurs était l'endroit le plus lumineux que j'avais jamais vu. Par chance il n'y avait personnes dans le hall. Je repéra l'ascenseur et y pénétra. Il y avait pour tout et pour tout 66 étages. Je supposa que le chef avait choisi son bureau au plus haut. J'avais visais juste. Les portes dorées s'ouvrirent sur un luxurieux bureau où se trouvait le chef, reconnaissable parmi les autres veilleurs.

-Bonjour -j'avais abandonné l'idée de savoir si c'était le jour ou la nuit-. Je suis de la Kenryoku et je viens chercher une lampe. Je suis prêt à marchande autant qu'à combattre, clamais-je pour attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
le Directeur
So dark !
So dark !
le Directeur


Messages : 40
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
âge (classe): ? (professeur)
Pouvoirs:
Points de vie:
Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan] Left_bar_bleue999/999Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan] Empty_bar_bleue  (999/999)

Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan]   Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan] Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:55

Ce petit me prenais de haut ? Et bien soit. J'envoyai plusieurs veilleurs l'attaquer. Tu fera moins le mariole maintenant ! Les Veilleurs sont l'élite et contre 4, ce garçon, même puissant, n'a aucune chance. Ils le maîtrisèrent et le jetèrent à mes pieds.

- Nos lampes sont trop précieuse pour que l'on t'en donne une ! Bien jetez le en prison !

Ils l'enfermèrent dans une petite cellule noir, sans lumière et aucun signe de l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kenryoku-school.forumgratuit.org
Vhan
Gribouillis
Gribouillis
Vhan


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma tête et c'est pas facile d'en sortir

Feuille de personnage
âge (classe): 17-1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan] Left_bar_bleue15/15Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan] Empty_bar_bleue  (15/15)

Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan]   Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan] Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:28

En moins de temps qu'il 'en faut pour le dire, je me faisait jeter en prison. Seulement, il avait fait l'erreur de ne pas m'avoir détrousser. Je me saisi de mon portable et mis l'application "torche". à présent je pouvais examiner la cellule en détail. Elle ressemblait fortement aux prisons terriennes. Bien. Apparemment, ils tenaient réellement à leur lampe. Je devais voler... Je m'étais jurer de ne plus recommencer mais la fin justifiait les moyens. La porte avait l'air très solide, aussi je décida de m'attaquer aux gonds. Ils n'avaient jamais de films sur les prison, sinon ils ne les auraient jamais fait si fragiles... Je dessina rapidement une marteau et un burin. En deux-trois coups, la porte sauta de ses gonds. Je la retins autant que je pus te par chance elle ne fit aucun bruit. "Mode ninja ON !" me dis-je amusé. Je repéra vite fait les gardes. Ils m'avaient neutralisé en me prenant par surprise. Cette fois-ci ils n'allaient pas s'en tirer à si bon compte. j'invoqua une nuée de moustique pour faire diversion et cela fonctionna très bien. Ils s'agitèrent dans tout les sens et ne remarquèrent pas mon passage. Bien, étape 1 OK. La seconde étape consistait à débarquer dans le bureau, de m'emparer de la lampe posée sur le bureau et ... je verrais à ce moment-là. L'ascenseur ralentit et le "ding !" familier de tout les ascenseur retentit. Je ne réfléchis qu'un instant et beugla :

-Le carnaval de Rio !

Mon livre s'ouvrit brutalement et des monstres tout droit sortis de mon imagination apparurent et semèrent la discorde dans le rang de Veilleurs. Ils étaient 5 en contant le chef et tous étaient aux prises avec mes chers petits monstres. Je sentais bien qu'ils allaient tôt ou tard avoir le dessus puisque mes forces s'amenuisaient et mon corps se couvrait de plus en plus de blessures. Alors profitant du chaos général je courus et me saisis de la lampe, pris appuis sur le bureau et traversa la vitre. J'avais souvent vu des super agents secrets le faire. Jamais je n'aurais imaginer à quel point cela faisait mal. Pendant ma vertigineuse descente, je me concentra, faisant disparaître toute mes invocations et invoqua un majestueux aigle impérial aux dimensions à faire frémir le plus grand oiseau du monde. En quelque battements d'ailes je me repositionna au niveau de l'étage du chef.

-Je n'avais pas l'intention d'en arriver là ! Je suis sincèrement désolé !

De multiples projectiles me firent prendre la poudre d'escampette. Ma mission était finie, encore fallait-il que je trouve un endroit calme pour me téléporter à l'académie.... Je trouva enfin un endroit isolé, me posa et retourna à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan]   Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Grade A: Je hais la nuit [Vhan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je hais la nuit !
» Compte rendu; "Je hais la nuit !"
» Mission de Grade B : Amoureux ? Mais à quel prix !
» Vhan entre dans la place ;)
» Dark Phoenix (grade B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenryoku School :: Les Univers :: Monde 9: Tenebrae :: La cité des veilleurs-
Sauter vers: