Kenryoku School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kenryoku School

Bienvenue à la Kenryoku School, une école spéciale pour des élèves élus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Faust Blackwell [Fini ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust Blackwell
Nécrophile
Nécrophile
Faust Blackwell


Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2012

Feuille de personnage
âge (classe): 19 (organisation)
Pouvoirs:
Points de vie:
Faust Blackwell [Fini ♥] Left_bar_bleue0/0Faust Blackwell [Fini ♥] Empty_bar_bleue  (0/0)

Faust Blackwell [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Faust Blackwell [Fini ♥]   Faust Blackwell [Fini ♥] Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:34

.: Acte I : La scène d’exposition :.

Nom : Blackwell
Prénom : Faust
Pseudonyme - Surnom : Daemon (nom de code), le nécrophile, The Necromancian, Hadès.
Age : 18 ans
Sexe : Masculin…ça se voit non ?
Race : inconnu
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Classe d’école : Organisation
Classe de pouvoir et pouvoir : Génétys => Nécromancien
Grade : inconnu

Acte II : La pièce



Scène 1: Les costumes et maquillage



Je ne vois même pas comment décrire mon merveilleux physique ! Premièrement, je suis sublime ! J’ai de longs cheveux blonds tirant sur le roux s’arrêtant aux épaules. Mes yeux sont bleu saphir et légèrement. Mon visage, fin et délicat tel celui d’une poupée. Mon corps reste mince et moyennement musclé malgré mes entraînements et mon alimentation conséquence. Je ne peux pas grossir ! Et ça c’est cool ! Ma peau est claire et, avec mes cheveux, me rend lumineux. Je suis très souvent vêtu d’un simple jean noir, d’une chemise légèrement ouverte, d’un cardigan noir et d’une cravate rouge. Si je ne suis pas habillé de la sorte, j’aime mettre des tenues toute plus extravagantes les unes que les autres. J'ai la cicatrice d'un coup de feu sur le torse au niveau du coeur. J’ai aussi deux marques noires dans le dos comme ça :

Spoiler:

Mon tatouage est une croix gothique placée sous mon pied droit.


Spoiler:

Scène 2: Le jeu du personnage


La plupart des personnes ne me connaissant pas me prenne pour un débile profond qui n’a que sa beauté. Mais ce n’est qu’un jeu. Oui, devant les gens pour endormir leur méfiance, je passe pour un garçon naïf, joyeux, rieur, n’ayant rien d’un membre de l’Organisation cruel. Mais derrière ce masque de bonhomie se cache un tyran assoiffé de pouvoir, manipulateur et cruel. Prêt à tout pour renverser le pouvoir en place et obtenir la gloire dû à ma famille. Il y a des traits cependant qui ne changent pas. Ma nature de séducteur, pervers (surtout vis-à-vis de la poitrine de Lilith !) et coureur, mon arrogance et mon orgueil hors du commun que je ne peux contrôler. C’est maladif ! Je ne peux m’empêcher de faire remarquer ma supériorité !

Scene 3: Les péripéties



J’entrai dans le beau bureau où siégeait un homme au visage caché. Son nom : Mallory. J’avais 15 ans à l’époque mais je ne me démonte pas. Après tout, je suis le grand, le magnifique Faust Blackwell, l’héritier de cette lignée maudite. Si j’ai honte ? Non pas du tout ! Au contraire, j’en suis fier et cela malgré cette attitude traître avec laquelle on m’a traité…Je m’assis dans le siège présenté par le docteur. Il me fit un large sourire.

- Monsieur Blackwell…
- Docteur Mallory…
- Que puis-je pour vous ?
- Je souhaiterai rejoindre l’Organisation.

Il eut un sourire étonné.

- Un Blackwell parmi nous ? Ce serait pour le moins incongru…Votre famille possède des pouvoirs tous plus fabuleux les uns que les autres et votre sang à la particularité unique de faire muter les pouvoirs…Raison pour laquelle ces « chers » Lightking vous manipule depuis des centaines d’années.
- Ce temps est révolu.
- Mais je ne peux m’empêcher de penser que vous êtes un espion. Racontez moi donc votre vie…

Je soupirai et commençai mon récit. Je suis né dans un petit royaume auréolé de magie : Clairelande. Une légende raconte qu’il y a bien longtemps, le peuple était en proie aux désarrois. Les pays environnants, plus riches et puissants, torturaient la population et pillaient toutes ses richesses. On dit qu’alors un ange descendit des cieux et un vampire sortit des ténèbres.
Ils se battaient depuis des années mais en voyant ces Hommes si désespéré, ils conclurent une trêve. Ils combattirent à leurs côtés et vainquirent, libérant le royaume. Les habitants heureux, leurs donnèrent le trône, les souverains morts dans cette guerre. Entre temps l’un comme l’autre tomba amoureux d’une jeune femme qui lui donna un descendant. C’est ainsi que fut créé les deux familles régnante : les Blackwell et Lightking. Ange et Vampire. Mais vite, les Lightking s’imposèrent au pouvoir grâce au pragmatisme des Blackwell. Ils imposèrent un système dur et impopulaire. Les Blackwell, désirant le bien de leur peuple sombrèrent dans l’obscur et tentèrent un coup d’état. Bien mal leur en prit car ils échouèrent et pour les avoir trahi, on leur coupa leurs précieuses ailes, scellant leur héritage angélique et on les dégrada au rang de simples nobles aux ordres des Lightking. Uns vie de servitude pour une famille pourtant riche et glorieuse dans le passé.
C’est dans ce climat que je vis le jour, condamné à haïr des gens que je ne connaissais même pas. Enfant, j’étais très seul, ma famille traité comme des proscrits. Un garçon me tendit la main. Il avait mon âge et de jolis cheveux noir-bleu. Acceptait-il de jouer avec moi par pitié ?


Spoiler:

Peu importe. Nous avions pris l’habitude de nous voir en secret, ne voulant révéler ni l’un ni l’autre nos origine.

Spoiler:

Au fil du temps, la camaraderie devint amitié…

Spoiler:

…puis amour.

Spoiler:

- Dis Masato…Est-ce que tu m’aimes vraiment ?

Il me regarda un sourire hautain aux lèvres.

- Tu es débile Faust !
- Je sais…
- Mais tu es mon débile préféré ! dit-il avant de m’embrasser.

Nous nourrissions une passion dévorante l’un pour l’autre. Et nous révélâmes nos noms de famille.

- Tu as le droit de connaître mon vrai nom. Je suis Faust Blackwell, l’héritier de cette famille d’ange maudit.

Il resta figé avant de rire. Je ne trouvais pas vraiment ça drôle !

- Mon ange maudit…voilà ce que sont ces marques sur ton dos…Et bien moi, je suis Masato Lightking, l’héritier de cette famille de vampire a qui tu dois normalement allégeance.

Il me prit alors dans ses bras et m’embrassa. Lui blanc, moi noir. Le vampire et l’ange.


Spoiler:

Pour nous, ces conflits n’avaient pas lieu d’être dans notre relation. Nous nous en aimâmes que plus. Et nous passâmes vite à la vitesse supérieur alors même que nous étions encore que des enfants…Ce fut pendant un de ces moments où nous laissions parler nos corps que nous fûmes découvert.

Spoiler:

Nous ne purent nous voir pendant des mois ne pouvant communiquer que grâce aux messages que les serviteurs faisaient passer et par les rares coups de fils autorisé.

Spoiler:

L’un comme l’autre nous décidâmes d’abandonner nos familles respectives pour vivre notre amour. Nous fûmes vite rattrapés. A notre procès, serrer l’un contre l’autre nous refusâmes de perdre cette amour qui nous liait. La vie avait fait que nos deux familles ne pouvaient avoir qu’un seul et unique héritier.Notre amour fut au fil du temps, toléré.

Spoiler:

Nous étions heureux et loin des rêves de grandeur empoisonnant ma famille. Ce jeune Lightking se baladant innocemment devant eux était une occasion à ne pas louper. Alors que mon amant venait au manoir, ils l’enlevèrent et réclamèrent leur gloire d’antan contre leur héritier. Les Lightking, furieux, se rendirent au manoir mais ne trouvèrent que moi effondré, cherchant celui que j’aimai. Je fus innocenté. Ils lancèrent des hommes à leurs poursuites. Un combat incroyable s’en suivit, opposant les Lightking et ma famille. On me plaça en première loge pour admirer le spectacle sanglant de mes proches se faisant égorger. Puis, au milieu de chevelures dorées se profila un point bleu. Dénudé et blessé mais il était là celui que j’aimais. Je me précipitai vers lui. On tenta de m’arrêter mais rien n’y fit. Je m’approchai près de lui et il me lança un regard plein d’espoir et d’amour.

- Faust…
- Je vais te sortir de là Masato.

Je le délivrai et nous nous enlaçâmes et nous embrassâmes, heureux. Mais les deux armées convergèrent vite vers nous. L’un comme l’autre nous pouvions être de précieux otage. Un tir raisonna. Une fleur de sang s’étendit sur mon torse. Mes forces m’abandonnèrent. Je poussais un cri de douleur. Les combats stoppèrent et tous se turent. On entendit le bruit de mon corps tombant à terre. Mes yeux se voilaient. Deux bras me saisirent et me serrèrent. Masato…Ses larmes tombaient sur mon visage. Le goût salé de ses larmes se mêlant au sang. Je toussai.

- Utilise-le sur moi ! C’est de ma faute ! prend ma vie ! Je ne veux pas que tu meures ! hurla-t-il.
- Non…je ne veux pas que tu meures…
- Moi non plus ! La vie sans toi n’en est pas une !

Il posa ses lèvres sur les miennes et enclencha son pouvoir. Un pouvoir dévastateur. Celui de pouvoir donner un ordre unique à une personne. Un pouvoir ravissant sa famille mais qu’il détestait. Ses yeux prirent une teinte bleu électrique.

- Prend ma vie !

Je pleurais mais ne pouvais rien faire contre son ordre. Mon pouvoir s’enclencha de lui-même. Des animaux morts sortirent de terre suivit par des zombies et des squelettes humain. Le corps de ma mère, désarticulé et mort quelque heures plus tôt bougea et se plaça, incliné près de nous.

- Moi, Masato Lightking, donne le reste de mon existence à Faust Blackwell !
- Moi, Faust Blackwell accepte le reste de l’existence de Masato Lightking, murmurai-je forcé par les pouvoirs de mon amant.

Une forme blanchâtre sortit de son corps entrant dans le mien. Quelques instant plus tard, Masato reposai dans mes bras, mort. Je me retournai. Ma famille avait été exterminé et celui que j’aimai plus que ma vie elle-même reposai dans mes bras. Une douleur envahi mon dos. Une douleur intense quand ma peau et mon dos se déchira. Je hurlai alors que deux immenses ailes d’ange sortaient de mon dos. Des ailes noires. Celles, des anges déchu.

Deux mois passèrent, j’étais devenu le chef de famille des Blackwell. A leur mort, leur puissance et celle de Masato était rentrée en moi me conférant une grande puissance. Les Lightking, privé d’héritier, furent enchanté de voir ma transformation, comme l’unification de nos deux races. Et vampire et l’ange réuni. Mais je fis vite peur et ils m’enfermèrent. Un jour, un gardien chargé de m’apporter à manger laissa la porte ouverte. Je pus déplier enfin mes ailes et partir loin de cet univers clôt. Je vécu pendant six mois dans une petite forêt où j’appris à rétracter complètement mes ailes et contrôler mes pouvoirs. J’entendis parler d’une certaine Kenryoku School, un endroit où ils protégeaient les mutants. Je ne comprenais pas leurs motivation, n’ayant jamais vraiment souffert à cause de mon pouvoir. Puis une certaine Organisation. Mon choix fut fait. Le choix de la vengeance.
Mallory se délectait du récit. Il m’offrit un large sourire.

- Bienvenue parmi nous, agent spécial Daemon.

Enfin j’allais pouvoir me venger ! Je passais 4 ans à me perfectionner et à accumuler des bouts de corps de mes victimes. Je découvris que l’âme de Masato n’avait pas entièrement été détruite et qu’une part résidait en moi. Je pouvais communiquer avec lui de temps en temps. Je veillais à ce que personne ne vois mes techniques les plus puissante et ne puissant cerner mon pouvoir, pas même Mallory. Je me plus à jouer aux débiles. Cachant ma personnalité froide et assassine. Les autres ne se méfiaient pas de moi et tant mieux. Ils pensèrent vite que je n’étais qu’un faible qui n’avait pas sa place ici. Que je ne suis pas digne d’être membre de l’équipe d’élite ou encore de faire équipe avec la puissante Lilith. Et bien…soit !




Scène 4: Les effets spéciaux



Rapport technique:
Le sujet Faust Blackwell ou "Daemon" peut utiliser tout ce qui a trait à la nécromancie. Nos équipe n'ont pas réussi à cerner ses pouvoirs et nous nous doutons qu'il dissimule une part de ses techniques. Nous savons par contre qu'il peux invoquer des zombies et des squelettes Sa technique de l'Edo tensei demande toute notre vigilance car pouvant ressusciter d'ancien combattant mort dont il possède l'ADN et de leur rendre leur vie et leurs conscience ou, de les forcer à combattre pour lui.. Les deux marques dans son dos nous laisse perplexe.Nous aimerions poursuivre l'analyse sur le sujet.



Machinisme



Accessoires et doublages



C'est un combattant principalement à longue portée. Il utilise un fusil de sniper mais peux aussi utiliser un arc, une arbalète ou tout autre arme à feu de longue portée. A mi-distance, il utilise une faux. Il n'est pas excellent mais est capable de se débrouiller. Par contre, il est extrêmement vulnérable au corps à corps ne maîtrisant pas d'arme de ce genre.


Interview de l'acteurs :

Prénom ou pseudo : Hello it's Nash
Âge : 17 ans
Comment as-tu découvert le forum ? I'm the fondator
Des suggestions pour améliorer le forum et qu’en penses-tu ? /
Combien de fois par semaine pense-tu passer ? All the day
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? /
Autre choses ? :
Avatar pris : Jinguji Ren de Uta no prince sama 1000 % love
Code : Ok by me !
Revenir en haut Aller en bas
Faust Blackwell
Nécrophile
Nécrophile
Faust Blackwell


Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2012

Feuille de personnage
âge (classe): 19 (organisation)
Pouvoirs:
Points de vie:
Faust Blackwell [Fini ♥] Left_bar_bleue0/0Faust Blackwell [Fini ♥] Empty_bar_bleue  (0/0)

Faust Blackwell [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Faust Blackwell [Fini ♥]   Faust Blackwell [Fini ♥] Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:32

Enfin fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Hellwalker
Poison vivant
Poison vivant
Lilith Hellwalker


Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Feuille de personnage
âge (classe): 25
Pouvoirs:
Points de vie:
Faust Blackwell [Fini ♥] Left_bar_bleue0/0Faust Blackwell [Fini ♥] Empty_bar_bleue  (0/0)

Faust Blackwell [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Faust Blackwell [Fini ♥]   Faust Blackwell [Fini ♥] Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:36

Enfin =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faust Blackwell [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Faust Blackwell [Fini ♥]   Faust Blackwell [Fini ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faust Blackwell [Fini ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau partenaire ? J'espère qu'il tiendra plus que l'autre... [PV: Faust]
» Valerian B. Jackson [Fini]
» Le ciel et notre plus grand cadeau.... il nous protege et veille sur nous[FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenryoku School :: L'Admission :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: