Kenryoku School

Bienvenue à la Kenryoku School, une école spéciale pour des élèves élus.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les grades, les cours et les classes de pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
le Directeur
So dark !
So dark !
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
âge (classe): ? (professeur)
Pouvoirs:
Points de vie:
999/999  (999/999)

MessageSujet: Les grades, les cours et les classes de pouvoir   Dim 12 Fév - 8:58

Le système de grade :

Les élèves sont classés de F à S. Le niveau est attribué par le directeur de l’école selon la force de l’élève. Il n’y a pas de différence de traitement entre les différents grades à part un blason avec la lettre brodé sur l’uniforme. Les élèves peuvent monter de grade suite à un conseil des chefs du grade supérieur à celui possédé suivit d’une requête envoyé aux directeur. Bien que l’on peut upgrader quelqu’un il peut aussi se faire dégrader si il se relâche.

Les cours :

Les cours sont particuliers pour chaque classe de pouvoirs, classe d’école et grades. Les élèves reçoivent des cours différent selon la classe de leur pouvoir. Cela leur permet de mieux contrôler leur pouvoir en combat. Certaines de ces classes étant très peu représenté, les cours sont prodigués par des élèves de classe S. Ces cours représentent 5 heures par semaines. Les élèves reçoivent des cours comme les autres élèves de leur âge dans les autres écoles mais le programme est allégé de manière à ne prendre qu’un tiers du temps habituel. Une grande partie du temps scolaire est liée à l’entraînement. Ça peut être des exercices pratiques de maîtrise de pouvoir ou de l’entraînement sportif, de résistance ou pour manier une arme non magique, tout dépend de la personne. L’entraînement prend autant de temps que les cors dit « normaux » c'est-à-dire 10 heures. Et enfin, nous avons 4 heures consacré aux grades. Ce sont des heures où les élève ayant le même grade se réunissent dans des salles pour soit discuter de stratégie ou de proposition de grade ou alors dans des gymnases pour s’entraîner.

Les groupes de grade :

Les gradés se réunissent en groupe 4 heures par semaine. A la tête de ces groupes sont nommé des chefs dont le nombre varie selon la quantité de membre. Ce sont souvent les plus fort ou les plus sages. Les membres des conseils changent souvent pour cause d’upgrade.

Les classes de pouvoir :

Ils y a 5 sections de magie avec des professeurs aidant les différant élèves à progresser dans leur classe.

-Les liés : Une arme ou un animal est lié à eux et ils l’utilisent en combat. A part ça, ils n’ont aucuns pouvoirs mais de puissantes techniques de combat. C’est le pouvoir le plus courant.

2 beretta (1/1) Orihime Kagi
Epée (0/3)
Arc (0/3)
...

-Les métamorphes : Ils peuvent prendre l’apparence d’un animal ou de plusieurs animaux selon leur puissance.

Dragon: Etsujiro
Lézard: Reck Squales

-Les guérisseurs : Ils ont le pouvoir d'influencer leur corps ainsi que ceux des autres. Il peuvent par exemple respirer sous l'eau, être insensible au feu ou a d'autre élément. De plus, ils ont tous le pouvoir de soigner les plaies des autres.

-Les élémentalistes : Ce sont des maîtres des éléments : eau, air, terre, feu, glace, foudre, lumière, ténèbres. Ils n’existent qu’un utilisateur par élément mais les autres classes peuvent utiliser des techniques élémentaires précises propres à leur domaine. C’est une des classes les plus rares.

Feu (1/1) Akira Kiyoshi
Ténèbres (1/1): Le directeur
Eau (1/1): Prédéfini Sarubi
Terre (0/1)
Air (1/1) Miku Kamui
Lumière (1/1) Lisbeth Mimasaka
Foudre (1/1) Rakurai Hissori
Glace (1/1) Isabella Moretti

-Les invocateurs : C’est la deuxième classe la plus rare. L’invocateur peut invoquer en utilisant un objet propre à sa marque. Les éléments de cette classe sont très disparates vis-à-vis de leur puissance.
Différent cours sont aménagé pour chaque classe.

invocateur de carte et voleur de pouvoir: Nanashi Himeji
invocation avec des dessins: Vhan

- Génétys: Leur pouvoirs sont issue de manipulation génétique sur une base d'un ancien pouvoir. Ils ont des pouvoirs qui n'entre dans aucune autre catégorie.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenryoku-school.forumgratuit.org
 
Les grades, les cours et les classes de pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonas Mitsgun / Nerozias
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenryoku School :: Administration :: Notre école :: Le contexte-
Sauter vers: