Kenryoku School

Bienvenue à la Kenryoku School, une école spéciale pour des élèves élus.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reck Scales

Aller en bas 
AuteurMessage
Reck Scales
Lezardman
Lezardman
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2012

Feuille de personnage
âge (classe):
Pouvoirs:
Points de vie:
12/12  (12/12)

MessageSujet: Reck Scales   Mar 19 Juin - 9:18

.: Acte I : La scène d’exposition :.

Nom : Scales
Prénom : Reck
Pseudonyme - Surnom : Lizardman
Age : 20 ans
Sexe : Homme
Race : humain
Orientation Sexuelle : hétéro
Classe d’école : classe d'adulte
Classe de pouvoir et pouvoir : méthamorphe
Grade : D

Acte II : La pièce



Scène 1: Les costumes et maquillage



Reck est un jeune homme avec beaucoup de styles vestimentaires différents. il peut s’habiller fashion comme il peut s’habiller avec un style gothique, style auquel il s’est énormément attaché. Reck est mince. Sans oublier le fait qu’il ait un tatouage entre les homoplattes. C’est une étoile à l’envers circonscrit dans un cercle. Un signe souvent vu comme un signe sataniste. Sans oublier le vernis noir qu’il a aux doigts de sa main droite.
Malgré sa diversité de styles, il y a une tenue, assez simple qu’il aime porter. Il porte un sweat bleu marine sous lequel il porte une chemise blanche. Au col de cette chemise, une cravate de même couleur que son sweat. Il porte un jeans simple avec une ceinture en cuir noir. Aux pieds, il porte une paire de Converse bleues.
Niveau coiffure, Reck est aussi varié. Il peut avoir une coupe de taffiole à la Justin Bieber mais il peut aussi avoir les cheveux gominés en arrière. Habituellement, il a les cheveux gominés en arrière. Au poignet, il porte son bracelet fétiche. Et vous ne verrez jamais Reck sans sa guitare sauf lorsqu’il se bat. Sa marque est sur le revers de sa main gauche. Il s’agit d’un petit lézard noir.


Scène 2: Le jeu du personnage



Intellectuellement parlant ... Comment dire ... Disons que Reck n’est pas une lumière ... En tout cas, pas dans la vie de tous les jours. Reck se fait souvent passer pour le mongole de service bon à rien. Néansmoins, il lui arrive de penser. Et oui, c’est pas un cas désespéré ! Ce jeune homme a un excellent sens de la stratégie. Il arrive à bien exploiter ses capacités.
Sa personnalité est particulière. En fait, Reck est le style de gars qui aime être apprécié des gens et, lorsqu’il parvient à avoir des amis, fait tout pour les garder, quitte à se mettre dans des pétrins pas possibles. En fait, Reck n’a pas eu beaucoup d’amis, c’est pour cette raison qu’il attache énormément d’importance à ses amis. Mais c’est aussi ce qui fait qu’il s’énerve rapidement. Par pour lui mais pour les autres. Il est très altruiste et ferait probablement beaucoup pour ses proches.



Scene 3: Les péripéties




Reck Sacles faisait partie d’une famille dans laquelle tout le monde avait des pouvoirs. Néansmoins, toutes les personnes qu’il croisait avaient toujours les mêmes réactions. Soit on les agressait, soit on les fuyait. Reck, ainsi que sa famille, ont décidé d’arrêter d’utiliser leurs pouvoirs et s’installèrent dans un petit village au milieu de montagnes. Les habitants de ce village ignoraient tous que la famille Scales possédait des pouvoirs. Mais, pour être sûr qu’ils ne perdent pas la main, Marcus Scales, le père de Reck, faisait régulièrement des excursions dans la montagne dans le but d’entraîner son fils unique à la maîtrise de son pouvoir. Lorsque Reck avait douze ans, il parvenait à se transformer complètement en lézard. Le père de Reck, lui, était aussi un métamorphe mais, lui, se transformait en loup. Même si, la plupart du temps, il se changeait en homme-loup. Pour lui, la forme intermédiaire est plus avantageuse que la forme complète. Et c’était d’ailleurs dans cet optique-là qu’il entraînait son fils. Peu de temps après le seizième anniversaire de Reck, un clan de brigands fit son apparition et harcelait le village dans lequel Reck et ses parents vivaient.

Un soir, Reck entendit, alors qu’il était dans son litn des cris venant de dehors. Il se leva alors brusquement et partit voir d’où venaient ces cris. Il vit alors une dizaine d’hommes, tous armés de fusils, qui entraient dans chacune des maisons du village. Seul l’un d’entre eux restait immobile, au centre du village.

- Toute résistance est inutile ! dit-il. Si vous luttez, mes hommes n’hésiteront pas à vous tuer ! Alors donnez-nous votre agrent sans discuter et tout ira bien.

Reck, qui avait vu cet homme se mit à grogner. Soudain, une main se posa sur son épaule. Reck sursauta et se tourna. Il s’agissait de Ria, sa mère. Elle fit «non» de la tête. Reck serra le poing et baissa la tête. Ensuite, Marcus arriva près de Reck et lui sourit.

- T’inquiète pas fiston, ça n’est qu’une mauvaise passe ... Ils ne reviendront sûrement pas ...

Reck voulait croire à son père mais rien n’assurait qu’il ait raison. Et, malheureusement, il avait tord. Chaque semaine, les brigand repassaient et prenaient tout ce qu’ils pouvaient : eau, nourriture, éventuellement de l’or, ...
Le temps passa et, deux ans plus tard, Reck et ses parents eurent une tragédie lors de l’un de leurs entraînements.


C’était un jour de printemps. Une brise soufflait sur Reck, qui était face à ses parents. Son père, sérieux, se changea en loup-garou. Ria, elle, était avec une guitare, qu’elle prit dans ses mains. Ensuite, elle se mit à jouer et des orbes de lumière apparurent autour d’elle. Son pouvoir lui permettait de pouvoir se battre en faisant apparaître et maîtriser des projectiles de lumière grâce à la musique qu’elle joue avec sa guitare. Reck, lui, sourit.

- On passe déjà aux choses sérieuses, hein ...?

Reck grogna et courba son dos en avant. Soudain, ses muscles gonflèrent d’un coups. Puis, des écailles apparurent sur son corps. Marcus siffla.

- Et bien ... Je vois que tu arrive facilement à prendre ta forme intermédiaire, maintenant ...

Il sourit avant de se ruer sur Reck. Il asséna un coup de poing au visage de Reck, qui l’encaissa sans broncher. Le père de Reck fronça les sourcils avant de faire un bond en arrière. Ensuite il regarda sa main. Elle était en sang.

- Je vois ... Tes écailles te donnent une résistance accrue ... Ria !

Ria se mit alors à jouer et quatre sphères de lumière se dirigèrent vers Reck, qui les esquiva en bondissant et en faisant des saltos. Marcus ne pouvait pas s’empêcher de sourire.

- Malgré son apparence, il paraît beaucoup plus agile qu’il n’en a l’air ...

Marcus leva la main et Ria arrêta de jouer. Reck fixa son père.

- Et si on passait vraiment aux choses sérieuses ...?

Reck sourit et hocha la tête.

- Allez, viens, Lizardman !

Reck fonça alors sur son père et les deux monstres s’échangèrent alors des coups. Après plusieurs heures d’affrontement entre Marcus et son fils, le père s’écroula, ayant repris sa forme humaine. Reck quant à lui, était encore debout, avec sa forme d’homme-lézard.

- Tu es avantagé par cette résistance que tu as grâce à tes écailles ...

Reck reprit sa forme humaine et s’asseya à côté de son père.

- Ne vas pas croire que ça ne me fait rien ... Tes coups me font un mal de chien ...

Ils se mirent à rire tous les deux. Ensuite, il se tournèrent vers Ria, qui regardait dans une toute autre direction. Reck et Marcus regardèrent alors eux aussi dans cette direction et aperçurent les brigands qui attaquent régulièrement leur village. Reck serra les dents.

- Papa ! Ils nous ont vus !

Marcus sourit en se relevant.

- N’est-ce pas mieux ainsi ...? Après tout ... Maintenant qu’ils nous ont vus, on va pouvoir utiliser nos pouvoirs sur eux, non ?

Reck sourit et les deux métamorphes se relevèrent.

- Ria, tu nous serviras de back up.

La mère de Reck hocha de la tête et se mit à jouer de la guitare. Reck et Marcus se prirent leur forme intermédiaire et foncèrent alors sur les brigands. Le chef des brigands était en retrait et croisa les bras.

- Chargez. Tuez ces monstres.

Tous les brigands foncèrent sur Reck et Marcus. Après quelques minutes de combat, Reck et son père avaient vaincu tous les brigands. Néansmoins, ils étaient épuisés, et Ria était grièvement blessée à l’abdomen. Le chef des brigands était face à Reck et Marcus , avec un revolver dans une main et un katana dans l’autre.
Il pointa son revolver vers Marcus, qui baissa alors la tête.


- Reck, écoute moi bien ... Prends soin de Ria pour mo...

Le chef des brigand fit feu avant que Marcus n’ait eut le temps de terminer sa phrase. Là, Reck voyait rouge. Il hurla et bondit sur le chef des brigand qui lui tira alors dessus. Reck s’écroula alors, perdant connaissance. Le brigand marcha alors vers Ria et lui enfonça sa lame dans la blessure qu’elle avait déjà dans l’abdomen. Ensuite, le chef des brigands partit en ricanant.
Le lendemain, Reck rouvrit les yeux. Il était au même endroit, avec des blessures superficielles un peu partout. Mais ça ne l’empêchait pas de souffrir le martyr. Ensuite il sursauta et se retourna
.


- Maman ! Papa !

Les corps de ses parents étaient là, inertes, devant lui. Reck se mit à pleurer pendant des heures avant de ses changer en homme-lézard et de porter leurs corps vers le village. Là, il fut mal accueilli à cause du fait qu’il était sous forme d’homme-lézard. Malgré les coups et les insultes des villageois , Reck ne bronchait pas et se dirigeait vers sa maison. Là, il y entra et prépara ses affaires. Il avait fait un petit sac. Ensuite, il prit le bracelet de son père et la guitare de sa mère. Il partit alors dormir alors que les gens dehors jetaient des pierres sur sa maison et l’insultaient de tous les noms. Le lendemain. Reck partit.
On pouvait dire que son départ était bien vu. Mais heureusement pour lui, les villageois ne savaient pas que Marcus et Ria avaient des pouvoirs. Alors ils leur firent un enterrement digne de ce nom. Reck ne pouvait pas être présent mais il avait déjà fait ses adieux à ses parents.
Le temps passait et Reck se servit alors de ses pouvoirs pour gagner de l’argent comme il le pouvait. Braquages de banques, etc.
Deux années après, lors des 20 ans de Reck, le jeune homme-lézard entendit parler de l’Académie Kenryoku. Après deux ans de braquages et de délits en tous genres, Reck avait amassé une quantité colossale d’argent. Ce qui fit qu’il n’eut pas de difficultés financièrement parlant. Donc il savait que l’admission ne poserait pas de problème : il avait l’argent et des pouvoirs. Alors il se rendit sur place.



Scène 4: Les effets spéciaux



Reck est un jeune combattant qui se bat avec l’aide de son pouvoir de lézar. En fait, Reck peut se changer en lézard mais préfère prendre une forme intermédiaire. Il prend cette forme parce qu’il se bat aussi en se servant de sa force brute et des arts martiaux. L’art martial qu’il préfère utiliser est le kenpo. Mais il a encore beaucoup de progrès à faire concernant les arts martiaux. C’est pour cette raison que, la plupart du temps, il se bat au feeling. Vous verrez aussi que Reck aime bien inventer des noms aux attaques dont il est fier. Il aime bien donner des noms japonnais à ses attaques.


Machinisme



Accessoires et doublages



Reck n’a pas d’arme.


Interview de l'acteurs :

Prénom ou pseudo : K.K. ( mes initiales )
Âge : 20
Comment as-tu découvert le forum ? Google
Des suggestions pour améliorer le forum et qu’en penses-tu ? je suis pas un connaisseur alors je préfère ne pas donner de mauvaises idées mais, de toute façon, je l'aime bien comme il est.
Combien de fois par semaine pense-tu passer ? 7/7
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? deux semaines xD
Autre choses ? : euh ... Nothing xD
Code : [OK by Nash]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanashi Himeji
Yu-gi-oh !
Yu-gi-oh !
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
âge (classe): 17 ans en 1ère
Pouvoirs:
Points de vie:
13/16  (13/16)

MessageSujet: Re: Reck Scales   Mar 19 Juin - 9:54

Bienvenue,
C'est une bonne présentation et n'ai rien a dire (sadisme mode off). Le code est bon et validé. Bref, tu es validé. Alors tu peux: faire une demande de chambre, une fiche technique, faire une demande de rp ou de mission (les règles sont au bureau des élèves) et une demande d'emplois...voili voilou ! Et bonne chance parmi nous !

***

Visage Nash:
 


Blason:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reck Scales
Lezardman
Lezardman
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2012

Feuille de personnage
âge (classe):
Pouvoirs:
Points de vie:
12/12  (12/12)

MessageSujet: Re: Reck Scales   Mar 19 Juin - 9:55

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reck Scales   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reck Scales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The sound of major scales [Aevan & Elea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenryoku School :: L'Admission :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: