Kenryoku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kenryoku School

Bienvenue à la Kenryoku School, une école spéciale pour des élèves élus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Eu...Dessin de Lisbeth-Sama! [Je sais pas si c'est du graphisme, m'enfin...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisbeth Mimasaka
Luciole
Luciole
Lisbeth Mimasaka


Messages : 88
Date d'inscription : 01/04/2012

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans (1ère)
Pouvoirs:
Points de vie:
Eu...Dessin de Lisbeth-Sama! [Je sais pas si c'est du graphisme, m'enfin...] Left_bar_bleue15/15Eu...Dessin de Lisbeth-Sama! [Je sais pas si c'est du graphisme, m'enfin...] Empty_bar_bleue  (15/15)

Eu...Dessin de Lisbeth-Sama! [Je sais pas si c'est du graphisme, m'enfin...] Empty
MessageSujet: Eu...Dessin de Lisbeth-Sama! [Je sais pas si c'est du graphisme, m'enfin...]   Eu...Dessin de Lisbeth-Sama! [Je sais pas si c'est du graphisme, m'enfin...] Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:35

Yo les gens! J'aimerai savoir s'il y a parmi vous des gens aimant faire des montages ou des colo...

Sinon, je vous laisse admirer mon travail!

Bon, en fait, là j'ai la flemme donc je vous montre un de mes croquis (ok, un peu raté) de mon perso
(et non coloré, palette graph en panne)

Spoiler:


Voilà voilà, ça me ferait plaisir que vous me dites ce que vous en pensez (même les critiques je comprends...si si! -surtout que ce dessin là est pas terrible-)
Moi je trouve que Lisbeth ressemble à une gamine dessus...


PS: Haha, j'ai oublié de gommer

PS2: les kana dessus signifient Lisbeth (Litt: Risubeto)

PS3: au cas où...je déteste le plagiat *sourire sadique* donc que les petits visiteurs qui ont envie s'arrêtent et éteignent leurs ordinateurs...MAINTENANT!

voilà voilà <3

Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
Nanashi Himeji


Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
Eu...Dessin de Lisbeth-Sama! [Je sais pas si c'est du graphisme, m'enfin...] Left_bar_bleue13/16Eu...Dessin de Lisbeth-Sama! [Je sais pas si c'est du graphisme, m'enfin...] Empty_bar_bleue  (13/16)

Eu...Dessin de Lisbeth-Sama! [Je sais pas si c'est du graphisme, m'enfin...] Empty
MessageSujet: Re: Eu...Dessin de Lisbeth-Sama! [Je sais pas si c'est du graphisme, m'enfin...]   Eu...Dessin de Lisbeth-Sama! [Je sais pas si c'est du graphisme, m'enfin...] Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:28

*o* j'aime ! Je trouve ça vraiment joli. J'envie tout ceux qui savent dessiner ne sachant qu'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Moretti
Glaçon
Glaçon
Isabella Moretti


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26

Feuille de personnage
âge (classe): 17 (Premiere)
Pouvoirs:
Points de vie:
Eu...Dessin de Lisbeth-Sama! [Je sais pas si c'est du graphisme, m'enfin...] Left_bar_bleue14/14Eu...Dessin de Lisbeth-Sama! [Je sais pas si c'est du graphisme, m'enfin...] Empty_bar_bleue  (14/14)

Eu...Dessin de Lisbeth-Sama! [Je sais pas si c'est du graphisme, m'enfin...] Empty
MessageSujet: Re: Eu...Dessin de Lisbeth-Sama! [Je sais pas si c'est du graphisme, m'enfin...]   Eu...Dessin de Lisbeth-Sama! [Je sais pas si c'est du graphisme, m'enfin...] Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:01

Oya, oya ! Ça c'est bien ma nee-san ! Et pis, c'est vrai qu'elle parait enfantine, mais c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eu...Dessin de Lisbeth-Sama! [Je sais pas si c'est du graphisme, m'enfin...] Empty
MessageSujet: Re: Eu...Dessin de Lisbeth-Sama! [Je sais pas si c'est du graphisme, m'enfin...]   Eu...Dessin de Lisbeth-Sama! [Je sais pas si c'est du graphisme, m'enfin...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eu...Dessin de Lisbeth-Sama! [Je sais pas si c'est du graphisme, m'enfin...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je dessine mal et je ne sais pas me servir d'un scanner et j'en suis fier !
»  Rengaine ton épée. Ceux qui useront de l'épée, périront par l'épée [Pv Lisbeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenryoku School :: Hors RP :: Galerie des membres :: Graphisme-
Sauter vers: