Kenryoku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kenryoku School

Bienvenue à la Kenryoku School, une école spéciale pour des élèves élus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vhan
Gribouillis
Gribouillis
Vhan


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma tête et c'est pas facile d'en sortir

Feuille de personnage
âge (classe): 17-1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Left_bar_bleue15/15Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Empty_bar_bleue  (15/15)

Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Empty
MessageSujet: Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS]   Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:22

J'avais décider de visiter un peu tout les univers pour faire du repérage pour mes futures missions. Cette fois-ci, l'univers glaciale de Polar me paraissait convenir parfaitement. L'été pointait le bout de son nez, brûlant tout sur son passage. Mais je crois que j'avais sur-estimé le froid mordant. Alors je déambulais comme une âme gelée dans la petite ville d'Alpine. Ma cape bien serrée, j'avisa une petite taverne. à peine rentré, la douce chaleur réchauffa immédiatement mon corps frigorifié. J'accueilli avec bonheur le bon chocolat chaud que le propriétaire me tendit.


Dernière édition par Vhan le Mar 26 Juin - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Moretti
Glaçon
Glaçon
Isabella Moretti


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26

Feuille de personnage
âge (classe): 17 (Premiere)
Pouvoirs:
Points de vie:
Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Left_bar_bleue14/14Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Empty_bar_bleue  (14/14)

Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS]   Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:13

Polar était un monde blanc. Les maisons d'Alpines étaient recouvertes de neige. De la fumait sortait des cheminées des maisons. C'était un paysage auquel elle était si habituée. Ce n'était pas pour rien que Polar était son monde préfèrait d'Isabella et de Hélène, qui est aussi appelé Elle. De un, Isabella aimait ce monde, car c'était la bonne température pour la jeune fille au sang glacé. Elle ne sentait pas le froid lui mordre la peau ou lui geler les membres. Elle se promenait même légèrement alors que les autres portaient plusieurs couche de vêtement. Isabella ne portait qu'un chemisier blanc à manche courte et une jupe assez courte, cette jolie jupe noire lui arrivait au niveau des cuisses. Par dessus son chemisier, elle portait une fine veste bleu en coton. La veste avait la même épaisseur qu'un débardeur. Ses bottes blanches, qui écrasaient la neige, lui arrivait juste au-dessus du genoux. Bref, tout prouvait qu'elle n'avait pas froid. Elle hésitait même à enlever sa veste, mais elle n'en fera rien. De deux, Polar lui rappelait chez elle. Là où l'était ne durait que quelques mois. Surtout le paysage. Et Hélène aimait ce monde car ce monde l'avantageait. La magie que la jeune albinos lui prêtait si gentiment était lié à la neige. Isabella eut un immense sourire enfantin. Ce n'était plus Isabella au commande de son corps. Mais "Elle" ou bien Hél'. Hélène avait la fâcheuse manie de prendre la possession du corps d'Isabella. Envoyant Isabella faire un somme. Hélène avait envie de taquiner quelqu'un. Mais qui ? Elle déambula dans les rues avant de voir un jeune homme qui essayait de se réchauffer dans sa cape. Puis il entra dans une taverne. Sûrement pour prendre quelque chose de chaud. Hélène eut un rire. Elle venait de se trouver une cible. Le corps de l'albinos fut dirigé dans la taverne. Une fois entré, certaine personne la regardèrent avec de gros yeux. Comment pouvait-elle se baladaient ainsi sans mourir de froid au bout de trois secondes ? Être l'élèmentaliste de la glace aidé. Elle s'assit au bout du comptoir, tandis que le jeune homme qu'elle avait vu était de l'autre côté. Hélène commanda quelque chose de chaud. Il ne vendrait sûrement rien d'autre, en dehors des alcools forts. Hélène réfléchit à un petit tour de magie. Elle fit congeler le reste du chocolat chaud du jeune homme une fois qu'il avait fini de boire les premières gorgés. La seconde personnalité fit refroidir un maximum sa boisson chaude sans qu'elle devienne de la glace, et cela, le plus discrètement possible. Mais, elle avait ralentit le processus de refroidissement, histoire de pouvoir hydrater sa gorge. Que pouvait-elle faire pour embêter sa nouvelle cible ?
Revenir en haut Aller en bas
Vhan
Gribouillis
Gribouillis
Vhan


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma tête et c'est pas facile d'en sortir

Feuille de personnage
âge (classe): 17-1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Left_bar_bleue15/15Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Empty_bar_bleue  (15/15)

Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS]   Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:02

JE bus une autre gorgée et eus une très désagréable surprise. En un instant, mon chocolat avait refroidit ! "Mais...Mais ??" Je commanda illico un second chocolat. Le patron semblait quelque surpris lui aussi et me présenta ses plus plates excuses. Bien que je ne brûla quelque peu la langue, je le bus cette fois d'une traite. Ceci fait, je sortis dans le froid mordant. Je ne me doutais pas un instant que quelqu'un allait me chercher des noises. Ne sachant trop où aller, j'atterris finalement dans une petite ruelles sombre à l'abri des regards.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Moretti
Glaçon
Glaçon
Isabella Moretti


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26

Feuille de personnage
âge (classe): 17 (Premiere)
Pouvoirs:
Points de vie:
Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Left_bar_bleue14/14Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Empty_bar_bleue  (14/14)

Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS]   Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:41

Hélène vit le jeune homme etre surpris puis il eut droit à un second chocolat chaud. Qu'il but d'une traite cette fois-ci. Hélène, enfin le cors d'Isabella but la moitié de sa boisson. Hélène paya sa boisson et sortit rapidement Hélène le suivit. Pour le moment, il ne se doutait de rien. Il ne se doutait pas qu'elle le suivait. Hélène espérait que sa chère Isabella ne le connaissait pas. Par contre, si Isabella avait la force de revenir reprendre son corps, Hél' devra attendre un bout de temps. Mais là fallait bien qu'elle ressorte, ça faisait presque une année qu'Isabella la bloquait. Mais bon. Hélène avait semé le doute dans son esprit et il fut plus facile d'échanger les rôles. En faite, Elle n'était pas qu'une seconde personnalité. Elle est aussi un esprit. Deux esprits dans un seul corps. Hélène sourit un peu plus. Elle vit le jeune homme entrait dans une petite ruelle sombre. Isabella ne restât que dans un angle de la ruelle sombre. Hélène regarda la neige. Elle avait la furieuse envie de transformer la neige sur le sol en de la glace. Vous savez, celle que nous trouvons dans les patinoires ? Puis lentement, très lentement, les chaussures du jeune homme ne devinrent pas glace mais elle fit en sorte que la neige autour des chaussures du jeune homme deviennent de la glace. Si il ne faisait rien, la glace continuerait à monter. Mais Hélène doutait qu'il se laisserait faire. La glace se forma doucement sur les chaussures de sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Vhan
Gribouillis
Gribouillis
Vhan


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma tête et c'est pas facile d'en sortir

Feuille de personnage
âge (classe): 17-1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Left_bar_bleue15/15Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Empty_bar_bleue  (15/15)

Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS]   Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:01

Je marchais tranquillement, perdu dans mes pensées quand mes chaussures perdirent peu à peu leur adhérence. "Mais qu'est-ce que ....?" Une fine couche de glace s'était formée sur la semelle et grandissait à vue d'oeil. De toute évidence il ne s'agissait pas d'un phénomène naturel. "à oui ? on me cherche et bien on me trouve !" Je sortis mon carnet à dessins et l'ouvris. Sur toute la page se trouvaient des petites araignées. Mes yeux s'illuminèrent et en un instant, pas moins de 50 araignées aussi grosse qu'un petit chien se trouvaient autour de moi.

-Trouvez-moi celui ou celle qui veut me transformer en Mister Freeze !

Elles partirent dans toute les directions, grimpant sur toute les surfaces, les murs, les gouttières et les toits. Toute mes invocations étant liées à moi, je saurais bien assez vite où se cachait le petit plaisantin !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Moretti
Glaçon
Glaçon
Isabella Moretti


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26

Feuille de personnage
âge (classe): 17 (Premiere)
Pouvoirs:
Points de vie:
Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Left_bar_bleue14/14Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Empty_bar_bleue  (14/14)

Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS]   Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:16

Hélène vit le jeune homme invoquer des araignées qui ont la taille d'un petit chien. Ils se dirigeaient sur les murs, les gouttières, les toits et le sol. Hélène sourit. Elle hésitait avec ses loups et son laser qui transforme chaque chose touché en glace. Le plus rapide était le laser. Mais le plus drôle à voir serait de voir les loups déchiqueter les araignées avec leur crocs acérés. Hélène finit par choisir les loups. Au pas beaucoup. Juste sept loups.Ils allaient mordre les araignées qui s'approchait un peu trop près de leur maitresse. Par la suite, elle utilisa une attaque simple. Celle qui ne coutait pas beaucoup d'énergie. Et facile a utilisé.

- L'emergere di rondini, murmura la voix d'Isabella.

Cette voix ne lui appartenait pas. Mais une dizaine d'hirondelle sortit de la glace et s'envola et alla tourmenter le jeune homme. Hélène s'assit sur un de ses loups et le caressa. Ils avaient beau être de glace, ils se comportaient comme de vrai loup. Hélène commença à avoir un mal de crâne. Isabella souhaite reprendre le contrôle de son corps. Ce qui était normal.Vu qu'elle était le premier esprit dans ce corps. Par la suite, Hélène vint. Hélène pouvait entendre la voix d'Isabella se plaindre. Elle se lamentait presque. Mais elle n'en fit rien.

Revenir en haut Aller en bas
Vhan
Gribouillis
Gribouillis
Vhan


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma tête et c'est pas facile d'en sortir

Feuille de personnage
âge (classe): 17-1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Left_bar_bleue15/15Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Empty_bar_bleue  (15/15)

Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS]   Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:26

Mes petites araignées espionnes avaient enfin fini par trouver la sorcière. Je sortis ma matraque télescopique et brisa la glace formée sur mes chaussures. Elle était là au milieu de .. loups de glace ? Je fis prestement disparaître mes araignées en un clignement d'yeux. Puis des hirondelles vinrent me foncer dessus. "Peuh ! Elle me prend pou un faible ou quoi ?" En deux temps trois mouvements, j'aclata les piafs.

-Je suppose que tu n'es pas là pour bavarder.

J'aperçu le blason de l'école.

-Tu es de l'école ? Si ce n'est pas pour me tuer, qu'est-ce que tu viens faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Moretti
Glaçon
Glaçon
Isabella Moretti


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26

Feuille de personnage
âge (classe): 17 (Premiere)
Pouvoirs:
Points de vie:
Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Left_bar_bleue14/14Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Empty_bar_bleue  (14/14)

Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS]   Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:42

- A la base, Isabella est là car elle aime ce monde. Mais moi, je suis ici par obligation. Répondait elle avec un sourire enfantin.

Hélène avait oublié de cacher le blason de la Kenryoku School, vu qu'elle n'était pas vraiment une élève, c'était Isabella. Pas elle. Elle n'y pouvait rien. A la base, Isabella ne voulait d'Hélène, mais elle apparu malgré tous. Pour la protéger des coups qu'elle recevait des autres. Hélène se battait contre les autres. De un, parce qu'elle était différente avec sa soeur. Elles étaient des Albinos. De deux, elles étaient un peu plus riche que les autres. Les autres n'ont pas aimé de savoir que leur père était chef d'une grande entreprise. Isabella voulait reprendre le contrôle. Mais Hél' ne voulait pas pour le moment. C'était l'un des rares moments où elle pouvait être "libre". Elle pouvait taquiner qui elle veut. Mais cela va retomber sur Isabella. Mais bon. Maintenant, elle était sûr qu'Isa' pouvait se défendre. Seul.
Revenir en haut Aller en bas
Vhan
Gribouillis
Gribouillis
Vhan


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma tête et c'est pas facile d'en sortir

Feuille de personnage
âge (classe): 17-1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Left_bar_bleue15/15Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Empty_bar_bleue  (15/15)

Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS]   Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:44

- A la base, Isabella est là car elle aime ce monde. Mais moi, je suis ici par obligation.

"Tiens ? C'est étrange de parler de soi à la troisième personne.." pensais-je. Bha peut importe. Elle n'a sûrement pas toute sa tête. Apparemment, 'avais devant moi l'élémentaliste de glace. Mmmm intéressant. Pour battre un type glace, il faut du feu ou un combat. Oups ça c'est dans pokémon...

-Bon. J'ai bien compris que tu n'est pas ravie d'être là, alors que dirais-tu d'un petit combat ? Je suis curieux de savoir comment un élémentaliste se bat.

à ces mots, j'ouvris mon carnet de dessin et invoqua. Vitesse et force. Parfait.

Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] 2968608659_1_3_xZR7HEdd
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Moretti
Glaçon
Glaçon
Isabella Moretti


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26

Feuille de personnage
âge (classe): 17 (Premiere)
Pouvoirs:
Points de vie:
Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Left_bar_bleue14/14Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Empty_bar_bleue  (14/14)

Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS]   Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:11

- Tu veux qu'on se batte ? Sa faisait longtemps que je me suis pas battue, mais mon style est différent d'Isabella, et nous deux nous ne sommes pas comme les autres ! Poĭdem dorogoĭ (Allons- très cher !) ! S'exclama la jeune femme.

Hélène vit un machin apparaitre. Pour elle, cette chose était un machin truc bidule chouette. Et cela ne risque pas de changer sauf si cette homme lui disait comme cela s'appelait. Hélène envoya une dizaine d'hirondelle, puis elle fit une épée. Elle en aurait sûrement besoin. Hélène est plus faible que lui. Il était de grade A, alors qu'elle, elle n'était qu'une simple grade B. Son colocataire était de grade A par contre. Mais il ne le connaissait surement pas. Hélène n'avait pas vraiment l'envie de gagner, mais s'amusait un peu. Hélène sourit et envoya le reste des ses loups. Ses loups avaient toujours attaqué en équipe. Et cela ne changera jamais, vu que c'était elle qui les commandait.
Revenir en haut Aller en bas
Vhan
Gribouillis
Gribouillis
Vhan


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma tête et c'est pas facile d'en sortir

Feuille de personnage
âge (classe): 17-1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Left_bar_bleue15/15Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Empty_bar_bleue  (15/15)

Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS]   Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:28

- Tu veux qu'on se batte ? Sa faisait longtemps que je me suis pas battue, mais mon style est différent d'Isabella, et nous deux nous ne sommes pas comme les autres ! Poĭdem dorogoĭ (Allons- très cher !) !

Apparemment, elle soufrait d'un dédoublement de la personnalité. Et puis ce n'est pas avec quelque petites bestioles de glace qu'elle allait me battre ! Les invocation sont ma spécialité. D'une fluidité surhumaine, mon invocation découpa les hirondelles. Puis il atterrit sur un loup qui se brisa net sous le choc. Il en décapita un avant de se faire mordre par autre. Le lien agit directement et je sentis une petite douleur sur ma cuisse droite. La douleur passa aussi vite qu'elle apparu et le loup fut décapiter lui aussi.

-Ce n'est pas avec tes petits animaux de compagnie que tu peux espérer me faire vraiment mal ! Et puis tu n'est qu'une pâle imitation de nous, invocateurs !

Je fouilla machinalement mon cahier et choisi deux nouveaux dessins.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Moretti
Glaçon
Glaçon
Isabella Moretti


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26

Feuille de personnage
âge (classe): 17 (Premiere)
Pouvoirs:
Points de vie:
Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Left_bar_bleue14/14Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Empty_bar_bleue  (14/14)

Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS]   Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:42

Isabella et Hélène n'avait jamais voulu connaitre se monde. Et entendre cet invocateur dire ça, l'énervait. Mais elle ne le montra. Elle ne fit qu'un sourire puis rigola. Hélène a toujours détesté la magie. Isabella aimait la magie car c 'était la dernière chose qui lui rester. Elle n'avait plus ses amis qu'elle aimait tant. Isabella n'avait plus rien comme soutiens mental, sauf Hélène. Hélène vit deux monstres en plus. Elle avait du sale boulot sur les bras. Hél' voulait s'en occuper avec qu'Isabella revienne.

- Raggio di Ghiacco.
Dit-elle.

Cette fois-ci, une boule bleu flottante apparu dans sa main. Elle pointa la boule vers ses ennemies et un lazer de glace vint attaquer ses ennemies. Hélène savait que cela ne pourrait pas être suffisant et se prépara à lancer une des ses techniques défensives.
Revenir en haut Aller en bas
Vhan
Gribouillis
Gribouillis
Vhan


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma tête et c'est pas facile d'en sortir

Feuille de personnage
âge (classe): 17-1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Left_bar_bleue15/15Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Empty_bar_bleue  (15/15)

Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS]   Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:02

Shhhhh !!!!

Mon serpent ayant de meilleurs réflexes que moi, bondit sur le chemin du rayon et gela instantanément. La statue de glace tomba et se brisa. Un intense froid me recouvrit, me faisant trembler de tous mes membres. La page où se trouver le dessin du serpent se fractura en milles morceaux, aussi dur que des glaçons."Ichigo, prends la sur sa droite et Rapssis sur la gauche." ordonnais-je à mes golems. Par chance, Rapssis bénéficiait d'une grande résistance au froid. Elle ne pourrait pas le congeler cette fois.
Pendant qu'ils l'attaquaient, je pris mon Iphone et chercha une arme. Je mis assez de distance et malgré mes doigts tremblants, je me saisi du sniper. Je ne devais pas la tuer, aussi je visa le genou.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Moretti
Glaçon
Glaçon
Isabella Moretti


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26

Feuille de personnage
âge (classe): 17 (Premiere)
Pouvoirs:
Points de vie:
Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Left_bar_bleue14/14Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Empty_bar_bleue  (14/14)

Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS]   Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:22

Hélène toucha le serpent. Un de fait, et un ! Hélène vit les deux restants venir vers elle à grande vitesse. Mauvais signe. Isabella s'agenouilla et créa un dôme de de glace, qu'elle appelait aussi Cupola Transparente. Elle était protégé de tous les côtés. Elle ne pouvait pas attaquer de l'intérieur. Mais elle trouva une solution. Des pics de glace jaillirent du dôme. Les pics allerent dans toutes les directions. Elle avait appelé cette attaque Proiezione lancina di ghiacco. Hélène avait combiné une technique défensive et offensives. Hélène sentit son mal de crâne augmentait. Elle voulait reprendre son corps. Hélène tenta de lui dire qu'elle était en plein combat, mais Isabella ne l'ecoutait plus. Son mal de crâne grandissait. Hélène lui promit qu'elle lui rendrait son corps, une fois qu'elle aurait fini son combat. Elle accepta. Hélène reporta son attention sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Vhan
Gribouillis
Gribouillis
Vhan


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma tête et c'est pas facile d'en sortir

Feuille de personnage
âge (classe): 17-1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Left_bar_bleue15/15Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Empty_bar_bleue  (15/15)

Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS]   Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:38

Alors là ça n'allait pas du tout ! Non seulement elle avait esquiver toute mes attaques, mais en plus j'écopa d'une multitudes de bleus là où les pics avaient transpercer mes invocations ! D'un léger mouvement je fis disparaître mon arme; mes invocation ayant disparues suite à leurs blessures trop graves. J'ouvris mon carnet à une page rouge. Cette fois-ci elle n'allait pas résister très longtemps.

-Effrit, crames-moi cette protection fissa !

Invoquer un élément dont je n'étais pas naturellement lié me mettait très vite sur le carreau, mais je n'avais pas le choix. L'invocation lança alors un merveilleux torrent de flammes, pulvérisant la protection . Il se posta devant elle, posa sa main sur son torse et dit d'une voix grave:

-Tu as perdu. Soumets-toi à mon maître.


Je souris. J'haletais quelque peu de la quantité d'énergie que m'avait soutiré le golem.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Moretti
Glaçon
Glaçon
Isabella Moretti


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26

Feuille de personnage
âge (classe): 17 (Premiere)
Pouvoirs:
Points de vie:
Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Left_bar_bleue14/14Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Empty_bar_bleue  (14/14)

Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS]   Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:58

Hélène était rentré dans cette galère toute seule. Hélène aimait trop Isabella pour la laisser réapparaitre maintenant. Hélène voulu grogner, mais n'en fit rien. Tant qu'Isabella allait bien, tout était bon. Hélène pourrait lui répondre hors de question, mais le corps d'Isabella pourrait de faire cramer à tout moment. Hors de question. Pour rien au monde elle blessera physiquement Isabella ou même mentalement. Elle se releva et épousseta les vêtements d'Isabella. Elle enleva la veste. Ce corps avait chaud, et elle, elle le refroidissait avec la température ambiante. Hélène soupira. Déjà l'heure de partir.

- Je laisse le contrôle de de corps à son véritable propriétaire. On se rêvera peut-être

Hélène sortit de la ruelle en ignorant le monstre qui la menaçait et s'appuya contre le mur. Elle ferma les yeux. Isabella reprenait peu à peu ses esprits. Mais dans la douleur. Son crâne lui faisait mal. Elle avait l'impression que quelqu'un avait dansé sur son corps. Elle poussa un gémissement douloureux. Isabella se dirigea vers un autre lieu avec difficulté. Où precisemment ? Elle l'ignorait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS]   Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre glaciale [PV: Isabella Moretti][CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella Moretti is in the place ❣[ Chargement terminée 100%]
» Besoin d'un modèle [PV: Reck][CLOS]
» Colocs pour le meilleur et pour le pire ^^" [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenryoku School :: Les Univers :: Monde 8: Polar :: Alpine-
Sauter vers: